allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42590 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2454, 2455, 2456, 2457, 2458, 2459, 2460 ... 2840  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 23:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Curieux d’avoir pris un latéral pour être le huitième défenseur, j’aurai plutôt vu un central, même moyen pour faire le quatrième, non pas pour la belote, mais pour jouer quelques matchs lorsque Dari sera suspendu et herelle blessé parce qu’assez peu envie personnellement de voir Jean Kevin ou lilian au centre de La Défense (par contre ces deux là ça le fera sur un côté) ou alors un départ à prévoir parmi brassier ou uronen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 23:38 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 30 Jan, 2022 0:47
Messages: 1038
Has thanked: 19 times
Been thanked: 44 times
Damage a écrit:
On cherche activement un 9 mais on mettrait 1 million sur un latéral gauche alors qu’on a déjà 3 joueurs qui peuvent évoluer à ce poste ? :lol:


Si il vient, je pense que ce serait dans l'optique d'être titulaire au poste de latéral droit, Fadiga en tant que doublure
En gros Fadiga remplace Faussurier
Rebocho ? Remplace RPG.

Mais il aura la polyvalence de toute façon uronen sera limite numéro 3, je pense qu'il va partir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 23:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26352
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
De mon côté je ne vois pas pourquoi un gaucher qui a joué 233 matchs pro sur 238 à gauche en pro viendrait jouer à droite à Brest.
Je ne vois pas pourquoi non plus Damage se marre comme une baleine.
Bref je ne vois pas grand chose.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 0:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26352
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Dans l'Equipe

Image
Voir l'image en grand

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 0:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6313
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Un milieu"d'envergure" à 2M€ max,je vois pas...
Surtout après Less Melou et Pareira-Lage!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 7:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Au moins on sait combien le stade veut mettre sur ce poste... Ça veut probablement aussi dire que l'enveloppe pour l'attaquant est encore supérieure puisqu'on sait que les joueurs les plus chers sont les attaquants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 7:59 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
à 2 M en France je ne vous que Deminguet de Caen.c'est ce qu'attend au minimum son club pour un transfert mais ce n'est pas vraiement un 6..par contre je prends si possibilités


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 9:34 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2133
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Damage a écrit:
On cherche activement un 9 mais on mettrait 1 million sur un latéral gauche alors qu’on a déjà 3 joueurs qui peuvent évoluer à ce poste ? :lol:

Je n’y crois pas non plus. En tappant son nom j’ai vu qu’il avait été annoncé un peu partout avant d’aller en Pologne. C’est peut être son agent qui est derrière tout ça


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 9:43 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil, 2022 11:21
Messages: 285
Has thanked: 4 times
Been thanked: 71 times
Transfermarkt qui annonce 80 % en probabilité que Victor Mendez rejoigne le Stade Brestois mais dit également qu'il a rejoint le CSKA Moscou il y a quelques jours, cela n'a pas de sens..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 9:48 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Maxxxjsee a écrit:
Damage a écrit:
On cherche activement un 9 mais on mettrait 1 million sur un latéral gauche alors qu’on a déjà 3 joueurs qui peuvent évoluer à ce poste ? :lol:


Si il vient, je pense que ce serait dans l'optique d'être titulaire au poste de latéral droit, Fadiga en tant que doublure
En gros Fadiga remplace Faussurier
Rebocho ? Remplace RPG.

Mais il aura la polyvalence de toute façon uronen sera limite numéro 3, je pense qu'il va partir.


Fadiga n'aurait pas suffisamment convaincu ? Pour ma part je l'ai trouvé plutôt bon en préparation, moins soldat que RPG mais plus véloce et meilleur avec le ballon, ça ressemble à un bon coup, j'espère qu'il jouera.

Si on joue avec Rebocho à droite et Duverne à gauche ce serait étonnant, pas le souvenir d'avoir vu beaucoup d'équipes jouer avec un latéral droitier à gauche et un latéral gaucher à droite. Dommage d'avoir Mounié et de ne pas pouvoir centrer en première intention.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 9:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2133
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Maxxxjsee a écrit:
Damage a écrit:
On cherche activement un 9 mais on mettrait 1 million sur un latéral gauche alors qu’on a déjà 3 joueurs qui peuvent évoluer à ce poste ? :lol:


Si il vient, je pense que ce serait dans l'optique d'être titulaire au poste de latéral droit, Fadiga en tant que doublure
En gros Fadiga remplace Faussurier
Rebocho ? Remplace RPG.

Mais il aura la polyvalence de toute façon uronen sera limite numéro 3, je pense qu'il va partir.

Ça n’a pas de sens ce que tu dis le club ne va pas recruter un arrière gauche pour le faire jouer à droite titulaire à la place, d’un joueur qui vient d’être recruté et qui a montré des choses intéressantes. Pour moi Rebocho c’est du Pipo à part si le départ de Uronen est les tuyaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 10:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15493
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
La question reste posée, Uronen aura-t-il un jour sa chance? S'il n'a pas brillé, il a rarement démérité et subit un traitement de défaveur frappant face à l'indulgence accordée plus que généreusement à d'autres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 10:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
pour Mendez on en parle déjà depuis quelque temps..c'est une éventualité qui correspond au prix..après la situation des clubs russes suite au conflit en Ukraine peut changer la donne pour un éventuel transfert mais est il réellement ciblé par le stade ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 10:26 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Juil, 2022 11:21
Messages: 285
Has thanked: 4 times
Been thanked: 71 times
thierry61 a écrit:
pour Mendez on en parle déjà depuis quelque temps..c'est une éventualité qui correspond au prix..après la situation des clubs russes suite au conflit en Ukraine peut changer la donne pour un éventuel transfert mais est il réellement ciblé par le stade ?


Oui on en parle depuis quelques temps mais la probabilité est en hausse, ce qui me parait bizarre pour le coup.. A voir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Aoû, 2022 11:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
mickey-mouse a écrit:
Maxxxjsee a écrit:
Damage a écrit:
On cherche activement un 9 mais on mettrait 1 million sur un latéral gauche alors qu’on a déjà 3 joueurs qui peuvent évoluer à ce poste ? :lol:


Si il vient, je pense que ce serait dans l'optique d'être titulaire au poste de latéral droit, Fadiga en tant que doublure
En gros Fadiga remplace Faussurier
Rebocho ? Remplace RPG.

Mais il aura la polyvalence de toute façon uronen sera limite numéro 3, je pense qu'il va partir.

Ça n’a pas de sens ce que tu dis le club ne va pas recruter un arrière gauche pour le faire jouer à droite titulaire à la place, d’un joueur qui vient d’être recruté et qui a montré des choses intéressantes. Pour moi Rebocho c’est du Pipo à part si le départ de Uronen est les tuyaux


C'est pourtant simple, enfin il me semble, disons ... Rebocho à gauche, s'il vient, et Duverne à droite, et Uronen ... en gros pointillé, encore que pas certain, car du coup, tous les postes de défenseurs seraient doublés avec ... Rebocho/Uronen à gauche et Brassier en trois, voire en deux ... Duverne/Fadiga à droite, et en trois, je ne vois pas bien ... Honorat, peut-être ! :lol: ... et au centre, Chardonnet, Dari, Hérelle et Brassier, voire Duverne en dépannage, mais sans savoir pour le moment quelle charnière se détacherait vraiment, même si on peut penser que ce serait Chardonnet/Dari, mais rien n'est moins sûr ! La vraie question, c'est plutôt MDZ va-t-il jouer avec trois ou quatre défenseurs, encore que pour trois, le mercato ne serait pas trop cohérent ? Mais on vient de finir la préparation à quatre derrière, donc voilà, mais on verra ! ... et puis le mercato n'est pas encore fini, et une surprise peut toujours arriver, genre le départ d'Uronen !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42590 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2454, 2455, 2456, 2457, 2458, 2459, 2460 ... 2840  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

377666

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17773

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39770

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO