allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378 ... 408  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Juil, 2022 14:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2793
Has thanked: 82 times
Been thanked: 99 times
Courage Triskel, déjà que la chaleur de ce début juillet ramollit un peu tout le monde, avoir des restes de Covid doit en rajouter une couche qui incite a rester regarder le tour chez soi plutôt que d'aller chercher des étrilles...

Ton cas c'est quand même probablement Omicron car depuis février en France il n'y a que ça.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Juil, 2022 0:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15493
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Je ne sais pas combien de temps les gens vont appeler ça vaccin, cette piquouse qui n'empêche aucunement de contracter le truc. Portez plainte pour pub mensongère, au moins. Pas possible d'être aussi docile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Juil, 2022 10:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
@Gwedalou

Merci de prendre du temps pour t'exprimer ici. C'est très compliqué ce que l'on a devant nous et autour de nous. Je prendrais le temps de réagir avec le maximum de respect à ton message.

@Triskell

J'espère que ça ira amigo del fofo, moi aussi j'pense que je l'ai choppé, le Alpha et le Delta par rapport aux dates qui apparaissent sur les données du graphique de Gwedalou. Je souhaite à toutes et tous de ne pas trop souffrir des séquelles que peut engendrer ce virus ou ses variants.


J'ai grandit dans la confiance de mon médecin et de ceux qui travaillaient avec lui, on était bien loti je pense il y a quelques années là ou j'habitais. J'aimerais savoir ce qu'ils en pensent de tout ça d'ailleurs car en mon fort intérieur, je les ai toujours vu comme des gens très compétents et porteurs de valeurs, qui inspiraient la confiance et le respect.

Mais là ma conviction, c'est que l'on ne sait pas du tout ce que c'est, ce qui est dénommé par les fournisseurs comme un vaccin arn. Et ça se source. Des gens qui s'y connaissent l'affirment et s’appuient sur des études, études qui sortent à présent car elles ne sont pas produites par les fournisseurs. Et ils posent la question : pourquoi on a mis 1 ans à démontrer que, en anglais : "the biodistribution and functional half-life of vaccine-associated in humans are currently unknown". "Nobody has ever done biodistribution studies in humans".


A partir du moment ou on nous a vendu quelque chose qui n'est pas ce qui est écrit sur la boite, ben il y a un problème avec la dénomination commerciale du produit.

C'est sur à 100 % (pour moi) qu'il y a consentement vicié et tromperie sur la marchandise, même si ces produits ont un impact positif pour certains au cas par cas, ils ne sont pas ce qu'il y avait marqué sur le contrat.

Pour l'étonnement du fait que certains utilisent encore le mot vaccin, moi je rentre ça dans la case conséquence de la programmation neuro linguistique. C'est puissant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Juil, 2022 10:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
donc là on en regarder les courbes de cas (vous savez les trucs qui n'ont aucun sens), on est en pleine dégringolade.
elle serait d'ailleurs à peine un dos d'âne si les gens n'allait pas faire un test pour un nez qui coule (si y'a de la fièvre c'est autre chose...)
bref pas de masque, du monde partout, des festivals blindés, mais rien de vraiment spécial. fermez le ban.
d'ailleurs, depuis qu'il fait chaud (trop), on n'en parle plus, ce qui montre que c'est un sujet d'actualité quand il n'y a rien qui se passe.

bon courage à ceux qui sont malades, ce n'est pas marrant, mais vous survivrez comme 99,99 % des gens (à ce stade).

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Juil, 2022 11:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Choppé possiblement le alpha et le delta dans la région la plus vaccinée, la plus protégée selon le ministre de l'économie (oups de la santé) de LREM. Alors que j'avais mes raisons personnelles de faire super gaffe, alors que je me suis totalement isolé, ça ça m'a donné vachement confiance en les masques, en les gestes barrières et en les injections, en la protection contre la transmissibilité de celles et ceux qui ont joué le jeu super marrant des ignares qui gouvernent. Plus le détail la meuf est dead qui représentait très bien ce gouvernement : effroi. La ministre précédente, on ne sait toujours pas pourquoi elle a démissionné, on : les français lambda. C'est quand même vachement bizarre, pas du tout limpide. On a une ministre qui disparaît dans le silence, remplacé par un pro de la vente forcée, pile quand il se passe ce qu'il se passe. C'est vachement bizarre.

Si on refait l'historique des éléments qui sont sortis dans la presse depuis la première fois qu'on a entendu parler du virus, il y a trop de zones d'ombres pour ne pas se méfier de LREM.

J'ai échangé avec un médecin l'autre jour, qui sans que je lui tende la perche a tout de suite halluciné que d'autres que lui, aient refusé une prise en charge juste parce que leur compte client est plein, c'étaient ses mots ! :) Et par ailleurs, il déplorait l'insuffisance de la continuité dans la formation de nouveaux médecins, phénomène qui peut s'observer dans d'autres domaines. Mais en tout cas, lui n'était pas du tout dans le "tout covid", lui tente de garder son libre arbitre, il ne doit pas être le seul. Mais c'est compliqué d'évoluer simplement et raisonnablement quand les ordres qui viennent d'en haut sont contradictoires, fantaisistes et parasités par un cabinet de conseil américain. Ingérence étrangère dans le pays qui n'a besoin de personne lorsque ça parle recherche scientifique liée à la médecine, à la neurologie, à la génétique, à l'étude des épidémies.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Juil, 2022 11:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2793
Has thanked: 82 times
Been thanked: 99 times
bleizh a écrit:
Je ne sais pas combien de temps les gens vont appeler ça vaccin, cette piquouse qui n'empêche aucunement de contracter le truc. Portez plainte pour pub mensongère, au moins. Pas possible d'être aussi docile


En comparaison le "Vaccine Effectiveness" du vaccin contre la grippe entre 2014 et 2015 au canada était de 9% source

ce vaccin contre la grippe est aussi spécial :

Faute de temps et de moyens pour réaliser des études randomisées en double aveugle évaluant l'efficacité d'un nouveau vaccin saisonnier sur un échantillon significatif de vrais patients, évaluées sur des critères cliniques, l'autorisation de mise sur le marché (AMM) est chaque année délivrée par les autorités sanitaires sur la base de la seule « efficacité sérologique » estimée d’après le taux d'anticorps titrés au cours d’essais cliniques limités. (wikipedia)


si je vous comprends bien celui là aussi doit être appelé "un louzoù de plus" au lieu de vaccin!


Pour moi, chacun est actuellement en droit de vouloir se faire vacciner/injecter ou pas contre le Covid.
La vidéo de Masscut met bien en avant la question autour de la 4ème dose que chacun est libre de se poser et il a bien fait de nous la partager pour compléter les connaissances de chacun.

Craindre une maladie qui diminue la faculté à respirer est un sentiment humain qui ne se discute pas.
Comme pour d'autres, craindre des conséquences d'une piqure dont tout et son contraire a été dit est aussi quelquechose d'angoissant que je comprends de la même manière.

Tiflo dit que "99.9%" vont passer à travers le machin sans que ça les emmerde. II fait une approximation non sourcée mais on comprend l'idée.
Pourtant, les covid long ça existe ne serait-ce que sur ce forum, pourtant 2 personnes de plus par jour dans le finistère vont en réanimation pour Covid en ce moment ce n'est pas beaucoup mais ce n'est pas 0...
C'est même beaucoup plus que les avions qui ont des accidents... et des gens ont quand même peur de prendre l'avion.

C'est à comparer avec les statistiques de soucis avec le vaccin/"Louzoù" qui en angoissent d'autres.

Finalement on revient au point de départ, chacun ses angoisses mais au moins en ce moment chacun est libre de ses choix donc on devrait pouvoir en discuter calmement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Juil, 2022 12:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11364
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
La seule avancée est effectivement l'absence de contraintes pour les non-vaccinés.
Patrick Pellous avait expliqué que les non-vaccinés allaient tous finir en réa, Veran qu'ils ne passeraient pas entre les gouttes.
Aujourd'hui et même avant, le plus grand nombre de malades est bien chez les vaccinés et encore plus chez les boostés.
Que chacun puisse faire selon ses choix de vie sans etre privés de quoi que ce soit : c'est ce qu'ont toujours mis en avant les réfractaires aux vaccins.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Juil, 2022 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
gwedalou a écrit:
Tiflo dit que "99.9%" vont passer à travers le machin sans que ça les emmerde. II fait une approximation non sourcée mais on comprend l'idée.


bien évidemment, je grossissais le trait.

la médecine, c'est de la science, et tout est question de stats, si 80 % des français (environ) ont été infectés, et 95 % s'en sont sortis avec, au pire, un état grippal, il n'y aucune raison de faire peser à la population des mesures dites liberticides, ça n'a aucun sens.
il faut lever les tests, lever l'isolement.
chacun fait comme il faisait avant : il est malade, il reste à la maison, il est en forme, il sort.
les tests + n'ont aucun sens.

bref que les gens qui veulent continuer à porter un masque (même par 40°) en portent, ce qui veulent se vacciner se vaccinent mais qu'on laisse à chacun son libre arbitre.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Juil, 2022 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 266 times
@ Scout

Toujours aussi clairvoyant.

As-tu des chiffres pour illustrer ton affirmation ?
En admettant que celle-ci se vérifie,est-il légitime de penser qu'il puisse y avoir une certaine logique ?
Laquelle ? Celle incontestable qu'une majorité des personnes âgées et à risques sont vaccinées.
Élémentaire mon cher loop.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Juil, 2022 15:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11364
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Plus clairvoyant que toi, ça c'est certain.
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr ... -donnees-0
https://data.drees.solidarites-sante.go ... formation/
Allez bonne lecture.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Juil, 2022 15:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 266 times
Merci pour la confirmation de mon intervention précédente. 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Juil, 2022 15:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11364
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Il faut relire agauchegauchegauche ou bien mettre tes lunettes. :mrgreen:
https://covidtracker.fr/vaximpact/

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Juil, 2022 16:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 266 times
Aurais-tu donc si mal compris mon propos looping :shock: ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2022 7:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
https://www.ledevoir.com/societe/educat ... es-vaccins

Quand une université pense que c'est une bonne solution de suspendre des profs pour des idées...
Pas rassuré.
Heureusement c'est au Canada. Ce pays ne mène nulle part :mrgreen:


Gwedalou tu dis "Finalement on revient au point de départ"...
Sauf que des soignants sont toujours suspendus, que leur salaire est perdu.
Des morts d'effets secondaires sont suspectés, chaque cas est précis, heureusement rares, et comme tu sembles réfléchis tu dois savoir combien c'est affreusement difficile de prouver cela ! Faut de l'argent faut du temps.
Pour beaucoup d'antivax il est plus sain de mourir d'une maladie que de suspecter le remède.
C'est une vraie philosophie.
Et si on n'arrive pas à convaincre, si on oblige, c'est une défaite de nos sociétés.
Et il n'y a plus de retour au point de départ puisqu'ils ont été pour beaucoup exclus de la société pendant des mois. Cette souffrance alors que tu n'es coupable de rien. Pas malades sains respectant l'hygiene et des protections, " ces gens là " :mrgreen: moi toi nos choix de respecter ces pass et ces lois ont validé leur exclusion .
On ne pourra pas revenir dessus.
Bref je fais partie des connards qui pouvaient tout se permettre pendant des mois parce-que j'avais un papier... Cracher partout et m'entasser au restaurant avec d'autres connards dont certains de + de 60 ans morts depuis peut être...Pendant que des jeunes ont été privés de vie, des craintifs de la piqûre privés de travail...

Bref je blablate trop.
Ton avis est précieux, pourquoi les personnes les plus à risques les + de 60 ans n'ont pas une obligation vaccinale selon toi ?


Des courreurs du Tour de France touchés par le covid long? Ou juste de mauvais tests pour passer entre les gouttes et + de cas que prévu ?
Ou nouvelle excuse des losers? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2022 8:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
je pense qu'ils ont trop jardiné pendant l'hiver.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378 ... 408  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7840

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2025

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

618

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO