allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21417
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 253 times
Bon dommage. Bon match pendant 40 mn, jusqu'au péno en gros. Plus qu'à finir en beauté contre Bordeaux.
Je me pose des questions sur l'arbitrage là, en attendant de revoir les images:

:arrow: 1er but sur péno suite à un corner. Y'a vraiment corner ? Puisque le brestois joue le 6m.
:arrow: A 3-2, péno flagrant sur Le Douaron (encore une fois) non sifflé et pire, sans consultation de la VAR.
:arrow: Gros h.j. sur le 4ème but avec l'aide de la VAR.............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
seb007 a écrit:
naknak29 a écrit:
La VAR ne voit que ce qu'elle veut voir... Finalement c'est presque plus injuste que les erreurs arbitrales qu'on pouvait connaître auparavant.


même pas foutu de revoir si il y a corner ou non c'est le tournant du match

Ce n'est pas prévu par la VAR, mais une paire d'yeux suffisait pour voir que Satriano ne touche jamais le ballon...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
oui tout à fait d'accord, arbitre aux ordres n'a rien sifflé pour nous mais ce qui m'interpelle le plus est l'interview de Lasne en fin de fin qui dit que nous avons été mauvais en 2éme mi temps, et ne dit rien sur l'arbitrage, pas envie de se cramer le gars, pas fou, enfin ce milieu du foot est pourri jusqu'au trognon, faut s'acheter des couilles mon gars et foutre les pieds dans le plat, mais non il se contente de raconter des conneries, pitoyable, qu'il se casse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2285
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
Vous êtes sérieux à pleurer sur l'arbitrage ?
Vous voulez qu'on fasse tous la liste de tous les faits d'arbitrages en notre faveur cette saison ?
Vous verrez la balance est très (très) largement en notre faveur

Défaite logique, on a pris le bouillon face à une équipe mais surtout un attaquant de très haut niveau en face.
Est-ce que ça aurait été différent avec Chardonnet ? Peut-être. Pas trouvé Hérelle ni Brassier sereins encore une fois malgré de la bonne volonté de leurs part

En tout cas, très beau visage de l'équipe qui joue le jeu jusqu'au bout. On ne fera pas top 10 mais la 11e place en dépassant la barre des 50 points sera déjà magnifique.
Finissons en beauté la semaine prochaine contre une équipe condamnée pour les 70 ans du club !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Deux brestois au micro et aucun ne parle de ce corner imaginaire ! Heureusement que l on a rien à jouer avec nos gentils bisounours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
La defense qui recule sur le second but c'est grave...
Herelle qui semble plus proche du niveau vétéran que le niveau pro c'est grave.
Cardona qui persiste dans ses ratés c'est grave.

Qu'est ce que ce serait si on était pas maintenu avec l'un des meilleurs classements de l'histoire!
Je préfère ces cas graves à soigner dans cette situation que des gars plus a leur avantage et une descente


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:19 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4790
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
Ben il y avait peut être corner...un fait de jeu comme a l'aller ou il n'y avait pas faute sur le douaron avant le but. Les joueurs sont lucides de leur prestation ce n'est pas donné a tout le monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11458
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Clementos a écrit:
Vous êtes sérieux à pleurer sur l'arbitrage ?


Un match quasi-qualificatif pour la Champion's league? C'est pas si simple à balayer d'un coup de coude!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Clementos a écrit:
Vous êtes sérieux à pleurer sur l'arbitrage ?
Vous voulez qu'on fasse tous la liste de tous les faits d'arbitrages en notre faveur cette saison ?
Vous verrez la balance est très (très) largement en notre faveur

Défaite logique, on a pris le bouillon face à une équipe mais surtout un attaquant de très haut niveau en face.
Est-ce que ça aurait été différent avec Chardonnet ? Peut-être. Pas trouvé Hérelle ni Brassier sereins encore une fois malgré de la bonne volonté de leurs part

En tout cas, très beau visage de l'équipe qui joue le jeu jusqu'au bout. On ne fera pas top 10 mais la 11e place en dépassant la barre des 50 points sera déjà magnifique.
Finissons en beauté la semaine prochaine contre une équipe condamnée pour les 70 ans du club !

Je suis d'accord, mais quand il y en a trop sur le même match, c'est frustrant ... En tant que supporter, on est toujours plus ou moins de mauvaise foi, c'est vrai. Mais mon frangin supporter rennais n'a pas trop goûté la blague non plus, les marseillais risquent de ne pas aimer non plus ...
L'air de rien ça a peut être faussé la fin de championnat... Pour moi l'OM mérite la LDC rien que pour son parcours en en coupe d'Europe cette saison avec un groupe limité ... Monaco je n'ai jamais aimé ce club, ce n'est même pas français, ils ne jouent pas avec les mêmes armes que les autres clubs concernant la fiscalité et ont donc des facilités pour recruter ... Sans parler des dirigeants du club ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
Lorenzo29 a écrit:
Bon dommage. Bon match pendant 40 mn, jusqu'au péno en gros. Plus qu'à finir en beauté contre Bordeaux.
Je me pose des questions sur l'arbitrage là, en attendant de revoir les images:

:arrow: 1er but sur péno suite à un corner. Y'a vraiment corner ? Puisque le brestois joue le 6m.
:arrow: A 3-2, péno flagrant sur Le Douaron (encore une fois) non sifflé et pire, sans consultation de la VAR.
:arrow: Gros h.j. sur le 4ème but avec l'aide de la VAR.............

Sans compter la faute sur Cardona non sifflée qui entraine le corner imaginaire qui entraine le péno. Ce soir le gentil arbitre à bien servi le prince.
C'est tout simplement le tournant du match. Avec un Cardona au sommet de sa nullité footballistique on est passé à coté d'un bel exploit

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Sam 14 Mai, 2022 23:33, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2285
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
Ah le débat sur le statut de Monaco et la course au podium c'est autre chose
J'aurais préféré Rennes sur le podium à leur place aussi mais c'est pas encore fait pour eux, les monégasques peuvent tout perdre à Lens vu le niveau de leur défense

Mais nous concernant, il ne faut pas déconner, on a vraiment été cocu cette année.
Il vaut mieux que les faits de jeu s'inversent maintenant que la saison prochaine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Monaco ne pouvait pas rester 5ème.

Tu vois sa gueule à albert de monaco après le match, pourquoi il sourit pas ? Parce qu'il sait qu'il a du sortir le chéquier ? Quel blaireau.

Match truqué.

Arbitrage corrompu.

Flagrant, je regarderais le match et ça va décortiquer.

S'il n'y a pas corner !!!!

Mais déjà avant ça se voit, les brestois ne pouvaient plus récupérer un ballon, c'était faute à chaque fois qu'un monégasque se faisait bouffer au duel.

La honte les arbitres de ce match, voleurs, truqueurs de matchs, quelle bassesse, aucun honneur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Je te rejoins là dessus Clementos,mais imagine le scandale si on jouait encore le maintien ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12078
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 462 times
Been thanked: 435 times
De base ,cet arbitre est particulièrement mauvais .Dans ses décisions ,avec son air hautain et narquois,ne laissant aucune place au dialogue ,il ne m’inspire aucune confiance .
Il ’a pas dérogé à la règle ce soir .On peut dire sans pression qu’il a arbitré à domicile .

Maintenant,s’il y avait bien corner ( étonnant tout de même ) ,cela change un peu la donne.
Pour moi’il n’y a strictement rien sur Le douaron et pas de hors jeu sur le 4eme vu que Volland ne touche pas le ballon.

Bref, je pense même qu’en menant 3 à 0 ,on n’aurait même pas gagné.
Trop d’écart entre les deux équipes .

J’ai pas pour habitude de taper sur Brassier mais il a été particulièrement mauvais.
Ce duo avec Herelle n’est pas une assurance tout risques.

Match sympa tout de même .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:37 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4790
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
@naknak Monaco ne fait pas parti du football français quand il dérange. Toujours le même refrain fiscalité etc quand ils sont devant Marseille Paris ou Lyon. Pour mémoire la moitié des titulaires champions du monde 98 venaient de ce club mythique. Pas souvenir d'histoires d'arbitrage ou corruptions pour leurs titres a l'inverse de Lyon ou Marseille ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monaco/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jackajmm

39

4725

Mar 12 Oct, 2010 1:55

psgman78 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

44

4420

Dim 06 Jan, 2008 16:44

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Monaco en streaming

Le Corbeau

3

1675

Lun 31 Déc, 2007 14:11

rico76 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO