allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 9:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4513
Has thanked: 250 times
Been thanked: 278 times
Il peut gueuler MDZ, mais même s'il n'a pas tout faux, il est quand même responsable des joueurs qu'il aligne sur le terrain et de ceux qu'il laisse sur le banc ... Belaili était cuit à la mi-temps, Magnetti a débuté sur le banc, Herelle est aux fraises depuis trois matches, Bain n'a jamais eu sa chance, Uronen non plus, faire rentrer Saïd s'est signer la fin du match avant l'heure ...
Il peut aussi se remettre en question des fois non ?
Quant à l'histoire du maintien, c'est bien joli d'annoncer vouloir faire top 10 en début de saison, mais c'est le maintien et rien d'autre qui assure les emplois et l'avenir du SB29.
Il reproche à la direction de se satisfaire de cette 11ème place, mais c'est notre meilleur classement depuis 31 ans !!! Et regardez les joueurs de l'époque, ce n'étaient pas des Brassier. Saïd, Larsonneur, ou Cardona ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 9:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5337
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Bien sur qu’il laisse belaili quand tu vois les ***** sur le banc!! Said a le niveau amateur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3641
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
S'il reste, certains on du souci à se faire et c'est très bien. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons quand on a un salaire de footballeur professionnel.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Avec qui il a eu prise de bec dans les tribunes ?
Suite affaire Larso ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Avec qui il a eu prise de bec dans les tribunes ?
Suite affaire Larso ?


Oui il était agacé et s'est tourné vers un spectateur en le montrant et en faisant un signe qu'il parlait trop. La sécurité est venu à la mi temps mais pas vu si qqun a été sorti. Il y avait 2/3 spectateurs assez amochés dans la tribune :lol:

Mdz n' est pas du genre à faire un doigt d'honneur :mrgreen:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:54 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 198
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
je partage aussi complètement la vision de MDZ.

hier soir j'ai pas vu bq de joueurs dégoutés de perdre...si Belkebla je pense, qd j'ai les revus les images.
le reste bq de gamins qui s'en branlent....

alors ok l'objectif principal est atteint, mais oui , si l'objectif petit bras tous les ans c'est de se. maintenir, ds 1 ans le Der Zac il va prendre ses bagages.

Bordeaux aurait eu Der Zac ils auraient fini bien plus haut que nous....car hier ils étaient Plutot convainquant je trouve .

Der Zac fait un super championnat avec les moyens que l'on a, mais c'est par parce qu'on est Brest qu'on a pas le droit de finir ds les 10...

ce genre de coatch finira t il par faire changer les mentalités ? si on regarde il y a 1 an pile c'est vrai c'est top , mais on voit aussi qu'ODO est dernier de la poule retour ...coincidence ?????

on a un bon directeur sportif, 1 bon coach, il faut avoir un minimum de confiance, e

pour pouvoir accompagner cette "révolution" il faudra changer qd meme pas mal de joueurs...

des gens pro ( Satriano par ex très bon ex), Belaili et Del Castillo sont à conserver, par contre La Défense et le milieu y a du boulot....à part Duverne et Chardonnet qui font une belle saison le reste .....Honorat bien sur, Mounié, Bizot ( mauvais hier, c'est là qu'on voit qu'il a été précieux, mais à lui tout seul il ne peut pas tout éviter) , Magnéti, Belkébla, le reste c'est très très moyen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 11:19 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
Il a raison MDZ d'être dégouté

sur le match d'hier, il n'est pas question de budget ... mais tu fais ton dernier match de la saison (qui a satisfait un maximum de gens gravitant autour du club) et puis après tu fais la fête (anniversaire) de ton club ...
Dans la tête du joueur, tu peux te dire : faisons nous plaisir, jouons, défonçons nous une dernière fois ... ou tu es en vacances et tu attends le coup de sifflet final : et puis faire le beau devant les gamins et boire un coup ...

ce que j'ai vu, ce ne sont pas des salariés qui défendent leur entreprise : et en ce sens ils n'ont rien compris

je ne suis pas fan de MDZ sur ce qu'il propose en terme de jeu sur la pelouse (ici ou ailleurs), mais je suis tout a fait d'accord avec la façon dont il voit le SB29 actuel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 11:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
MDZ est déçu mais c'est quand même lui qui a aligné une équipe avec 4 attaquants et 2 seuls milieux de terrain qui avaient tout le boulot à faire pour défendre.
S'il n'a pas remarqué qu' avec YB et RDC titulaires en même temps , il allait droit dans le mur à chaque match , je peux rien pour lui.
C'est bien , il a aligné une équipe pour le spectacle , il y a eu des buts, c'était portes ouvertes mais il ne faut pas venir pleurer ensuite mais assumer ses choix.

A sa décharge , il lui manquait en atouts principaux deux supers joueurs que sont Honorat et Satriano .

Bordeaux , même s'ils descendent , c'est pas si dégueulasse offensivement. Leur souci, c'est qu'ils prennent un paquet de buts .
Quand je vois qu'ils loupent les barrages à 1 point c'est dingo vu comment ils ont eu des matchs où ils ratent le coche pour un rien.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 11:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6944
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Cette prestation indigne et ce non-match des brestois (du moins pour beaucoup d'entre-eux) laisseront des traces pour longtemps chez Der Zakarian. Et je le comprends.
Il rajoute une couche en disant que ses joueurs étaient déjà en mode vacances, cette semaine, à l'entraînement. Pour moi, c'est grave et irrespectueux.

Voyant le désastre, MDZ aurait certainement pu faire quelques changements un peu plus tôt dans la partie.
De toute façon, avec Satriano et Honorat blessés, l'équipe n'a plus du tout la même valeur. Quant à la défense, je préfère ne pas en parler, tant elle a été au-dessous de tout. :roll:

Le problème de la qualité de notre banc se pose également. Le Douaron, qui revient de blessure, ne me semblait pas prêt.
Même si je n'ai rien contre le jeune Saïd, chaque fois que je le vois jouer, je me demande franchement ce qu'il fait sur le terrain en L1.

Que faire ? Un grand ménage dans le groupe ? Sans doute.
Ce n'est pas si simple car les joueurs ne sont pas forcément en fin de contrat. Sans compter qu'il faudra de l'oseille et de la persuasion pour en recruter de nouveaux: des meilleurs et des plus valeureux. Si c'est possible financièrement, il faut aller chercher d'autres profils de joueurs.

La colère de notre coach est légitime. MDZ avait déjà souligné, à plusieurs reprises cette saison, le manque d'ambition du Stade Brestois. Je pense qu'il a mis le doigt sur un problème récurrent.

Je ne sais pas ce qui va se passer dans les jours qui viennent, une fois que les joueurs seront partis en vacances, mais si MDZ ne se sent pas soutenu et entendu par Denis Le Saint et par Grégory Lorenzi, il va sûrement avoir envie de jeter l'éponge ainsi que ses adjoints.

Suite à cette fête partiellement gâchée à cause de nos joueurs, il faut que le staff se réunisse, fasse bloc et en tire les conséquences sans la moindre concession. L'avenir de l'équipe en L1 passe par là.

Der Zakarian sait mieux que quiconque que son équipe a eu de la chance de se maintenir en jouant seulement par intermittence. La saison prochaine sera cruelle et compliquée car quatre équipes descendront directement.
Le Stade Brestois doit absolument réussir son mercato et sa préparation estivale. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 12:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3641
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Jampi a écrit:
Cette prestation indigne et ce non-match des brestois (du moins pour beaucoup d'entre-eux) laisseront des traces pour longtemps chez Der Zakarian. Et je le comprends.
Il rajoute une couche en disant que ses joueurs étaient déjà en mode vacances, cette semaine, à l'entraînement. Pour moi, c'est grave et irrespectueux.

Voyant le désastre, MDZ aurait certainement pu faire quelques changements un peu plus tôt dans la partie.
De toute façon, avec Satriano et Honorat blessés, l'équipe n'a plus du tout la même valeur. Quant à la défense, je préfère ne pas en parler, tant elle a été au-dessous de tout. :roll:

Le problème de la qualité de notre banc se pose également. Le Douaron, qui revient de blessure, ne me semblait pas prêt.
Même si je n'ai rien contre le jeune Saïd, chaque fois que je le vois jouer, je me demande franchement ce qu'il fait sur le terrain en L1.

Que faire ? Un grand ménage dans le groupe ? Sans doute.
Ce n'est pas si simple car les joueurs ne sont pas forcément en fin de contrat. Sans compter qu'il faudra de l'oseille et de la persuasion pour en recruter de nouveaux: des meilleurs et des plus valeureux. Si c'est possible financièrement, il faut aller chercher d'autres profils de joueurs.

La colère de notre coach est légitime. MDZ avait déjà souligné, à plusieurs reprises cette saison, le manque d'ambition du Stade Brestois. Je pense qu'il a mis le doigt sur un problème récurrent.

Je ne sais pas ce qui va se passer dans les jours qui viennent, une fois que les joueurs seront partis en vacances, mais si MDZ ne se sent pas soutenu et entendu par Denis Le Saint et par Grégory Lorenzi, il va sûrement avoir envie de jeter l'éponge ainsi que ses adjoints.

Suite à cette fête partiellement gâchée à cause de nos joueurs, il faut que le staff se réunisse, fasse bloc et en tire les conséquences sans la moindre concession. L'avenir de l'équipe en L1 passe par là.

Der Zakarian sait mieux que quiconque que son équipe a eu de la chance de se maintenir en jouant seulement par intermittence. La saison prochaine sera cruelle et compliquée car quatre équipes descendront directement.
Le Stade Brestois doit absolument réussir son mercato et sa préparation estivale. :wink:


Bien dit, c'est ce que je pense, rien à ajouter. Vivement le coup de balai de MDZ, si on le laisse faire...
ou qu'il parte pour son bien, il ne va pas se battre contre des murs.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 9:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
demander un recrutement de meilleure qualité c'est bien, mais il savait où il signait quand il est arrivé à Brest, il n'y a pas d'argent et l'objectif assumé est de former pour faire jouer puis revendre, pas d'acheter des joueurs confirmés (ou alors en fin de contrat).

ah et puis, pour avoir des résultats et de "l'ambition" (finir 11ème pour le Stade Brestois est déjà un très bon résultat), il faut travailler.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 10:13 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr, 2003 16:31
Messages: 284
Localisation: asile de bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
C'est bien d'avoir de l'ambition, mais quand je lis "faire un grand ménage" sur ce forum, on va trop loin. Finir 11e avec le 18e budget est un exploit.
C'est logique que Der Zak demande de meilleurs joueurs, il est dans son rôle, lui a la pression du résultat, il atteint son objectif et met donc la pression sur Lorenzi et DLS pour le recrutement. Il envoie aussi un message à ses joueurs sur le thème de la déception de fin de saison, de quoi leur mettre une petite pression afin qu'ils arrivent en forme à la reprise.
Améliorer l'équipe ne sera pas simple, avec les moyens de Brest trouver mieux que Herelle, Lasne/Agoume, Mounie, Cardona est une nouvelle mission complexe pour Lorenzi.
Au final Der Zak dit des choses (mécontent de la 11e place) et fait des choses (gestion de Larsonneur par exemple) qui ne font pas plaisir mais qui amènent l'exigence et l'ambition dont Brest a besoin pour se pérenniser en L1.

_________________
Le plus lourd fardeau c'est d'exister.
Pensons donc au sceptiscisme cartésien
Go Brest. Fais nous vivre et rêver!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 11:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Juil, 2020 20:35
Messages: 394
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
je comprends le point de vue de MDZ que tu perdes un match c'est normal on est pas le PSG avec ses moyens mais lorsque tu vois les joueurs qui sont en vacances depuis 3 semaines on comprend mieux la second partie de la saison dernière. MDZ vise la première partie de tableau ce qu'il faisait avec Montpellier - pour moi c'est compréhensible. Tu ne peux pas te pérenniser en ligue 1 sans profondeur de banc surtout si celui-ci est composé d'une majorité de joueur ayant le niveau bas ligue 2 ou national sans leur faire injure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 11:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5445
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 146 times
Been thanked: 63 times
Tiflo a écrit:
demander un recrutement de meilleure qualité c'est bien, mais il savait où il signait quand il est arrivé à Brest, il n'y a pas d'argent et l'objectif assumé est de former pour faire jouer puis revendre, pas d'acheter des joueurs confirmés (ou alors en fin de contrat).

ah et puis, pour avoir des résultats et de "l'ambition" (finir 11ème pour le Stade Brestois est déjà un très bon résultat), il faut travailler.


Pas sur qu'au début c'était déjà actée cette situation, Brest à assurer sa trésorerie en cours de route il me semble :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 11:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
euh, il signe à Brest pas à Nantes, Strasbourg ou... Montpellier qui, sur une saison un peu moulesque peuvent finir 6ème ou 7ème, ici 11ème j'dirai pas que c'est un exploit mais c'est un très bonne saison.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

662

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1867

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

897

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO