allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42552 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2515, 2516, 2517, 2518, 2519, 2520, 2521 ... 2837  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 0:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
- ne va t’il pas prendre trop de cartons , un gagneur c’est bien, un chieur beaucoup moins


Charbo est exactement le même type de joueur! Un râleur, un casse c... avec les arbitres, pourtant c'est le joueur que nous avons le plus respecté lors des dix dernières années!
Si Slimani signe chez nous, qu'il râle autant qu'il veut du moment qu'il soit décisif! Et puis c'est bien breton d'avoir un caractère bien trempé!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 0:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Jampi a écrit:
Nabil Djellit ne mentionne même pas l'arrivée d'Islam Slimani à Brest sur son compte Twitter. Du coup, j'ai comme un doute. :mrgreen:


Au moins 2 fois aujourd'hui... :mrgreen:
D'ailleurs c'était le premier à en avoir parlé semble-t-il
https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... VamFw&s=19

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 0:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2341
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
dam29 a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
- ne va t’il pas prendre trop de cartons , un gagneur c’est bien, un chieur beaucoup moins


Charbo est exactement le même type de joueur! Un râleur, un casse c... avec les arbitres, pourtant c'est le joueur que nous avons le plus respecté lors des dix dernières années!
Si Slimani signe chez nous, qu'il râle autant qu'il veut du moment qu'il soit décisif! Et puis c'est bien breton d'avoir un caractère bien trempé!


Puisses-tu avoir raison , j’adorais le talent de charbo, son charisme , la classe du bonhomme balle au pied, des déviations tout en finesse, ce serait du bonheur de retrouver un gars de cet acabit mais déjà je vais me calmer car à 0h45 ce dimanche matin il n’y a rien d’officiel encore….


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 0:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
https://twitter.com/TeamGrenat/status/1 ... 8567887873

Boulaya qui se tire au Qatar un peu dommage quand même m'enfin...

Enfin on est pourvu à ce poste. Mais bon le père Del Castillo se blesse à répetition.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 1:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
C'était un brin d'humour de ma part PS13. :wink:

Djellit en a parlé dès le 25 juillet. A l'époque, personne ne pensait que cela pourrait se faire. Moi le premier.
Nabil rêvait, plus que n'importe qui, de voir se reformer le duo Belaili-Slimani. C'est chose faite ou presque apparemment ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 6:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2021 12:32
Messages: 748
Has thanked: 40 times
Been thanked: 5 times
Rien de concret pour l'instant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 8:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Ne mettons pas la charrue avant les rebeus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 9:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2629
Has thanked: 3 times
Been thanked: 46 times
De toute façon, comme Slimani attend toujours une offre plus avantageuse avant de signer à Brest ......il n'est pas prêt de parapher son contrat, peut-être même pas avant le 31 août.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 9:27 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Raddovabec a écrit:
De toute façon, comme Slimani attend toujours une offre plus avantageuse avant de signer à Brest ......il n'est pas prêt de parapher son contrat, peut-être même pas avant le 31 août.

sauf que le satde n'attendra pas le 31 aout pour trouver son attaquant..en tout cas j'en doute et je l'espère surtout que rien ne dit qu'Honorat restera..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 9:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Heu c’est dans 10 jours je pense que si


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 10:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2341
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
Quagmire a écrit:
Ne mettons pas la charrue avant les rebeus


Tu m’as fait éclater de rire au petit déjeuner.

Je ne sais pas si c’est de toi, je ne la connaissais pas pour ma part, mais tu seras nominé au prix jean amadou du meilleur jeu de mot 2022 du forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 10:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
PS13 a écrit:
sofiane a écrit:
Salut @ tous,
je suis nouveau , j'avais du mal à m'enregistrer, mais j'ai réussi comme même, je vous suis depuis l'arrivée de Belaili, c'est normal , comme tout citoyen qui suit ses joueurs internationaux de son pays dans le monde.
En ce qui concerne SLIMGOAL, on le connait tous nous les Algériens, c'est un combatif, bon joueur de tète, il n'aime pas perdre, il fatigue les défenses, mais il a des défauts aussi, le lourd défaut qu' il a c'est qu' il râle tout le temps auprès des arbitres, il ne cesse de râler et ça lui coute des cartons ou des constats au point d'être étiqueté, et les arbitres l'ont dans leur radar.
Par contre , dire qu' il sème la pagaille dans les vestiaires, ce n'est pas vrai du tout, SLIMGOAL est un type respecté et respectueux.
Avec Belaili, Benkebla et SLIMGOAL, un trio de FENNECS, peut etre ils vont régaler les fans BRESTOIS et nous aussi derrier, car il s'agit avant tout de BREST, donc le club passe avant tout.


Salut.
C'est pas très gentil mais je me permets quand même: "comme même" ne veut rien dire, c'est "quand même" qu'on dit (ou alors "comme j'aime" que voudrait donner 2921 à Youyou alors que je suis resté bloqué sur SlimFast qui était moins cher je pense).
Donc tu ne t'étais pas inscrit pour Belaili mais tu le fais pour Slimani? Tu le préfères?
Et sinon est-ce que le beau Youyou arrive à faire ou a déjà réussi des matches entiers dans le passé/en équipe nationale?


Et si je peux me permettre aussi, c'est Belkebla, et non Benkebla.

Question que je me posais avec un ami... Est-ce que Slimani est un joueur que l'on peut qualifier de rapide, ou est-il juste normal, ou plutot lent?
J'ai souvenir d'un joueur bagarreur, accrocheur, bon joueur d'appui dos au but, bon de la tete, mais par contre il ne me paraissait pas tres rapide, tout au plus normal. Il me semble que quand il prend la profondeur il a tendance a aller sur les cotés, pour apres essayer de centrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 10:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Si vous vous souvenez, Samoucha avait fait la même erreur, il y a quelques mois en disant qu'en Algérie on disait Benkebla plutôt que Belkebla. :shock:

A moins qu'elle ne se cache derrière le nouveau venu sofiane ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 11:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Concernant Slimani, on en saura plus probablement dans l'avant match de cet après midi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 12:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
« Stade Brestois : Islam Slimani a dit oui mais...
Evoqué depuis plusieurs jours, l'arrivée d'Islam Slimani (Sporting, 34 ans) au Stade Brestois est plus proche que jamais. Foot Mercato affirme que l'international algérien s'est entendu sur la base d'un contrat d'un an + une année en option pour rejoindre le SB29. Prêt à faire de gros sacrifices salariaux pour quitter Lisbonne, le Fennec se laisse encore quelques jours de réflexion dans l'attente de voir si un club plus huppé venait à se manifester...
 ».
Une info de plus récupérée il y a quelques minutes : ça veut tout dire finalement, nous ne sommes que le SB29. Mais bon, restons positif, s’il vient, je pense que ce sera une bonne chose pour booster toute l’équipe, un buteur d’expérience avec du caractère, un sacré caractère !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42552 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2515, 2516, 2517, 2518, 2519, 2520, 2521 ... 2837  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

376319

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17677

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39625

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO