allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3004 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 201  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 10:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15490
Has thanked: 446 times
Been thanked: 317 times
Merci pour ce plaisir final, ça ragaillardit son homme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 11:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11459
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Je pourrais faire la revue de presse les prochains jours... Grâce à ce putain de covid! :evil:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28202
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Bon courage.
Remets-toi bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 15:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11459
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
merci Gauche Gauche... J'ai à peine eu le covid mais je reste porteur... Je dois attendre un délai de 4 semaines pour bénéficier de soins à l'hôpital pour une autre pathologie minime mais handicapante. j'en suis à trois semaines. C'est chiant! :twisted:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28202
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
J'imagine que quand tu te sens opérationnel être ecarté,isolé peut être au minimum frustrant.
"Prendre son mal en patience" est souvent davantage qu'un simple proverbe malheureusement....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 17:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3256
Localisation: aix en provence
Has thanked: 325 times
Been thanked: 195 times
Bon courage a toi RiB.......merci pour ta revue de presse journaliere.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 17:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2654
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
Merci Rieder , bon courage et un prompt rétablissement .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 17:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11459
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Merci beaucoup!

Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes

Citation:
Que retenir particulièrement de la prestation des Jaune et Vert ? La performance XXL et le but magnifique de Randal Kolo Muani ? Les occasions manquées et le but concédé ? La 6e place qui s’éloigne ? Les débordements des supporters et le match interrompu ?


très intéressant sur les deux interruptions... ca reste discutable quaeme!

les fumigènes



Elle est où ta bâche? :evil:



Une réalité à Nantes

Citation:
Les trois victimes ne déposeront pas plainte. « À quoi bon ! Ça ne sert à rien. Les policiers n’avaient qu’à être là au moment des faits. » Luc se dit « blasé » par cette insécurité nantaise : « Je suis une victime parmi tant d’autres à cet endroit. On est quand même en plein centre-ville, à 23 h 30, et personne n’est là pour surveiller et protéger les gens. Faudrait que ça bouge… »


On en parle moins...

100% Foot Breizh

A partir de 7'20


radio bonheur

le premier quart d'heure... Bâche volée à Jipé à qui nous rendions hommage... C'est toujours oublié dans les commentaires de joueurs , d'entraineur et de journalistes... :shock:

Le FC Nantes est l’équipe de Ligue 1 qui commet le plus de fautes

Citation:
Cette saison, le FC Nantes est le mauvais élève de la Ligue 1. Il s’agit de l’équipe qui commet le plus de fautes.


Le jeu à la nantaise? C'est de l'histoire ancienne! :D

:arrow: Je passe au déplacement à Sainté demain.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 17:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
Prends soin de toi Reider

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2022 10:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11459
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Merci à tous!

Donc Sainté! Sainté c'est mes premiers émois footbalistiques... Ce sont eux qui ont véritablement ouvert la France au football avec aussi l'équipe de France de 1958... Bref, pour moi, 1977 c'était suivi du Stade sur les pages du télégramme et suivi télé de sainté à la téloche... je sais que des membres du staff du Stade ont fait le match à Liverpool ainsi que des supporters brestois... Je me souviens du match de coupe de France contre Saint Pol (Létat de Penvillers apres :shock: )...Un grand club, tombé bien bas... Peinard bed et James Scott, votre aide serait bienvenue!

La photo de l'écharpe du match que j'ai prise à Anfield, il y a 3 ans. Un simple quart de finale, mythique pour Liverpool. Elle côtoie les nombreux trophées du musée de Liverpool.

Image
Voir l'image en grand

LE PROGRAMME DE LA SEMAINE

Citation:
Lundi 11 avril : repos.

Mardi 12 avril : entraînement à 15 heures au centre SICA - Prince de Bretagne.

Mercredi 13 avril : entraînement à 10 heures au centre SICA - Prince de Bretagne.

Jeudi 14 avril : entraînement à 10 heures au centre SICA - Prince de Bretagne.

Vendredi 15 avril : entraînement à 10 heures au centre SICA - Prince de Bretagne.

Samedi 16 avril : AS Saint-Étienne - Stade Brestois 29 à 17 heures.

Dimanche 17 avril : entraîneur à 11h30 au centre SICA - Prince de Bretagne.


100% Verts

Citation:
ASSE : retour sur l'humiliation à Lorient (6-2) pour la 31e journée de Ligue 1


A écouter

Lorient - ASSE : focus sur la prestation des milieux et attaquants lors de la défaite 6-2

Citation:
L'ASSE a coulé à Lorient lors de la 31e journée de Ligue 1 (6-2). Défensivement cataclysmique, les Verts ont malgré tout marqué deux buts. Peut-on tirer du positif de ce match? C'est l'exercice difficile que nous allons (essayer) de mener.


A écouter

Citation:
Le point positif? On en a pris que 6. On, aurait pu en prendre 7!


A écouter

Coup de tête : L'Orient express !

Citation:
Bienvenue dans l'émission qui analyse et décortique l'actualité de l'ASSE version rock n'foot. Retour sur la rencontre entre Lorient et Saint-Étienne.


A écouter

Balbir : « En ce moment, on voit surtout une équipe qui humilie son maillot, son histoire et ses supporters »

Citation:
Le souci, c’est qu’il y a eu une sorte d’auto-congratulation avec les résultats du début d’année. Parce qu’on a battu Metz (1-0), on a cru que c’était presque gagné. On a manqué d’humilité. On a cru qu’on était les rois de matchs couperet. Troyes et Lorient nous ont rappelé à la réalité. Là, il y en a deux qui arrivent face au Brest de Der Zakarian et Honorat puis face aux Girondins. Vu l’état de délabrement de l’équipe, j’ai du mal à voir comment on va gagner ces deux matchs. Il faudra une force de caractère que l’équipe ne semble plus avoir…


Fabien Lemoine : "Je pense que ça va charbonner"

Citation:
Tu sais, on n’est pas con, on regarde les calendriers et moi je pense que Sainté a des matches à Geoffroy qui peuvent leur permettre de se sauver. On ne va pas se voiler la face, on est un peu dépendant de ce que font les autres concurrents directs pour le maintien.


Les Verts devraient enregistrer un importantissime retour !

Citation:
L'ASSE va jouer une partie de sa saison ce samedi à Geoffroy Guichard lors de la réception de Brest. Elle devrait enregistrer pour l'occasion le retour de son meilleur élément offensif.


https://www.envertetcontretous.fr/articles/m-wattellier-sifflera-pour-la-rencontre-de-l-asse-face-a-brest-52023-1.html

Citation:
C’est M. Éric WATTELLIER 34 ans, de la Ligue Occitanie, qui dirigera ce samedi 16 avril à 17H00, le match ASSE-SB29, qui se déroulera à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1.


Les groupes de l'ASSE lancent un appel pour samedi !Les groupes de l'ASSE lancent un appel pour samedi !

Citation:
Quatre groupes de supporters de l'AS Saint-Étienne (Magic Fans 91, Green Angels 92, Indépendantistes stéphanois 98 et Union des Supporters Stéphanois) lancent un appel aux supporters pour la rencontre de samedi.


La FFL se régale avec les performances de l'ASSE !

Citation:
Alors qu'elle s'était déjà délectée du but contre son camp inscrit par Timothée Kolodziejczak une semaine plus tôt, la Fédération Française de la Lose (FFL) a remis ça après la lourde défaite des Verts à Lorient.


:D

MacHardy : "Malheureusement la descente est inéluctable pour l'ASSE"

Citation:
La prestation catastrophique des Verts en Bretagne vendredi dernier a beaucoup fait parler. Jonatan MacHardy, chroniqueur de l'After Foot, voit quant à lui une descente en Ligue 2 "inéluctable" pour les Verts.


Quels leviers pour redresser la barre ?

Citation:
Arrivé dans un club en pleine crise, Pascal Dupraz a réussi à redresser l'équipe en obtenant de bons résultats. Après deux lourdes défaites, la forme des Verts a pris un sérieux coup d'arrêt. Une prestation inquiétante au Stade du Moustoir qui ne pousse pas à l'optimisme quant aux chances de voir l'AS Saint-Etienne se maintenir en Ligue 1 cette saison.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Avr, 2022 7:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11459
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Bellus : « Parfois, cela fait du bien de prendre une bonne raclée »

Citation:
oueur de l’ASSE au début des années 80 (ndlr : 111 matchs de 1979 à 1982 puis de 1983 à 1986, 20 buts), Eric Bellus s’est remémoré une humiliante défaite similaire à celle des Verts vendredi face à Lorient. En effet, le natif de Millau a évoqué récemment dans le quotidien Le Progrès le lourd revers subi à Bordeaux en 1984 et a tenté d’expliquer le ressenti après une telle honte.


Citation:
Il n’y avait pas de mauvais garçons mais on ne sentait pas un groupe solide. Rien qu’en regardant les photos du match de vendredi, on ne voit pas cette solidarité. Si les joueurs ne veulent pas se battre comme des chiens les uns pour les autres, ça devient très compliqué. Il faut être ensemble, enfiler le bleu de chauffe et lutter pour le copain d’à côté. La technique, seule, ne fera pas la différence. L’esprit d’équipe est primordial.


ASSE / Brest : 19 joueurs ont joué pour les deux clubs

Citation:
Les Verts reçoivent le Stade Brestois samedi à 17 heures dans le Chaudron. L'occasion de retrouver deux joueurs qui ont porté le maillots des Verts : Ronaël Pierre-Gabriel et Franck Honorat. Qui sont les autres joueurs ayant déjà joué pour ces deux équipes ? ASSE Stats répond.


Dupraz est un mentaliste, mais sans idée ni courage footballistique

Citation:
Salut les Groupies,

Grosse gueule de bois pour votre cowboy @JossRandall42 en ce samedi matin. Comme le WE dernier, sauf que là, ce n’est pas pour de bonnes raisons. Naufrage … Humiliation … les mots manquent moins que les idées dans les pieds de nos verts pour qualifier ce qui s’est passé hier au Moustoir (de poche). En prendre 6 est déjà pitoyable, mais le subir devant la pire attaque de L1 donne au cul-qui-pique une dimension nouvelle.

:D


Pour rappel... victoire brestoise contestable à l'aller! Deux barres quoa! :D

STADE BRESTOIS 29 - AS SAINT-ÉTIENNE (1 - 0) - Résumé - (SB29 - ASSE) / 2021-2022



On attend la deuxieme partie... De mémoire, le type qui faisait leurs videos était parti au Canada. il faisait du bon boulot pour son groupe. Est ce le même?

Patrickm29 a écrit:
Commission de discipline du 13/04/2022 :

31ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Stade Brestois 29 – FC Nantes du 10 avril 2022
Comportement des supporters du Stade Brestois 29
Comportement des supporters du FC Nantes
Au regard des incidents intervenus pendant la rencontre Stade Brestois 29 – FC Nantes (31ème journée de Ligue 1 Uber Eats) la Commission décide de placer le dossier en instruction et prononce deux mesures à titre conservatoire :

Fermeture de la tribune Quimper du stade Francis Le Blé

• Fermeture du secteur visiteur des matchs disputés à l’extérieur par le FC Nantes

Les décisions seront rendues à l’issue de la séance du mercredi 27 avril 2022 au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport.

Hérelle (3 cartons) suspendu à partir du 19/04/2022 donc contre Lyon...

https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ ... avril-2022


Peinard Bed a écrit:
Stade Brestois. Le supporter interpellé a été remis en liberté, dans l’attente d’une convocation :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/br ... 79f805a905


le tunnel c'est sacré!

Citation:
La tension était à son comble dans les couloirs du Wanda Metropolitano après le quart de finale retour de Ligue des champions entre l’Atlético de Madrid et Manchester City (0-0) ce mercredi soir. La police espagnole a dû intervenir pour séparer les deux camps.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Avr, 2022 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11459
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
MDZ"J'espère qu'on va faire un bon match"



ASSE - SB29 : LA DYNAMIQUE STÉPHANOISE

ASSE - SB29 : LA FICHE D'IDENTITÉ

Citation:
Budget :
70 M€


ASSE - SB29 : ZOOM SUR L'ENTRAÎNEUR

Citation:
C’est au printemps 2016 que Pascal Dupraz se forge une plus grosse notoriété en devenant entraîneur de Toulouse, alors dernier de Ligue 1 avec 10 points de retard sur le premier non-relégable. Dupraz réussit l’exploit de relancer le TFC qui arrache à la dernière journée un maintien complètement inespéré quelques semaines plus tôt.


ASSE - SB29 : LE JOUEUR À SUIVRE

Citation:
RYAD BOUDEBOUZ


Pascal Dupraz : "Prendre nos responsabilités"

Citation:
Après le faux pas concédé à Lorient, le technicien veut tourner la page pour écrire une nouvelle histoire face à Brest, ce samedi (17h).


100% Verts

Citation:
Ce samedi 16 avril, l'ASSE reçoit Brest pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Quelles solutions pour retrouver le chemin de la victoire ? On en parle avec Alain Blachon, ancien adjoint de Christophe Galtier à l'ASSE.


L'ASSE échappe à la sanction en commission

Citation:
Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne sont passés devant la commission de discipline, suite à la rencontre de la 30e journée face à l'Olympique de Marseille.


Julien sur RMC

Petit retour du match des Cities... Je remarque que Julien qui gueulait comme un fou contre le dos rond de Rust fait maintenant l'apanage de la méthode... on devient vieux! :D A la 8eme minute!

je l'avais en attente dans mes onglets pour le mettre ce soir... Finalement je l'ai mis dans l'apres-midi dans l'avant match... Je le remets là...


_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Avr, 2022 19:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5432
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 143 times
Been thanked: 61 times
Rieder im Biersturm a écrit:
merci Gauche Gauche... J'ai à peine eu le covid mais je reste porteur... Je dois attendre un délai de 4 semaines pour bénéficier de soins à l'hôpital pour une autre pathologie minime mais handicapante. j'en suis à trois semaines. C'est chiant! :twisted:


Bon courage! merci pour les revues de presse :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Avr, 2022 22:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6199
Has thanked: 9 times
Been thanked: 422 times
Bon courage mec !! Merci pour le travail quotidien.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Avr, 2022 23:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6309
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Bon courage Rieder......
Toujours aimé tes interventions toujours pertinentes sur ce forum...
Ai eu la chance de te croiser un soir au Lyon's,du temps ou j'étais encore sur Paname,et c'était une belle soirée rouge et blanc,face à Guingamp si je me rappelles!
Remets toi vite....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3004 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 201  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le Web]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 156, 157, 158 ]

Kifran

2369

248194

Mar 16 Avr, 2024 13:57

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média, Le club à travers la télévision]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 218, 219, 220 ]

VDR

3291

277964

Ven 10 Déc, 2021 10:50

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média,Le club a travers la télé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

16

2571

Dim 02 Juin, 2013 21:41

BZH29200 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO