allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 21:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17492
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
BresGuip29 a écrit:
Triskel a écrit:
Gameiro est vraiment un bon joueur, tout est propre dans ce qu'il fait, il y a très peu de déchet dommage pour nous aujourd'hui et son but est largement mérité, on le sentait arriver

C’est vrai, tu as raison, même si sur ce match, il a eu une réussite insolente avec absolument tous les contres qui lui était favorables et sur le but aussi, Bizot détourne, le ballon revient dans les pattes d’Hérelle qui, sur sa glissade, fait une sorte de passe dé à Gameiro qui n’en demandait pas tant…
J’aime beaucoup ce joueur mais, aujourd’hui, réussite totale même s’il faut avoir le talent pour la provoquer, et il l’a bien sûr !


Réussite totale :shock: et la barre, tu crois qu'il a eu de la chatte aussi? tout était bon, de l'appel à la frappe :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 21:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11460
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Vif, précis, puissant, généreux avec ses partenaires, un poison pour les défenses... et surtout 37 ans... :shock:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 21:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
https://butsoccers.com/video-brest-stra ... e-complet/
Je crois que le pire, ce sont encore les commentaires de anus plat sur le refus du but de Satriano.
Quand on entend ça, on se dit qu'il FALLAIT que Strasbourg gagne pour le suspense en ligue 1.
"Merci la VAR" + "De toute façon Satriano était nettement hors jeu".


Dernière édition par fabrizio del dingo le Sam 07 Mai, 2022 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 21:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Je ne gueule jamais sur l’arbitrage mais la franchement on s’est fait voler. Annuler un but apres 3 changements tactiques franchement…. Bon ca compense le match de metz ou on a eu de la chatte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 21:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1114 times
Been thanked: 344 times
C’est pas l’arbitrage que l’on doit blâmer. Strasbourg a été la meilleure équipe, c’était serré et la chance a basculé de leur côté. On n’a pas à rougir, on a tenu la comparaison très bien à une équipe 5-10 au classement. Pas à rougir. Normalement ça doit faire un gros nul. Les têtes hautes!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 21:37 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Triskel a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Triskel a écrit:
Gameiro est vraiment un bon joueur, tout est propre dans ce qu'il fait, il y a très peu de déchet dommage pour nous aujourd'hui et son but est largement mérité, on le sentait arriver

C’est vrai, tu as raison, même si sur ce match, il a eu une réussite insolente avec absolument tous les contres qui lui était favorables et sur le but aussi, Bizot détourne, le ballon revient dans les pattes d’Hérelle qui, sur sa glissade, fait une sorte de passe dé à Gameiro qui n’en demandait pas tant…
J’aime beaucoup ce joueur mais, aujourd’hui, réussite totale même s’il faut avoir le talent pour la provoquer, et il l’a bien sûr !


Réussite totale :shock: et la barre, tu crois qu'il a eu de la chatte aussi? tout était bon, de l'appel à la frappe :idea:

Oui, c’est vrai aussi, j’avais oublié l’épisode de la barre transversale : quoiqu’il en soit, même si sur son but en revanche, c’est quand même « réussite avec lui », c’est vraiment un grand joueur et aussi, je pense, un grand bonhomme.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 21:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Je reviens de mon premier match de la saison à FLB et je suis énervé. Mr l'arbitre annule un but pour hors jeu de position n'ayant aucune influence sur le jeu et met un carton jaune à Satriano pour ceinturage par le 22, un gros bébé celui là qui ne fait que ça à chaque fois, alors forcément à la dixième faute Satriano au sang bouillant va lui dire au mec que ça suffit et Mr l'arbitre qui a du jouer au ping pong ou au bilboquet dans sa jeunesse lui met un jaune, 2 fautes évidentes de ce tartuffe d'arbitre qui ne comprend rien au foot (s'il avait mis un jaune au 22 mérité 10 fois, Satriano aurait pu jouer au foot ce pourquoi il est la). Sinon j'ai eu confirmation de ce que je pensais depuis longtemps, Mounié n'est pas un footballeur, Lasne est totalement crâmé, Cardona est un poulet sans tête et M'Bock devrait penser à une reconversion car le foot n'est pas pour lui. Malgré tout ces manquements, Strasbourg n'a pas montré grand chose, et un match nul aurait été logique et en tout cas bien plus dans l'état d'esprit de ce sport mais un arbitre en a décidé autrement, grand bien lui fasse mais qu'il n'espère pas arbitrer en LDC avec des prestations de ce niveau. En tout cas, je n'en ai pas eu pour 40 euros et je ne me ferai plus attraper cette saison vu le dillettantisme de certains, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages et que ces gugus se barrent me fera le plus grand plaisir. 38 prestations par AN serait au dessus des forces de ces marioles, nos ancêtres les mineurs doivent se retourner dans leurs tombes surtout qu'ils ne touchaient pas 40keuros par mois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 21:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4806
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
Étant placé derrière le banc de dzk les 3 changements était programmé avant le but refusé donc pas la peine de chercher d'excuse sur ce fait de jeu. Sinon bonne 1e mi temps après ont s'est fait bouffer. Rpg et duverne ont tout raté. Dommage bonne ambiance malgré tout . Essayons de garder notre 11e place et merci aux joueurs staffs pour cette superbe saison... allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 21:54 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7215
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
je comprend pas la sortie de Belaïli perso But accepté ou pas c'est lui qui se montrait dangereux en 2eme le reste de l'equipe avait du mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 21:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26353
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
tizef2994 a écrit:
Sinon j'ai eu confirmation de ce que je pensais depuis longtemps, Mounié n'est pas un footballeur, Lasne est totalement crâmé, Cardona est un poulet sans tête et M'Bock devrait penser à une reconversion car le foot n'est pas pour lui.

Qu'est ce qu'il a fait M'Bock?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 22:01 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Bonsoir

Je trouve que le résultat est logique. Nos brestois n ont pas démérité mais Strasbourg était honnêtement plus juste, rapide, nous transpercait en 2e surtout. On aurait pu accrocher un nul.
Honorât un jour sans. La 10e place est encore possible


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 22:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
PS13 a écrit:
tizef2994 a écrit:
Sinon j'ai eu confirmation de ce que je pensais depuis longtemps, Mounié n'est pas un footballeur, Lasne est totalement crâmé, Cardona est un poulet sans tête et M'Bock devrait penser à une reconversion car le foot n'est pas pour lui.

Qu'est ce qu'il a fait M'Bock?


rien, ne comprend pas le jeu, ne sait pas ou se placer, nonchaland, moi il ne m'a rien fait mais lui il va à sa perte avec une mentalité de ce type, il n'a qu'à regarder Satriano et il comprendra ce qu'il faut faire.
Il stagne depuis 2 ans, aucune amélioration voire une régression, il avait marqué un but superbe de 30 mètres il y a déjà 2 ou 3 ans ? depuis rien, même pas un renforcement musculaire alors quoi ? quoi tu regardes les gros poulets strasbourgeois en comparaison, ça fait une sacré différence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 22:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17492
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
@BresGuip29

On est d'accord sur Gameiro, toujours apprécié le joueur, jamais de vagues, fait très bien son taf depuis le début et jusqu'à maintenant et donc sûrement un mec bien :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 22:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 296 times
29armoricain21 a écrit:
fanchbroudig a écrit:
Je pense pas que ce soit plus difficile de battre Strasbourg , que de battre Lyon, Monaco, lille, Lens,...
ça passe sans probleme..


A chaque fois que tu dis ça, le stade se vautre


Bingo Fanch :oops: :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 23:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
tizef2994 a écrit:
Je reviens de mon premier match de la saison à FLB et je suis énervé. Mr l'arbitre annule un but pour hors jeu de position n'ayant aucune influence sur le jeu et met un carton jaune à Satriano pour ceinturage par le 22, un gros bébé celui là qui ne fait que ça à chaque fois, alors forcément à la dixième faute Satriano au sang bouillant va lui dire au mec que ça suffit et Mr l'arbitre qui a du jouer au ping pong ou au bilboquet dans sa jeunesse lui met un jaune, 2 fautes évidentes de ce tartuffe d'arbitre qui ne comprend rien au foot (s'il avait mis un jaune au 22 mérité 10 fois, Satriano aurait pu jouer au foot ce pourquoi il est la). Sinon j'ai eu confirmation de ce que je pensais depuis longtemps, Mounié n'est pas un footballeur, Lasne est totalement crâmé, Cardona est un poulet sans tête et M'Bock devrait penser à une reconversion car le foot n'est pas pour lui. Malgré tout ces manquements, Strasbourg n'a pas montré grand chose, et un match nul aurait été logique et en tout cas bien plus dans l'état d'esprit de ce sport mais un arbitre en a décidé autrement, grand bien lui fasse mais qu'il n'espère pas arbitrer en LDC avec des prestations de ce niveau. En tout cas, je n'en ai pas eu pour 40 euros et je ne me ferai plus attraper cette saison vu le dillettantisme de certains, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages et que ces gugus se barrent me fera le plus grand plaisir. 38 prestations par AN serait au dessus des forces de ces marioles, nos ancêtres les mineurs doivent se retourner dans leurs tombes surtout qu'ils ne touchaient pas 40keuros par mois.

Décidément nous vivons tous les matches différemment ... Pour moi, Mounié a été le meilleur offensif avec Belaili, il a contribué à faire remonter le bloc avec son jeu dos au but, ses remises était plutôt justes et avec un peu de réussite, il marquait dès la deuxième minute.
Hormis son but refusé, Satriano a été a côté de son match, toujours à contre temps. Lasne a été plutôt juste, meilleur que Belkebla sur ce match. Cardona a effectivement fait une rentrée catastrophique et Mbock n'est même pas rentré sur le terrain ... Pour le hors jeu, il y est , Mounié est hors jeu au moment du centre de Belaili sur lequel il remise de la tête à Cardona.
Sinon je ne sais pas si il y a eu beaucoup de mineurs en Bretagne, mais peut-être me trompe-je ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade Brestois - RC Strasbourg sera télévisé

Xtian

11

1356

Sam 10 Oct, 2009 19:39

patoch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29-Racing club Strasbourg] Les votes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Cathy Chichin

39

2478

Lun 02 Nov, 2020 22:08

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 36ème journée

loop

3

1049

Mar 04 Mai, 2010 20:07

molko Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AstridM et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO