allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 17:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4708
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 832 times
Been thanked: 337 times
Il a joué avec une équipe bis hier et l'équipe n'a craqué qu'à 15 minutes du terme.
D'une part pour faire souffler quelques cadres avant la finale contre Metz, d'autre part pour tenter de soigner quelques autres cadres blessées récemment.

Je trouve ton texte bien à charge et ne prend pas en compte la difficulté à mettre en place son projet de jeu lorsque l'essentiel de son effectif a surjoué en 2020-21, des joueuses sont revenues usées après l'été olympique avec seulement 10 jours de vacances, les n°1 sur la base arrière sont blessées, l'échec du joker médical et l'intégration de la nouvelle chef d'orchestre Fauske. Les imprévus ou aléas négatifs sont très lourds cette saison.

Brest vit cette saison celle qu'a vécu Metz la précédente.

Les problèmes avec Morel pour moi :
- avoir fait jouer Jaukovic contre Mérignac en début de saison,
- même si le joker médical ne lui donnait pas satisfaction, il aurait pu la faire entrer sur de courtes séquences pour faire souffler l'effectif,
- une tendance à prendre des temps-morts trop tardifs,
- avoir mis Pop-Lazic sur le banc cette saison alors qu'elle était un élément essentiel la saison passée et que Foppa enchaîne les matches

Mais globalement, je ne suis pas gêné par sa présence sur le banc. Les circonstances étaient complexes cette saison.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 22:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6945
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Mon propos est, en effet, un tantinet à charge contre Morel. Je vais voir les matchs du BBH depuis déjà plusieurs années et son comportement sur le banc ne me rassure pas. Il arrive même que se soit les filles qui décident de sortir ou de rentrer pendant les matchs. Quelle autorité et quelle crédibilité il montre. :shock:

Il me semble que dans l'effectif messin, il y a aussi un très grand nombre d'internationales (je dirais même davantage qu'à Brest). Elles, non plus, comme les brestoises, n'ont pas vraiment eu de coupure et de vacances. Cela n'a pas empêché les lorraines de gagner tous leurs matchs de championnat et de se retrouver qualifiées pour le Final Four à Budapest. Je ne parle même de leurs deux victoires aisées contre nous.

Tu sembles être en partie d'accord avec moi. Morel n'a pas toujours bien géré son groupe.

Durant les temps morts, j'ai toujours vu Bezeau parler à ses joueuses. C'est un minimum. Avec Morel, cela n'a pas toujours été le cas, aussi surprenant que cela puisse paraître.

Choisir un coach, qui n'a pas d'expérience et qui n'a encore rien gagné, alors que Brest venait de battre Györ et de disputer la finale de la Ligue des Champions, reste pour moi un véritable mystère et s'avérera, j'en suis sûr, à terme, une grosse erreur. :roll:

Sous Bezeau également, il y a eu beaucoup de fatigue à gérer, des déplacements, des blessures. Je ne me souviens pas, pour autant, que le BBH ait perdu cinq matchs de championnat et qu'il ait déclaré forfait en Coupe.

Je souhaite bien évidemment la réussite du BBH. Je crains, par contre, que les résultats régressent. J'espère me tromper. Je vais attendre la saison prochaine pour affiner mon jugement sur le coach ...

Si c'est une saison de transition comme tu dis, je vais rester optimiste. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022 16:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4708
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 832 times
Been thanked: 337 times
Jampi a écrit:
Mon propos est, en effet, un tantinet à charge contre Morel. Je vais voir les matchs du BBH depuis déjà plusieurs années et son comportement sur le banc ne me rassure pas. Il arrive même que se soit les filles qui décident de sortir ou de rentrer pendant les matchs. Quelle autorité et quelle crédibilité il montre. :shock:

Je ne sais pas. Il a un managérat posé. Il lève rarement la voix. Certaines apprécient cette façon de faire, d'autres préfèrent l'autorité. Bezeau élevait la voix mais dégageait aussi beaucoup de stress. J'ai cru entendre que sa voix était peu écoutée en fin de saison.


Jampi a écrit:
Il me semble que dans l'effectif messin, il y a aussi un très grand nombre d'internationales (je dirais même davantage qu'à Brest). Elles, non plus, comme les brestoises, n'ont pas vraiment eu de coupure et de vacances. Cela n'a pas empêché les lorraines de gagner tous leurs matchs de championnat et de se retrouver qualifiées pour le Final Four à Budapest. Je ne parle même de leurs deux victoires aisées contre nous.

L'an passé, leurs internationales n'ont pas passé le cap des 1/2 finales et n'ont pas participé au Final 4. 3 matches en moins, beaucoup de repos en plus. Les internationales françaises qui ont participé aux JO ont enchainé avec la préparation en juillet pour arrêter la compétition le 9 août alors que la saison reprenait début septembre. Moins d'un mois de vacances avec toutes les sollicitations qui s'en suivent.
Les joueuses brestoises et messines pour les JO :
Gardiennes : Cléopatre Darleux (Brest)
Ailières droites : Pauline Coatanea (Brest)
Demi-centre : Meline Nocandy (Metz)
Arrières gauches : Kalidiatou Niakaté (Brest)
Ailières gauches : Coralie Lassource (Brest), Chloé Valentini (Metz)
Pivots : Pauletta Foppa (Brest)

Coatanéa doit être la joueuse mondiale qui a passé le plus de minutes sur le terrain la saison passée.

Donc 5 brestoises qui ont beaucoup joué hormis Niakaté contre 2 messines dont une néo-messine (Valentini) qui ont joué normalement. Résultat : dégoût de jouer à la reprise pour Darleux et Coatanéa. Lassource et Foppa qui se disent crevées. Il y a une petite différence quand même...

Jampi a écrit:
Choisir un coach, qui n'a pas d'expérience et qui n'a encore rien gagné, alors que Brest venait de battre Györ et de disputer la finale de la Ligue des Champions, reste pour moi un véritable mystère et s'avérera, j'en suis sûr, à terme, une grosse erreur. :roll:

Le Saint a voulu renouveler le poste d'entraîneur suite à la crise de 2018. Avec Morel, il peut voir sur l'avenir tout en faisant des économies. Tout ceci arrivé en période covid qui tirait sur les partenaires et a entrainé une nette baisse du budget. Et je te rappelle que Brest a réalisé un beau parcours en LDC malgré les blessures dont un nul contre Györ, la meilleure équipe mondiale Morel doit avoir un peu d'influence sur le groupe. Je ne suis pas d'accord avec tout mais je ne trouve pas le choix déconnant. On a très bien vu, lorsque Kouyaté est revenue et que Fauske avait intégré les plans de jeu que le jeu était devenu fluide voire agréable en janvier/février/mars...avant qu'elle se repète. On ne peut pas trop lui reprocher les résultats en dents de scie avec toutes les blessures qu'il a dû subir. L'année est atypique. Le BBH digère les effets du covid sur les calendriers et la dernière saison plus que pleine.

Jampi a écrit:
Sous Bezeau également, il y a eu beaucoup de fatigue à gérer, des déplacements, des blessures. Je ne me souviens pas, pour autant, que le BBH ait perdu cinq matchs de championnat et qu'il ait déclaré forfait en Coupe.

Sous Bezeau, il n'y a pour moi quasiment pas eu de blessures longue durée en dehors de l'absence de Gulldén pour grossesse. Mais on n'était pas non plus à poil en son absence. Bezeau a pu profiter de deux des meilleures joueuses mondiales et d'un groupe qui se connaissait bien arrivé à maturité la saison passée.

Jampi a écrit:
Je souhaite bien évidemment la réussite du BBH. Je crains, par contre, que les résultats régressent. J'espère me tromper. Je vais attendre la saison prochaine pour affiner mon jugement sur le coach ...
Si c'est une saison de transition comme tu dis, je vais rester optimiste. :wink:

Pour moi, on est dans une phase de digestion des effets physiques du calendrier de l'an passé. Certaines joueuses vont partir, d'autre arriver. Il faudra consolider tout ça mais, pour l'instant, l'équipe prévue pour la saison prochaine n'est pas trop dégueu. Quelques manques persistent sur la base arrière et au niveau défensif. A moins d'une surprise de recrutement, je nous vois pour l'instant 2èmes la saison prochaine.

Sinon, sans Kouyaté, Kobylinska a tenu seule le poste d'arrière droite toute la saison. Poste qui est le plus dangereux physiquement. Elle sera absente pour la finale....en plus de Jaukovic, Kouyaté, Niakaté....euh, la base arrière type de l'équipe. Advienne que pourra mais qu'on ne vienne pas me dire que cette équipe avait les armes pour faire mieux cette année :
https://www.letelegramme.fr/handball/brest-bretagne-handball/monika-kobylinska-absente-pour-la-finale-contre-metz-24-05-2022-13040605.php

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21452
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 256 times
Sinon Anna Gros ne reviendra pas.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mai, 2022 20:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4708
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 832 times
Been thanked: 337 times
Même si cela m'aurait bien plu, je n'attendais trop rien car je trouvais étrange qu'elle revienne dans un club qu'elle vient à peine de quitter. Quand on est bien payée pour vivre différentes expériences, autant en profiter !

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2022 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21452
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 256 times
Darleux positive au Covid ne pourra jouer la finale aller demain.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2022 23:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4708
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 832 times
Been thanked: 337 times
Donc, on récapitule pour Brest :
- Jaukovic, une des meilleures arrières gauche du monde (1m86, 86 kg), absente (n'a joué que 2 matches cette saison) pour rupture des ligaments croisés,
- Kouyaté, internationale française au poste d'arrière droite (1m84, 74 kg), absente (n'a joué que 3,5 matches en janvier/février) pour une 2ème rupture des ligaments croisés,
- Kalidiatou Niakaté, internationale française au poste d'arrière gauche (1m77, 72 kg), absente depuis 3 matches pour un problème à la hanche (a raté plusieurs matches cette saison pour diverses blessures dont une à l'oeil, l'autre à l'épaule),
- Monika Kobylinska, unique arrière gauche qui a tenu seule le poste toute la saison, capitaine de l'équipe de Pologne, pilier de l'équipe en attaque et en défense, élément clé, entorse lors du dernier match,
- Cléopatre Darleux, une des meilleures gardiennes du monde, absente pour covid depuis aujourd'hui. Pas trop problématique, Toft est là.

Metz a également connu des blessures :
- Orlane Kanor a raté les 3 premiers mois de la saison mais n'a pas vraiment manqué puisque Micijevic est déjà sur le poste et Horacek ainsi que De Paula peuvent y jouer,
- Hatadou Sako, la gardienne s'est fait les croisés en mars mais la gardienne de l'équipe croate, Kapitanovic, était l'ancienne titulaire et la jeune Mélanie Halter assure lorsqu'elle entre,
- Emma Jacques, néo-internationale française, arrière droite de 1m91, s'est fait les croisés mi-avril mais la titulaire à ce poste, Louise Burgaard, le soldat de l'équipe réalise une excellente saison,
- Bruna de Paula, internationale brésilienne polyvalente entre le poste de demi-centre et les postes de gauche, connaît une tendinite aux deux genous depuis mars et joue quelques matches choisis, plusieurs joueuses à son poste en plus de l'arrivée en mars de la capitaine de l'équipe de France, Grâce Zaadi, une des meilleures sinon la meilleure demi-centre française, après que Rostov, son club russe, l'ait libérée de son contrat.

Donc bon, à Brest, dont la base arrière était phénoménale la saison passée se retrouve affaiblie sur toute la saison et presque à poil sur ce match. A Metz, les quelques blessures n'ont eu aucune conséquence sur leurs performances puisque le peu d'absences concernent des postes différents.
Et il y a des supporters sur le forum messin qui trouvent que de dire que les débats sont déséquilibrés est une manière de dévaloriser leur victoire. Et bé, autant la mauvaise foi c'est rigolo, autant là, c'est de la pure connerie.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2022 13:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
transam a écrit:

Metz a également connu des blessures :
- Orlane Kanor a raté les 3 premiers mois de la saison mais n'a pas vraiment manqué puisque Micijevic est déjà sur le poste et Horacek ainsi que De Paula peuvent y jouer,
- Hatadou Sako, la gardienne s'est fait les croisés en mars mais la gardienne de l'équipe croate, Kapitanovic, était l'ancienne titulaire et la jeune Mélanie Halter assure lorsqu'elle entre,
- Emma Jacques, néo-internationale française, arrière droite de 1m91, s'est fait les croisés mi-avril mais la titulaire à ce poste, Louise Burgaard, le soldat de l'équipe réalise une excellente saison,
- Bruna de Paula, internationale brésilienne polyvalente entre le poste de demi-centre et les postes de gauche, connaît une tendinite aux deux genous depuis mars et joue quelques matches choisis, plusieurs joueuses à son poste en plus de l'arrivée en mars de la capitaine de l'équipe de France, Grâce Zaadi, une des meilleures sinon la meilleure demi-centre française, après que Rostov, son club russe, l'ait libérée de son contrat.

Donc bon, à Brest, dont la base arrière était phénoménale la saison passée se retrouve affaiblie sur toute la saison et presque à poil sur ce match. A Metz, les quelques blessures n'ont eu aucune conséquence sur leurs performances puisque le peu d'absences concernent des postes différents.
Et il y a des supporters sur le forum messin qui trouvent que de dire que les débats sont déséquilibrés est une manière de dévaloriser leur victoire. Et bé, autant la mauvaise foi c'est rigolo, autant là, c'est de la pure connerie.


Une saison ne commence pas le jour du premier match, mais bel et bien le jour de la reprise alors qu'au niveau des transferts la situation des "tops" joueuses est figée, et Metz ne dispose pas de la surface financière du BBH.

-L'ukrainienne "Olga Perederry" qui joue sous infiltrations depuis plusieurs saisons ( bien avant son arrivée à Metz ) et partage équitablement le poste de pivot avec Astrid N'Gouan est prévenue tardivement qu'elle doit arrêter sa carrière sportive sous peine de mettre en jeu son intégrité physique.

-L'ALD Melvyne Deba, élève à Sciences Po décide subitement de mettre entre parenthèses le hand. Sa décision a été plus que tardive.

Dans les deux cas le club n'a pas trouvé de solution permettant d'engager une joueuse de niveau ad oc en adéquation avec ses moyens financiers.

Contraint et forcé le club a dû se résoudre à faire confiance à son centre de formation.

-Confier le pivot à Sarah Bouktith ( 19 ans ) en avance sur son plan de formation, et faire jouer Emma Tucchela ( 17 ans ) en année pré bac en attendant de trouver une solution ( la brésilienne Cardoso ).

J'ajouterai juste que pour une joueuse comme Orlane Kanor dont l'arme principale est son "jump", une rupture du tendon d'Achille est particulièrement handicapante physiquement et moralement, et ce n'est que depuis deux mois qu'elle a retrouvé peu à peu son niveau.

En plus, Tamara Horacek a été qualifiée tardivement car son club d'origine ( hongrois ) refusait de délivrer la lettre de sortie pour des raisons inconnues, au point qu'elle est dans l'oeil du cyclone.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mai, 2022 15:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21452
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 256 times
Grosse performance à l'Arena où le BBH inflige aux messines leur première défaite de la saison lors du match aller de la finale (24-22).
Après la sévère défaite (12-24) il y a 15 jours, le BBH était (très) loin d'être favori, même diminué encore plus par les absences (Darleux et Kobylinska notamment).
Ca partait pourtant mal (3-6) surtout que Toft était dans un (très) mauvais jour puisqu'elle n'effectuait quasiment aucun arrêt. Darleux absente, la locale Quiniou est lancée et voilà qu'elle réalise le match de sa jeune carrière avec près de 50% d'arrêts !!!
Deux buts d'avance avant le retour dimanche, ça ne suffira peut-être pas mais cette belle victoire permet d'espérer ce que personne n'imaginait. Même si sur la saison, Metz mérite le titre.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Mai, 2022 22:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21452
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 256 times
Dommage pour le BBH, c'est vraiment passé pas loin. Après la victoire 26-24 de l'aller, elles s'inclinent de peu 25-22 en ayant été en bonne position les 3/4 du match.
Sportivement, Metz méritait d'être champion.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Mai, 2022 23:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4708
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 832 times
Been thanked: 337 times
Malgré les blessures et un calendrier bien plus dense que celui de Metz depuis début mai, elles ont été héroïques et la fatigue s'est faite sentir lors des 10 dernières minutes pendant lesquelles des erreurs de passe sont apparues et de mauvais choix faits en attaque. Brest commençait à manquer de lucidité et il ne s'en est pas fallu de grand chose. Gros match de la nouvelle Carlson et Toublanc qui, à mon avis, est sur le podium des meilleures joueuses de LBE cette saison. Löseth et Lassource étaient cramées.
Ça aurait été con pour Metz de perdre le titre sur 2 matches alors qu'elles avaient enchainé 26 victoires durant le championnat. Sans Micijevic, Metz a proposé un handball assez terne. Il va falloir qu'elles se reprennent au Final 4.

Côté Brest, le directeur sportif a annoncé l'arrivée de Tatjana Brnović de Krim. Cette ancienne de Buducnost était la coéquipière de Jaukovic et Grbic (autre recrue pour la saison prochaine) dans cette équipe. Son intégration s'en trouvera facilitée. C'est une grande défenseuse, le savoir-faire monténégrin, et une attaquante pas dégueu.
Je ne m'attendais pas à ce recrutement et suis moins inquiet pour la saison prochaine d'autant plus qu'une arrière gauche étrangère va être annoncée la semaine prochaine pour remplacer Niakaté. Cette dernière a fait une saison plus que moyenne et va rejoindre Bucarest et son palais.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2022 21:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4708
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 832 times
Been thanked: 337 times
Brnović prêtée un an. Il s'agit d'une des meilleures pivots au monde avec un caractère bien trempé.
La défense ne sera pas carton mais béton la saison prochaine.

https://www.brest-bretagnehandball.fr/31-05-22-signature-tatjana-brnovic.php?fbclid=IwAR0AfP8Ez91XnEullb1qkZyMWcHTtRKl1NhvpNCTD77pSdhmM7A-4UPmCG0

Brest sera Buducnost....sacré vivier handball ce Montenegro quand même.
On voit que le budget a retrouvé son niveau d'avant covid..
Une arrière gauche va bientôt être annoncée pour remplacer Niakaté.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2022 16:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21452
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 256 times
LAFIGUE a écrit:
Quelqu'un sait où va signer Amandine Lagathu ?
Il me semble qu'elle est de la zone de Kernic, qui, si je ne me trompe pas, va remonter en N3, pour mettre des branlées au PLL/PCB Lorenzo (comme le GRRRRRAND EBL cette saison ! :lol: )!!!


Elle va rebondir à Taulé-Carantec en N2. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Juin, 2022 15:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21452
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 256 times
Vu cette saison une "prodige" à Taulé-Carantec en U15. En tout cas, largement au-dessus de toutes. Plus de 100 buts en 10 matchs à peine, infranchissable en défense ou pas loin........ Entendu dire qu'elle pourrait même faire quelques apparitions en N2 la saison prochaine.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Juin, 2022 21:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4708
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 832 times
Been thanked: 337 times
Ana Gros vient de signer 2 ans à Györ et va retrouver un club dans lequel elle avait évolué trop jeune.
Après deux saisons décevantes, vu l'effectif de dingo monté par le plus gros budget de l'EHF, cette équipe devrait être imbattable la saison prochaine.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest Bretagne Handball] Saison 2022-23

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

transam

157

6027

Ven 19 Avr, 2024 12:52

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message [BREST BRETAGNE HANDBALL] Saison 2020-2021

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Crocogrenat

309

16514

Mar 06 Juil, 2021 22:43

Crocogrenat Voir le dernier message

Pas de nouveau message Saison 2021-2022 : Le bilan

Clementos

12

1277

Jeu 26 Mai, 2022 10:46

Pilgrim29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO