allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 0:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
https://youtu.be/1nVKWlwNECs
Le groupe vit bien,ça travaille et ça rigole...
Sauf Herelle, l'impression qu'il est tout le temps fatigué et n'apprécie rien....
Allez les gars,on tape l'OM et on se détend !

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 9:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
jafra95 a écrit:
La Villo a écrit:
jafra95 a écrit:
Pas de conclusion hâtives à tirer de ce 1e match à l'extérieur contre une équipe du top 8 mais des indications quand même:
Herelle et Brassier,ce n'est définitivement plus possible,et je comprend pas pourquoi JKD n'a pas débuté à gauche...
J'avais dit que RDC était largement aussi légitime à débuter flanc gauche à la place de la"starlette"Algérienne,ce match le confirme,le Youyou est hors sujet physiquement et 2-3 gris-gris ne suffisent pas....
Dari va vite devenir le patron de défense,j'espère avec l'autre guerrier Chardo...
Patience avec Less Melou et Pareira-Lage,ils arrivent et découvrent l'équipe,les automatismes viendront...
Sans Mounie,et un Cardona perdu,pourquoi Karamoto n'a pas eu sa chance??valable pour Camblan également...
Il nous faut un 9,c'est une certitude confirmée ce soir....
Je pense malgré tout qu'on peux rafler les 3 pts contre un OM sans repères solides au prochain match!
Allez Brest!


Pour Marseille, tu te trompes, ils ont fait un match d'enfer contre Reims, ce soir, et ça joue à une sacrée vitesse vers l'avant, surtout avec Tavarès qui m'a franchement impressionné dans son couloir gauche, et Clauss à droite, ce n'est pas mal, non plus ! L'OM m'a donc semblé au point, et même redoutable ! Bah ! on verra !

Euh,je voudrais pas spécialement te freiner dans ton éloge sur L'OM,mais ils n'ont pas fait un match de ouf,loin de là !!
Ruben Blanco,c'est mauvais relance au pied et ne s'impose pas(pour le moment) dans ses 5,50m...
Kolasinac,c'est juste une arnaque,même Amavi est meilleur...
Balerdi,c'est niveau bas ligue 1 à peine....
À 3-1,tu sentais que ça devenait bien fébrile derrière(à 2-0,me suis dit un moment qu'il vaudrait mieux en mettre un 3e pour être serein...)....et c'était un Reims bien affaibli!
Les satisfactions:
1/ Nuno Tavares,excellent flanc gauche,vif,puissant et du ballon
2/ Luis Suarez,on s'est bien moqué du Suarez Wish,mais il est là pour un doublé en 30mns quand Milik cadre pas un tir...
3/ la paire Guendouzi-Rongier,fidèle au rdv...
Une mention aussi pour Clauss,qui donne tout dans son couloir...
Une inquiétude sur le système mis en place par Tudor,Gerson et à un degré moindre Under ont semblé un peu perdu.
C'était un 1e match,et y'avait la pression,ils se savait attendus!...
Mais on est un peu"Hors sujet" là,n'est il pas!? :wink:


Tu n'as pas tort, mais il n'empêche que l'OM, vu leur recrutement, ça va être costaud pour la Ligue1 ! Par contre, s'ils font 1 point en Coupe d'Europe, ce sera bien ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 10:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
La Villo a écrit:
dunphy a écrit:
Damage a écrit:
C'était nul. Pire, c'était inquiétant. Je m'attendais à mieux. Ce fut le néant. Espérons juste un faux départ.
Je laisse ma place pour le prochain avant-match bien entendu :lol:


Je passe mon tour :wink: :wink: La Villo :wink: :wink:
Je me reserve pour l'avant-match de Nice pour placer mes vannes pourries sur Dick Rivers :lol:


Euh ! vous n'allez pas confier les clés du camion à un ... tourangeau (même si je suis à l'origine un breton 100% pur pâté Hénaff, donc quelque part bien plus breton que la plupart des bretons de Bretagne d'aujourd'hui qui n'ont de breton que le fait d'habiter la Bretagne, et c'est un peu pareil en Corse !), je vois déjà d'ici la tête du bon ... dictateur Kim qui pour lui, vu de Brest en mode ... Corée du Nord, un tourangeau ressemble fortement à un coréen du Sud ! :mrgreen:


T’inquiète, ce n’était pas ce que voulait dire dunphy, c’était juste l’association de toute expression avec tour dedans avec ton blaze car tu as une certaine tendance à nous parler de temps en temps de tours, mais alors vraiment seulement de temps en temps…

Par contre à mon tour, la villo, de poser une question, tu n’as pas écrit un jour dans l’un de tes nombreux postes à rallonge, que tu étais morbihannais d’origine, alors pourquoi n’as tu pas jeté ton dévolu sur le fc Lorient, hein ? Mais pourquoi ???? :cry:


Si tu étais un vrai breton, tu saurais que Vannes, ma ville d'origine, et Lorient, c'est comme chien et chat, il existe une vraie rivalité entre les deux villes, et d'ailleurs aujourd'hui, une est toujours dans le foot, et l'autre a divergé vers le rugby, comme ça, il n'y a plus de problème ! C'était la détestation totale, la haine, on ne pouvait pas se voir, et sans doute, ça l'est moins aujourd'hui dans ce monde aseptisé ! A l'époque des années 60, avec le Véloce Vannetais et l'UCK Vannes d'un côté, et le FC Lorient et le CEP Lorient de l'autre, et tout ça en DH (il y avait aussi le Stade Brestois et l'AS Brestoise), c'était la guerre entre les deux villes, surtout à chaque derby, et ce quelque soit la formule, où il y avait toujours des incidents, disons des bagarres, mais des bagarres à mains nues, parfois un poing américain ou une chaîne de vélo qui traînait, mais pas de grosses violences, comme maintenant ! D'ailleurs ! à l'époque, je supportais plutôt Rennes comme grand club contre qui nous n'avions pas de grief, et c'était la capitale de la Bretagne, donc respect ! Il y avait Nantes aussi, mais dans ces années-là, ils traînaient leur misère en deuxième division, et ils y avaient même du mal !
Donc ! étant orphelin depuis la déconfiture du Tours FC, il me fallait absolument un club à soutenir, et pas question de faire un choix sans intérêt comme les footix de tout poil, et donc supporter le Barca, le Real, l'OM, les quataris ou City ! Non ! moi j'aime le foot, et pas le folklore autour du foot ! Et donc ! comme il s'est retrouvé l'épisode Faivre que je suivais depuis sa formation à Tours, du coup je me suis naturellement tourné vers Brest, un club normal et humain, un peu à mon image, certes avec peu de moyens, mais qui justement me donnera de l'adrénaline, et donc ça m'a plu ! Et j'en ai des sautes d'adrénaline, avec tous ces hauts et ces bas des Ty Zefs ! Et maintenant, avec les chaînes de sport, plus besoin d'habiter dans une ville pour supporter un club quelconque ! Et puis lorsque j'ai débarqué sur ce forum d'AB, j'ai vu que c'était des gars sympas qui s'y exprimaient, connaisseurs pour certains, moins pour d'autres, mais cerise sur le gâteau ... dans un français correct, et ça ! c'est important pour moi, je n'avais pas envie de lire à nouveau des hiéroglyphes comme sur Ciel et Noir, le forum du Tours FC de l'époque !
Ceci dit ! je sens bien que ça ne te fait pas trop plaisir que je sois ici, SUR LE FORUM DE KIM, apparemment, mais moi, je suis un breton et un vrai, un pur, et pas du tout ... un coréen (perso ! ton pseudo, je ne comprends absolument pas, mais je suis d'une autre époque, certainement, celle de la guerre froide !), et ça ! tu ne pourras jamais me l'enlever ... cette fibre celtique et bretonne que mes parents m'ont transmis ! :mrgreen:
Certes ! c'est un peu long, mais j'espère que je n'aurai pas perdu mon temps avec des explications peut-être vaines à tes yeux ! Voilà ! ... c'est le VOILA qui te dérange ! :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 10:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Je pense que comme pour les cons on est tous le footix d'un autre...

Pour moi c'est inconcevable d'être supporter de Vannes, puis Rennes, puis Tours puis le SB si bien compris.
On supporte un club depuis qu'on est en âge de comprendre le foot jusqu'à sa mort.
On peut avoir plus ou moins de sympathie pour d'autres clubs voire "supporter" un club étranger en plus de son club de cœur mais être supporter de différents clubs au fur et à mesure de sa vie je ne pige pas.
Chacun sa vision du foot.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 11:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
jafra95 a écrit:
https://youtu.be/1nVKWlwNECs
Le groupe vit bien,ça travaille et ça rigole...
Sauf Herelle, l'impression qu'il est tout le temps fatigué et n'apprécie rien....

Hérelle non. C'est Brassier que je trouve en retrait. Effacé.
Après, ce n'est qu'une vidéo partielle.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 11:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
La Villo a écrit:
Si tu étais un vrai breton, tu saurais que Vannes, ma ville d'origine, et Lorient, c'est comme chien et chat, il existe une vraie rivalité entre les deux villes

Vannes, quel trou culturel. Après une journée de belles façades, c'est le vide.
Lorient a un peu la même histoire que Brest, le même look post-apocalyptique et elle est plutôt active culturellement comparativement à sa petite taille.
L'histoire a sûrement stimulé les oppositions. L'une, anciennement ouvrière en mutation tertiaire depuis 15 ans (comme Brest), l'autre ayant petit à petit développé un fort secteur entrepreunarial depuis 20 ans mais conservatrice à souhait. Je la connais bien et je peux dire que je hais cette ville.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 11:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27764
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
Vannes,superbe ville où j'ai adoré vivre 8 ans durant !

Paisible,p'tit port dans la ville,les remparts,une météo privilégiée...
D'excellents souvenirs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 11:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
Ah ? Tout s'explique. :D

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 12:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
PS13 a écrit:
Je pense que comme pour les cons on est tous le footix d'un autre...

Pour moi c'est inconcevable d'être supporter de Vannes, puis Rennes, puis Tours puis le SB si bien compris.
On supporte un club depuis qu'on est en âge de comprendre le foot jusqu'à sa mort.
On peut avoir plus ou moins de sympathie pour d'autres clubs voire "supporter" un club étranger en plus de son club de cœur mais être supporter de différents clubs au fur et à mesure de sa vie je ne pige pas.
Chacun sa vision du foot.


Sujet à débat effectivement. Pour ma part, enfant, je me disais supporter de 2 clubs français : Brest évidemment, pour mon père et pour ma ville; et un autre qui côtoyait l’Europe et me faisait rêver à la télévision.
Avec le temps, j’ai plutôt identifié mon « supporterisme » comme une sympathie extrême pour cet autre club, par souci de langue. Je ne peux plus dire que je supporte deux clubs en France, malgré tout, je comprend qu’on puisse le dire et le ressentir. De toute façon, notre véritable attachement se montre naturellement quand les deux équipes s’affrontent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 12:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27764
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
@ Transam

Tout je ne sais pas mais tu peux effectivement mieux comprendre mon ouverture d'esprit :mrgreen:
Je peux être ta source d'inspiration.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 12:24 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
La villo tu n’es sûrement pas le plus antipathique sur ce forum mais tu es tellement en décalage que j’avoue que tes posts me gonflent terriblement: ta vie ne m’intéresse pas, tu ne comprend pas l’humour, tu penses que je suis coréen, dictateur, mal coiffé aussi: ce n’est qu’un pseudo tu sais, ça n’a aucun rapport avec moi, la plupart du temps certains ici utilisent le second degré que tu ne perçois absolument pas. Je t’ai relancé une enieme fois juste pour voir la longueur de la réponse qui en suivrait, je n’ai pas été déçu, quant au contenu je n’en ai rien à secouer en plus tu tentes une attaque piteuse en commençant ton post par si tu étais un vrai breton je ne sais pas pourquoi d’ailleurs ca n’a aucun rapport avec la question . Comme d’habitude tu n’as rien compris, tu es un vieux machin d’un autre temps qui tente de nous faire la leçon à nous expliquer que tu connais tout au foot et au stade brestois.
Qu’est ce que c’est que ces supporters en bois, comme dit ps13 qui supportent vannes, tours, rennes et puis brest après une étude de marché pour trouver un club qui éventuellement pourrait correspondre aux qualités de monsieur et quand on sera en ligue 2 tu te tourneras vers qui ?
Moi je suis né à Brest, suis dingue de ma ville et supporte le club depuis mes 8 ans depuis que mon père m’y a amené voir un match, j’y ai même joué au foot 10 ans alors ne viens pas me casser les burnes à me parler de tours et à m’expliquer la vie et va t’occuper de tes petits enfants pour autant qu’ils soient bien les tiens car si c’est comme les enfants que bebel a eu à 70 ans, je te conseille de faire un test de paternité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 12:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
A gauche gauche a écrit:
@ Transam

Tout je ne sais pas mais tu peux effectivement mieux comprendre mon ouverture d'esprit :mrgreen:
Je peux être ta source d'inspiration.

Les salons de thé avec brasseur d'air, très peu pour moi.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 13:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2198
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 25 times
Une des explications de cette défaite, mis à part le mauvais rendement de certains joueurs voire la mauvaise compo de MDZ, peut aussi être la combinaison gros pressing des lenchois et l'absence de Mounier pour réceptionner les dégagements de la défense, le milieu étant saturé...
A cela s'ajoute le déchet technique récurent de nos joueurs pour faire une passe ou dégager le ballon...
Ce genre de situation ne nous a pas trop réussi les saisons précédentes...

Marseille, va sans doute, en mettre aussi du pressing comme contre Reims en début de rencontre.

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 15:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27764
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
@ Transam

Tu préfères le traditionnel poulet/frites du dimanche midi avec môman.
C'est mignon :mrgreen:
Parfait pour refaire le monde !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2022 16:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
Tu as dû écrire ce genre de messages 20 fois. Aussi emballant qu'une tisane.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Lens] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

20826

Jeu 02 Mai, 2019 12:24

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

23962

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

13804

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO