allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2022 17:03 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28349
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
Un leitmotiv :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2022 17:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15546
Has thanked: 455 times
Been thanked: 326 times
A propos de leitmotiv, cette novlangue qui transforme les pays en territoires est abjecte. Les politiques n'ont que ce mot à la bouche : nos territoires. Quand j'entends ce mot, c'es à.dire chaque jour, j'ai envie de sortir la boîte à baffes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2022 18:22 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28349
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
Qu'est ce qui te gêne dans la notion de territoire ?
Pour comprendre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2022 19:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15546
Has thanked: 455 times
Been thanked: 326 times
Cette nouvelle mode, ceci dans nos territoires, cela dans nos territoires. Très impersonnel, géographique, idée creuse d'étendue. A l'opposé de nos pays qui recèlent l'idée de communautés, ou encore notre terre pour le côté charnel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2022 7:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
fin du thermique, DPE débile, obligation vax (même ceux qui ne fonctionnent pas), chèques énergie, alimentation etc. l'Europe est une machine à déconstruire l'Homme normal pour faire la place à l'homme vide et interchangeable.
"c'est pour votre bien", "il faut sauver la planète" "ce sont les anglais" "vous êtes complotissss"
quel désastre.

prochaines étapes : argent -complètement- dématérialisé et revenu universel (entres autres) . comme ça nickel, "tu n'es plus embêté".

mais bon, "on a fait barrage hein !" :sm8:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2022 11:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Il y a un immense recul de toutes les libertés qui est cours, c'est un fait.

Plus un pouvoir est éloigné et gère une masse énorme, moins il laisse de liberté et de démocratie.
C'était évident, c'est évident, ce sera évident.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2022 15:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Derrière la fin de la voiture thermique je pense qu'il y aussi l'idée d'imposer la voiture à mouchards. Votre téléphone est un mouchard, vos installations électroniques "intelligentes" dans votre maison sont des mouchards, votre ordinateur microsofté est un mouchard, vos comptes bancaires en ligne sont des mouchards. La voiture électronico-électrique est un mouchard.

Toutes ces technologies favorisent qui plus est l'obsolescence programmée. On prend les paris que la durée de vie d'une voiture 100 % électrico-électronique sera plus courte qu'une vieille bagnole essence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2022 16:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11748
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 298 times
Dans ma poche y a un mouchoir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2022 17:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Dans ma poche j'ai aussi une carte bleue, seul mouchard sur lequel j'ai pas pu coller un vpn.
Les cartes fidélité des super marché faut y renoncer si vous avez peur des mouchards.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2022 17:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
29armoricain21 a écrit:
Dans ma poche y a un mouchoir


Pollueur !

Tiens, une petite loi rendant obligatoire le mouchoir électronique écoresponsable à 300 €. Il te dira même ta température et...d'où à où tu as marché depuis 3 jours :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2022 19:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5418
Has thanked: 320 times
Been thanked: 185 times
Gast ar c'hast il envoie du pâté l'syndicaliste dans l'22 !
Oh quelle clarté. MERCI.

Ça se sent qu'il en a gros sur la patate, il ne préfère pas entendre Borne to be a lie débiter ses banalités. Pourquoi les écouter d'ailleurs, ils monopolisent la parole publique. Bien plus de bon sens et d'intelligence chez le français lambda que chez n'importe quel membre du gouvernement. Reprenons confiance en nous.

Ou alors pour qui bossent-ils ? Pour la France ? Sur le site de Reuters, le sous-chef qui vient d'être réélu est placardisé "pro européen", c'est écrit sans qu'on le leur demande. Il faut acter que ce gouvernement est celui de l'union européenne pour la France, ce n'est plus un gouvernement qui pense franco français. Et le niveau intellectuel a baissé, avec des richoux (tant mieux pour eux) qui tiennent des postes, d'autres avec des casseroles au cul comme ça on en fait c'qu'on en veut, classique.

Ils n'ont fait que prouver eux-même, que la véracité et la probité ne comptent plus dans la france qu'ils entendent contraindre de gré ou de force. Il n'ont jamais emporté l’adhésion. Ils charment puis désorganisent, méthodiquement. Si une puissance étrangère voulait s'emparer des richesses françaises tout en affaiblissant une place forte de la diplomatie mondiale, c'est exactement ce qu'il fallait faire. On s'est fait infiltrer sérieusement.

Si la politique mondiale était un jeu, ces gens là pensent que notre pays partait avec un double gage ; celui de se coltiner une relation franco allemande qui est devenue toxique malheureusement. A la base je n'ai jamais vu les relations diplomatiques d'un mauvais oeil, c'était logique, mais de là à ce que l'on baisse notre froc et qu'une partie de la classe politique se fasse la première force de vente de l'économie allemande, là je ne comprends pas.

L'autre gage, c'était que sensément la France devait absolument rentrer dans l'union européenne sinon elle cesserait d'exister. Cette idée a du faire l'objet de dizaines voire de centaines d’émissions politiques. Moi je ne la partage pas vraiment, en tout cas je n'ai pas l'impression que la france existe au sein de l'union européenne. Et l'ampleur du pouvoir qu'à pris cette commission européenne, ce n'est pas du tout ce qui nous était vendu au début. Jamais on aurait signé pour ça, déjà qu'on avait voté contre la supériorité de la constitution européenne sur la constitution française. On ne sait même plus ce que l'on est en fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2022 20:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6161
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 108 times
Comment tu pars en vacances à l'aut bout du territoire :) ?
Et encore en plus avec la caravane au cul ?
Rien de tel que la CX de Jacky !
Je doute que d'ici là les problèmes d'autonomie soient totalement réglés.
Il y avait sûrement moyen de bien améliorer les hybrides et faire en sorte qu'ils fonctionnent de plus en plus essentiellement à l'électricité mais offrant toujours cette souplesse occasionnellement nécessaire.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2022 21:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15546
Has thanked: 455 times
Been thanked: 326 times
sucreront. Le correcteur est un traître


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Juin, 2022 10:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Je m'étonne quand même que depuis le temps que les industries, automobiles, fonctionnent aux énergies fossiles (que l'on a connaissance de certaines nuisances du CO² émis telle une déchetterie à ciel ouvert) que l'on ait pas mis au point, voire généralisé (depuis 50 ans au moins) le captage et recyclage du CO² sur chaque véhicule.
Je veux dire, ce ne serait pas une grande révolution technologique ! On fait des choses bien plus sophistiquées, et depuis des lustres.
https://www.sixieme-dimension.ch/une-te ... s-camions/
https://www.neozone.org/ecologie-planet ... carburant/
https://www.letemps.ch/economie/climewo ... lair-monde

Cette volonté d'absolument arrêter la voiture thermique cache autre chose. Volonté de réserver les stocks d'énergies fossiles à l'aviation, transports internationaux, voitures de luxe, industries, conquête spatiale (?), certainement. Mais aussi l'électricité à l'avantage de contrôler un peu plus les masses avec un tout électronique et des distributeurs d'énergies ultra-concentrés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Juin, 2022 17:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11748
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 298 times
Grande journée dimanche avec l'élimination simultanée de Ferran et Castaner.
Le haut du tableau est bien dégagé du coup avec ces 2 têtes de série sorties dès le 2ème tour.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12545

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5268

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1666

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO