allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 0:17 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 21 Juin, 2017 23:23
Messages: 185
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il fallait pas le garder. Mais force est de constater que s’il avait vraiment eu des offres ailleurs il serait parti. Ou offre mais sans garantie de jouer, et vu le niveau de la biquette, c’est banquette assurée et retour dans un championnat exotique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 0:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
Il est où belaili ?? Comme diraient de manière subtile ses fans sur les réseaux.

Ben aujourd’hui on sait pas où il était !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2022 21:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5178
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
naknak29 a écrit:
C'est quoi l'excuse cette fois ? Il a bien fait la préparation estivale avec les autres, non ? Si ses camarades n'ont pas été beaucoup mieux, ils ont au moins une attitude digne au lieu de chialer et de se vautrer au moindre contact. Del Castillo mérite 100 fois d'être titulaire dimanche soir...
S'il nous plombe les trois quart des matches à vouloir briller seul, ça ne vaudra pas les deux ou trois coups de génie qu'il nous fera (peut-être) dans la saison.

Il n'a pas fait la préparation avec les autres, il était toujours au bled quand celle-ci a débuté. Il n'a rejoint le groupe qu'à la moitié de la semaine de stage.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2022 21:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
c est a MDZ de trouver la solution pour le faire jouer et rapporter des points

ou dans un systeme qui lui convient
ou dans la derniere demi heure
ou dans une premiere mi temps

mais force est de consttater que le garcon a quelque chose
et donc le staff saura l utiliser au mieux
et la, je suis confiant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2022 21:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
De toute façon, nous voyons tous clairement que Belaili n'est pas prêt physiquement actuellement. Il doit travailler pour retrouver la forme.

Quand sera-t-il affuté ? Je n'en sais rien. Probablement seulement dans plusieurs semaines.

Pour autant, le match contre Marseille est un match qui pourrait lui faire retrouver de bonnes sensations sachant que Brest jouera à domicile dans un stade plein avec un public bouillonnant.
Si j'étais à la place de MDZ, je ferai rentrer Belaili à l'heure de jeu quitte à faire entrer un milieu supplémentaire pour faciliter la défense. Tout dépendra aussi, bien sûr, de la tournure de la rencontre.

Youcef Belaili a du talent. Personne n'en doute. Si nous voulons le voir briller, il faut le ménager en ne lui faisant jouer que des petits bouts de matchs. Je le vois davantage comme un joker capable de mettre le feu en fin de rencontre à l'image de Dembélé.

Si Honorat reste au club, il faut le faire jouer à gauche quitte à le replacer à droite lorsque Belaili entre en jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2022 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
RDC peut jouer à gauche sans problème

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2022 22:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
naknak29 a écrit:
C'est quoi l'excuse cette fois ? Il a bien fait la préparation estivale avec les autres, non ? Si ses camarades n'ont pas été beaucoup mieux, ils ont au moins une attitude digne au lieu de chialer et de se vautrer au moindre contact. Del Castillo mérite 100 fois d'être titulaire dimanche soir...
S'il nous plombe les trois quart des matches à vouloir briller seul, ça ne vaudra pas les deux ou trois coups de génie qu'il nous fera (peut-être) dans la saison.

Il n'a pas fait la préparation avec les autres, il était toujours au bled quand celle-ci a débuté. Il n'a rejoint le groupe qu'à la moitié de la semaine de stage.

La faute à qui ? C'était sa grosse faiblesse la saison passée, le physique. En tant que professionnel, il aurait donc dû faire en sorte d'avoir la meilleure préparation possible, mais non, il fallait fêter je ne sais quoi...
Il avait fini la saison avec un physique plutôt correct, il pouvait aussi s'entretenir physiquement de son côté.
En plus de ça certains voudrait que le coach mette l'équipe à son service, en rajoutant un défensif, en lui autorisant à ne pas défendre, ou je ne sais quoi d'autre...
Il n'a signé qu'un an, ne l'oublions pas et je ne suis pas sûr que ce soit réellement une bonne chose...
Pas sûr qu'il soit aussi motivé que la saison passée, pas de coupe du monde pour lui, un contrat tout frais... Il se remettra en route au mois d'avril quand il sera temps d'attirer les futurs employeurs.
J'espère me tromper, mais son manque d'implication et d'envie à Lens me fait penser à ce type de comportement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2022 22:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
Match exécrable.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2022 23:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4558
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
naknak29, tu oublies que le reste de l'équipe était en vacances le 22/05 alors que lui a joué jusqu'au 12/06 avec l'équipe d'Algérie. Il a le droit aussi d'avoir son quota de vacances.
Un tel décalage fait qu'il est encore en train de digérer la fin de préparation. Son dernier était moisi, c'est vrai, mais comme beaucoup de l'équipe qui, eux, ont eu un timing de préparation plus adéquat.
Ce que certains peuvent être pressés sur ce forum. Allez voir un groupe en début de tournée puis 6 dates plus tard, vous verrez que le groove est bien plus présent qu'au début. Le groove, ce sont les automatismes, le plaisir, la moutarde dans la vinaigrette, le liant.
Qui dit que Belaïli, même en étant moisi, n'aurait pas été valorisé si Brassier ou Cardona avait joué également plus juste ? C'est un tout, il faut juste être un peu patient et ne pas se voir trop beau ou trop moche après un seul match, avec un recrutement pas encore terminé et des blessés.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 6:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Je trouve qu'on a déjà été patient avec lui.
Être en vacances ne signifie pas se lâcher complètement quand ton physique est ton fond de commerce. Les autres selon les dires de MDZ sont revenus de vacances déjà affûtés. Quant à penser que ce sont les prestations de Brassier et Cardona qui l'ont rendu moi bon... Je trouve que ça a beaucoup mieux joué quand il est sorti.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 7:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Moi cela ne m'étonne pas que ce soit compliqué de ne pas se croire en vacances en Bretagne. Il fait tellement beau c'est le Paradis.

D’expérience, même si les entraîneurs pressent à te remettre dans le rythme dès le mois d’août, certains parmi les plus doués sont plus forts fin septembre.

Et oui, déjà il faut bien 2 semaines pour récupérer des Vieilles Charrues, et puis il y a la fête de la SNSM, la fête du port, les fête de tous les coquillages et crustacés, la fête de la moisson, la fête de la chasse, ...

Je n'ai toujours pas revu le match, mais il ne me semblait pas déséquilibrer le bloc le premier tiers du match comme cela pouvait être le cas à mes yeux jusqu'à présent. Même si ce n’était pas un pressing intense comme Le Douaron a pu le faire à ce poste, pour moi il était bien placé défensivement de mémoire.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 10:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4558
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
naknak29 a écrit:
Quant à penser que ce sont les prestations de Brassier et Cardona qui l'ont rendu moi bon... Je trouve que ça a beaucoup mieux joué quand il est sorti.

Ce n'est pas ce que j'ai dit comme j'ai précisé "également". La prestation à gauche était collectivement mauvaise, Belaïli en fait partie.
Et, je ne m'en souviens plus exactement mais je n'ai pas l'impression que le côté droit ait été inspiré, si ?

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 11:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Difficile de déterminer lequel a rendu l'autre si mauvais !

Belaili a t'il suffisamment aidé Brassier dans sa tâche défensive ?
Brassier a t'il par ses initiatives permis à Belaili de déstabiliser son/ses garde (s) du corps ?
Cardona a t'il été cohérent/intelligent dans ses appels/décrochages ?

Ils ont été nuls individuellement nuisant à l'expression collective.
Pierre/Paul/Jacques ou Lilian/Youcef/Irwin dans le même panier!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 1:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
C'était en avant-match
Image
Voir l'image en grand

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 1:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Sacré youyou, il a pas ete genial mais il m’a regalé avec ses petits ponts


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5026

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16089

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2694

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO