allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42590 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2323, 2324, 2325, 2326, 2327, 2328, 2329 ... 2840  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Juin, 2022 20:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6200
Has thanked: 9 times
Been thanked: 422 times
Intéressant la Scandinavie.
En revanche on se demande comment il fait pour gérer avec une équipe si réduite autour de lui.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Juin, 2022 21:06 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7216
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
Damage a écrit:
Intéressant la Scandinavie.
En revanche on se demande comment il fait pour gérer avec une équipe si réduite autour de lui.


Et gomis du coup fanch c'est du bullshit? Enfin j'imagine que tu en sais rien .. :wink:


Dernière édition par seb007 le Sam 18 Juin, 2022 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Juin, 2022 21:08 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2133
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Donc aujourd’hui il y a eu des matchs notamment en Norvège avec notamment une équipe Bodo Glimt qui est allé en 1/4 de finale de conférence league qui a battu alkmaar mais aussi deux fois dans cette compet ( en poule et en 1/4) le futur vainqueur l’as Rome dont une victoire 6-1 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Juin, 2022 21:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6200
Has thanked: 9 times
Been thanked: 422 times
seb007 a écrit:
Damage a écrit:
Intéressant la Scandinavie.
En revanche on se demande comment il fait pour gérer avec une équipe si réduite autour de lui.


Et gomis du coup fanch c'est du bullshit? Enfin j'imagine que tu en sais rien .. :wink:

Absolument aucune idée !

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Juin, 2022 21:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Pour Bafé Gomis, non merci ! ... j'espère que le Stade a autre chose en vue ! A Tours, on avait essayé, lors de notre chute ... finale, l'homme aux bandelettes, et ce fut une cata, de mémoire, je crois qu'il nous avait mis ... un but, et encore, je n'en suis pas certain ! Donc ! surtout pas ça, là ! on n'est pas sur un gardien, voire un défenseur, encore que Thomas à 33 ans est ... vieux, mais donc pas Gomis à 37 ! Soyons sérieux, surtout pour un avant-centre, car à cette âge, même Ronaldo est sur le déclin, ce qui après tout est fort logique !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Juin, 2022 21:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2335
Has thanked: 5 times
Been thanked: 30 times
On en sait rien mais on sait quand même que ce n'est pas dans les habitudes de Lorenzi de s'intéresser à ce genre de profils.
Greg' doit tous les ans recruter malin, ce qui veut aussi dire potentiel revente derrière, sauf grosse opportunité, mais je ne crois pas que Gomis en soit une.
Par ailleurs c'est pas en venant ici que Gomis va gagner de l'argent pour finir sa carrière.
En conclusion, personne n'en sait rien, mais on peut quand même se douter de l'issue de cette... rumeur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Juin, 2022 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21428
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Damage a écrit:
Intéressant la Scandinavie.
En revanche on se demande comment il fait pour gérer avec une équipe si réduite autour de lui.


Bah alors, vacances ou pas du coup ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Juin, 2022 22:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6200
Has thanked: 9 times
Been thanked: 422 times
Bah oui. Personne ne te dit qu'il était aujourd'hui en Scandinavie.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Juin, 2022 23:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Jan, 2016 17:44
Messages: 702
Has thanked: 26 times
Been thanked: 58 times
https://twitter.com/GalaslanM/status/15 ... 8222394368
Décidément, les insiders turcs sont chauds ! Toujours aucune idée de la crédibilité mais vu le prix du joueur, j'ai de gros doutes...
Traduction : "Il y a une offre verbale à Mostafa Mohamed.
- L'offre faite est de 5M € .
- L'attente de la direction est d'environ 8M € ."

" Le club qui a fait l'offre pour Mostafa Mohamed est Brest.
L'intérêt de Brest demeure, mais il n'y a pas d'augmentation de l'offre.
-Mohamed est prêt à partir."

Ce Mostapha Mohamed est un avant-centre égyptien de 24 ans jouant à Galatasaray comme Gomis.
7 buts, 3 passes dé cette saison. Coté à 6.5M€ sur Transfermarkt.
https://www.transfermarkt.fr/mostafa-mo ... ler/462348

PS : Je pensais bien l'avoir déjà vu jouer. C'est l'avant-centre de la sélection egyptienne (21 matchs, 4 buts). On a pu notamment pu le voir aller jusqu'en finale de la CAN 2022 aux cotés de Mo Salah.
PS (2) : D'après Transfermarkt, son agent est le même que de nombreux français comme Grandsir, Kurzawa ou Valentin Jacob.

_________________
Rumeurs mercato : Hiver 2024 | Été 2023 | Hiver 2023 | Été 2022


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Juin, 2022 23:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1825
Has thanked: 12 times
Been thanked: 64 times
Sainté avait été tout près de le faire venir avant qu'il n'aille en Turquie, ça avait foiré parce qu'un de leurs coprésidents avait insulté les dirigeants égyptiens d'escrocs :mrgreen:

Sinon je n'y crois pas, trop cher pour nous.
Y a un mec qui a répondu ça:
"ben mohamed’in menajeriyim. niye götten haberler yapıyorsunuz ayıp değil mi? mohamed Galatasaray’da kalıyor."

ce que google traduit par:
"Je suis le manager de mohamed. Pourquoi faites-vous des nouvelles du cul, c'est dommage, n'est-ce pas? Mohamed reste à Galatasaray."

Aucune idée de la véracité mais j'aime bien le concept de nouvelles du cul :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2022 0:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Des grosses conneries, j’ai l’impression que depuis qu’on a pris belaili cet hiver tous les sites merdeux de mercato foutent brest dans les clubs soit disant interesses par des joueurs sortis d’on ne sait ou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2022 0:23 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7216
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
5 millions même pas certain que le club puisse les poser :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2022 2:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
La Villo a écrit:
Pour Bafé Gomis, non merci ! ... j'espère que le Stade a autre chose en vue ! A Tours, on avait essayé, lors de notre chute ... finale, l'homme aux bandelettes, et ce fut une cata, de mémoire, je crois qu'il nous avait mis ... un but, et encore, je n'en suis pas certain ! Donc ! surtout pas ça, là ! on n'est pas sur un gardien, voire un défenseur, encore que Thomas à 33 ans est ... vieux, mais donc pas Gomis à 37 ! Soyons sérieux, surtout pour un avant-centre, car à cette âge, même Ronaldo est sur le déclin, ce qui après tout est fort logique !


Pas compris…. Bafé gomis a joué à tours ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2022 2:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 646
Localisation: Cambodge
Has thanked: 69 times
Been thanked: 13 times
Il confond avec Toifilou Maoulida sûrement (l'homme aux bandelettes).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Juin, 2022 6:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
La Villo a écrit:
Pour Bafé Gomis, non merci ! ... j'espère que le Stade a autre chose en vue ! A Tours, on avait essayé, lors de notre chute ... finale, l'homme aux bandelettes, et ce fut une cata, de mémoire, je crois qu'il nous avait mis ... un but, et encore, je n'en suis pas certain ! Donc ! surtout pas ça, là ! on n'est pas sur un gardien, voire un défenseur, encore que Thomas à 33 ans est ... vieux, mais donc pas Gomis à 37 ! Soyons sérieux, surtout pour un avant-centre, car à cette âge, même Ronaldo est sur le déclin, ce qui après tout est fort logique !


Pas compris…. Bafé gomis a joué à tours ???


Où avez-vous vu que je parle de Gomis à Tours ! Je parle de l'homme aux bandelettes, oui ! Toifilou Maoulida, et je pensais que c'était suffisamment clair pour des ... connaisseurs de foot ! En fait ! j'ai voulu faire un parallèle entre les deux hommes qui peu ou prou ont eu une carrière un peu comparable en terme de niveau, même si l'un Gomis a plus voyagé à l'étranger ! Tout ça pour dire que Gomis aura 37 ans en Août, et lorsque Maoulida est arrivé à Tours en 2016, il avait eu ses 37 ans en Juin, donc c'est le mimétisme presque parfait entre les deux hommes !
Et pardon ! mais Toifilou, on ne l'avait pas vu de la saison, même s'il avait disputé 14 matchs, il avait une charrette à foin au derrière, il faisait peine à voir sur le terrain, c'était affolant, et là ! pourtant ce n'était que de la Ligue2 ! Donc j'imagine un attaquant de 37 piges, mais en ... Ligue1, cette fois ! N'y pensons même pas, ce serait un non sens !
Et malheureusement, Toifilou ne nous avait mis que ... zéro but ! De mémoire, il avait eu quelques occasions, mais toutes foirées, car trop lent et pas assez réactif !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42590 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2323, 2324, 2325, 2326, 2327, 2328, 2329 ... 2840  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

377672

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17773

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39772

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO