allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Brest-OM] 28e journée
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:38 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15484
Has thanked: 445 times
Been thanked: 312 times
La Villo a écrit:
Brest n'est (n'a) pas une équipe pour jouer haut, on le sait, car c'est plus une équipe attentiste qui profite possiblement de transitions rapides vers le but adverse lorsque ça se présente ! D !

Dis plutôt, Brest sous la houlette de Der Zak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:40 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15484
Has thanked: 445 times
Been thanked: 312 times
BresGuip29 a écrit:
T’as raison, en résumé, tout ça c’est la faute à l’arbitre :lol: :roll: !

Je ne pense pas qu'il ait dit cela.
En revanche il a bien identifié un pion aussi terne qu'essentiel dans la tragédie du jour


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
Sur le 1er but il y a faute sur un brestois. Tout le monde le voit sauf...….Bucquet.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6306
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
A la décharge de MDZ,il met en place un schéma qui s'effondre au bout de 3mn à peine....
On devait attendre et jaillir,on n'a pas les armes pour imprimer notre jeu face aux 10 premiers de Ligue1
CQFD...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Nous avons été très mauvais. Comme nous l'avions déjà été face à Lorient. Jouer devant son public dans un stade à guichets fermés ne semble pas transcender nos joueurs. Ce serait plutôt le contraire ...

Tant que Brest commencera ses matchs au ralenti pour ne pas dire en dilettante (ODO s'en plaignait déjà ouvertement), il ne faudra pas s'attendre à grand chose. :roll:

Chardonnet et Herelle ont clairement manqué ce soir. Brendan, de retour, MDZ doit revenir à une défense classique à 4 défenseurs.

Il nous faut encore quelques points pour assurer définitivement notre maintien. Le reste est secondaire.

Pour moi, même si je sais que c'est totalement utopique, il y a toute une équipe à reconstruire pour la saison prochaine sans compter qu'Honorat va certainement s'en aller. Cela passe notamment par une défense digne de ce nom. Je ne sais pas, par contre, où nous trouverons l'argent pour.

Le Stade Brestois va rester en L1, sauf catastrophe, mais pour autant l'équipe n'a pas le niveau. Il faut se rendre à l'évidence. :shock:

J'ai presque envie de dire que MDZ a fait des miracles en réussissant à glaner 35 points avec un tel effectif ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
BresGuip29 a écrit:
bert a écrit:
Rarement vu une équipe aussi méprisante à jouer. Arbitrage CATASTROPHIQUE de Buquet. Rappelez-vous c'est ce nulasse qui avait arbitré Montpellier Brest quand Roux recevait un coup de coude en pleine poire de Spahic dans la surface sans que l'âne au sifflet ne siffle.
Aujourd'hui, sur le 1er but, faute sur un brestois au milieu de terrain sans que l'arbitre ne siffle. Cela fait beaucoup entre la défense absente et un arbitrage favorable aux Marseillais.

T’as tout à fait raison, en résumé, tout ça c’est la faute à l’arbitre :lol: :roll: !
Enfoiré d’arbitre :D !
Non mais, allô quoi…

Tu vas pas nous dire quand même que l'arbitre n'a pas pourri le match ? Fautes systématiques au milieu de terrain des Marseillais avec cintrages des Brestois sans que l'âne au sifflet ne siffle.
La défense brestoise a été nulle tout comme Bucquet (mais lui c'est habituel)

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17481
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Il faudrait peut être faire Jouer Bain plus souvent, pour un joueur qui a très peu joué ou pas du tout, je ne l'ai pas trouvé complètement à la ramasse

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4620
Has thanked: 53 times
Been thanked: 70 times
Je l'ai même trouvé bon. Surtout dans la relance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4620
Has thanked: 53 times
Been thanked: 70 times
A part ça, rentrer sur le terrain à la 4e minute c'est une faute professionnelle (et là je ne fais pas spécialement allusion à Bain).
Et sortie vers la 60e. Car après les 3 changements c'était rideau. Ce n'est pas la première fois. De toute façon le sb29 ne peut pas se payer un banc à la hauteur du reste. Déjà que le dit reste est limite.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Lun 14 Mar, 2022 0:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6306
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
1-4 contre l'OM bis,ça fait mal au cul quand même!...
Même pas eu l'impression que les 3/4 avaient joué Jeudi soir.
.

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2218
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 2 times
Been thanked: 19 times
Match laborieux des Brestois, qui ont eu beaucoup de mal à s'approcher du but marseillais. Un jeu sans surprise et poussif, avec un manque de présence et d'agressivité dans les duels. Bref on attendait mieux, et surtout pas de se prendre une valise. Quel manque de constance dans les résultats.
J'ai bien aimé Uronen qui fait son match ainsi que Honorat. Satriano également qui pose beaucoup de problèmes aux défenses. Ce soir, j'ai trouvé que peu de fautes commises par les sudistes avaient été sifflées alors qu'il se faisait systématiquement ceinturé. Les moins: Duverne, Le Douaron, Belaîli,...
On peut et on sait faire mieux.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14127
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 804 times
Match mal embarqué dès le départ avec notre défense en carton pâte. Sans Hérelle et surtout Chardonnet s’était quasi mission impossible. Finalement ça a été encore pire qu’il y a 2 ans avec Baal/Duverne dans l’axe…

Encore un match de merde à ingurgiter à FLB face à ces horribles rats du 13 qu’on laisse nous chier dessus à chaque fois depuis maintenant 10 ans à FLB. Ça me met en boule de nous voir nous faire mettre à chaque fois par ces gros trous de balle de sudistes à la con.

Pas envie d’épiloguer plus, mais j’ai vraiment le sentiment qu’avec Captain Chardonnet et Hérelle, on ne perd pas ce match.

Un dernier truc avant d’aller à la niche, c’est énervant cette mode depuis quelques années de ne mettre aucun joueur au 1er comme au 2ème poteau sur les corners. Ça a franchement le don de m’ulcérer.

Nozvat deoc’h.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2281
Has thanked: 302 times
Been thanked: 212 times
Le score est lourd, humiliant même à domicile mais logique

Le match a duré 2 minutes. Une fois mené au score, on savait qu'on ne pourrait jamais revenir.
Comme d'habitude, on est incapable de faire le jeu. Tout est téléphoné, stérétoypé, c'est ultra facile de défendre contre nous. On a pas une seule occasion de franche du match, 0 occasion !

Der Zak c'est bien pour faire des hold-up à l'extérieur quand il faut défendre à 11 dans notre surface mais à domicile c'est nul nul nul. Tu prends le 1er but et tu sais que le match est fini
Après Montpellier et Lorient, c'est encore une correction à domicile devant un stade plein. Les matchs des grands soirs à le blé, c'est pas pour demain malheureusement.
On va sans doute se maintenir mais à le blé les gens n'auront vécu aucune émotion et n'auront aucun souvenir marquant de la saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Le Stade Brestois c’est historiquement le petit club qui, dans son stade désuet, secoue plus fortuné que lui ou son voisin lors du derby ! aujourd’hu, comme contre Lorient, il ne faut pas déconner, on ne peut rien espérer quand on se fait marcher dessus dès le coup d’envoi alors qu’on est chez nous !
On a mis 20 minutes à rentrer dans le match. Des fois, j’avoue que Guégan me manque ! On est trop gentils !

On est ensuite bien revenus sans être très dangereux. Le second but termine le match. C’est con, c’était lors de notre meilleure période.
Je pense aussi qu’il est temps de refaire dans le classique. Belaili n’est pour l’instant pas au niveau d’un titulaire de Ligue 1. J’espère des changements pour Angers car il sera important de ne pas revenir bredouilles !

Ps : Buquet très sympa avec Marseille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 1:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
De retour du stade…
On est vraiment pas gatés a flb! Quel manque d’envie et de punch!
Le douaron magnetti brassier pas au niveau, comme d’hab.
Duverne nul. Les appels d’uronen une cata.
Belaili et honorat sur les cotés c’est n’imp, il faut les faire jouer devant et dans l’axe!
Satriano transparent.

Bain tres bon! Merite d’etre aligné avec chardo mais mdz l’a dans le pif il prefere le nullard brassier

Soiree de merde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3618

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon-Brest] les places pour Brest bradées à 15 €

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

breizhtois 29

23

3755

Lun 16 Aoû, 2010 23:02

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Nantes disponible sur la mule (Brest-Armorique)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

phev

115

13303

Ven 12 Jan, 2007 21:23

MichelTanguy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO