allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375 ... 408  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 06 Juil, 2022 7:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
https://twitter.com/LCP/status/15443345 ... T_bkg&s=19

Si quelqu'un sait comment il obtient ces chiffres?

Éviter 4000 morts c'est bien.
Pour en éviter 10.000 y'a aussi d'autres solutions radicales : interdire + de 3 verres d'alcool par personne. Interdire la cigarette aux moins de 30 ans... Interdire les moteurs à essence dans les bassins où la pollution dépasse le seuil moyen et non plus élevé... Interdire l'acces des médiathèques aux obèses et + de 60 ans...
Le pass "sportif" confirmant que vous marchez minimum 30 minutes par jour, sinon interdit d'acces à tout...
Vous n'avez pas de jambes? Banis!
Vous avez été aux urgences en 95 suite à un vaccin donc vous ne n'en faites plus? Banis!

https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/ambient-(outdoor)-air-quality-and-health
(Au passage...
En 2019, 99 % de la population mondiale vivaient dans des endroits où les seuils préconisés dans les lignes directrices de l’OMS relatives à la qualité de l’air n’étaient pas respectés.
En 2016, on estimait à 4,2 millions le nombre de décès prématurés provoqués par la pollution de l’air ambiant
)


4000 morts évités grâce au pass magique...
. S'il est si précis, qu'il précise les profils : 4000 nouveaux nés ? 4000 enfants? 4000 personnes d'ages très différent.

Les retour d'experience commencent à être sérieux sur la transmission et les effets secondaires.
Finito de se foutre de notre gueule.
Si nouveau pass obligé cet été ou si vaccination des enfants obligatoire à la rentrée y'aura bien plus de monde en manifestation!

Sortir des chiffres et faire des clips infantilisant. Obliger des masses à des contradictions... Ça ne risque pas de durer. J'espere!
Les soignants non vaccinés sont toujours banis. Certains préfèrent quitter le secteur médical depuis + de 6 mois. Certains Prosfessionels de santé vaccinés modérés commencent à s'essouffler aussi de suivre des décisions politiques plus que sanitaire...
D'autres ont des faux pass depuis un an...

C'est pour votre "sécurité" pas votre santé. N'oubliez pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2022 7:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
papaG a écrit:
Éviter 4000 morts c'est bien.
Pour en éviter 10.000 y'a aussi d'autres solutions radicales : interdire + de 3 verres d'alcool par personne. Interdire la cigarette aux moins de 30 ans... Interdire les moteurs à essence dans les bassins où la pollution dépasse le seuil moyen et non plus élevé... Interdire l'acces des médiathèques aux obèses et + de 60 ans...
Le pass "sportif" confirmant que vous marchez minimum 30 minutes par jour, sinon interdit d'acces à tout...
Vous n'avez pas de jambes? Banis!
Vous avez été aux urgences en 95 suite à un vaccin donc vous ne n'en faites plus? Banis!


t'inquiète pas, c'est dans les cartons. 8)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2022 9:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
De la com' comme d'habitude.
Ce chiffre est impossible à définir statistiquement.
Pour continurr dans la malhonnêteté, ils auraient pu aussi s'amuser à calculer le chiffre du nombre de morts dû à leur politique de l'hôpital public. Ah non, il ne faut pas ternir l'image. Derrière leur com', du vide.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2022 12:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5262
Has thanked: 306 times
Been thanked: 166 times
C'est vraiment pas d'bol que le virus n'arrête pas de muter, à force les vaccins vont finir par être obsolètes aussi bien.

D'ailleurs c'est sous-jacent la surprise de certains, à propos de ces virus qui n’arrêtent pas de muter, à ce point là.

Dr Campbell, UK, il a posté une video sur l’évolution du taux de mortalité pour les décès n'ayant pas pour cause le covid (+15 à 18% sur ces 5 dernières années), en Angleterre et au Pays de Galles. Et il suggère que ce phénomène serait international, et du coup il bosse les causes possibles, citées et non citées. A mon avis c'est intéressant pour qui a le temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2022 14:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2783
Has thanked: 82 times
Been thanked: 98 times
je vois que les disques n'ont pas changé ici, c'est rassurant d'avoir des points de repères. :-)

c'est donc reparti pour un tour et le Covid rentre dans la cours des grands pour compléter les chiffres de papaG:
Image
Image

avec 57 millions de décès par an et 140 millions de naissances, il y a encore de la marge de progression pour que le Covid régule correctement la planète.
La rasade de rouge dans le yaourt modère aussi un peu la surpopulation, les Monster/Red bull aussi doivent aider sur quelques catégories .(obésité, intoxication alimentaire, empoisonnement... )

Sinon j'avais espoir que la sélection naturelle qui élimine les preneurs de selfie devant un précipice soit efficace mais c'est encore vraiment trop faible.

J'ai cru comprendre que les urgences à Brest étaient déjà saturées. Mon conseil : prévoyez vos urgences pour la rentrée.
J'aurais bien conseillé aussi la 4ème dose avant les vacances mais seuls les plus de 60 ans y sont conviés.

je n'ai donc rien d'autre à dire que faites attention parceque le covid revient, auto-testez vous si vous avez un début de mal de gorge et évitez de le propager.

Si ça reste en France à 50 morts Covid par jour, l'état va s'en foutre et vous demander d'aller consommer en vacances pour récolter les taxes et pouvoir réduire le prix de votre litre de gasoil de quelques centimes afin de vous rendre heureux. Quel monde merveilleux on vit quand même!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2022 22:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
En effet, le même disque qui tourne chez toi aussi : les décès estampillés Covid et le fameux "vaccin" numéro 4 de chez Pfizer.
Pour ma part, je conseille donc des injections à vie pour celles et ceux qui en ont envie.
Et surtout qu'on laisse les autres tranquilles.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2022 22:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15277
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
scoutfoot29 a écrit:
Et surtout qu'on laisse les autres tranquilles.

Impossible, pas dans leur ADN. Tout le monde doit y passer, principe d'égalité. Les enfants de ceux qui voulaient abattre la cathédrale de Chartres au nom de l'égalité entre les constructions. Aucune tête ne doit surnager, il s'agit de sombrer, tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Juil, 2022 19:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
gwedalou a écrit:
J'ai cru comprendre que les urgences à Brest étaient déjà saturées.

Où as-tu vu ça ?
Il n'y a aucun article à ce sujet et je viens d'entendre sur une radio nationale que les urgences n'étaient pas en situation difficile actuellement.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 8:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
transam a écrit:
gwedalou a écrit:
J'ai cru comprendre que les urgences à Brest étaient déjà saturées.

Où as-tu vu ça ?
Il n'y a aucun article à ce sujet et je viens d'entendre sur une radio nationale que les urgences n'étaient pas en situation difficile actuellement.

"J'ai cru comprendre" : argument d'autorité somptueux !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2022 6:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Des colonies de vacances évoquent un Protocole masqué dans les lieux clos... Cars, visites..
Ils vont faire dormir les gamins avec un masque!?... :roll:

Toujours pas de consensus européen sur les procédures? Chaque pays décide du danger? La puissance des frontières kaem'!
Connaît on les limites rien qu'en France? Quels sont les chiffres qui font passer d'un Protocole à un autre?

311 décès sur la dernière semaine. Si on dépasse 400 500 600 ? Sait on vraiment ce qui est prévu?
Soit j'ai manqué l'info, soit c'est de l'impro??

Ne serait ce pas l'ideal pour prolonger ses vacances finalement? Mesdames Messieurs la direction. Attendez vous à un été contre productif! :P

L'an passé il me semble qu'on évoquait encore fréquemment les footeux pros testés positifs et à l'isolement... Là on se dirige vers un nouveau pic fin juillet. Mais pas de cas positifs identifiés chez nos amis?
Ils font comment!? Ils ont un secret c'est sûr... Une semaine qu'ils sont dans des vestiaires des cars des douches ensembles... Mais pas plus touchés que d'autres catégories sociales?

(Je crois avoir la réponse... Chut.
Personne ne signale être positif. Tout le monde s'en fout un peu)

Pourquoi l'obligation vaccinale n'est pas votée pour les + de 60 ans? Depuis le temps quel est le problème de ne pas passer ce cap?
C'est bien qui meurent en grande majorité?
C'est impossible d'obliger ces boomers à quoique ce soit? :D
Vraiment je perçois encore beaucoup d'incoherences.

Des soignants de 30ans en bonne santé qui risquent peu sont évincés tandis que des soixantenaires qui risquent le plus peuvent ne pas être vaccinés! Saturer un service et se faire soigner par un autre de 30ans bientôt dosés 4 fois...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2022 10:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2783
Has thanked: 82 times
Been thanked: 98 times
scoutfoot29 a écrit:
transam a écrit:
gwedalou a écrit:
J'ai cru comprendre que les urgences à Brest étaient déjà saturées.

Où as-tu vu ça ?
Il n'y a aucun article à ce sujet et je viens d'entendre sur une radio nationale que les urgences n'étaient pas en situation difficile actuellement.

"J'ai cru comprendre" : argument d'autorité somptueux !


comment vous dire... pour le coup là c'était une information reçue on ne peut plus en direct. (cf mp)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2022 12:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
La Bretagne étant la région la plus vaccinée, je ne peux comprendre un engorgement des urgences. Peut être que le vaccin protège des formes très très graves en fait.
Ah ben non, c'est bien sûr...que des renégats de non-vaccinés, complotistes et anti-tout. :lol:
Par contre, les cardiologues et les gynécologues ont, eux, vraiment du (sale) boulot.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2022 12:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15277
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Comme en 2020, et ces lits covid vides (de source sûre)...On attendait bien le parisien mais la récolte covidée fut misérable hormis les covid trains. Une pensée pour Christophe le magnifique échoué à Brest, dernière escale avant son grand voyage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2022 23:36 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27761
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
Et le sémillant Boris que Scout,décidément peu perspicace,nous a vanté,il pense quoi de cette nouvelle vague ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2022 23:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15277
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Un homme d'3tat. Un peu plus intéressant que le mauvais acteur de théâtre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375 ... 408  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7779

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2007

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

610

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO