allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
bert a écrit:
Je parle de la fin de match. Brest n'a pas abdiqué à 3 à 0. Mais ca t'as pas du le voir tellement que t'es obsédé de déglinguer l'équipe.


Obsédé de déglinguer l'équipe ? Quand ils sont nuls, ils sont nuls... toi tu bases ton jugement du match sur le dernier quart d'heure !!! Supporter ne veut pas dire se mentir a soi-même ! Soit on a joué une équipe très très forte, qui va joueur le podium et là on peut se dire que ça ira mieux contre la plupart des autres équipes. Soit on a joué une équipe qui va jouer le milieu de tableau et là on peut s'inquiéter pour la suite.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
seb007 a écrit:
Fait chier c'est sotoca qui nous la mets dans le cul incroyable de le laisser claquer 3 fois comme ca . j'espere que dari va plus bouger du 11 .


Sur le but qu'il met sur corner, c'est Brassier qui l'a au marquage. Celui-ci, plutôt que de rester sur l'homme car incapable de le suivre, s'étale par terre comme une grosse crêpe. Sotoca a enrhumé Brassier et n'a plus qu'à s'élever dans les airs pour donner son coup de boule.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 2993
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 60 times
Been thanked: 39 times
Haise contre MDZ
ben Lens c'est meilleur

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5418
Has thanked: 320 times
Been thanked: 185 times
@Dunphy

Ben je ne vois toujours pas la faute d'Honorat sur le peno même si il y aurait donc une poussette. Mais si c'est le cas, il y a penalty sur Belaïli. Si un arbitre est pointilleux à ce point là, il ne doit pas hésiter sur le tirage de maillot que subit l'ailier gauche Brestois.
Apparemment c'est le règlement, mais pour moi c'est main penalty sur l'action de Cardona, c'est une grosse main, c'est vachement litigieux, je ne comprends pas pourquoi cela ne se siffle pas.

Par contre c'est sûr que les Brestois auraient pu être meilleurs. Mais ça viendra, Magnetti est rentré il a montré, Del castillo de même ainsi que Le Douaron.

Il suffit de bien réagir et de repartir de l'avant.

Dommage pour Fadiga, bizarre, un point dans le mollet ? Une cheville douloureuse ?

Très bonne impression de Dari.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:24 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Juil, 2020 20:35
Messages: 394
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Défaite logique entre une équipe qui presse haut, en mouvement et qui a la gnac et une équipe attentiste qui joue bas et ou les joueurs ne cherchent pas à se démarquer et à aider leur partenaire. Mais au vu du match, c'est criant on voit le manque d'un vrai 6 au milieu et d'un vrai 9. Perso, Cardona et Le Douaron en attaque, je n'y crois pas du tout, ils auront leur rôle dans l'équipe mais pour être en titulaire et empiler des buts cela je suis plus que sceptique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1127 times
Been thanked: 353 times
unreal27 a écrit:
Jouer Lens, ce n'est jamais une partie de plaisir. Mais tomber sur les joueurs comme beaucoup sur le forum le font cette APM, c'est indigne des sois-disants supporters. Certains en fait ne sont supporters uniquement quand l'équipe gagne. Le championnat sera très difficile cette année, car toutes les équipes se renforcent pour éviter les 4 descentes. Personnellement, je désire à tout prix voir RDC sur le terrain soit à la place de Bellaili ou PML. La sortie d'Herelle signifie pour moi que Dari prendra sa place dés la semaine prochaine.
SVP supportons notre équipe et arrêter de cracher sur certains comme je peux le lire.


Supporter au stade est une chose, je n'ai jamais jamais siflé un de nos joueurs, meme dans les pires defaites. Je ne comprends pas d'ailleurs le principe de siffler ou d'insulter les gars qui portent tes couleurs.
Meme si j'avais été a Lens aujourd'hui je n'aurais pas sifflé Brassier, par exemple.
Par contre en compte rendu de match , sur un forum de discussion, on peut quand meme critiquer les performances, dire ce qui a été ou n'a pas été, ca ne fait pas de nous des mauvais supporters.. C'est d'ailleurs pour cela que le forum existe.
Sinon on peut juste dire, tout va bien, je vais bien. Match nickel, bravo les gars, pas de chance, a la prochaine.
On a été mauvais aujourd'hui et les joueurs le savent tres bien. On n'a pas mis l'engagement nécessaire a ce niveau pour soutenir la comparaison, il y avait un gouffre et sans un tres bon Bizot c'etait la branlée. On peut etre supporter et ne pas se satisfaire de cela. Moi en tout cas je ne m'en satisfait pas.


Dernière édition par dunphy le Dim 07 Aoû, 2022 17:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Bon y a du taf. La première faute de MDZ de la saison avec cette incompréhensible herelle brassier qui prend l'eau systématiquement. MDZ n'a même pas attendu le prochain match pour sortir Herelle. Sacré désaveu mais rien de surprenant. L'escroquerie a assez duré... Le covid avait le dos large la saison dernière

Il va falloir resserrer les boulons avant Marseille et mettre des joueurs qui défendent sur le terrain. Absence de Mounié préjudiciable car c'est le genre de match où il aurait soulagé le bloc en prenant des ballons de la tête. Car Cardona ne pouvait pas servir de point de fixation et on a été étouffé rapidement.
Bref score flatteur mais au moins les entrées ont été intéressantes (Dari, Magnetti et RDC)

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Je viens de revoir les images . Lors de sa sortie , Herelle fait un signe de la tête en disant oui ( a qui je ne sais pas, certainement des supporters lensois )puis rigole.
C'est pas très pro mais c'est pas bien méchant non plus à mon sens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6944
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Le score est très flatteur pour Brest. Il ne reflète absolument pas le match.

Cet après-midi, j'ai vraiment souffert de voir l'équipe brestoise aussi mauvaise et faible. Plusieurs joueurs brestois sont complètement passés à côté de leur match. Quelle déception !

Nous n'avions pratiquement pas encaissé de buts lors des matchs de préparation et notre défense (excepté Bizot qui a été très bon encore une fois) a été totalement dépassée tout au long du match face à Lens.

MDZ va devoir revoir sa copie et remettre quelques pendules à l'heure cette semaine. :roll:

Je pense comme beaucoup que Dari va remplacer Herelle contre Marseille. Uronen et Fadiga blessés, nous n'avons plus assez de latéraux. Logiquement,

Si Belaili n'est pas prêt physiquement, il faut juste le faire entrer au bout d'une heure de jeu.

Je pensais qu'avec un 6 et un 9, l'équipe brestoise serait équilibrée et compétitive. Je me suis lourdement trompé.

Ce n'était que le premier match de championnat, je vais donc éviter de tirer des conclusions hâtives. Les joueurs doivent se remettre en question. Il n'y a pas que les défenseurs qui ont été mauvais. Recevoir l'OM à domicile, dans un stade à guichets fermés, rien de tel pour se motiver et pour relever la tête. L'équipe brestoise doit montrer davantage de caractère.

Heureusement que notre mercato n'est pas terminé ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Rien à espérer avec une défense aussi lente et amorphe , un milieu aussi peu complémentaire et sans inspiration ,une attaque indigne de Ligue 1 .

Et pourtant , Lens n'était vraiment pas le rouleau compresseur de l'année dernière.

Brassier va devoir simplifier son jeu s'il veut avoir du temps de jeu . Herelle et Chardo trainent une caravane imposante . Vivement la fin des vacances .

Belaili , même chose ,sans surprise. Joueur de plage . Le comparer à Neymar est un affront pour ce dernier tellement il y a un gouffre . Dès qu'il contrôle le ballon on devine déjà qu'il est incapable de dribbler et de prendre de la vitesse. Même topo que la saison passée mais avec une préparation . Finalement ,il est toujours cramé ce joueur.

Sinon , tout va bien ,on est pas encore ... derniers!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1127 times
Been thanked: 353 times
Masscut a écrit:
@Dunphy

Ben je ne vois toujours pas la faute d'Honorat sur le peno même si il y aurait donc une poussette. Mais si c'est le cas, il y a penalty sur Belaïli. Si un arbitre est pointilleux à ce point là, il ne doit pas hésiter sur le tirage de maillot que subit l'ailier gauche Brestois.
Apparemment c'est le règlement, mais pour moi c'est main penalty sur l'action de Cardona, c'est une grosse main, c'est vachement litigieux, je ne comprends pas pourquoi cela ne se siffle pas.

Par contre c'est sûr que les Brestois auraient pu être meilleurs. Mais ça viendra, Magnetti est rentré il a montré, Del castillo de même ainsi que Le Douaron.

Il suffit de bien réagir et de repartir de l'avant.

Dommage pour Fadiga, bizarre, un point dans le mollet ? Une cheville douloureuse ?

Très bonne impression de Dari.


J'ai pas revu l'action, peut-etre effectivement que le penalty est genereux. Mais bon pour moi il y a tellement d'autres actions ou Lens auraient pu/du marquer que l'arbitrage passe au second plan.
Lens etait présent aujourd'hui et est rentré dans sa saison, nous apres un bon premier 1/4 heure ou on repondait dans l'engagement, on a baissé et on s'est fait punir sur des erreurs défensives coupables, entre autres de Brassier et d' Herelle qui n'y etaient pas. MDZ s'en est rendu compte et ca veut dire beaucoup de sortir un DC en cours de match. Normalement c'est pas quelque chose d'habituel, si ta charniere tourne correctement et surtout quand tu as besoin de fraicheur devant, tu changes pas ton axe central. Gros désaveu pour Herelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:48 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 198
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Bjr

1ere mi tps le néant total.
Mieux en 2e, et des certitudes pour Mdz.
DARI sera titulaire.
Youyou serait à mon avis plus un joker à faire rentrer en 2e mi tps. Score logique. Aucun fond de jeu que des ballons balances devant...faut pas désespèré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
pisse-tiede a écrit:

Certains que MDZ lui ne verra pas les choses comme toi et ne sera pas satisfait


M. Der Zakarian : « On a eu le mérite de revenir. Mais il y a eu trop de défaillances dans tous les domaines. »

M. Der Zakarian : « Techniquement on a été faibles. Avec le ballon c’était très pauvre et derrière il y a eu bcp de défaillances »

MDZ dézingue-t-il lui aussi ces joueurs Bert :lol:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Je suis d'accord avec Mascuut concernant l'arbitrage. Certes, cela n'est pas une excuse concernant le score final mais j'ai aussi ressenti pas mal d'injustices sur ce match . Je ne suis évidemment pas objectif . Nos brestois prennent 4 jaunes alors que les lensois ont fait des sacrés grosses fautes non sanctionnées de la même manière . J'aimerai d'ailleurs revoir comment Fadiga se blesse .
La main , elle se siffle avec pas mal d'arbitres et on a eu des pénos bien pires contre nous.
Le péno lensois franchement ,le mec est légèrement bousculé et fait une grosse faute sur Brendan .

Par contre, Belaili fait du cinéma dans la surface quand il tombe . Mais son carton jaune est très sévère . Il va au duel .Rien de bien méchant.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 17:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
On ne va pas se le cacher, c'est une défaite logique et méritée, mais sur un malentendu en fin de match, le nul pouvait être là ! Après ! Brest a bénéficié de circonstances favorables, car sur la physionomie du match et les occasions franches, ça pouvait tout autant faire ... 6-2, ou plus ! Donc ! ce 3-2 préserve le goal-average, et on ne sait jamais, ça peut compter en fin de saison !
Maintenant ! une première mi-temps ratée où on n'a pas existé, et un trou en seconde où on se prend deux buts coup sur coup ! Mais Lens était plus fort, plus physique, plus puissant, plus rapide, plus technique, il ne leur aura manqué qu'une efficacité à la hauteur de leur emprise sur le match ! Mais ce n'est que le premier match du début de saison, et on sait que MDZ va régler certaines choses et ... GL aussi ! Car il y a beaucoup d'imperfections à travailler, notamment en défense, mais aussi en attaque, et au milieu, ce n'est pas folichon, non plus, et même le grand Bizot n'est pas exempt de tout reproche, même si c'est lui qui nous maintient en flottaison pendant une heure !
Les points positifs, c'est donc Bizot, déjà au point, mais sur les coups de pied arrêtés, il y a des réglages à apporter, Chardonnet, toujours aussi solide, Belkebla en travailleur de l'ombre, et les deux nouveaux PLM et MPL, pas vraiment encore en phase avec le collectif, mais ce n'est qu'une question de travail, j'imagine !
Les points noirs, aujourd'hui, c'est Brassier, pas vraiment à son aise défensivement sur son côté, Hérelle avec toujours ces petites imperfections qui le mettent souvent en difficulté, Fadiga qui a des progrès à faire, c'est incontestable, et puis devant,c'est le néant ou presque avec un Belaïli fantomatique ... techniquement, et qui ne fait que contester et pleurer tout le temps, un Cardona pas en harmonie dans le jeu avec ses coéquipiers, malgré son coup de génie qui a failli faire mouche, un Honorat loin de sa forme optimum, mais ça va venir, on n'est pas inquiet pour lui, et Pereira-Lage qui arrive et je ne sais pas si ce poste lui convient vraiment bien !
Donc ! il nous manque un 9, on le sait, Dari, difficile de le juger sur ce qu'on a vu, je pense que n'est pas encore le vrai Dari qui était à Lens, Del Castillo à apporter sur son côté, et puis il y a son pénalty ... chanceux, Duverne va monter en puissance, on sait ce dont il est capable, Magnetti comme d'hab ... bien en défense, mais ça se complique à la relance, et puis Le Douaron est rentré bien trop tard !
Bah ! au travail, mon cher Derzak ! Et puis à 21h00, on va voir à quoi ressemble vraiment cette équipe de Marseille pour s'en faire une petite idée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Lens] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

20976

Jeu 02 Mai, 2019 12:24

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

24131

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

13949

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO