allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2022 17:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4673
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 816 times
Been thanked: 333 times
https://www.europe1.fr/international/guerre-en-ukraine-des-soldats-russes-rejettent-la-faute-sur-poutine-4098563

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Ven 11 Mar, 2022 20:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4673
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 816 times
Been thanked: 333 times
L'union européenne interdit l'exportation de produits de luxe vers la Russie.
Il faut dire que le courageux Nanard Arnault trainait vachement des pieds. J'aime son côté paysan, un sou est un sou, surtout s'il peut tomber dans ma poche.
Bon après, on ne connait pas trop l'état de sa relation avec Poutine mais ils ont l'air de bien bosser ensemble.
Et Super Menteur qui est là en VRP de sa propre personne. Super Récupérateur.

https://www.lejdd.fr/Culture/Expo/poutine-macron-arnault-comment-lexposition-des-freres-morozov-a-la-fondation-louis-vuitton-est-nee-4067243

https://www.marieclaire.fr/brigitte-macron-professeur-de-francais-des-freres-de-delphine-arnault-lvmh,1138696.asp

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Ven 11 Mar, 2022 20:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4673
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 816 times
Been thanked: 333 times
Signe de la faiblesse de l'armée russe mais les civils risquent de faire les frais de l'arrivée de ces zozos :
https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-en-syrie-le-recrutement-de-mercenaires-a-commence-5c5d12b2-9fd0-11ec-a158-9c57dc53ab77

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2022 1:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Misère ils sont tous nazis en Ukraine, poutine avait raison :shock:
Citation:
En voulant mettre à l'honneur une combattante ukrainienne à l'occasion de la journée des droits des femmes, l'OTAN a posté... puis supprimé sa photo après un déluge de commentaires indignés ou sarcastiques indiquant qu'elle arborait un symbole nazi.
:mrgreen:
Source : France Soir https://t.co/Fkq2tJI73D


Citation:
Le nazi Artem Bonov DIRECTEUR ADJOINT de la police de Kiev, On voit ici le nazi donner un cours à des jeunes avec le bouclier du ministère ukrainien de l'Intérieur derrière, à Kiev

https://twitter.com/i/status/1502046182578831366

Hitler s'il sort de la tombe il tombe à la renverse :mrgreen:

Sinon pourquoi l'OTAN supprime la photo ?? :mrgreen: Ils devraient assumer puisque tout le monde savait que la majorité en Ukraine est nazie (enfin les gens qui suivaient la pseudo révolution ukrainienne et les massacres au Donbass savaient).

Cette guerre a tout révélé du pseudo humanisme des européens qui ne se réveille que quand les blancs sont ciblés et la propagande crade occidentale. Ce qui ne veut pas dire que poutine n'est pas un assassin et ça ne date pas d'aujourd'hui, il l'est depuis Grozny et la Syrie, maintenant il ménage les ukrainiens en ne rasant pas les villes comme il l'a fait en Tchétchénie et en Syrie. En ce temps là personne n'a critiqué poutine encore moins la sanctionné, ce n'était que des malheureux sous citoyens du monde. Mais les américains ont un CV criminel encore plus noir mais personne le les sanctionne. Les français aussi ont des choses à se reprocher au Rwanda et en Libye mais no comment de l'Europe qui fait la vierge effarouchée en ce moment.


Dernière édition par samoucha le Sam 12 Mar, 2022 5:21, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2022 2:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
transam a écrit:
Signe de la faiblesse de l'armée russe mais les civils risquent de faire les frais de l'arrivée de ces zozos :
https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-en-syrie-le-recrutement-de-mercenaires-a-commence-5c5d12b2-9fd0-11ec-a158-9c57dc53ab77


La faiblesse de l'armée russe :lol: :lol: Tu es sérieux ??? Faudrait peut-être revisiter les agressions des puissants envers les faibles pour se rendre compte qu'on ne rentre pas facilement dans un ville.
En Irak les américains en rasant tout par les bombardement (les civils, les animaux, les plantes, les bâtisses) ont mit 72 jours pour rentrer dans une ville irakienne où y avait quelques barbus.
Les russes ont un plan diabolique précis, moins de victimes et prise définitive de la moitié de l'Ukraine, c'est clair même pour l'aveugle quand il voit la carte militaire des régions conquises le voit. Si tu veux faire moins de victimes (ce qui est flagrant dans ce cas) tu mettras moins de temps. Et je doute que les russes veulent prendre Kiev, il veulent la pacifier et la gérer comme ils veulent en attendant de trouver des compromis.
En Tchétchénie, il a rasé Grozny complètement, il n'a laissé que la terre brûlée. Faudrait comparer le nombre de victimes d'Ukraine par rapport aux massacres perpétrés par poutine (ou ses frères les amerloques) quand ce ne sont pas ses frères blancs, tu verras comment on peut prendre une ville plus rapidement.

Une nation qui possède les armes hypersoniques c'est ridicule de dire que son armée est faible, un peu de sérieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2022 12:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4673
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 816 times
Been thanked: 333 times
Je parlais en nombre. Poutine va envoyer des gamins qui font leur service et chercher des milices syriennes pour faire le sale boulot. Ça veut donc dire qu'ils ne sont pas si nombreux que ça.
L'extrême majorité des syriens n'ont jamais passé leurs vacances, n'ont aucun lien de parenté avec les slaves donc c'est plus simple de dézinguer un innocent. Quand on fera les civils russes reviendront au pays dans un cercueil, je ne sais si ce malade de Poutine pourra continuer à contenir son peuple.
Un pote est marié à une ukrainienne dont la famille est installée en Russie. Ils ont parlé évidemment du sujet mais la famille n'était pas au courant. Avaient-ils peur d'être sur écoute ? Bonjour l'ambiance.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2022 0:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
transam a écrit:
Je parlais en nombre. Poutine va envoyer des gamins qui font leur service et chercher des milices syriennes pour faire le sale boulot. Ça veut donc dire qu'ils ne sont pas si nombreux que ça.
L'extrême majorité des syriens n'ont jamais passé leurs vacances, n'ont aucun lien de parenté avec les slaves donc c'est plus simple de dézinguer un innocent. Quand on fera les civils russes reviendront au pays dans un cercueil, je ne sais si ce malade de Poutine pourra continuer à contenir son peuple.
Un pote est marié à une ukrainienne dont la famille est installée en Russie. Ils ont parlé évidemment du sujet mais la famille n'était pas au courant. Avaient-ils peur d'être sur écoute ? Bonjour l'ambiance.

En nombre je crois que ça avoisine les 800 000 c'est bcp la Russie n'a envoyé qu'une infime partie de son armée et la moins sophistiquée. Je crois que c'est assez pour annexer une partie du territoire ukrainien mais ça prend du temps quand les bombardements ne sont pas violents. Car pour prendre une ville sans la raser c'est long. En Syrie poutine utilisait ses armes nouvelles pour les essayer alors que là non il utilise les armes obsolètes. Les gens boivent les paroles des merdias qui font la propagande de guerre, ils disent que l'ennemi est faible et tout le monde croit sans chercher à savoir par soi-même. Faut juste comparer avec l'agression américaine (avec des bombardements non-stop.) en Irak, ça a pris du temps pourtant l'armée irakienne n'a pas résisté, elle s'est rendue vite fait bien fait.
poutine est un criminel de guerre et ça ne date pas de cette agression, il devrait être jugé au tribunal de Lahaye comme le serbe le fut mais pas que lui, voilà mon combat (vain je sais).
Moi ce que je n'accepte pas c'est l'émotion à deux vitesse, ou le fameux deux poids deux mesures. Quand les USA osent dire que bombarder un hôpital c'est barbare, j'hallucine. L'armée américaine a bombardé TOUS les hôpitaux en Irak elle n'a laissé de chance de survie à personne. Même les abris ont été bombardés. Ce que je dis c'est que s'opposer à poutine maintenant et l'avoir laissé faire en Tchétchénie et en Syrie, ne jamais s'opposer aux américains qui font ce qu'ils veulent et de façon plus barbare est la preuve que selon les occidentaux les humains ne sont pas égaux et ça c'est pire que la guerre.
Les marines sont aussi envoyés comme chair à canon et ceux qui reviennent sont des zombies. MAIS les USA n'ont jamais été sanctionnés voilà ce qui me chiffonne dans l'histoire (et en passant les pilotes français qui ont bombardé la Libye et fait bcp plus de victimes que poutine en Ukraine en quelques jours personne n'a tiqué, merci bhl et sarko).

En Russie il n'y a pas de liberté depuis les bolcheviques mais l'occident est en train de les rattraper à la vitesse du son. Quand on voit que le vote de tout un peuple a été zappé avec sarko et quand on voit ce qui arrive aux manifestants chez vous, on se dit que bientôt ce sera kif kif que chez poutine sinon pire :mrgreen:
En quoi vous êtes libres à part consommer ??? La liberté de presse est mourue depuis plusieurs année, la liberté de faire rire, et j'en passe. Vous pouvez critiquer au téléphone ou sur un forum, oui, mais c'est pas ce qu'on appelle une liberté car vous ne pouvez pas le faire à la télé par exemple. Je suis tombée sur une vidéo de philippot chez hanouna, le pauvre ils ne le laissaient pas parler, tous lui tombaient dessus, c'est leur taf, ne laisser personne parler de choses qui fâchent. Je suis (du verbe suivre) un journaliste économique indépendant P. Jovanovic, il ne passe pas à la télé même en science-fiction car il ose dire les choses, et pas que lui, tous ceux qui disent la vérité sont black-listés, je ne vois pas une très grande différence avec le système russe ou alors faudrait qu'on m'explique pour y voir plus clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2022 1:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je lève le pouce après lecture du poste précédent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2022 1:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
jeanlpec a écrit:
Je lève le pouce après lecture du poste précédent.

:oops: merzi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2022 9:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11459
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Table-ronde "L'histoire des relations entre la Russie et l'Ukraine"

Citation:
De la Rus kiévienne à la guerre de février 2022, la Russie et l'Ukraine ont, depuis des siècles, entretenu des relations de voisinage, de proximité culturelle, de rivalité voire de confrontation. Le Centre de Recherches en Histoire Internationale et Atlantique de Nantes Université (CRHIA) propose une lecture à plusieurs voix de ces relations complexes replacées dans une perspective historique de longue durée pour mieux comprendre les enjeux du conflit actuel.

Les intervenants :

- Michel CATALA, professeur en histoire contemporaine à Nantes Université (CRHIA)
- Stanislas JEANNESSON, professeur en histoire contemporaine à Nantes Université (CRHIA)
- Annick PETERS-CUSTOT, professeure en histoire médiévale à Nantes Université (CRHIA)
- Éric SCHNAKENBOURG, professeur en histoire moderne à Nantes Université (CRHIA)

Table-ronde organisée en partenariat avec l’Université Permanente de Nantes.




La dernière intervention reste discutable... Comme tout le discours sur l'histoire récente... il faut du temps à l'histoire pour digérer le temps... C'est ça le nœud du problème! C'est du domaine de l'impossibilité et de l'impasse idéologique. Surtout en France, pays carencé en terme de libre confrontation!

Il faut remarquer que l'approche historique a été étouffée au moment de la guerre au Kosovo car l'histoire ou le discours historique ne servait pas l'idéologie dominante...

Si je trouve un historien, parlant le russe et l'ukrainien... :D

Une video sur l'histoire reste limitée par le media aussi....
Le courrier d'Europe centrale

Je ne l'ai pas encore parcouru...

_________________
Destroy ou dis rien...


Dernière édition par Rieder im Biersturm le Dim 13 Mar, 2022 11:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2022 10:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
samoucha a écrit:
jeanlpec a écrit:
Je lève le pouce après lecture du poste précédent.

:oops: merzi

Bien de rappeler ces choses mais chacun sait cela, ce n'est pas une découverte.
On peut également rappeler le bombardement récent de Belgrade avec notre aval. On est bien placé à Brest pour savoir ce que sont les bombardements chirurgicaux des amerloques et de nos amis engliches. Ma propre mère est marquée à vie après avoir subi bébé leurs bienfaits, alors qu'elle vivait à 40 bornes de notre ville martyr.
Il n'en reste pas moins que le joug coco est le pire connu dans l'histoire contemporaine et je ne comprends pas bien comment une frange de la droite française à pu avoir des yeux de Chimène pour le kgbiste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2022 14:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4193
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Il y a un peu une arnaque liée à la sémantique à voir dans la "Rus' de Kiev" l'ancêtre de la Russie.

En tous les cas un ancêtre par filiation. Déjà pour la simple et bonne raison qu'elle était centrée non pas sur Moscou ou St Pétersbourg, mais sur Kiev (bien éloignée de là...) qui n'a jamais été de langue russe.
Un ancêtre qui a disparu pendant des siècles (Horde d'Or mongole) et se serait recrée 3 siècles plus tard aux confins de la Baltique et de la Moscovie fort éloignée de Kiev ??

Comme vous pouvez le voir sur mon lien en signature, la Russie "russe" est née en réalité suite à la fusion de la Moscovie et de la République de Novgorod (pour schématiser), qui ont ensuite fait reculer la domination (séculaire) des Mongols et des différents Khanat (royaumes hérités de la domination mongole et turcique (Khan veut dire souverain en turc et mongol)) d'Astrakhan, Khanat Tatar de la Volga, puis bien plus tard celui de Crimée (toute fin du XVIIIème siècle).

La Rus' de Kiev a été brisée par les invasions mongols et la division en principautés vassales (des mongols) autonomes. La domination de la Rus'de Kiev s'étendait avant tout sur la moitié Nord de l'Ukraine actuelle et le Belarus actuel. Novgorod et Moscou n'en étaient que des confins et 90 % de la Russie actuelle n'en faisait pas partie.
La Rus' de Kiev dont les symboles sont repris par l'Etat ukrainien est bien plus un ancêtre de l'Ukraine et du Bélarus que de la Russie actuelle.

Après la cassure politique avec la Horde d'Or turcico-mongole, le Nord de l'Ukraine actuelle et le Bélarus ont été "libérées" par la Pologne et la Lituanie unies. Ces deux entités ont fortement influencées (notamment linguistiquement) le Bélarus et l'Ukraine actuelles pendant des siècles. Il n'y a donc aucune continuité géographique, linguistique, historique entre la Rus' de Kiev et la Russie moscovite.

Le terme Rus' qui est utilisé pour légitimer cette confusion est lié au pouvoir et l'organisation étatique des souverains varègues (varègue = vikings suédois, vikings qui se projettent vers l'Est) sur la zone allant de la Baltique à la Mer Noire via le Dniepr. En Finnois, le terme Rus' (Ruotsi) est d'ailleurs toujours présent pour désigner...la Suède.

La Rus' de Kiev est autant l'ancêtre de la Russie que Rome est l'ancêtre de la France...à quand l'invasion de l'Italie par la France ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2022 16:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
samoucha a écrit:
jeanlpec a écrit:
Je lève le pouce après lecture du poste précédent.

:oops: merzi


Non Poutine a envoyé quasi tout ce qu'il avait en Ukraine. 200 mille hommes (C'est beaucoup, 10 mille au Sahel et la France n'a plus de moyens), les professionnels, les meilleures unités combattantes, missiles longue portée, aviation, helico de combat, etc. Tout sauf l'arme nucléaire. L'armée russe compte 750 mille hommes mais théoriquement ils n'ont pas le droit d'envoyer les conscrits qui ne sont pas forcément motivés. Poutine fait pression sur le dictateur biélorusse vassal pour qu'il envoie son armée. C'est un signe que ça ne se passe pas comme prévu et qu'il manque de moyens.
La suite ça va dépendre de la motivation des ukrainiens et des soldats russes à se battre jusqu'à la mort et aux armes que recevront les bleus et jaunes (munitions, drones, missiles anti blindés et anti aériens). Si les hordes de poutine doivent prendre les villes une par une en combat de rue ça peut mal se terminer. La pression de l'opinion publique va monter en "occident" et obliger à des sanctions de plus en plus réelles.

@Gwennhadu
J'aime bien tes analyses. T'as un peu plus de culture générale que la très grande majorité des intervenants y compris à la télé.
Pour compléter ce que tu dis j'ajouterai que dire qu'il n'y a jamais eu d'état ukrainien avant 1991 c'est signe d'inculture totale. D'abord au moyen-âge il n'y avait pas d'état nation, ensuite Le Grand-duché de Lituanie qui s'étendait de la mer baltique à la mer noire avait pour langue officielle le "ruthène" qui est l'ancêtre du biélorusse et de l'ukrainien actuel. La biélorussie est elle presque complètement russifiée après un siècle de soviétisme. L'Ukraine aussi dans les villes de l'Est, mais partout l'ukrainien est la langue d'origine sur le territoire de l'ukraine (sauf en crimée ou c'est le tatare).

D'autre part il y a bien eu un état ukrainien. Le grand-duché de Lituanie a fini par manger la Pologne par mariage et celle-ci est devenu la nationalité dominante dans un état qui regroupait Polonais, Lituanien, Biélorusse et Ukrainiens (et d'autres nationalité encore). L'Ukraine a été directement rattachée à la Pologne et la Biélorussie est restée lituanienne après l'union de Lublin. Le Ruthéne (i.e. l'ukraino-biélorusse) a cessé d'être la langue officielle pour être remplacée par le polonais en Ukraine d'où les tensions entre ces 2 peuples.

C'est de là que sont nées les révoltes des cosaques ukrainiens qui vont créer un état en Ukraine centrale à partir de 1648, l'hetmanat des cosaques zaporogues. Cet état va jouer un jeu d'équilibriste entre la Russie moscovite et la Pologne avant d'être finalement dissout par le tsar moscovite en 1764.
Voilà moi aussi j'ai étalé un peu de confiture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:38 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Il a envoyé tout le monde ??? hihihi même les américains n'ont pas osé cette "info".
La Russie a été fondée autour de Kiev, Kiev est l'essence de la Russie.
Parce que si on va aussi loin que toi, la France n'est pas celle d'aujourd'hui.
Quand on parle d'un pays, on entends l'état nation et l'Ukraine en tant que pays est né en 1991, point.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2022 0:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
samoucha a écrit:
Quand on parle d'un pays, on entends l'état nation

Cela fait du bien de rigoler après cette soirée intense, stressante et contrariante. Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Cine Brest] La guerre des prix commence

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

1726

Lun 26 Déc, 2005 19:15

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Si guerre il y a...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

samoucha

17

1363

Jeu 24 Fév, 2022 0:03

samoucha Voir le dernier message

Pas de nouveau message Foudres de guerre à FLB!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

29

2789

Dim 16 Déc, 2012 13:00

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO