allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 15:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Comme il l’a dit au micro après match, à la question « Est-ce que c’est ton meilleur match ce soir avec Brest ? » :

« Je pense, parce que t’as vu avec l’adaptation et tout. À p’tit à p’tit, je donner tout. »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 15:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28180
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Ce joueur avec un physique adapté est inespéré pour le Stade.
Dans le cas contraire,il est désespérant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 15:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7195
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
A gauche gauche a écrit:
Ce joueur avec un physique adapté est inespéré pour le Stade.
Dans le cas contraire,il est désespérant.


c'est ca mais la il est deja mieux on l'as vu prendre a quelques reprises son vis a vis de vitesse (bon ca n'etait que Metz) il est mieux physiquement, ca vaut le coup de le resigner genre 1 ans et voir.

est surtout il a joué sur l'aile gauche ce qui est manifestement son poste ça a peut être aidé aussi on sait qu'il aime cette position.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 19:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5432
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 143 times
Been thanked: 61 times
selltapiv a écrit:
Avant de savoir s'il va éventuellement ressigner, quelqu'un sait-il s'il se plait ici ?

j'ai eu oui dire qu'il n'avait jamais connu/vu la pluie :shock: d'où sa difficulté à s'adapter :!: (trêve de plaisanterie, à ne pas prendre au 1,2,3ème degré, c'est une blague :lol: tellement bon de plaisanter quand l'atmosphère du SB29 est au beau fixe :lol: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 19:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
samoucha a écrit:
Détrompe-toi, ici il aurait un salaire meilleur qu'à Brest.
Je croyais que Lepen était breton, on m'aurait menti ??? Sinon pourquoi je n'aurais pas le droit de venir sur le forum ?? Il est misogyne ??? Je comrpends walou à ce que tu racontes.

Le Pen est "d'origine" Bretonne Point ! C'est tout !
Elle n'est assurément absolument pas Bretonne.
Pour être Breton, il faut l'être de cœur, vu que, pour l'instant en tout cas, la Bretagne n'a pas de "papiers"
Et, si le pen venait à être élu, ce serait le fascisme au pouvoir, avec toutes les saloperies inhérentes à un régime dictatoriale.
Ce serait la chasse aux étrangers dans les rues.
La fin de la liberté sur les réseaux sociaux, etc ....

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 19:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28180
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Bravo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 20:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
johnny merguez a écrit:
Comme il l’a dit au micro après match, à la question « Est-ce que c’est ton meilleur match ce soir avec Brest ? » :

« Je pense, parce que t’as vu avec l’adaptation et tout. À p’tit à p’tit, je donner tout. »

:lol:
Monsieur Merguez, vous pas moquer de lui.
Il n'a jamais parlé français de sa vie, c'est un exploit qu'il aligne quelques mots.
Les études en Algérie c'est en arabe, le français est choisi ou pas comme seconde langue Les gens ici choisissent en général l'anglais. Pochettino l'argentin qui préfère parler anglais en France ça te plait ? Alors estime-toi heureux qu'il ait essayé de faire une phrase hihihihihihi
Gareth Bale 10 ans en Espagne pas un mot d'espagnol.

Sinon c'était comme ça dans le texte ??? c rigolo je m'en va chercher la vidéo ou si tu l'as envoie pliiz.
Ayé j'ai trouvé hihihihihihihi meskine il parle doucement moitié arabe moitié ché pas koi hihihihihihihih Il doit souffrir quand il voit un micro se diriger vers lui :mrgreen:


Dernière édition par samoucha le Mar 26 Avr, 2022 20:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 20:12 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
debrestmême a écrit:
samoucha a écrit:
Détrompe-toi, ici il aurait un salaire meilleur qu'à Brest.
Je croyais que Lepen était breton, on m'aurait menti ??? Sinon pourquoi je n'aurais pas le droit de venir sur le forum ?? Il est misogyne ??? Je comrpends walou à ce que tu racontes.

Le Pen est "d'origine" Bretonne Point ! C'est tout !
Elle n'est assurément absolument pas Bretonne.
Pour être Breton, il faut l'être de cœur, vu que, pour l'instant en tout cas, la Bretagne n'a pas de "papiers"
Et, si le pen venait à être élu, ce serait le fascisme au pouvoir, avec toutes les saloperies inhérentes à un régime dictatoriale.
Ce serait la chasse aux étrangers dans les rues.
La fin de la liberté sur les réseaux sociaux, etc ....

Je parlais du papa pas de sa rejetonne pour qui je n'ai aucun considération. Il n'est pas breton le papa ???
marine (et son parti) n'est là que pour faire passer les présidents du système, je doute qu'elle veuille être présidente.
Sinon même si le parti d'extrême droite passe, rien ne changera car le pouvoir n'est pas aux mains des politiques. L'Europe a massacré la droite et la gauche.


Dernière édition par samoucha le Mar 26 Avr, 2022 20:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 20:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7195
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
debrestmême a écrit:
samoucha a écrit:
Détrompe-toi, ici il aurait un salaire meilleur qu'à Brest.
Je croyais que Lepen était breton, on m'aurait menti ??? Sinon pourquoi je n'aurais pas le droit de venir sur le forum ?? Il est misogyne ??? Je comrpends walou à ce que tu racontes.

Le Pen est "d'origine" Bretonne Point ! C'est tout !
Elle n'est assurément absolument pas Bretonne.
Pour être Breton, il faut l'être de cœur, vu que, pour l'instant en tout cas, la Bretagne n'a pas de "papiers"
Et, si le pen venait à être élu, ce serait le fascisme au pouvoir, avec toutes les saloperies inhérentes à un régime dictatoriale.
Ce serait la chasse aux étrangers dans les rues.
La fin de la liberté sur les réseaux sociaux, etc ....


Macron avec ses deux ausweis "sanitaires" et le pire président qu'il y ai eu c'est sur qu'il n'est pas au niveau le pen non il est bien pire... Osez parler de fin de la liberté avec ce qu'on a vécu pendant 2 ans avec cet enfant de salope est assez hallucinant.


Dernière édition par seb007 le Mar 26 Avr, 2022 20:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 20:15 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15486
Has thanked: 445 times
Been thanked: 315 times
Debrestmême enfile les perles et les saillies grotesques. Je pensais que ce genre de pensées courtes s'estompait mais non en fait, il y a encore des gens pour gober tout ce que la propagandastaffel leur martèle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 20:16 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15486
Has thanked: 445 times
Been thanked: 315 times
Enfin ce genre de lecture ne pourra gâcher le plaisir offert par Youcef à Metz. Merci qui? Merci Belaïli


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 20:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
armorique a écrit:
selltapiv a écrit:
Avant de savoir s'il va éventuellement ressigner, quelqu'un sait-il s'il se plait ici ?

j'ai eu oui dire qu'il n'avait jamais connu/vu la pluie :shock: d'où sa difficulté à s'adapter :!: (trêve de plaisanterie, à ne pas prendre au 1,2,3ème degré, c'est une blague :lol: tellement bon de plaisanter quand l'atmosphère du SB29 est au beau fixe :lol: )

Oran est une ville côtière c pas le Sahara. Il pleut bcp en hiver mais le soleil est dominant. La température est très clémente, la chaleur extrême c'est 37 en plein août et cesdernières années on n'a pas eu cette température. Autrement c un climat méditerranéen, doux mais la pluie il connaît bien. MAIS ça n'a rien à voir avec Brest où il doit faire souvent gris, le problème c'est le gris. Lui est habitué au printemps, ciel bleu et toussa, le gris on ne connaît pas. Oran est une ville très bonne vivante, il passait ces soirées en boite, Alger pareil, Tunis pareil, puis il a atterri au Qatar mais il était déjà rangé.
Je l'ai vu avec le pouce ds la bouche, pitèt qu'il va avoir un deuxième enfant, c une bonne chose au moins comme ça il sort plus.

PS : je sais que tu plaisantes mais j'ai saisi l'occaz pour parler du climat où il a vécu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 20:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Sinon, il est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer, moi même je ne m'enflamme pas, l'adversaire vu son classement devait être naze. Déjà que la ligue des talents est naze, quel doit être le niveau d'un mal classé je me le demande...

seb007 a écrit:
est surtout il a joué sur l'aile gauche ce qui est manifestement son poste ça a peut être aidé aussi on sait qu'il aime cette position.

C'est ce que je dis depuis le début, il faut le faire jouer à son poste, ailier gauche, point. Je ne comprends pas cette lubie de certains coachs de faire jouer des footeux à des postes qui ne sont pas les leurs, c'est un non sens.

A gauche gauche a écrit:
Ce joueur avec un physique adapté est inespéré pour le Stade.
Dans le cas contraire,il est désespérant.

Il est désespérant parce qu'il a déjà gâché sa arrière, maintenant franchement y a rien à espérer le mieux pour lui c'est qu'i retourne au Qatar se faire des sous, je ne l'imagine pas bosser comme un dingue, c'est pas qu'il ne soit pas sérieux non, mais un championnat physique pour lui, je pense encore que c'est une erreur.


Dernière édition par samoucha le Mar 26 Avr, 2022 20:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 20:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
debrestmême a écrit:
samoucha a écrit:
Détrompe-toi, ici il aurait un salaire meilleur qu'à Brest.
Je croyais que Lepen était breton, on m'aurait menti ??? Sinon pourquoi je n'aurais pas le droit de venir sur le forum ?? Il est misogyne ??? Je comrpends walou à ce que tu racontes.

Le Pen est "d'origine" Bretonne Point ! C'est tout !
Elle n'est assurément absolument pas Bretonne.
Pour être Breton, il faut l'être de cœur, vu que, pour l'instant en tout cas, la Bretagne n'a pas de "papiers"
Et, si le pen venait à être élu, ce serait le fascisme au pouvoir, avec toutes les saloperies inhérentes à un régime dictatoriale.
Ce serait la chasse aux étrangers dans les rues.
La fin de la liberté sur les réseaux sociaux, etc ....

C'est l'erreur commise par la plupart des français, à savoir, croire que le président fait ce qu'il veut ... Mais s'il n'a pas de majorité à l'assemblée nationale, ses pouvoirs sont très nettement réduis. Et le RN n'aurait jamais eu cette majorité. On aurait eu le droit à une cohabitation qui est à mon avis ce qui se rapproche le plus de la vraie démocratie ... Macron avec sa majorité à l'assemblée nationale a eu quasiment les pleins pouvoir lors des 5 années écoulées et il a pu faire tout ce qu'il a voulu. Utiliser le terme de dictature pour la France de Macron me révulse car c'est manquer de respect aux personnes qui sont mortes sous de véritables dictatures. Mais il est vrai cependant que Macron n'a pas eu beaucoup d'opposition. Mis à part dans la rue peut-être, mais une grande partie de ses détracteurs ont quand même permis de le faire réélire ...
Fin du hors sujet ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Avr, 2022 20:46 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15486
Has thanked: 445 times
Been thanked: 315 times
naknak29 a écrit:
mais une grande partie de ses détracteurs ont quand même permis de le faire réélire ...
.

C'est le sujet, que la majorité des mélenchonistes cessent de pleurer, ils ont élu Macron. Seuls les antillais ont gardé un peu de dignité et de cohérence


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5082

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16376

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message eli kroupi signe à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

29

4274

Sam 08 Déc, 2007 23:08

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO