allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 73 times
Rien de flagrant côté arbitrage à mon avis. Le corner qui mène au but est à ranger dans les erreurs (funestes), et dans la mesure où Volland ne touche pas le ballon sur le 4e, ben yedder n'est pas HJ. Après il est vrai qu'il y 2 défenses litigieuses sur Belaili et Le Douaron.
Après, que faisait la main de Belaili à cet endroit ? C'est couillon de faire une 1ère mi-temps pareille pour finir sur une telle connerie.
Et surtout, ce sont les ratés de Cardona qui sont décisifs.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Sam 14 Mai, 2022 23:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4508
Has thanked: 249 times
Been thanked: 277 times
Monaco est une principauté, comme Andorre ou Saint Marin. Son statut devrait être le même ... Mon aversion pour ce club ne date pas d'aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 0:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Je me demande quel est l'intérêt pour une Fédération de cautionner un tel arbitrage (si ce n'est que ce soir on l'a bien compris qu'il fallait sauver le soldat monégasque), car tout le monde a vu, à moins d'être aveugle, qu'à 0-2, il y avait le feu dans la boutique monégasque, et c'est à ce moment-là que la mauvaise foi arbitrale, la machine à agir à l'envers, de Mr Brisard est entrée en jeu, et c'est quoi une mauvaise foi arbitrale ? ... bah ! c'est tout simple, tu ne siffles rien pour l'une des deux équipes, du moins que le minimum syndical, et tu siffles tout pour l'autre, voire tu inventes des fautes imaginaires pour l'équipe que tu veux avantager ! Et ça ! ça abouti à quoi tout ça ? ... bah ! tout simplement à la déstabilisation de l'équipe que l'on veut déstabiliser qui en perd un peu la boule devant les injustices !
Car perso ! je connais ce système ... pour l'avoir tellement vécu avec le Tours FC, et c'est pour ça que je connais si bien les arbitres de Ligue1 actuels, car je les ai tous vu manoeuvrer à la Vallée du Cher, vu que tous étaient encore à l'époque dans l'antichambre de la Ligue1, donc en Ligue2 ! Donc ! j'en ai tellement souffert dans les tribunes pendant des saisons et des saisons de cet arbitrage qui visait bêtement à abattre l'équipe du ... monstre bipolaire ... Jean-Marc Ettori que ce soir j'ai préféré éteindre ma télé, car ça réveillait chez moi le vieux syndrome de l'arnaque que j'avais trop connu ! Donc voilà ! j'espère que ce soir ça n'a été qu'un mauvais épisode sans lendemain, une simple parenthèse, sinon je me ferai un plaisir très bientôt de rendre mon abonnement à Prime Video, car ne nous voilons pas la face, l'arbitrage de ce soir a été une honte, et je pèse mes mots !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 1:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 341
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Très beau match des Brestois avant ce p... de penalty. Ça fait beaucoup en 2 matchs avec le H.J de Mounie contre Strasbourg que personne ne voit sans la Var. La Var sert à verifier un fait de jeu qui pose problème à l'arbitre. Là ce sont des faits de jeu que personne ne voit... Après oui on a eu de la chance dans la saison sur certains matchs etc... Mais c'est Incroyable de voir ça, énervant. Et le pire c'est que ça choque personne, c'est Giuly qui commente le match tout va bien! En tout cas,quand je vois notre équipe jouer sur cette fin de saison j'espère qu'on ne se fera pas trop deplumer, on a quand meme beaucoup de bons joueurs dans l'équipe. Bon il y en a d'autres par contre, bizarre le Mdz, voir incompréhensible : Brassier en DC ras-le-bol de chez ras-le-bol... A chaque titu il y a le feu au lac... Que de ratés... S'il part et que Brest gagne de l'argent, ben je dis bravo, aucun regret pour moi... Et Saïd ??? J'espère ne plus le voir sur une feuille de match l'année prochaine... Ca voudra dire qu'on est vraiment à poil en attaque... Je pense que c'est un bon gars malgré tout mais ça fait longtemps qu on voit qu'il est très très loin d'avoir le niveau...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 1:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Pour suivre les jeunes depuis des années, Said a des qualités mais c est un joueur que j ai toujours trouvé sur côté. Pour l instant à chacune de ses rentrées....rien de chez rien mise à part un centre pour Le Douaron.
M bock qui est jeune et brestois encore la saison prochaine est sur le banc alors que Lasne plus proche de la retraite et Agoume qui retournera dans son club jouent à sa place !
Ça fait peur pour deux jeunes Ty Zefs issues du centre de formation.
Ces deux là sont a prêter pour la saison prochaine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 3:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6944
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Brest s'est bien battu et a montré un bien beau visage en première mi-temps. Malheureusement, l'équipe s'est écroulée en deuxième mi-temps. :roll:

Ce match est tout à fait à l'image de notre saison. Nous sommes capables du pire comme du meilleur.

Une chose est certaine et MDZ le sait mieux que quiconque, il faudra recruter qualitativement cet été pour rester dans l'élite la saison prochaine.

Pour commencer, il nous faut une vraie défense. Cela passe, bien évidemment, par un milieu de terrain plus performant que celui que nous avions.

Nous avons une bonne base pour créer une bonne petite équipe à condition de ne pas se tromper sur nos futures recrues.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 7:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5418
Has thanked: 320 times
Been thanked: 185 times
Brest a montré que sans l'arbitrage truqué de Brisard et des assistants var, ils bouffaient sensément l'équipe la plus forte dans le championnat en ce moment.

Sans cette interdiction arbitrée contre Brest de gagner leur duel, ils étaient supérieurs.

C'est impossible de gagner voire de tenir contre une équipe qui n'a juste qu'à s'effondrer pour ne pas perdre un duel. Ne pas perdre le duel mais pire, un duel qui était perdu se transforme en coup franc...

Brisard et ses assistants viennent de poser leur grosse pèche sur l'image de ce championnat, qui malheureusement nous l'avons vu hier soir en direct, un championnat qui visiblement est acheté. Il ne leur suffit pas de pouvoir avoir de quoi faire 4 équipes pro, de bénéficier d'un régime fiscal avantageux, de venir chercher des jeunes jusque chez nous. Il faut en plus qu'ils achètent l'arbitrage !

AS Monaco, tu viens de truquer le match d'hier soir, ton équipe elle était bouffée, ridicule, dévorée. Tu achètes l'arbitre pour fausser le classement final de ce championnat, tu es vraiment un club de merde en fait. Fuck Off AS MONACO FUCK OFF.

Brisard, si ta place est d'arbitrer dans ce championnat, c'est que ce dernier est corrompu. Comment ça se passe, ils refont la salle de bain des arbitres, ils leur proposent un statut fiscal avantageux ?

Comment a fait l'AS Monaco pour acheter ce match, comment ça se passe ? C'est important de le savoir car il en va de l'image du championnat, de l'image de l'AS Monaco.

Quel interêt de vivre une passion et de supporter son club quand tu vois qu'en face ça achète l'arbitrage ? Quel interêt pour l'image du championnat ?

Là le championnat de france sort grandit de ce match ? Il aurait du, une équipe faisait un super match et déjouait tous les pronostics, ils allaient gagner.

Les autres clubs qui se tirent la bourre avec le club de merde qu'est l'AS MONACO, ils se sont faits volés également. Et il me semble que les gains ne sont pas les mêmes suivant que l'on finisse 2ème, 3ème, 4ème ou 5ème. Donc l'achat de l'arbitrage de Brisard a pour autre conséquence d'impacter sur les gains en fin de saison. Il ne s'agit pas de corruption de bas niveau, il y a des millions d'euros en jeu.

Donc j'espère que les autres clubs vont bien prendre conscience que Brest s'est fait voler par un club de merde, qu'il faut plomber arbitralement puis que les arbitres s'achètent manifestement.

Quelle laideur quand tu vois le trucage en cours avant-même le penalty.

Là ils tuent la passion.

La honte sur les acteurs de cette tricherie.

Le commentateur qui bandait sur les adversaires, il a bien fait sa part de pourriture également.

Et pour moi Giuly la ramène beaucoup moins, assez vite en cours de 2ème mi-temps. Pour moi il était conscient qu'il se passait quelque chose de sale dans ce match. Il a perdu sa flamme en cours de match, cela s'entendait dans sa voix. Il devait capter j'en suis persuadé.

Brest s'est fait voler à Monaco, ça se voit avant même le penalty.

De quoi re dégoûter celles et ceux qui se passionnaient à nouveau pour ce championnat.

L'image de la tricherie, l'image de la honte.

En fait c'est nul à chier le championnat de France si l'on peut acheter les arbitres, quel interêt ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 8:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11391
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
scoutfoot29 a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Entre tes pronos foireux et les joueurs que tu recrûterai… je pense qu’on va gagner ducoup

Comme tu penses qu'on va gagner, on va perdre.

:mrgreen: :mrgreen:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 9:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Merci pour ton édito Masscut. Il fallait le dire et tu le fais très bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 9:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
@Masscut : Brisard n’est pas le meilleur arbitre de France, ça, je le concède sans problème et sur le match d’hier soir, c’est clairement confirmé !
Pour le reste (arbitrage truqué, match acheté, vol, tricherie, arbitre acheté, etc…), je préfère m’abstenir de répondre face à de telles affirmations gratuites, ridicules et tellement faciles : usant à la fin !
Comme dirait mon pote turfiste, hier soir, en 2ème mi-temps, avec ce Monaco là, il n’y avait pas photo ni enquête des commissaires. L’ASM clairement au-dessus. Point.
Une très belle saison du Stade qui, espérons-le va se terminer en belle fête samedi prochain.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 9:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2140
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
On a fait une superbe première mi-temps avant ce peno et cette main. Frenchement Bellaili c’est du très haut niveau. Mine de rien depuis quelques matchs l’équipe repose sur lui. Le tournant du match la balle de 3 0 détournée par Nuble. Cardona en a quand même eu des occaz cette année mais il faut qu’il travaille sa finition. Je pense pas que tout est à jeter dans sa saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 9:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11462
Localisation: Paris
Has thanked: 171 times
Been thanked: 210 times
Masscut a écrit:
Et pour moi Giuly la ramène beaucoup moins, assez vite en cours de 2ème mi-temps. Pour moi il était conscient qu'il se passait quelque chose de sale dans ce match. Il a perdu sa flamme en cours de match, cela s'entendait dans sa voix. Il devait capter j'en suis persuadé.


Je l'ai ressenti quand il a évoqué le but "heureux" dans l'après-match sur prime... je me sentais alors coupable de tomber dans la facilité paranoïaque. Je reverrai le match demain.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 9:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
@BresGuip29
Pauvre en argumentation l'avocat de la défense.
- Le SB fait une belle saison. Oh oui, même inespérée!
- Monaco est une belle équipe avec un coach qui a tout remis en route sur la poule retour. Oh oui!

Mais cela n'a aucun rapport avec un questionnement sur l'arbitrage favorable aux grosses cylindrées. Tu préfères mettre ça sur le manque de qualités professionnelles de Marie. C'est un peu (trop) facile!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 9:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5418
Has thanked: 320 times
Been thanked: 185 times
Qu'est ce qu'il a dit à Ronald pour qu'il s'énerve ainsi ? Que s'est-il passé, la gestuelle ment rarement, surtout lorsque les êtres réagissent sous le coup de l'émotion. Pourquoi Pierre Gabriel s'est énervé ainsi ? Jeu de main, jeu de vilain ? J'ai entendu étranglement, je n'ai pas revu les images, dommage. Si étranglement, c'est rouge, et plusieurs matchs de suspension, pas que deux.

Pourquoi il pète un câble Golovin sur Hérelle, je n'ai pas vu de coup, juste un excès d'engagement. Les monégasques ont-ils cherché à pourrir le match voyant qu'ils étaient bouffés ? Voyant que tous les duels étaient à présent sifflés avec coup franc pour eux donc tout le bloc qui remonte artificiellement et coupure du jeu, alors qu'ils étaient bouffés sur le rythme ?


Il faut revoir l'action sur Pierre Gabriel, ou sont les mains de celui qui l'a fait péter un câble. D'ailleurs Ben Yedder vient calmer respectueusement Pierre Gabriel, on sent qu'il s'est passé quelque chose, Ben Yedder semble comprendre l’énervement légitime du latéral brestois, que s'est-il passé ? Bizarre comme action, car Pierre Gabriel à l'air d'être un exemple de fair play, c'est à peine s'il a mis un coup dans ce championnat alors qu'il pourrait faire vivre des enfers physiques à tous ses adversaires, s'il avait le droit de faute ; comme c'est le cas pour les défenseurs sur Satriano, entre autre.


Les Brestois jouaient leur demi-finale de coupe d'europe, ils avaient pris la mesure de l'évènement, ils peuvent être fier d'eux. Ils m'ont bluffé, ils dominaient et étaient à deux doigts de tuer le match avant la mi-temps, sans l'intervention d'un arbitrage qui à partir d'un moment s'est mis à favoriser l'AS Monaco.

C'est quoi ce milieu là ? C'est quoi ce championnat, dans quoi baignent les clubs honnêtes qui viennent se frotter aux clubs d'évadés fiscaux, ils baignent dans quoi là ? Pas certain que ce soit très positif de continuer à communiquer et à s'investir dans un truc comme ça , si ça veut dire traiter avec des pourris, à la course au pognon quitte à truquer les scores et donc l'obtention d'un maximum de fonds financiers par effet domino, par la falsification des places finales au classement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 10:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Je me demande si c'est pas Poutine qui est derrière toute cette mascarade d'arbitrage?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

44

4427

Dim 06 Jan, 2008 16:44

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jackajmm

39

4730

Mar 12 Oct, 2010 1:55

psgman78 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Monaco] Le match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Lorenzo29

361

28442

Lun 14 Jan, 2008 9:17

nito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO