allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 18:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2244
Has thanked: 297 times
Been thanked: 202 times
bert a écrit:
Pareil pour moi. Dés qu'il est rentré il a apporté. A souligné également le très bon match de Del Castillo


J'aime bien Del Castillo, un profil de joueur que j'aime mais je l'ai trouve en difficulté. Volontaire et disponible entre les lignes notamment mais avec beaucoup d'erreurs techniques.

Quand à Belaïli, l'homme à abattre, je l'ai pas trouvé mauvais. Il court peu et à tendance à faire trop mais techniquement il apporte un plus et c'est peut-être pas un hasard si ça rentrée à coïncidé avec notre bonne période


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 18:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4556
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
samoucha a écrit:
Belaili n'apporte rien ??? Je viens de lire un forumeur que son corner bien tiré avait amené le but. C'est mieux que rien. C'est pratiquement une passe décisive non ?

tizeff2994 a parfois des périodes de déprime extrême. Ça devrait passer.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 18:51 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Bon ! ne nous voilons pas la face, ce fut un tout petit match, à la limite inintéressant, mais le point qu'il rapporte, on le prend, d'autant que celui-là sent encore un peu plus le maintien, même si mathématiquement, rien n'est encore fait, car peut-être qu'il faudra 40 points ou un peu plus, on ne sait jamais !
Ceci dit ! ... merci Monsieur Fred Hamel, car au bas mot, il prive Nantes d'un, voire de deux pénaltys indiscutables, surtout celui de Brassier avec l'accrochage par le bras ! Après ! il y a peut-être une main largement déployée de Lasne, mais on ne nous a pas resservi l'action, et donc raison pour laquelle les nantais étaient furieux, surtout que dans la foulée, ils avaient failli prendre un but ! Donc ! gardons-le bien au chaud ce petit point, il a un très bon goût !
Après ! sur le match lui-même, à part l'interruption ... lunaire, et encore un grand Bizot, il n'y a pas grand chose à en dire ! Oui ! les brestois ne savent pas comment prendre les nantais, et ça s'est encore vu cet après-midi, avec des Ty Zefs toujours les pieds entre deux sabots, à savoir faut-il défendre ou attaquer, c'est toujours la même question face aux nantais ! Et je croyais bien que c'était encore reparti pour une nouvelle défaite, suite au but magnifique de Kolo Muani, mais celui-là, il n'est pas prêt de le refaire, du moins le même, car toutes les planètes sont alignées sur ce geste qui trompe tout le monde, et même le brillant Bizot ! Après ! encore merci Captain Chardo pour ce but rageur sur cette tête de Mounier qui aurait mérité un meilleur sort !
Allez ! ne gâchons pas notre plaisir, ce match a vraiment tourné dans le bon sens, et ce n'est pas la première fois que cela arrive cette saison qui au final sera peut-être un peu bénie des Dieux ! Est-ce la chatte à Michel qui veut ça, on en saura un peu plus d'ici quelques temps, à la fin du championnat ! :mrgreen:


Dernière édition par La Villo le Dim 10 Avr, 2022 18:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 383 times
Je rajouterai que les apports de Mounié et Belaili ont coïncidé avec la bonne période brestoise.
Dommage que ce dernier en fait un peu trop car il y avait de sacrés décalages à faire en première intention. N'est ce pas F.Honorat?

vu des tribunes, ce n'était pas du tout un petit match et pour les pénos , c'est pas flagrant tant les joueurs font du cinéma au moindre contact.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Dim 10 Avr, 2022 18:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 18:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Personne n'a remarqué le placement de Faussurier sur le but de Nantes ? Il est à 10 mètres du latéral qui centre car il est allé défendre dans une zone où il y a déjà deux brestois ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 18:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Concernant le penalty, Duverne tient l'attaquant par le bras au début de l'action, mais il le lâche au moment où il glisse ... L'attaquant tombe, mais après un moment de flottement où il n'y a plus aucun contact entre les deux joueurs.
Pas si sûr qu'il y ait pénalty.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 18:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4556
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
La Villo a écrit:
merci Monsieur Fred Hamel, car au bas mot, il prive Nantes d'un, voire de deux pénaltys indiscutables, :

Je n'en vois qu'un de discutable : la supposee faute de Duverne en fin de match.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 19:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2108
Has thanked: 1 time
Been thanked: 76 times
Dégouté par le comportement de la minorité qui va sanctionner tout le monde. Comment peut- on agir comme ça ? Quel intérêt ? La débilité profonde. Ça ne reste que de la provocation il n’y aucune chance d’aller en découdre en plein match avec des supporters adverses en traversant la pelouse. Que le club sanctionne ces abrutis et qu’il ne mette plus les pieds dans un stade et qu’en plus on les emmerdes à pointer à chaques matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 19:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
transam a écrit:
samoucha a écrit:
Belaili n'apporte rien ??? Je viens de lire un forumeur que son corner bien tiré avait amené le but. C'est mieux que rien. C'est pratiquement une passe décisive non ?

tizeff2994 a parfois des périodes de déprime extrême. Ça devrait passer.


je me soigne mais ça ne s'améliore pas, je voudrais qu'ils soient ce qu'ils ne sont pas toujours, meilleurs.
Nantes m'a énervé cette après midi, c'était un non match car le stade n'a jamais pu enflammer car fautes systématiques des nantais couverts par un arbitrage déplorable, c'est la qu'on voit que nous avons une petite équipe, Nantes la négation du foot en tout cas sur ce match. Satriano descendu sans la balle dans la surface nantaise, personne n'en parle, surprenant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 19:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Un point point sur le plan comptable pour le Stade Brestois. Je pense que nous pouvons dire, ce soir, que le maintien est acquis. C'est une très bonne chose.

Pour le reste, c'est autre chose. :roll:

Sur le plan purement footballistique, si je me remémore Lorient, Marseille et Nantes, je me dis que c'est clairement insuffisant à Le Blé voire faible. J'ai même envie de dire, n'en déplaisent à certains, que Brest a beaucoup de chance d'avoir 13 000 personnes en tribunes, en plein dimanche après-midi, pour voir un tel spectacle. Et cela commence malheureusement à se répéter à Francis Le Blé. :shock:

Quant aux "supporters" qui envahissent la pelouse et qui sanctionnent leur propre club, je deviens vieux et clairement radical: il faut les sanctionner durement en allant jusqu'à des interdictions de stade puisqu'ils ne savent pas se tenir. :sm1:

Moi, qui suis un "très" vieux supporter du SB, je le dis haut et fort, quitte à déplaire (je l'assume), ils ne méritent pas d'être assimilés à des supporters du Stade Brestois. Je ne me reconnais pas du tout à travers eux. C'est triste de devoir tenir de tels propos.

Nous étions les premiers, à juste titre, il y a quelques années, à dénoncer l'envahissement du terrain (non sanctionnée d'ailleurs) des supporters lensois suite à une victoire brestoise. Balayons devant notre porte avant de critiquer les autres clubs.

Ce soir, pour tout dire, je suis un peu dégoûté. Je le répète, au rythme où vont les choses, si rien n'est fait, les gens vont progressivement se détourner du football. Notre nouveau stade de 15 000 places sera largement suffisant. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 19:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5396
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 134 times
Been thanked: 61 times
bert a écrit:
Pareil pour moi. Dés qu'il est rentré il a apporté. A souligné également le très bon match de Del Castillo


Même analyse!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
bertrandhudu a écrit:
N'ont rien à faire dans un stade, finis à la pisse
Venant de toi, ça me fait pisser de rire. Le gazier en question, le seul truc où tu pourrais rivaliser, c'est peut-être aux cartes à la bataille, et encore le connaissant il te permettrait la bataille ouverte. Tu ne lui arrives pas à la cheville.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 20:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Jampi a écrit:
Quant aux "supporters" qui envahissent la pelouse et qui sanctionnent leur propre club, je deviens vieux et clairement radical: il faut les sanctionner durement en allant jusqu'à des interdictions de stade puisqu'ils ne savent pas se tenir. :sm1:

Moi, qui suis un "très" vieux supporter du SB, je le dis haut et fort, quitte à déplaire (je l'assume), ils ne méritent pas d'être assimilés à des supporters du Stade Brestois. Je ne me reconnais pas du tout à travers eux. C'est triste de devoir tenir de tels propos.

Moi, qui suis un "très" vieux supporter du SB, je le dis haut et fort, quitte à déplaire (je l'assume), les donneurs de leçons ne méritent pas d'être assimilés à des supporters du Stade Brestois. Je ne me reconnais pas du tout à travers eux. C'est triste de devoir tenir de tels propos.
8)

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 20:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
bert a écrit:
Pareil pour moi. Dés qu'il est rentré il a apporté. A souligné également le très bon match de Del Castillo


C'est clair, premier ballon qu'il touche il prolonge en une touche lumineuse un ballon qui fait occasion de but. Puis ensuite son corner déposé sur la tete a Mounié.
Par contre faut qu'il arrete de faire son Neymar.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2022 21:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4556
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
Oui, c'est contre-productif.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message EAG - Brest à Nantes

gedge

7

1153

Dim 10 Avr, 2022 17:46

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message nantes - brest

fredmari

4

867

Dim 19 Aoû, 2007 12:30

pervers R. Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest/Nantes(11/02/08)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

acacia

168

13166

Mar 12 Fév, 2008 19:47

Ronald Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO