allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 727 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 21:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
@rageux des îles
T'es un bon toi... et comme à chaque fois qu'on n'est pas d'accord tu lâches pas ton os tel le petit rageux que tu es contre certains joueurs ou forumistes.
Oui j'ai trouvé RDC sacrément nul et pas mieux Youyou, d'ailleurs MDZ a sorti les 2.
Puis garde ton ton impératif pour chez toi j'écris surtout comme je veux, tu te prends pour qui pour dire comment je devrais écrire? :arrow:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 21:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Soupe au lait disais-je ?! La contradiction c'est toujours problématique pour toi.
SINON au final RDC je crois oui va passer entre les gouttes :wink:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 21:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Pas de problème à être contredit (si ce n'est pas histoire de contredire) mais à chaque fois qu'on s'accroche j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que j'écris, c'est pour ça que ça ne sert à rien.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 21:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
Quelle brêle.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 22:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Par contre, je trouve qu'il a été sacrément "secoué" dans ce match et je ne comprend toujours pas la non titularisation de Magnetti au milieu ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 23:06 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 812
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
J'espère me tromper, mais bien l'impression, malheureusement, que ce soit du même niveau que Phillipepoutou...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 23:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2244
Has thanked: 297 times
Been thanked: 202 times
Pourtant c'était loin d'être une brêle à Rennes et à Nîmes

Alors pourquoi ça prend pas chez nous ?
Incomptabilité avec le coach j'en ai peur comme la plupart de nos attaquants

Mounié ne sait plus faire un contrôle, Cardona a perdu son foot, Del Castillo n'arrive pas à s'exprimer, ça fait beaucoup de joueurs offensifs out
"Il faut aimer courir, il faut aimer aller au duel", bah au final tu as fini par cramer tout tes joueurs offensifs Michel (sauf Honorat qui est un coureur à pied)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 0:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
Encore une fois pas bon Del castillo. Le retour de satriano et l’absence probable de Chardonnet vont modifier la donne mercredi et Del castillo pourrait bien aller faire un petit tour sur le banc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 5:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4441
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Clementos a écrit:
Pourtant c'était loin d'être une brêle à Rennes et à Nîmes

Alors pourquoi ça prend pas chez nous ?
Incomptabilité avec le coach j'en ai peur comme la plupart de nos attaquants

Mounié ne sait plus faire un contrôle, Cardona a perdu son foot, Del Castillo n'arrive pas à s'exprimer, ça fait beaucoup de joueurs offensifs out
"Il faut aimer courir, il faut aimer aller au duel", bah au final tu as fini par cramer tout tes joueurs offensifs Michel (sauf Honorat qui est un coureur à pied)

Complètement d'accord, MDZ a cantonné l'équipe dans ce registre de contre. Du coup nos joueurs ont oublié comment on joue au foot quand il faudrait mettre le pied sur le ballon, pourtant ils nous ont montré qu'ils savaient le faire lors des deux saisons précédentes...
Mounié passe son temps à jouer des duels aériens loin du but et à courir dans tous les sens alors que c'est un joueur de surface pas fait du tout pour ce type de jeu de transition. Du coup quand il a une occasion en fin de match, il est cramé. Del Castillo n'est pas un joueur de contre, mais un créatif, comme Belaili. Agoumé n'est pas un 6, trop fainéant pour ça...
Bref, des joueurs mal utilisés.
MDZ a grillé nos attaquants les uns après les autres, sauf étrangement Honorat qui lui est un joueur de contre attaque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 6:21 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Pas un grand match une fois encore le RDC !

Il a des qualités techniques évidentes mais "çà passe pas". Manque de physique,pas assez solide sur ses cannes... "Muscle ton jeu" comme aurait pu lui dire un illustre ancien !

Je lis que certains souhaiteraient le voir quitter le club en fin de saison .
Est-ce trop de réclamer un peu de patience pour un joueur arrivé en clurs de saison blessé et qui compte quand même 4 passes dé' à son actif ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 7:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Je suis à propos de donner un peu de patience pour certains joueurs oui, notamment ceux qui sont arrivés cette saison. Pour certains ont des allures parfaites de têtes de turcs.

Saison compliquée pour les offensifs. Ceux qui préforment sont les « dragsters » comme les appelle MDZ, donc Honorat et Le Douaron en début de saison (Satriano hors compet’).

RDC n’est pas mauvais du tout, et c’est pas nouveau qu’il soit peu décisif. A Rennes, facilement décrit comme un gars qui sait à peu près tout faire, sauf tirer au but.
Je pense qu’il serait plus utile (comme Belaili) dans une équipe qui jouerait la possession, plus lente et plus haut sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 9:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
MDZ a tiré le max de son effectif, vous semblez l'oublier. On ne peut pas prendre le jeu à notre compte avec notre effectif, ça ne fonctionne pas, donc on joue en contre et ça réussit plutôt bien.
Pour Del Castillo, je n'en ai rien à faire de ses états d'âme, il est professionnel, il doit jouer comme on le lui demande et basta, mais il est limité, très limité et ne sait pas faire.
Ne pas oubliez que MDZ fait avec l'effectif, il ne l'a pas choisi, attendez qu'il s'installe et fasse son équipe, on ne verra plus ce genre d'échec. En tout cas tout ce que j'espère est que MDZ reste, s'investisse sur du long terme et bâtisse l'équipe, mais rien n'est moins sur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 9:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4441
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Pas tout à fait d'accord avec toi, MDZ n'a jamais tenté de produire du jeu, c'est sa marque de fabrique, des équipes de transition rapide... Pourtant il y aurait moyen d'avoir du spectacle avec ces joueurs, j'en suis persuadé.
On voulait prendre moins de buts, c'est le cas, mais le spectacle en pâti grandement. D'ailleurs avec Bizot la saison passée est ce que le SB29 aurait pris autant de buts ?
Que MDZ reste ou parte, me ferait ni chaud ni froid, il y a de bons coaches de libres également, alors on verra bien, mais il ne faut pas rêver, tant que MDZ sera le coach de Brest il faudra oublier le beau jeu....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 9:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5262
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Le Stade l'aura comme entraîneur pendant 2 ans probablement. Dans l'épanouissement d'un effectif, dans le baguage des joueurs, pour moi c'est une bonne chose de se faire inculquer cette façon de jouer au football. C'est comme une carte supplémentaire dans son jeu. Pour moi, au moins une coupe du monde a été gagnée avec ce style de jeu, et nombre de confrontations très dures en coupe d'europe.
Lorsqu'un nouvel entraîneur arrivera, si c'est un technicien très axé sur le fond de jeu et le spectacle, les joueurs seront meilleurs selon ma façon de voir les choses, car ils auront ce vécu de savoir jouer aussi très rigoureusement dans le replacement.
Mais je ne suis pas forcément en désaccord avec les observations voire réserves de certains, je comprends.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 11:38 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Le Stade peut-il se permettre de "jeter" un joueur à 4 passes dé' en une demi-saison dont une partie loin d'être au point physiquement ?
Probablement pas !
L'ancien rennais a selon moi toute sa place dans l'effectif du Stade.

Il sera temps la saison prochaine d'en faire une énième "tête de turc" après une prépa complète et parfaitement adapté.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 727 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Pierre Lees-Melou] Sous contrat jusqu'en 2027 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 131, 132, 133 ]

Kalif

1992

100666

Sam 23 Mar, 2024 10:08

Nicopoint Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Luc Zogbé a signé pour 4 ans (2027)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Kalif

49

6599

Sam 23 Mar, 2024 9:45

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

penfoul

621

43846

Mar 26 Mar, 2024 0:18

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO