allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 13:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Jerem a écrit:
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Si pas présent comme décidé qu'il reste chez lui oint barre !!!!!
On est pro ou pas ....pas besoin de diva ou starlette chez nous ....


De quoi tu parles pas présent comme décidé ? Il était en sélection national il est encore en vacances pendant que nos joueurs étaient en vacances lui il était en tanzanie pour jouer tous comme mounie tu comprends ou pas ? Ses vacances ce termine officiellement mardi prochain

Mounié a déjà repris...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 13:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
Maxxxjsee a écrit:
Il devrait revenir logiquement en même temps que Uronen et Mounie c'est à dire après demain, donc annonce après demain ( 7 juillet )

À force d'essayer tu finiras par donner la bonne date...

C'est Maxxxx qui a les meilleures infos depuis le début du mercato... Peu importe la date, il avait dit avant tout le monde que Belaili allait prolonger...
Sinon, je trouve étonnant que Belaili ne soit pas encore là, il les deux autres internationaux ont déjà repris. Pourquoi ce passe-droit ? Il prend du retard dans sa préparation physique alors que c'est son point faible... Pas trés pro tout ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Oui ça ne fait pas très sérieux du moins de l'extérieur, faudrait qu'il aille au stage avec ses coéquipiers ce serait pas mal...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 14:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 30 Jan, 2022 0:47
Messages: 1038
Has thanked: 19 times
Been thanked: 44 times
naknak29 a écrit:
christ-du-pont-neuf a écrit:
Maxxxjsee a écrit:
Il devrait revenir logiquement en même temps que Uronen et Mounie c'est à dire après demain, donc annonce après demain ( 7 juillet )

À force d'essayer tu finiras par donner la bonne date...

C'est Maxxxx qui a les meilleures infos depuis le début du mercato... Peu importe la date, il avait dit avant tout le monde que Belaili allait prolonger...
Sinon, je trouve étonnant que Belaili ne soit pas encore là, il les deux autres internationaux ont déjà repris. Pourquoi ce passe-droit ? Il prend du retard dans sa préparation physique alors que c'est son point faible... Pas trés pro tout ça.




C'était une déduction, je pensais qu'il viendrait en même temps que les internationaux mais apparemment non.
J'espère qu'ils sera la dimanche pour le départ en stage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 15:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Sur twitter ils disent qu’il n’y a aucune chance qu’il rate le debut de l’aid avec sa famille donc on est pas prets de le voir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 15:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Ah ces religions !
Quelles qu'elles soient,elles prennent décidément trop de place....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 16:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2629
Has thanked: 3 times
Been thanked: 46 times
Son métier devrait primer.
Bon, il n'a peut-être pas encore signer.
Mais s'il vient, il a intérêt à être bon, car il commence déjà à me faire gerber.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 16:13 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 03 Juil, 2022 20:00
Messages: 188
Has thanked: 6 times
Been thanked: 19 times
A gauche gauche a écrit:
Ah ces religions !
Quelles qu'elles soient,elles prennent décidément trop de place....


Est-ce que tu disais pareil avec Éden Ben Basat qui passait sa vie à la synagogue ou Oscar Ewolo qui priait dans le vestiaire ?
Depuis l’arrivée de Belaïli on a quand même le droit à des réflexions plus que limites qui reposent sur des bons vieux préjugés plus que limite. Laissons les joueurs tranquilles, tant qu’ils sont performants sur le terrain et que ce qu’ils font de leur vie n’est pas pénalement répréhensible, on s’en tamponne le coquillart. S’il a envie de fêter l’aid avec sa famille, il a bien le droit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 16:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
RayRK a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Ah ces religions !
Quelles qu'elles soient,elles prennent décidément trop de place....


Est-ce que tu disais pareil avec Éden Ben Basat qui passait sa vie à la synagogue ou Oscar Ewolo qui priait dans le vestiaire ?
Depuis l’arrivée de Belaïli on a quand même le droit à des réflexions plus que limites qui reposent sur des bons vieux préjugés plus que limite. Laissons les joueurs tranquilles, tant qu’ils sont performants sur le terrain et que ce qu’ils font de leur vie n’est pas pénalement répréhensible, on s’en tamponne le coquillart. S’il a envie de fêter l’aid avec sa famille, il a bien le droit.

Abasourdi par la bêtise de ton commentaire. En quoi la réflexion de AGG est-elle limite, dans la mesure où il écrit "quelles qu'elles soient...".
À part pour provoquer et créer encore un climat de tension sur le forum, je ne vois pas l'intérêt.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 16:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Citation:
S’il a envie de fêter l’aid avec sa famille, il a bien le droit.


Si c'est convenu avec le club en effet mais comme il n'y a aucune communication on ne peut que supputer.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 16:19 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 03 Juil, 2022 20:00
Messages: 188
Has thanked: 6 times
Been thanked: 19 times
Damage a écrit:
RayRK a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Ah ces religions !
Quelles qu'elles soient,elles prennent décidément trop de place....


Est-ce que tu disais pareil avec Éden Ben Basat qui passait sa vie à la synagogue ou Oscar Ewolo qui priait dans le vestiaire ?
Depuis l’arrivée de Belaïli on a quand même le droit à des réflexions plus que limites qui reposent sur des bons vieux préjugés plus que limite. Laissons les joueurs tranquilles, tant qu’ils sont performants sur le terrain et que ce qu’ils font de leur vie n’est pas pénalement répréhensible, on s’en tamponne le coquillart. S’il a envie de fêter l’aid avec sa famille, il a bien le droit.

Abasourdi par la bêtise de ton commentaire. En quoi la réflexion de AGG est-elle limite, dans la mesure où il écrit "quelles qu'elles soient...".
À part pour provoquer et créer encore un climat de tension sur le forum, je ne vois pas l'intérêt.


Je ne parle pas de la réflexion d’AGG en particulier, je constate seulement qu’ici ou ailleurs on passe plus de temps à décortiquer les us et coutumes présumées de Belaili (il fait l’aid, son appartement est sale, il signe dans un kebab), qu’autre chose. Alors que ce qu’il se passe chez les uns ou chez les autres on s’en fou complètement. Et pourtant je ne suis pas grand fan du joueur.
Après si t’as trouvé ça provoquant, ce n’était pas le but, c’est seulement mon opinion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 16:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Et voilà encore AGG qui a foutu le bordel et encore quelqu'un qui rebondit sur l'appartement.
Du coup comme je n'y connais rien en religion et son encadrement je pose la question: il aurait eu le droit d'égorger un mouton dans son appartement?
Sinon un moment on avait quand même entendu des histoires avec Kantari, mais cela ne nous regarde pas. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 16:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
Il y a une différence entre "son appartement est sale" et "l'appartement mis à disposition par le club a été rendu dégradé avec plusieurs dizaines de milliers d'euros de réparation (après constatation d'un huissier)".
Les petits ponts et l'aisance technique du joueur ne le rendent pas pour autant dispensé d'avoir un comportement irréprochable. Je ne comprends pas une seconde qu'on puisse cautionner une telle attitude.

Mettre ça sur le compte de la religion est grotesque et c'est d'ailleurs bien curieux d'en faire référence quand on critique un joueur. La religion reste dans la sphère privée, cela ne nous regarde pas. Vous avez un souci.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 16:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
PS13 a écrit:
Et voilà encore AGG qui a foutu le bordel et encore quelqu'un qui rebondit sur l'appartement.
Du coup comme je n'y connais rien en religion et son encadrement je pose la question: il aurait eu le droit d'égorger un mouton dans son appartement?
Sinon un moment on avait quand même entendu des histoires avec Kantari, mais cela ne nous regarde pas. :)

Ce n'était pas des histoires, non. Je pourrais t'en raconter des vertes et des pas mûres à ce sujet après avoir échangé longuement avec le coach de l'époque.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 16:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15271
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Et alors vous pensez qu'à l'époque Julio Cesar et tutti quanti ce n'était pas la nouba dans les apparts. Si vous voulez une caserne ou du petit bourgeois bien rangé, on n'a pas fini, déjà que c'est pas aisé de rameuter des bons


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5024

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16073

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2691

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO