allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 8:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
"j'attendrai sa rediffusion sur Prime"
En fait suffit de cliquer sur "Regarder le replay" et c'est dispo environ 1h après la fin du Live.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 8:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Pas dans mon cas :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 9:49 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1910
Has thanked: 107 times
Been thanked: 65 times
A gauche gauche a écrit:
Je n'ai pas encore vu le match donc j'attendrai sa rediffusion sur Prime avant de le commenter.

Toutefois,2 observations :

- cette 31ème journée rapproche encore davantage le Stade du maintien même si cela ne fait plus guère de doute dans l'esprit de grand monde.
Les cartons enregistrés par Clermont et Sainté cumulés aux défaites rémoise,troyenne,messine sans oublier le nul du SCO font de ce week-end est un excellent cru.

- Les idiots que l'on appelle poliment "ultras" font tout pour se rendre ridicules.
Ces QI de poulpes desservent les intérêts du club et une minlrité risque de pénaliser la majorité.
Tribune suspendue,amende (que va devoir payer le club),image de marque....
Bande d'abrutis.

Entièrement de ton avis.
Je rajouterai même une chose au sujet des crétins qui sacrifient leur club (qui n'est justement pas le leur !) .
Si toutefois le stade est condamné à une amende (chose quasi certaine..) j'espère que ce dernier portera plainte contre ce QI négatif afin que celui-ci assume son acte débile et paye sa dette au stade et aux VRAIS supporters.
C'est d'une crétinerie sans nom !!
Je sais que je ne vais pas me faire d'amis mais c'est ce que je pense et je ne suis pas le seul visiblement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 11:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
un point de pris contre Nantes
un match de foot est un match de foot

je continue à aller au stade de l'armoricaine car j'aime bien y être
par contre, on y voit de moins en moins de foot ... mais quand même du spectacle ... affligeant certes, mais du spectacle ... (à ce propos, la prochaine fois, j'espère qu'ils le feront "à poil" pour monter un peu le niveau

sur le match en lui même, je ne peux pas penser que les joueurs suivent à la lettre les consignes du staff :
quand on voit comment ils se déplacent sans ballon, cela fait peur
sur les phases défensives c'est flippant (genre faussurier qui se place entre le 3 et le 11 adverses et donc ne sert à rien ... par ex)
sur le plan offensif c'est énervant (genre l'incapacité d'organiser une attaque quelconque ... )

heureusement, Belaili est entré et a essayé d'organiser quelquechose
Belaili - Mounié (genre Belaili - slimani.... je te l'avais dit MDZ ... et donc je suis très content
Par contre je ne sais pas si :
1- MDZ avait lu mon post ou s'il a eu la même inspiration que moi
2- ou si c'est un pur hasard : le staff a fait des changements au hasard et puis PAFF
"BON , j'avoue, je viens de faire mon petit spectacle à moi aussi"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 11:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4673
Has thanked: 48 times
Been thanked: 179 times
Pour ce fait divers lamentable j'espère que la ligue ne va pas prendre Brest comme exemple. Quand tu sais que Marseille n'a eu qu'un match a huis clos pour leur multiples débordements il serait regrettable que le match contre Lyon en soit ainsi.. verdict mercredi soir ,pour l'instant la billetterie est ouverte à tarif réduit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 13:15 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 21 Oct, 2021 19:35
Messages: 89
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
Bercé trop près du mur quand ils étaient petits c'est pas possible d"ètre aussi con .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 13:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
On peut penser que ce fut aussi le cas des géniteurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 13:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6132
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 105 times
Enfin on a vu des envahissements de terrain bien plus impressionnants, des neuneus en nombre sur le terrain , notamment à Lens il y a quelques années et sans aucune sanction, plus récemment comme dit plus haut avec des incidents à répétitions pour des clubs bien connus pour ce genre de faits et pourtant des sanctions modestes malgré la récurrence des débordements.
Si là il y a sanction contre Brest pour un débordement isolé ! Ben désolé mais ça va commencer à se voir ... ça méritera une banderole à la ligue en plein ciel.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Dernière édition par al'ouestbrest le Lun 11 Avr, 2022 14:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 13:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5396
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 134 times
Been thanked: 61 times
fangio a écrit:
Pour ce fait divers lamentable j'espère que la ligue ne va pas prendre Brest comme exemple. Quand tu sais que Marseille n'a eu qu'un match a huis clos pour leur multiples débordements il serait regrettable que le match contre Lyon en soit ainsi.. verdict mercredi soir ,pour l'instant la billetterie est ouverte à tarif réduit



Ben si malheureusement :? (j'espère me tromper) ici c'est Brest à tout point de vu! Sans la RDK, l'ambiance serait bien terne, mais ils sont capable du meilleur comme le pire! et cela me désole :?
Un groupe de supporters doit être (dans la mesure du raisonnable)irréprochable

PS: Un hommage à été rendu à Jipé que je ne connaissais que très peu mais je pense qu'il n'aurait pas cautionné ce débordement :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 13:57 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1910
Has thanked: 107 times
Been thanked: 65 times
Je serais bien curieux de lire ici l'avis d'un de ces dégénérés ...
Après tout, tout le monde à le droit de s'exprimer.
Mais j'ai grand peur de lire que c'était à cause d'un bout de bâche volé....
C'est sûr qu'un bout de bâche comparé à des dizaines de milliers d'€uros d'amende et à l'instauration d'un match à huit-clos....y a pas photo ! (La bâche aurait été entière encore....mais non !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 16:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
PS13 a écrit:
"j'attendrai sa rediffusion sur Prime"
En fait suffit de cliquer sur "Regarder le replay" et c'est dispo environ 1h après la fin du Live.

A gauche gauche a écrit:
Pas dans mon cas :wink:

AGG, c’est parce que tu ne payes pas ton abonnement, tu es un pirate !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 18:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
armorique a écrit:
fangio a écrit:
Pour ce fait divers lamentable j'espère que la ligue ne va pas prendre Brest comme exemple. Quand tu sais que Marseille n'a eu qu'un match a huis clos pour leur multiples débordements il serait regrettable que le match contre Lyon en soit ainsi.. verdict mercredi soir ,pour l'instant la billetterie est ouverte à tarif réduit



Ben si malheureusement :? (j'espère me tromper) ici c'est Brest à tout point de vu! Sans la RDK, l'ambiance serait bien terne, mais ils sont capable du meilleur comme le pire! et cela me désole :?
Un groupe de supporters doit être (dans la mesure du raisonnable)irréprochable

PS: Un hommage à été rendu à Jipé que je ne connaissais que très peu mais je pense qu'il n'aurait pas cautionné ce débordement :?


ça parle beaucoup ici sans connaitre le fin fond de l' histoire ! sortir cette bâche volée lachement a jipé, lors d' un match de coupe, le jour ou nous lui rendions hommage était franchement dégueulasse!

on les a rencontré plusieurs fois avant ce match , donc ils en avaient l' occasion et il n' y aurait rien eu , ça fait partie du jeu .

même si c' était pas la meilleure réaction , on peut comprendre que les gaziers aient pû péter un plomb avec toute cette dose d' émotions . le caractère brestois est ainsi !

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 18:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Mais, la bâche a t'elle été récupérée ? Avec les cameras et les zoom des téléphones, il devait y avoir moyen de repérer ceux qui ont sorti la bâche. Parce que si elle a justement été volée au supporter qui restera à jamais dans le cœur du club, c'est quand même sacrément grossier de la part de ceux qui visiblement prennent un malin plaisir avec ce bien volé.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 18:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
C'est quoi le jeu ?
Savoir qui est le plus débile ?
Cette démonstration impressionnante de force :lol: a t'elle permis de récupérer la...bâche ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2022 18:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3212
Localisation: aix en provence
Has thanked: 311 times
Been thanked: 193 times
oui mais au bout du compte ......le gars va etre radié de stade pendant des annees voire a vie si il sert d'exemple, le club va payer une amende et /ou la RDK suspendue
c'est cher payé non ??!!
fallait pas se la faire tirer la banderolle......qqn peut expliquer ce qu'il s'est passé ou c'est secret "Ultras"...c'etait au match de coupe a nantes il y a qqs années??

apres si jamais on prend cher c'est un vrai scandale (3 pelerins sur le gazon dont un qui traverse le terrain en crochetant magnifiquement un gilet jaune.........(non j'ai rien symbolisé !!!!) qd on a vu nice OM ou lens a de multiples reprises ......franchement ce serait inepte.
on a un sursis pour l'histoire du gardien de but (tronche molle............je me rappelle plus de son nom) qui avait tiré ds la RDK et qui s'etait fait coursé par qquns. c'est ca??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message EAG - Brest à Nantes

gedge

7

1153

Dim 10 Avr, 2022 17:46

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message nantes - brest

fredmari

4

867

Dim 19 Aoû, 2007 12:30

pervers R. Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest/Nantes(11/02/08)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

acacia

168

13166

Mar 12 Fév, 2008 19:47

Ronald Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO