allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 23:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
mickey-mouse a écrit:
Le Douaron était hors jeu ou pas pour ceux qui ont vu le match à la télé ? En tout cas au stade l’arbitre a levé le drapeau enfin meme il doit la mettre


Non ! il ne l'était pas, quasi sur la même ligne que le défenseur marseillais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 23:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
juanito a écrit:
@ Seb

Youcef a fait ce qu'il sait faire : tricoter , pas mal de cinéma mais aussi quelques belles passes ,ce qui est la moindre des choses vu qu'il est international !
Ce qui est intéressant ,c'est qu'il trouble les défenses mais pas les arbitres.
Il était remplaçant et c'était mérité. 45 minutes, ca me va s'il se donne à fond sur le terrain comme les autres.


Je te taquinais l'ami :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2022 23:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 383 times
Je n'aime pas le joueur mais s'il se donne à fond tous les matchs , je saurai l'applaudir et l'encourager.

Alors l'ambiance , pour un premier match ,en plein été , c'était comment?
Majorité de marseillais dans le stade?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 0:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5396
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 134 times
Been thanked: 61 times
caramel a écrit:
[
J'ai trouvé tout le monde au diapason et je trouvais dommage de sortir MPL .

A la fin du match en regardant la TV j'ai l'impression qu'il boite un peu

il a pris un coup en debut de match :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 0:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
omar tarsissi pere a écrit:
Le journal l’Equipe vient de désigner comme homme du match…Tavares le marseillais :shock: On n’a pas vu le même match


J'imagine que c'est pour son but, et aussi parce qu'il est ... marseillais :shock: , car pour le reste, il a été bien contenu sur son côté et n'a pas pu s'exprimer ! Non ! l'homme du match, c'est bien sûr Belkebla et de loin, il faut vraiment être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué !


Dernière édition par La Villo le Lun 15 Aoû, 2022 0:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 0:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4556
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
seb007 a écrit:
Dari superbe defenseur je sens une belle culbute financiere avec lui quel tacle sur le marseillais je ne veux plus voir Herelle de la saison.

Et s'il fait un mauvais match le week-end prochain ?

Pour Le Douaron critiqué sur d'autres messages, pas dit qu'il eut raté cette reprise en fin d'année dernière. Il joue quand même assez peu depuis plusieurs mois. Et là, il fait un gros match et n'a pas de chance sur sa tête. Et on ne retient que son loupé...un coup de pas de bol.
Tous les joueurs ont fait une grosse prestation, il y a des petits détails qui nous ont empêché de gagner ce match face au dauphin de la saison passée au complet alors que nous, il nous manque quelques joueurs (recrues, blessés). Chapeau Brest. Demain est un autre jour,

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 0:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
juanito a écrit:
Je n'aime pas le joueur mais s'il se donne à fond tous les matchs , je saurai l'applaudir et l'encourager.

Alors l'ambiance , pour un premier match ,en plein été , c'était comment?
Majorité de marseillais dans le stade?


Beaucoup de bleu et blanc en arkea en tous cas trop à mon goût ca me donne la gerbe et les voir exulter en arkéa quand marseille claque encore plus sinon sympa de retrouver le blé meme si il y a toujours des creux au niveau des encouragements, ce que je trouve dommage ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 0:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
transam a écrit:
seb007 a écrit:
Dari superbe defenseur je sens une belle culbute financiere avec lui quel tacle sur le marseillais je ne veux plus voir Herelle de la saison.

Et s'il fait un mauvais match le week-end prochain ?

Pour Le Douaron critiqué sur d'autres messages, pas dit qu'il eut raté cette reprise en fin d'année dernière. Il joue quand même assez peu depuis plusieurs mois. Et là, il fait un gros match et n'a pas de chance sur sa tête. Et on ne retient que son loupé...un coup de pas de bol.
Tous les joueurs ont fait une grosse prestation, il y a des petits détails qui nous ont empêché de gagner ce match face au dauphin de la saison passée au complet alors que nous, il nous manque quelques joueurs (recrues, blessés). Chapeau Brest. Demain est un autre jour,


Herelle en a fait des dizaines et il est resté sur le terrain quand meme, :P mais la fête est finie pour lui je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 0:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3615
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 58 times
Been thanked: 17 times
jafra95 a écrit:
Peaudzob a écrit:
Les stats, 17 tirs à 5 :shock: On met la même envie au prochain match et ça fera 3 points :sm2:
https://twitter.com/ligue1ubereats/stat ... j_i6q0vbtg

Assez énorme contre le Vice-Champion de France!!
Là,je regardais l'Equipe21,et j'étais perplexe sur leur"impartialité"...
25-30mns à décortiquer l'OM,ses ratés,ses manques,le 1e d'Alexis etc,etc...
Rien sur Brest,rien pour expliquer que si l'OM a subi 17 tirs,c'est d'abord grâce à l'intensité,la volonté et le Milieu Brestois qui les a mangé !!!
Au bout de 30mn,N.Djellit se permet de faire l'éloge du match XXL de Belkebla....
Vraiment des suceurs ces"pseudos-experts" du foot!....


On appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 0:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2244
Has thanked: 297 times
Been thanked: 202 times
De retour du stade (j'y ai été finalement après une longue hésitation)

Mélange de fierté pour la prestation réalisée et de regrets pour le résultat car on a un florilège d'occasions de le gagner

Je retiens l'audace et la prise de risque d'aller presser l'OM en 2e période, chose qu'on a pas l'habitude de voir.
MDZ s'était totalement trompé la semaine dernière contre Lens. Il a fait les bonnes rectifications.
Tout d'abord en mettant en place ce milieu 3 qui a été très bon. Il a permis à Lees Melou de beaucoup mieux s'exprimer dans une position de 8, soit son vrai poste.
Il a aussi très bien étudié le jeu de l'OM pour les contrer. En 2nde période, les bleus ne trouvaient aucune solution dans la relance.

Ce n'est qu'un petit point mais c'est encourageant pour la suite.
Ce match a aussi montré les priorités de la fin du mercato: il nous fait un 9... mais aussi un arrière gauche. On parle beaucoup d'un arrière droit mais pour moi Duverne et Fadiga ça fait le taff. C'est à gauche que ça ne va pas car Brassier ne sait pas faire une relance et ne lève jamais la tête et Uronen est trop souvent blessé.

Enfin concernant le ressenti au stade, j'avais très peur de me retrouver dans un mini Vélodrome. J'ai hésité jusqu'au dernier moment à rester chez moi à cause de ça.
Finalement, tout en bas de l'escalier 4 en Arkéa, ça a été. Beaucoup de maillots bleus mais on jouait quand même à domicile avec un public chaud. J'imagine que le ressenti pouvait être différent selon l'endroit du stade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 0:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
armorique a écrit:
naknak29 a écrit:
A mentionner la performance absolument dégueulasse de l'arbitre M. Stinat, complètement à côté de la plaque. Milik doit être exclu, Belaili prend un carton d'entrée. Gigot at à sans arrêt ceinturé Le Douaron...

Comme à chaque fois avec Mr Stinat quand il est au sifflet sur les matchs de Brest :shock: on a jamais été méchant avec son frère il me semble :?

Globalement, ce soir, bon arbitrage de M. Stinat qui a parfaitement tenu les joueurs, notamment en laissant jouer quand il le fallait. Alors, oui bien sûr, on peut toujours trouver des erreurs mais de là à écrire qu’il a été « complètement à côté de la plaque… » :roll: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 0:35 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 07 Aoû, 2022 16:04
Messages: 82
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Quel poissard Le Duaron c'est soir. Il aurai pu mettre 3 buts.
Il faut absolument trouver un buteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 0:37 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2244
Has thanked: 297 times
Been thanked: 202 times
D'accord avec BrestGuip.
J'ai ralé au stade mais globalement l'arbitre a été bon en laissant jouer. Heureusement que dans un match engagé un arbitre ne siffle pas à chaque contact, sinon il n'y aurait pas de match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 0:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2341
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
Parmi les personnes injustement critiquées à mon avis:

- brassier : je l’ai trouvé vraiment pas trop mal, franchement il nous avait habitué à bien pire
- stinat : à part la non exclusion de milic, plutôt bon arbitrage il me semble
- le douaron : s’est bien battu, met une belle tête et oui il est limité mais franchement pas si là ce soir! Et oui il nous faut un attaquant de bien meilleur niveau….


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest - OM
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 0:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
Banjo a écrit:
Désolé mais en dehors du rouge qu'aurait mérité Milik, je n'ai rien à reprocher à l'arbitrage, c'est TELLEMENT agréable de laisser jouer. Au service du jeu, c'est trop rare. Bon, quelques HJ non sifflés et des actions litigieuses, comme d'hab, mais on aurait très bien pu se faire enfler sur le tacle viril de Dari...Globalement satisfait de Stinat pour ma part.
Brassier inconstant en effet, je l'ai trouvé très bon ce soir. Belle assise au milieu avec Belkebla-Magnetti-Lees Melou, un trio assez évident. Quel confort d'avoir du banc cette année, ça promet.(en tout cas pour les préposés aux ailes)
Cette équipe a une vraie bonne gueule. Surpris et content de la voir presser, hargneuse, agressive! Les beaux tacles défensifs comme des jouissances!

La manière !
Je remonte quelques pages en arrière et je tombe sur ton post : bravo pour ton analyse, totalement en phase avec toi.
Belaïli, en plus, que je mentionnerai : pour l’instant, on le sait, il tient physiquement une mi-temps et on sentait ce soir qu’il voulait vraiment se montrer. Un joueur comme ça, instinctif, comédien bien sûr, mais créatif d’abord, magique parfois, malin, technique, etc… dans une équipe, quel bonheur à regarder ! Profitons-en tant qu’il est là !
Belkebla : il avait mangé quoi ce soir ? Quel match !
La manière que j’ai évoqué plusieurs fois : ce soir, elle était là, merci Messieurs.
Lens est oublié, grâce à toute l’équipe ce soir (aucun maillon faible, tous globalement au diapason), la saison du SB29 a démarré !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3610

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest Cup ] La finale : Vaillante Brest- Tonnerre Breizyek

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

nito

50

7023

Jeu 19 Mai, 2005 18:39

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Accueillons le Tram à Brest [Evenement allez-brest.com]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nuvado

26

4270

Mar 25 Oct, 2011 8:03

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO