allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 22:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4545
Has thanked: 50 times
Been thanked: 67 times
jose luis brown a écrit:
Je viens de revoir le carton rouge. Pour moi il est finalement mérité, le geste est méchant, par derrière et il essaie d'attraper le pied en fin de tacle crampons en avant...

Je n'ai pas repéré cette méchanceté, pour ma part.
De ce que j'ai vu, le tacle est techniquement correct, à savoir qu'il ne tacle pas les 2 pieds en avant. Ce qui peut être trompeur, c'est que c'est sa jambe arrière (la repliée) qui fauche PLM. Ce qui peut peser lourd dans la décision de l'arbitre en revanche, c'est le trop d'engagement.
Enfin à revoir sur le résumé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 22:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Triskel a écrit:
Robert Wurtz oui un artiste dans son genre 8)

Surnommé "Le Ninjiski du sifflet"....un artiste dans son monde...
"Je faisais du théâtre là où c'est interdit"...
Le mec te faisait"le lac des cygnes" sur un rectangle vert!
Mais il était très bon,en plus...
Psychologue,pas avare de tranche de rire avec les joueurs en plein match....
Un grand, à sa façon....
Aux antipodes des arbitres hautains et inabordables de maintenant....!
Mr Wurtz,merci pour ces coups de sifflets lyriques,la preuve on s'en souvient !..

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Dernière édition par jafra95 le Dim 21 Aoû, 2022 22:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
faisait même la prière devant les joueurs :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 23:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Boufal il est bon au fait. Il avait déjà pesé lors de sa rentrée au match précédent en ailier, là il était aussi dangereux dans l'axe. Et celui qui est rentré à l'aile droite dangereux assez vif, il devrait avoir de plus en plus de temps de jeu. Angers ils ont des joueurs, ça a réagit malgré l’infériorité numérique. Brest n'était pas facile à jouer aujourd'hui. Ils vont commencer à s'impatienter de leur 1ère victoire.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 23:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3212
Localisation: aix en provence
Has thanked: 311 times
Been thanked: 193 times
le HJ est de JLD qui gene et fait donc action de jeu sur le gardien angevin.......dommage car la frappe de PLM est jolie.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 23:43 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 1997
Has thanked: 16 times
Been thanked: 37 times
Pas vu le match, désolé…et tellement ravi du résultat ! Il y a déjà des équipes qui ont la pression, nous elle semble lointaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 23:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Après avoir regardé le ... PSG magique et magnifique (là ! pour le coup, je pense que cette saison, on tient-là une équipe de tous les superlatifs, enfin ! si tout se déroule normalement par la suite !), je viens sur nos brestois, certes moins magiques et moins magnifiques, mais qui pour l'instant tiennent leur rang, et plutôt bien, à leur niveau dans le championnat !
Bon certes ! les circonstances ont été favorables aux Ty Zefs (euh ! cette saison, ça dégaine le rouge encore plus fort !), mais quand même ... encore faut-il montrer les choses sur le terrain, et on peut dire qu'ils l'ont fait, même si après la sortie de Belaïli, l'équipe a tout de suite baissé d'un ton et est rentrée un peu trop tôt dans sa coquille, car il y avait moyen de soigner le goal-average, cet après-midi !
Disons que ça reste un bon match, mais je me pose quand même la question du niveau actuel des angevins qui ont perdu, rappelons-le, plus d'une équipe à l'intersaison ... 13 joueurs, je crois, et pas des moindres ! Donc soyons encore prudent, même si le comportement des joueurs est positif, mais on le sait qu'on n'en est encore qu'au tout début et que la bagarre sera rude derrière !
Sinon ! ... Derzak est resté fidèle à son 4/3/3 (pour moi, c'est plus un 4/3/3 avec une pointe qu'un véritable 4/2/3/1 comme supposé par les journalistes, mais bon ! à chacun son point de vue !), et perso ! j'aime bien ce schéma de jeu, et peut-être aussi que les joueurs le préfèrent, en tout cas pour Youyou, c'est sûr et certain ! Et tout ça sans vraiment un Honorat de bon niveau, alors que l'on sait que c'était la principale arme offensive du Stade la saison dernière ! Moi ! je valide les choix actuels de Derzak, et on verra s'il persévère contre notre ancien ... ami ODO !
Maintenant ! à voir si l'équipe sera encore renforcée avec un Slimani et un N°6, voire avec un autre défenseur ! Mais pour l'instant, en l'état, l'équipe tient la route, et c'est bien le principal !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 23:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
La Villo a écrit:
Après avoir regardé le ... PSG magique et magnifique



:sm10: :sm10: :sm10:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 23:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
zazou a écrit:
le HJ est de JLD qui gene et fait donc action de jeu sur le gardien angevin.......dommage car la frappe de PLM est jolie.....


D'accord, car sur le coup, je n'avais pas trop compris la manoeuvre, surtout que les commentateurs n'avaient pas trop insisté dans leurs explications ! Ceci dit ! l'arbitre avait sifflé avant que Lees-Melou ne déclenche son tir, et donc à savoir si Bernardoni ne l'aurait pas détourné en y allant à fond dans son plongeon ! :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 0:01 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2244
Has thanked: 297 times
Been thanked: 202 times
BresGuip29 a écrit:
C’est ton point de vue Clémentos.
Je le respecte mais, là, on n’est vraiment pas en phase : si j’habitais Brest, je t’inviterais autour d’une bonne mousse pour débattre au péno-bar mais, mert, je suis trop loin :wink:


Bientôt parisien, ce sera avec plaisir au Lions :wink:

En attendant, je me permets de partager les paroles du druide :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10250.html
"Au total, c’est quatre rouges, deux Montpellier et deux pour nous. Je trouve que sincèrement c’est très lourd. Tu as l’impression qu’il faudrait jouer au volley ou au handball [...] Alors, peut-être que j’ai complètement tort et que je n’ai pas de cerveau, mais je trouve que ça ne mérite pas jaune ou rouge… Tu avais vraiment le sentiment que les deux équipes étaient correctes, il n’y avait pas d’attentats… [...] Sincèrement, entre nous, quand tu regardes les matches anglais ou allemands, ils s’entredéchirent, ils se frappent comme des malades, et il n’y a jamais faute… C’est normal, les mecs ont 25 ans, mesurent 1.90m, ils font 85kg, ils peuvent s’emmancher un peu de temps en temps quand même…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 0:08 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2341
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
pisse-tiede a écrit:
La Villo a écrit:
Après avoir regardé le ... PSG magique et magnifique



:sm10: :sm10: :sm10:


Bah, faut-il s’en étonner au fond…. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 0:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
fabrizio del dingo a écrit:
jose luis brown a écrit:
Je viens de revoir le carton rouge. Pour moi il est finalement mérité, le geste est méchant, par derrière et il essaie d'attraper le pied en fin de tacle crampons en avant...

Je n'ai pas repéré cette méchanceté, pour ma part.
De ce que j'ai vu, le tacle est techniquement correct, à savoir qu'il ne tacle pas les 2 pieds en avant. Ce qui peut être trompeur, c'est que c'est sa jambe arrière (la repliée) qui fauche PLM. Ce qui peut peser lourd dans la décision de l'arbitre en revanche, c'est le trop d'engagement.
Enfin à revoir sur le résumé.


Bon ! l'action se termine bien, sans bobo, et c'est tant mieux, mais à contrario, ça aurait pu s'achever par une cheville arrachée ou autres, car le défenseur angevin arrive sur le Ty Zefs un peu comme un tank ... russe qui fuit un Javelin ukrainien ! Donc ! pour moi, l'arbitre a d'abord sanctionné l'intention qui était très dangereuse, et donc pas le résultat ... sans aucun dégât apparent !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 0:21 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
jafra95 a écrit:
Triskel a écrit:
Robert Wurtz oui un artiste dans son genre 8)

Surnommé "Le Ninjiski du sifflet"....un artiste dans son monde...
"Je faisais du théâtre là où c'est interdit"...
Le mec te faisait"le lac des cygnes" sur un rectangle vert!
Mais il était très bon,en plus...
Psychologue,pas avare de tranche de rire avec les joueurs en plein match....
Un grand, à sa façon....
Aux antipodes des arbitres hautains et inabordables de maintenant....!
Mr Wurtz,merci pour ces coups de sifflets lyriques,la preuve on s'en souvient !..


... Wurtz, c'était un arbitre ... international, donc oui ! ... certes un peu clown, mais pas trop, quand même ! Et lui, il collait aux actions, un vrai marathonien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 0:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
pisse-tiede a écrit:
La Villo a écrit:
Après avoir regardé le ... PSG magique et magnifique



:sm10: :sm10: :sm10:


Oui ! je sais, mais il n'empêche ... quelle machine ! :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 0:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
juanito a écrit:
Sympa la nouvelle tribune du stade D'Angers . L'écart entre les sièges est réglementaire , c'est pas comme partout.

Bon ,ils auraient pu mettre des loges en bas de la tribune , c'est tellement fun de voir des potiches avec une coupe de champagne.


En fait ! ... trois tribunes sur quatre sont désormais neuves à Jean-Bouin, et le remplacement de la quatrième, l'ex-tribune d'honneur, est prévue dans les années à venir, je crois !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SB29-ASNL] Histoire de se faire plaisir....

Yanovich

1

627

Sam 07 Aoû, 2004 11:32

Nico29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour la dalle angevine - la chatte brestoise ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

scoutfoot29

52

3831

Ven 25 Oct, 2019 18:14

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un peu d'histoire

macgovern.tony

2

733

Ven 08 Juil, 2005 21:39

Stef31 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29, marco fortuné et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO