allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 149  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2022 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14146
Localisation: Lambé
Has thanked: 368 times
Been thanked: 821 times
Jonas Martin, mais va y avoir pas mal de monde dessus :

https://twitter.com/mohamedterparis/status/1506680345428639745?s=21

GL s’est peut être positionné et devra se battre.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2022 21:10 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 30 Jan, 2022 0:47
Messages: 1038
Has thanked: 19 times
Been thanked: 44 times
J'adore ce joueur, mais sûrement un gros salaire et je pense des clubs supérieurs à nous vont se positionner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2022 21:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4827
Has thanked: 57 times
Been thanked: 194 times
Lorenzi a parlé d'un joueur qui a préféré l'argent de l'étranger que de jouer a Brest et il regrette maintenant..a votre avis qui c'est ? Eysseric peut être...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2022 21:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2295
Has thanked: 305 times
Been thanked: 213 times
fangio a écrit:
Lorenzi a parlé d'un joueur qui a préféré l'argent de l'étranger que de jouer a Brest et il regrette maintenant..a votre avis qui c'est ? Eysseric peut être...


Plutôt Lea Sliki je pense


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2022 22:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14146
Localisation: Lambé
Has thanked: 368 times
Been thanked: 821 times
C’est lui effectivement. Il est déjà rentré de son prêt en Angleterre à Middlesbrough il me semble.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2022 23:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2295
Has thanked: 305 times
Been thanked: 213 times
Un mec qui passe ses diplômes pour devenir et scout et pas mal suivi sur Twitter imagine une sorte de mercato idéal pour Montpellier sachant qu'ils n'ont pas rond comme nous :
https://twitter.com/Fleck_Scout/status/ ... 3861514241

Dans sa liste, il y a des noms qui me semblent intéressants :
- Sainte-Luce (libre cet été) je ne connais pas mais dans le profil ça à l'air d'avoir plus d'énergie que Uronen. Ca serait de la bonne concurrence
- Kalulu (libre cet été) en latéral droit si Mayence en demande en indemnité transfert pour RPG, il a le même profil
- Deminguet (à un an de la fin de son contrat) dont on parle depuis plusieurs années à Caen et qui pourrait remplacer Agoumé

Le reste je connais pas (sauf Costil et Ferhat mais dont on a pas besoin)

En tout cas, Greg va avoir du boulot encore. A part pour le gardien et la défense centrale, il va falloir tout reconstruire encore


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Mar, 2022 21:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4512
Has thanked: 249 times
Been thanked: 277 times
À part Chardonnet la défense centrale ce n'est pas le top quand-même, un vieux briscard ne nous ferait pas de mal du tout, même dans ce secteur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2022 13:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2295
Has thanked: 305 times
Been thanked: 213 times
On n'est pas encore officiellement maintenu mais on peut raisonnablement imaginer la suite
Le tableau de marche pour le prochain mercato

Image

Une dizaine de départ, une équipe à reconstruire en quasi totalité au milieu et sur le plan offensif

Au niveau budget, le club devrait équilibrer ses comptes cette année grâce à la vente de Faivre.
Mais avec une masse salariale trop importante depuis le crash médiapro, le club devra encore vendre pour environ 10 million l'année prochaine. Les 16,5 millions de CVC vont aider toutefois et le club fera sans doute un effort raisonable pour essayer de construire une équipe qui tient la route

A noter quand même dans mon tableau, l'incertitude Pierre-Gabriel où tout dépendra de la volonté de Mayence.
A suivre aussi le cas Belaïli, on ne connait pas les accords qui ont été passé en janvier dernier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2022 16:28 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2140
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Tout le monde voit Belkebla partir mais comment sais-tu que son bon de sorti est de 1.5 M ? Il n’a jamais vraiment cherché à partir. S’il devait partir il faudrait qu’il trouve un challenge vraiment intéressant. Moi je suis pour qu’il reste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2022 16:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4512
Has thanked: 249 times
Been thanked: 277 times
RPG est prêté, pas sûr qu'il reste.
Uronen devrait partir vu son peu de temps de jeu et doit avoir une certaine valeur étant international.
Honorat partira probablement.
Faussurier non prolongé, comme Bain.
Par contre je vois Belkebla rester chez nous.
Cardona vendu ou prêté.
Lasne ? Belaili ? Mbock ? Said?
Beaucoup d'interrogations et de changements à venir, le mercato va être intéressant à suivre....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2022 16:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2295
Has thanked: 305 times
Been thanked: 213 times
@mickey-mouse
Ah je n'en sais rien de la valeur de Belkebla, c'est une estimation totalement personnelle (et prudente).

J'aimerais aussi qu'il reste mais il avait un bon de sortie déjà l'an dernier donc ça doit toujours être le cas. Ca va faire 4 ans qu'il est là, il a 28 ans, je ne serais surpris qu'il ait envie de voir ailleurs si opportunité et le club sera sans doute souple sur les conditions d'un départ au vu de son engagement exemplaire tout au long de son aventure chez nous

@naknak29
RPG ça dépendra de la position de Mayence
Pour Uronen il sera difficile voir impossible de faire une plus-value, je ne suis pas sur que le club le lâche comme ça, il peut y avoir une année d'adaptation
J'ai hésite à mettre Cardona dans les départs mais où pourrait-il partir après cette saison si difficile ? A défaut de mieux, il pourrait rester

Effectivement le mercato va être animé encore une fois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2022 21:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2140
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
N’empêche que t’avais réussi à nous sortir Del Castillo dans tes suggestions en début de mercato et moi Uronen pendant l’euro. On a beau suggérer des joueurs en fin de contrat malheureusement ça match pas car ils ont des meilleurs propositions ailleurs. Pourtant cette année il y a du beau monde. Zedadka,Martin, Prcic, Lepenant, Boulaya. Après Brest commence à avoir la réputation de club qui fait progresser les joueurs donc ça peut être un argument.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2022 21:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3274
Localisation: aix en provence
Has thanked: 335 times
Been thanked: 199 times
c'est meme, a l'heure actuelle, notre meilleure carte , Brest: un club qui permet de faire progresser un joueur qui n'a pas eu trop sa chance ailleurs
ca ne peut reussir a tous les coup mais tant qu'on aura GL a la barre ce sera notre chance
on ne sera jamais richissime a moins d'etre repris par un mecene etranger (perso je n'en ai aucune envie :roll: ).......
ca va etre sport l'annee prochaine !!!! je prefererai que Bordeaux et St etienne tombent en L2 et qu'on garde lorient clermont troyes qui seront tjs plus a notre niveau.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2022 23:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14146
Localisation: Lambé
Has thanked: 368 times
Been thanked: 821 times
Merci Clémentos pour ta synthèse avec tableau.

Qui va nous acheter Larsonneur et Belkebla ? Si le premier veut certainement se barrer, je vois le second faire sa dernière année de contrat, puis partir libre et signer où il veut avec une grosse prime à la signature dès le mois de janvier.

RPG voudrait-il se faire acheter par Brest ? Les Allemands voudront peut-être le récupérer. Peut-être que son club lorgne sur Honorat ?

Bizot pourrait être acheté par un club anglais ou écossais après sa belle saison.

La grosse perte sera Honorat, le dernier facteur X. Il faut le vendre minimum 12 M€ + 2 de bonus.

À cause de la CDM au milieu de la saison, il va falloir aussi plus de joueurs dans l’effectif parce qu’il y aura plusieurs fois 2 matchs en une semaine pour rattraper le retard…

Il va falloir que Greg fasse signer un max de joueurs libres aux salaires abordables.

Quant à DLS, il faudra bien qu’il se décide à dépenser 10 M€ pour nous acheter au moins 3 bons joueurs, notamment au milieu et devant (un profil à la Satriano et le remplaçant de Honorat). L’oseille de CVC va tomber à point nommé.

Bon courage à GL et DLS. S’ils échouent, on va y retourner dans cette bonne vieille ligue 2…

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2022 17:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21449
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 124 times
Been thanked: 256 times
Kalif a écrit:
À cause de la CDM au milieu de la saison, il va falloir aussi plus de joueurs dans l’effectif parce qu’il y aura plusieurs fois 2 matchs en une semaine pour rattraper le retard…


Pas si sûr. Lu que pour rattraper ça, il y aurait "boxing day" et fin de saison en juin.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Point/Bilan mercato estival 2021/2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

armorique

95

7401

Dim 26 Sep, 2021 21:35

tizef2994 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mercato estival 2012 du SB29 : LE tableau de synthèse

JeanDeff

11

3631

Sam 26 Mai, 2012 8:27

Chuck Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pour se changer les idées...

pierrot43

14

1085

Lun 27 Fév, 2006 18:27

tupac Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO