allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42585 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2451, 2452, 2453, 2454, 2455, 2456, 2457 ... 2839  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 02 Aoû, 2022 23:24 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1825
Has thanked: 12 times
Been thanked: 64 times
Dans le fil footmercato: « Brest négocie avec Lech Poznan pour Pedro Rebocho. Une opération estimée à environ 1 M€. Le Portugais privilégie un retour en L1. » Arrière gauche ex-guingampais :? Bon joueur dans mon souvenir mais on est bien pourvus a ce poste…


Dernière édition par Peaudzob le Mar 02 Aoû, 2022 23:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Aoû, 2022 23:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 343 times
Reyno a écrit:
Il n'y a pas une règle qui signifie que tu ne peux pas prêter un joueur lorsqu'il est dans sa dernière année de contrat ?


Jamais entendu parler d'une telle regle personellement. Par contre ca a effectivement peut d'interet, il vaut mieux essayer de vendre le joueur si il est dans sa derniere année.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Aoû, 2022 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
Peaudzob a écrit:
Dans le fil footmercato: « Brest négocie avec Lech Poznan pour Pedro Rebocho. Une opération estimée à environ 1 M€. Le Portugais privilégie un retour en L1. » Arrière gauche ex-guingampais :? Bon joueur dans mon souvenir mais on est bien pourvus a ce poste…


C'était pas un joueur très dur?
Vu cette info nulle part, tu aurais le lien?

Bien pouvus... pour moi ça dépend de si Uronen se remet un jour et de comment il compte utiliser JKD et Brassier.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Aoû, 2022 23:49 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 05 Juil, 2022 23:10
Messages: 64
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Peaudzob a écrit:
Dans le fil footmercato: « Brest négocie avec Lech Poznan pour Pedro Rebocho. Une opération estimée à environ 1 M€. Le Portugais privilégie un retour en L1. » Arrière gauche ex-guingampais :? Bon joueur dans mon souvenir mais on est bien pourvus a ce poste…


Suite à ton poste je regarde le profile du joueur sur le net et sur Wikipedia voici ce que je vois écrit : « 
Rebocho va s'engager avec le Stade Brestois 29 pour une durée de trois ans. Le projet sportif lui a plu.« 

_________________
Allez Brest allez , allez Brest allez , allez Brest allez allez...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Aoû, 2022 23:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Jan, 2016 17:44
Messages: 702
Has thanked: 26 times
Been thanked: 58 times
PS13 a écrit:
Vu cette info nulle part, tu aurais le lien?

https://www-footmercato-net.cdn.ampproj ... -en-direct 21h34

_________________
Rumeurs mercato : Hiver 2024 | Été 2023 | Hiver 2023 | Été 2022


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Aoû, 2022 23:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Damage a écrit:
Franchement je t'aurais bien donné un truc mais je suis comme vous là, à sec.
J'avais le gardien argentin début juin, j'en avais parlé à Kalif, mais rien droit de dire en public.
Oui et non. Sans animosité aucune, vous faîtes du Yvon Joncour. Vous avez monté votre petit truc, pas mal soit dit en passant. Pour l'alimenter, il vous faut un petit réseau au sein du club. Pour maintenir ce réseau, il ne faut pas aller contre le club, respecter les desiderata du club. En conclusion, comme Joncour, les rares fois où le club vous informe sérieusement, vous sortez l'information dans le timing que vous impose le club. Si d'aventure vous vous amusiez à balancer vos infos hors timing du club, le robinet se fermerait. Et votre podcast aurait bien moins d'intérêt.

Je ne vais pas la refaire du style c'était bien mieux avant (même si je le pense très fort), mais quand je vois les gars ici s'offusquer pour des pseudos manque de comm sur des signatures de joueurs, la billeterie, la reproduction des phoques à marée basse, etc etc....j'ai tendance à penser que je suis un vieux con aigri parce que ce genre de choses je n'en ai rien à foutre. Dans le temps, notre plaisir c'était de refaire le match au comptoir. Aujourd'hui il y a limite une crise pour un retard sur une présentation de maillot. Bon c'est votre truc, c'est bien. Il n'y a pas mort d'homme, mais je trouve ce monde de plus en plus ridicule. Entre les Kalif, Maxmachin, Penfoul et autres qui se sentent obligés d'ouvrir des topics pour être LE premier, les gaziers abonnés à tous les tweeters et instagram. GéNIAL, J'AI OUVERT LE THREAD. Si c'est ça avoir réussi sa vie, ça me rend triste et bien peu optimiste pour l'avenir de cette planète. :wink:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
sb29nico29 a écrit:
Peaudzob a écrit:
Dans le fil footmercato: « Brest négocie avec Lech Poznan pour Pedro Rebocho. Une opération estimée à environ 1 M€. Le Portugais privilégie un retour en L1. » Arrière gauche ex-guingampais :? Bon joueur dans mon souvenir mais on est bien pourvus a ce poste…


Suite à ton poste je regarde le profile du joueur sur le net et sur Wikipedia voici ce que je vois écrit : « 
Rebocho va s'engager avec le Stade Brestois 29 pour une durée de trois ans. Le projet sportif lui a plu.«
 


Je ne dis pas que c'est faux n'en sachant rien mais wiki à une époque n'importe qui pouvait écrire un truc du moment que tu es inscrit. Je ne sais pas si c'est toujours pareil.
Après l'intérêt d'écrire ce genre de truc si c'est faux ou pourquoi dès maintenant si non officiel? aucune idée...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 0:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 343 times
C'est toujours pareil, cette ligne dans wikipedia a été rajoutée a 23:36 par un utilisateur. Ca semble tres bateau comme phrase, une grosse connerie, un coup des pokes den?


Dernière édition par dunphy le Mer 03 Aoû, 2022 0:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 0:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
PS13 a écrit:
Je ne dis pas que c'est faux n'en sachant rien mais wiki à une époque n'importe qui pouvait écrire un truc du moment que tu es inscrit. Je ne sais pas si c'est toujours pareil.
Après l'intérêt d'écrire ce genre de truc si c'est faux ou pourquoi dès maintenant si non officiel? aucune idée...
Il n'y a pas si longtemps, wiki annonçait bien que Bernard Lama habitait à Lannilis. :) Grosses bises soit dit en passant à Seb et grosses pensées pour son petit frère qui malheureusement nous a quitté bien trop tôt.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 0:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
dunphy a écrit:
C'est toujours pareil, cette ligne dans wikipedia a été rajoutée a 23:36 par un utilisateur. Ca semble tres bateau comme phrase, une grosse connerie, un coup des pokes den?


Faudrait qu'on fasse un faux joueur avec un faux nom, qu'on lui créée une page wiki et qu'on annonce qu'il est sur point de parapher son contrat avec le Stade, pour rigoler. Avec un nom à la con comme Chris Dunphy, Karl-Heinz Worm, Ze Tiflo, Gerd Siemens, Roberto La Villo, etc ...


A vos plumes ! Qui tente le coup ? :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 7:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1101
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
un peu surpris de cette info Rebocho surtout que la priorité du stade est un attaquant..est-ce crédible ? à voir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 7:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Absolument pas crédible à moins d'un départ à venir de Brassier. Ce dont je doute beaucoup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 7:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Ou départ de Uronen, plus envisageable peut-être...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 7:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 343 times
Un coup des guingampais? Il doit y en avoir un ou 2 chez eux qui ont accès à internet non? Un modem 56k c’est amplement suffisant pour modifier une page wiki et lancer une rumeur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Aoû, 2022 7:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
@ Naknak 29

Oui autre éventualité à ne pas négliger en effet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42585 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2451, 2452, 2453, 2454, 2455, 2456, 2457 ... 2839  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

377628

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17771

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39762

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO