allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Pronostic
Le sondage s’est terminé le Dim 22 Mai, 2022 10:08
Victoire 71%  71%  [ 17 ]
Nul 4%  4%  [ 1 ]
Défaite 25%  25%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Mai, 2022 23:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4545
Has thanked: 50 times
Been thanked: 67 times
fabrizio del dingo a écrit:
Je vois 500000 euros s'envoler dans le ciel avec la 12e place.

Ah non shootés par Delor et retombés dans les caisses du stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mai, 2022 23:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15272
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
jafra95 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
bleizh a écrit:
Der Zak a seul l'attitude acceptable, comment ne pas partager son dégoût et sa colère


son discours n'a pas du passer

Le micro n'était peut-être pas sur ON..... :mrgreen:

Les écervelés voulaient juste faire la fête. La victoire toussa, un détail


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mai, 2022 23:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1781
Localisation: Paris
Has thanked: 14 times
Been thanked: 19 times
Que notre club conserve une certaine "identité"... si tu vois ce que je veux dire. On verra bien, toisson, on n'a rien à dire... Bise à tous pour cette saison. Pensées pour JP, le meilleur d'entre nous tous.

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mai, 2022 23:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
bleizh a écrit:
La victoire toussa, un détail

On en revient toujours au même truc:
Niveau d'exigence... MDZ doit essayer de changer ça mais pas facile... Comme la coupe.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mai, 2022 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 384 times
Comment voulez vous gagner un match avec seulement 2 milieux de terrain?

C'est joli, c'est beau à voir d'aligner Belaili et Del castillo ensembles mais c'est portes ouvertes à chaque match .
C'est juste pas possible d'avoir une équipe aussi déséquilibrée avec ces 2 joueurs;

Par contre, ca va se palucher sur des beaux gestes techniques mais ca suffira pas.

Bravo aux brestois pour leur belle saison et bonne nuit .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mai, 2022 23:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
De retour du stade : superbe ambiance, en tous cas en 1ere mi temps! Mais alors quelle trahison ce non respect des couleurs, en prendre 4 contre des relégués!!!
Mdz a raison, il faut faire du menage dans l’effectif on avait un banc degeueulasse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mai, 2022 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
On en prend quand même 4, et Chardo était titulaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mai, 2022 23:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3212
Localisation: aix en provence
Has thanked: 311 times
Been thanked: 193 times
"trahison, banc degueulasse"...........des mots trop forts pour moi, desolé mais pas d'accord c'est abusé
enfin bon pas grave on sera encore en L1 l'année prochaine c tout ce qui compte et ce sera chaud sans aucun doute.

l'arbitre nous vole un peno qui pouvait tout changer :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mai, 2022 23:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Bel anniversaire gâché par le résultat. Mais clairement certains joueurs s'en foutaient et se marraient bien au coup de sifflet final. MDZ avait la tête des mauvais jours à raison.

L'occasion de discuter avec quelques anciens avant le match notamment Malm et Guegan. Cela mettait dans l'ambiance.
En tribunes grosse ambiance en 1ere mi-temps avec notamment le show Belaili côté Foucauld. Il était en feu et la tribune a donné du Youcef. Il s'est éteint comme d'habitude après la mi temps.

On se faisait bouffer au milieu et sur les côtes avec notamment le Mangas qui est intéressant côté bordelais. Herelle a encore été catastrophique et extrêmement fébrile. Devant Cardona a tout raté encore une fois, Said entrée du même tonneau. Bref Cela manquait de banc.

MDZ et Lorenzi vont avoir du taf. Bon courage à eux et merci pour cette saison même si la sortie était frustrante ce soir.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mai, 2022 23:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6943
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
l'anniversaire la pression du resultat on a déjoué belle ambiance quand meme :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Mai, 2022 23:53 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Moi je commencerai mon message avec ce qu'il s'est passé à Montpellier, et en parallèle ce à quoi à échapper le Stade Brestois, cette saison, en clair ! à une catastrophe ! Bah oui ! Montpellier 20ème et dernier sur la deuxième pa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 0:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Je suis tout à fait en phase avec Quagmire. Ce soir, les joueurs se devaient de gagner et surtout de vouloir jouer pour le public et pour le club. Ils ne voulaient pas. La plupart d'entre-eux avaient malheureusement la tête déjà en vacances. :shock:

Ils n'ont pas fait honneur au maillot brestois. Du moins plusieurs d'entre eux. Rien que pour cela, je leur en veux. Quand je vois le contenu de leur match, j'hallucine. :roll:

Les brestois sont-ils rentrés sur la pelouse avec l'envie de prendre les 3 points ? Je me pose sincèrement la question. Excepté Belaili qui a essayé d'emballer le match en première mi-temps.

Notre défense contre Bordeaux ? Vraiment lamentable. Je ne vois pas d'autre mot ...

De toute façon, cette saison, notre équipe fut sans cesse imprévisible.

A la place de MDZ, je serai vraiment déçu. Qu'il se repose, qu'il parte en vacances et qu'il revienne à Brest, gonflé à bloc, avec l'envie de recruter de véritables guerriers et des joueurs qui haïssent la défaite.

Que l'on ne me dise pas que les joueurs brestois ont respecté leur public contre Bordeaux. Ce n'est pas vrai. :sm10:

Je suis heureux, bien sûr, de nous voir terminer onzième mais j'ai vu trop de matchs minables et insipides, cette saison, pour être pleinement satisfait.

A la saison prochaine. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 0:23 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2244
Has thanked: 297 times
Been thanked: 202 times
De retour du stade, la fête fut belle mais elle aurait dû l'être encore plus

J'en veux aux joueurs, tu peux pas te vautrer comme ça contre une équipe minable pour un match anniversaire
Ca conclu une belle saison au niveau comptable mais une saison très frustrante au niveau des émotions. Montpellier, Lorient, Marseille puis Bordeaux aujourd'hui, à chaque fois que le stade était plein, l'équipe s'est vautré lamentablement
Le match d'aujourd'hui montre aussi que sans Honorat et Satriano, cette équipe ne vaut pas grand chose

Le chantier va être grand encore cet été

A part ça, bravo aux dirigeants pour les 70 ans. L'hommage aux anciens joueurs en avant match fut top


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 0:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Moi je commencerai mon message avec ce qu'il s'est passé à Montpellier, et en parallèle, ce à quoi a peut-être échappé le Stade Brestois, cette saison, en clair ! à une catastrophe, et quelle catastrophe ! Bah oui ! le Montpellier d'ODO ... 20ème et dernier sur la deuxième partie de saison avec seulement 12 points (sur 59 possibles), et ce derrière Bordeaux avec 14 points, Metz 15 et Angers 16, et donc un bilan chiffré catastrophique et ... :oops: 3 victoires, 3 nuls, et 13 défaites sur les 19 matchs retour, et accessoirement un famélique 13 buts pour et ... 37 contre ! CQFD !
Revenons à nos moutons ! ... bon ! un Derzak en colère, et comme je le comprends après ce match disputé en mode ... tongs et lunettes de soleil ! Allez ! on ne retiendra au final que la 11ème place, et merci à Reims qui a dû détenir celle-ci pendant les trois-quarts de la partie, mais bon ! ... tout est bien qui finit bien ! ... et apparemment 500000 euros supplémentaires dans les finances brestoises, ce qui n'est pas négligeable pour le club !
Et enfin j'ai vu la tête de Coudert sur la pelouse brestoise, certes c'était lors du tour d'honneur et pour la photo-souvenir, mais quand même ! Du coup ! j'en ai même envoyé des photos prises directs sur la télé à ma fille ! :mrgreen:
Sinon ! content aussi que notre ami Mbappé reste avec nous dans notre Ligue1, même si je pense que c'est une erreur ... sportive de sa part dans sa future quête de titres ! Mais bon ! il a fait un choix, respectons-le, et merci à lui ! :shock:
Maintenant ! c'est la trêve, et on verra bientôt la suite, mais merci au Stade Brestois pour cette saison ... inespérée, surtout lorsque l'on connaît ce début pour le moins cahotique ! Donc merci aux joueurs, merci à Derzak, merci au staff, merci au public brestois, et merci ... à tous ! :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 0:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1376
Has thanked: 1 time
Been thanked: 38 times
Club décevant au palmarès vide....mais je l'aime depuis 1959. Suis peut être un peu maso sans doute. J'espère vivre assez vieux pour fêter au moins une coupe de France dans le nouveau stade. Ceci dit, match à chier aujourd'hui, surtout en 2eme mi temps et irrespect total envers les supporters.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Football Club des Girondins de Bordeaux]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

25

1306

Dim 10 Déc, 2023 15:13

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 6e journée : Clermont Foot - SB29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Clementos

420

14558

Ven 07 Jan, 2022 23:57

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Première journée de Ligue 2 : Nimes - SB29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

samson29N

184

17077

Ven 01 Aoû, 2008 22:23

guiraymond Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO