allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 20:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21426
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Tellement prévisible, une fois de plus. Malgré un bon départ, deux belles erreurs défensives et hop... Voilà les Verts relancés. En seconde, on a eu les occasions pour égaliser (merde, j'ai vu la tête d'Hérelle au fond :evil: ) mais Sainté en a eu aussi pour faire le break (merci Bizot).
Pas top offensivement (sauf Honorat) et moyen défensivement.......
Mounié, je n'en peux plus. Transparent et de plus rate une tête (sa spécialité pourtant) à 6 mètres du but sur un caviar de Faussurier. Perso j'aurai fait rentrer Camblan pour le dernier 1/4 d'heure à sa place. Il aurait pu emmener du danger avec sa vitesse.
Belle entrée de Cardona.
Il n'est pas impossible de perdre contre Lyon (sans la charnière centrale titulaire) ni de perdre (encore) lamentablement à Metz. Bon, pas grave, plus rien à jouer, le maintien est assuré. :roll:
Bordel, j'aimerai qu'on n'attende pas les 2/3 dernières journées pour avoir ces 42 points !!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 20:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Des points contre Lyon sans doute, les joueurs seront plus motivés et ce sera avec Satriano. Cardona 0 et Mounié Idem.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 20:23 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1893
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
J'en peux plus des corners pas possible que se soit réellement travaillé , à chaque corner, quel que soit l'équipe c'est journée portes ouvertes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 20:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Raddovabec a écrit:
Écoeuré ......
Angers, Lorient, St Etienne .....on perd contres les équipes les plus faibles du championnat.
Comment peut-on mettre encore Agoumé sur le terrain, et Magnetti sur le banc.
Suis vraiment dégoûté.


Pourquoi ? ... parce que l'on sent qu'il y a parfois un manque d'implication certain dans cette équipe brestoise, mais aussi un manque d'attention, et qui arrivent, comme ça, pour des raisons qui sont sûrement personnelles aux joueurs ou à certains joueurs, peut-être même au groupe lui-même, et toutes ces petites failles donnent parfois ce résultat en montagnes ... russes ! ... merde ! on n'a pas le droit de citer ce mot :oops: !
Mais c'est certain que mettre Agoumé et Belaïli ensemble sur un terrain de foot, il faut être couillu, ou bien ... inconscient ! Peut-être qu'il a voulu faire reposer Lasne et Faussurier avec cette semaine à trois matchs, mais bon ! oui ! ... Magnetti, ce n'est pas une plante verte, du moins, il me semble ! Je crois même que Mbock, le frère de sa ... soeur :shock: ferait mieux ! C'est dire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 20:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Mouai à voir parce que niveau mou du genou (et déception par rapport au potentiel) MBock il se pose là aussi...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 20:55 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1811
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Hate d'entendre MDZ,
Ça va être de la faute à qui encore ce soir..?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 21:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11459
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Der Zakarian : "On a été des petits agneaux"

Citation:
En conférence de presse à l'issue de la rencontre perdue par ses hommes, Michel Der Zakarian est apparu agacé par la prestation de ses joueurs notamment sur les coups de pied arrêtés.


Citation:
Quand on doit être au marquage il faut y être, quand tu n'y es pas tu prends des pions. Camara fait la tête dans les 5m50 au deuxième poteau il est tout seul, je sais qui devait le prendre.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 21:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
"On a été des petits agneaux"
J'ai déjà entendu cette rengaine 100 fois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 21:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Sorti blessé à Saint-Etienne, Brendan Chardonnet n’est pas encore forfait pour Lyon
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 989986.php

Citation:
...
« C’est le fessier, explique Brendan Chardonnet. Déjà cette semaine, j’avais eu une petite alerte mais ce n’était rien de méchant. Là non plus, je n’ai pas senti que ça avait pété, mais je n’étais pas à l’aise. Au bout de 15-20 minutes, je me suis dit que ça ne servait à rien de tirer, j’ai préféré arrêter. Pour moi et pour l’équipe, c’était le mieux à faire ». Chardonnet a maintenant trois jours devant lui pour se remettre, « mais pour Lyon, je ne sais pas encore, j’irai voir le “doc” demain (ce dimanche) »
...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 21:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Je vous trouve sévères avec Mounié, il n'a pas marqué, mais à pesé devant... Ses déviations ont trouvé preneur bien plus souvent que d'habitude et il est passeur décisif il me semble. Je trouve qu'il a été plutôt mobile et disponible. Par contre Belaili je n'en peux plus, rien de bon, cramé après 1/4 d'heure, une imposture ce gars. Je suis plus tolérant avec Del Castillo parce qu'il fait les efforts lui au moins. Très belle rentrée de Cardona. Il sera j'espère de la partie à la place de Belaili contre Lyon.
Il y en a un qui passe entre les gouttes par contre, c'est MDZ. Si le SB29 n'est pas capable de battre les équipes qui jouent comme nous en contre, c'est peut-être parce qu'il n'est pas capable d'adapter sa stratégie en fonction de l'adversaire. Et franchement mettre deux tricoteurs comme Del Castillo et Belaili dans un match qu'on savait rugueux, c'est naze. Et que penser de la présence d'Agoumé ? Il a fait 2 bons matches depuis le début de la saison...
Bref, défaite prévisible, de moins en moins fan de MDZ et de Belaili...
Le pire c'est qu'ils sont capables de taper Lyon qui aime bien avoir la balle...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 22:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Heureusement qu'on a Honorat devant ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 22:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Toujours du bon sens et de l'analyse Naknak. +1

Évidemment en accord sur Mounie qui fait de belles déviations sur dégagement de Bizot qui auraient pu ou du être décisives.
En accord également sur RDC et Youscous. Comme toi vraiment pas fan des tricoteurs à la Youyou ou Boudebouze. Au moins RDC fait des efforts quand il perd un ballon.

J'espère néanmoins conserver MDZ pour avoir une continuité. On ne peut pas changer tous les ans d'entraîneur...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 22:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6313
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
C'est quand même incroyable de pas revenir à 2-2 dans ce match...c'est pas des foudres en face!
Après Angers,Lorient,St Etienne...
On aime bien faire le suspense,la ligue et les sites de paris doivent être aux anges avec ce Stade Sympa 29!
On va recevoir Lyon,bête bien blessée,voire agonisante,sans notre charnière centrale(sans Chardo,surtout..)...
On les relance aussi??
Ou,vu que c'est un"gros" sur le papier,tout le monde valide se donne à 120% ????
Pitié,pas Belaili,Agoume et RDC ensembles,
Et pas de Duverne en Charnière centrale...
Elle grince la charnière....!!
DZK,si tu nous lis....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 22:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14130
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
Et voilà le Stade sympa 29 a encore frappé un grand coup. Les Kings de la relance des adversaires à l’agonie…C’était tellement prévisible même si mon nul 2-2 espéré a failli se faire sur le gong par Hérelle…

Au final, un gros queudalle parce que trop de joueurs ont failli. Derrière seul Brassier peut se faire tirer les oreilles. Au milieu, Agoumé a été dans la continuité de ses matchs minables depuis celui de Marseille. Il est totalement en dilettante, visiblement déjà ailleurs dans sa tête…Sur les côtés, Belaïli à été médiocre. Del Castillo n’a pas été terrible non plus. Devant Honorat a fait le job même s’il lui manque un but, il doit encore être plus tueur devant le but. Mounié enfin m’a une nouvelle fois déçu. Il est lourd et il ne réussit plus rien de la tête. Sa balle de but en 2ème mi-temps où il met un coup de tête de poussin, m’a bien énervé.

La seule bonne nouvelle, c’est Cardona qui a fait une bonne rentrée. Du coup, j’aimerais qu’il joue encore 30 min mercredi prochain. Et pourquoi pas l’associer dès le départ à Satriano ?! Ça pourrait se tenter cette histoire :idea:

Voilà Sainté relancé, ça fera un heureux au moins, James Scott.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 23:23 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
La fierté, le combat, le courage, le dépassement de soi, la solidarité, la gnac... Ah merde nous ne sommes que Brest c'est vrai, ça ne marche qu'1 match sur 5... Bon courage aux supporters qui font les déplacements en voiture, je les plains. Ça ne vaut pas les voyages organisés par l'agence de voyage Le Saint en jet privé. Et le pire c'est qu'ils sont capable de battre Lyon dans 3 jours après avoir eu le niveau de Nancy ce soir. Il faudrait juste qu ils nous previennent quand ils sont motivés à jouer un match, qu'on ne se fasse pas chier à espérer une victoire quand ils ne sont pas à 100% (dixit Honorat)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v ASSE] Le James Scottico avant, pendant,après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

367

22455

Lun 24 Fév, 2020 19:59

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Itw asse-live ASSE/Brest : à vous ! Baysse vers l'ASSE ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ldv

24

3493

Jeu 23 Aoû, 2012 21:19

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message Asse Brest 32 ème journée

Maxxxjsee

4

573

Mer 13 Avr, 2022 0:21

Damage Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO