allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 12:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4768
Has thanked: 50 times
Been thanked: 184 times
Je me souviens que ça gueuler en Foucault quand les supporters étaient dans la fosse nous voyons rien avec leurs drapeaux. C'est bien pour ça que les Hermines sont sur le côté en arkea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 12:48 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2353
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 71 times
Been thanked: 140 times
dunphy a écrit:
Quand on se sort les doigts ca va de suite mieux. Ils se sont rattrapé du non-match de la semaine derniere.
Gros match de Belkebla , quelle depense! Et Big Bizot comme dirait Carlos.


Imposteur, copieur, copycat !!! Big bizot C’est ma vanne ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 13:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6735
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 342 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
dunphy a écrit:
Quand on se sort les doigts ca va de suite mieux. Ils se sont rattrapé du non-match de la semaine derniere.
Gros match de Belkebla , quelle depense! Et Big Bizot comme dirait Carlos.


Imposteur, copieur, copycat !!! Big bizot C’est ma vanne ! :wink:


Busted! Tu m'as reconnu, je suis Gad Elmaleh, le plagieur :D
Ah désolé, plus serieusement Kim, c'est sorti comme cela.
Mais je me disais aussi... c'est bizarre, j'ai l'impression que ca déja été fait.
De Funes, Lafesse, Bigard, Debouze, Lalanne? j'me rappellais plus :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 13:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2353
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 71 times
Been thanked: 140 times
dunphy a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
dunphy a écrit:
Quand on se sort les doigts ca va de suite mieux. Ils se sont rattrapé du non-match de la semaine derniere.
Gros match de Belkebla , quelle depense! Et Big Bizot comme dirait Carlos.


Imposteur, copieur, copycat !!! Big bizot C’est ma vanne ! :wink:


Busted! Tu m'as reconnu, je suis Gad Elmaleh, le plagieur :D
Ah désolé, plus serieusement Kim, c'est sorti comme cela.
Mais je me disais aussi... c'est bizarre, j'ai l'impression que ca déja été fait.
De Funes, Lafesse, Bigard, Debouze, Lalanne? j'me rappellais plus :D


Pas grave, c’est le lot de tous les grands d’être un jour copiés. Il manque juste Dupont aignan dans ta liste des plus grands comiques français.

Sinon pour en revenir à Marco, pas mal sa vanne justement au micro d’Amazon quand il s’arrête en pleine interview, serre la main à lorenzi puis reviens refaire l’interview en disant au journaliste : désolé c’était le patron quand même

Me plait bien ce gars là décidément humainement autant que sportivement. Je sais plus quel forufumiste disait qu’il était super sympa aux entraînements


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 14:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5352
Has thanked: 316 times
Been thanked: 176 times
Sacré match dans l'match Satriano et Gradit, beau combat, ils sont allé loin dans l'duel.

Si Gradit ne fait pas l'geste parfait, Satriano ouvre le score dès la 1ère mt.

Donc c'est comique de lire "véritable hold-up", sûrement un ancien joueur de salon qui s'essaye aux commentaires de match de football professionnel. Gros piston obligé car incompétence flagrante en plus d'une subjectivité problématique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 15:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5352
Has thanked: 316 times
Been thanked: 176 times
Le pauvre, il peut se faire contredire sur pratiquement chacune de ses phrases :)

Et sinon marrant ce titre copié d'un organe de propagande à l'autre, "le coup parfait".
Ils sont en manque d'inspi ? Ah c'est dur d'exister dans ces boites de manipulation de masse, compréhensible.
L'employé de Ouest France prouve des choses au moins lui, depuis belle lurette, le niveau est tout autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 15:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4652
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 807 times
Been thanked: 325 times
Pour le BBH, les articles de Ouest-France sont plutôt bien foutus. Le journaliste du Télégramme fait un peu touriste.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 19:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12049
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 449 times
Been thanked: 428 times
Masscut a écrit:
Le pauvre, il peut se faire contredire sur pratiquement chacune de ses phrases :)

Et sinon marrant ce titre copié d'un organe de propagande à l'autre, "le coup parfait".
Ils sont en manque d'inspi ? Ah c'est dur d'exister dans ces boites de manipulation de masse, compréhensible.
L'employé de Ouest France prouve des choses au moins lui, depuis belle lurette, le niveau est tout autre.


le titre du Ouest france est : Brest signe le coup parfait à Bollaert

que vas tu écrire d'autre ? faire un jeu de mot comme font les journaleux de l' Equipe dans 95 % des cas?
L'article pondu par le journaliste est plutôt cohérent ,relatant bien le match comme je l'ai vu .
Maintenant, s'agissant les notes , c'est toujours plus compliqué dêtre objectif et que la note convienne à tout le monde. Après , c'est pas très important et il semblerait que les joueurs en tienne moins compte qu'au 20 ème siècle.

un exemple : le gazier met un 6 à Del Castillo en écrivant qu'il a essayé d'orienter constamment vers l'avant et n'a pas rechigné de faire le pressing et les efforts en défense,
je n'ai que très rarement vu un jeu vers l'avant et bien trop souvent un joueur en retard au pressing.
après , je n'étais pas au stade donc j'ai du rater des choses.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 19:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5352
Has thanked: 316 times
Been thanked: 176 times
Ouest france (18h55) a publié son article bien avant le Télégramme (21h44).
Le gars de Ouest France il gaze je trouve. Personnalité, réflexion, convictions, acquis évidents, la bonne distance.

Celui du télégramme, qui a écrit l'article qui me fait marrer, c'est faible, on peut presque tout contredire ce qu'il écrit. Pas envie de lui apprendre ce qu'il ne sait pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 20:40 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1893
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
masscut tu vas bientôt nous dire que le victoire de brest est logique hier :)..........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 20:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5352
Has thanked: 316 times
Been thanked: 176 times
C'est fait depuis mon premier retour du match hier à 19h11.

Masscut a écrit:
Bravo d'avoir tenté ce schema, pas de rigidité tactique dans l'esprit, c'est prouvé et répété.
Beau but du meilleur Brestois depuis le début de saison.
Un groupe solidaire qui compense et s'est bien adapté.
Il aura fallu de la réussite, mais elle est provoquée.
Pas mal niveau rythme, pas d'insuffisance en terme de fraîcheur physique, dans un match exigeant. Donc victoire méritée je trouve, sur ces aspects de la dépense physique, de l'envie et l'intelligence de jeu, du réalisme.

Bon match !


Hey, il n'y a pas que toi qui a le droit de tailler des costards Bertrand :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 20:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5352
Has thanked: 316 times
Been thanked: 176 times
Ils n'avaient qu'à les mettre au fond les Lensois, ils auraient pu en prendre 1 en 1ère mt sans le sauvetage de Gradit face à Satriano, ça se joue à quelques centimètres.

Un Stade de haut niveau sur le plan tactique, rigueur, fraîcheur, aplomb.

Oui du déchet mais ça gagne quand même.

Match de haut niveau du Stade sans avoir été très séduisant techniquement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 21:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5352
Has thanked: 316 times
Been thanked: 176 times
@Bertrand , oui j'ai lu que tu as écris presque hold up, mais toi je te reprends pas , je respecte. Même tu me fais marrer dans l'bon sens avec tes tacles assassins par derrière :)

Par contre quand je détecte de la subjectivité chez un journaliste qui n'est pas sur son blog, mais qui écrit au nom d'un organe de presse qui s'exprime à propos du club professionnel du Finistère ... ben là je l'ouvre. Il est pas sur son blog le gars là, ou sur un fofo de mordus, il est payé (combien ?) pour écrire un article si possible objectif apportant des éclaircissement voire des informations à propos du club qui nous rassemble.

Moi je ne suis pas surpris que MDZ mette des brins de temps en temps. Michel fera mûrir j'en suis persuadé, lui il est pro et depuis longtemps. Il a ses qualités et ses défauts mais ça doit l'gaver d'entendre des gars être subjectifs ou grincheux alors que le Stade est en train de faire une saison qui fera beaucoup progresser les joueurs pour moi.

Le journaliste dans son article évoque le "3 5 2 expérimenté sans grand succès" en début de saison... Je commence à croire que ce journaliste n'a rien capté du comment du pourquoi cela n'a pas fonctionné en début de saison. Et pourtant moi je n'ai pas mis un pied dans un Stade depuis des années à cause d'emmanuel macron.

Moi sans même avoir vu les matchs de prépa, je suis convaincu que s'il fallait le tester, c'était en match de prépa le bon moment. Et même si cela n'a pas payé tout de suite, aussi bien la bonne adaptation du match d'hier est le fruit du travail effectué en début de saison, probable. L'année dernière le Stade a perdu tactiquement le match à Bollaert pour moi , qui l'a écrit, bibi, bouillon tactique. Ben là depuis le début de saison, on a un entraîneur qui n'est pas rigide dans ses choix. Il imprime toujours la même mentalité, jeu de transition, combat, réalisme, souvent le ballon à l'adversaire, mais il le fait dans des schémas qui évoluent avec une forte rotation au milieu notamment. Avec des victoires à l'extérieur assez couillues du point de vue de la compo, des choix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 22:07 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1425
Has thanked: 1 time
Been thanked: 39 times
Masscut a écrit:
@Bertrand , oui j'ai lu que tu as écris presque hold up, mais toi je te reprends pas , je respecte. Même tu me fais marrer dans l'bon sens avec tes tacles assassins par derrière :)

Par contre quand je détecte de la subjectivité chez un journaliste qui n'est pas sur son blog, mais qui écrit au nom d'un organe de presse qui s'exprime à propos du club professionnel du Finistère ... ben là je l'ouvre. Il est pas sur son blog le gars là, ou sur un fofo de mordus, il est payé (combien ?) pour écrire un article si possible objectif apportant des éclaircissement voire des informations à propos du club qui nous rassemble.

Moi je ne suis pas surpris que MDZ mette des brins de temps en temps. Michel fera mûrir j'en suis persuadé, lui il est pro et depuis longtemps. Il a ses qualités et ses défauts mais ça doit l'gaver d'entendre des gars être subjectifs ou grincheux alors que le Stade est en train de faire une saison qui fera beaucoup progresser les joueurs pour moi.

Le journaliste dans son article évoque le "3 5 2 expérimenté sans grand succès" en début de saison... Je commence à croire que ce journaliste n'a rien capté du comment du pourquoi cela n'a pas fonctionné en début de saison. Et pourtant moi je n'ai pas mis un pied dans un Stade depuis des années à cause d'emmanuel macron.

Moi sans même avoir vu les matchs de prépa, je suis convaincu que s'il fallait le tester, c'était en match de prépa le bon moment. Et même si cela n'a pas payé tout de suite, aussi bien la bonne adaptation du match d'hier est le fruit du travail effectué en début de saison, probable. L'année dernière le Stade a perdu tactiquement le match à Bollaert pour moi , qui l'a écrit, bibi, bouillon tactique. Ben là depuis le début de saison, on a un entraîneur qui n'est pas rigide dans ses choix. Il imprime toujours la même mentalité, jeu de transition, combat, réalisme, souvent le ballon à l'adversaire, mais il le fait dans des schémas qui évoluent avec une forte rotation au milieu notamment. Avec des victoires à l'extérieur assez couillues du point de vue de la compo, des choix.

Il t'a fait quoi Manu? Il t'a bloqué à l'entrée du Stade?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2022 22:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5352
Has thanked: 316 times
Been thanked: 176 times
Vu le pouvoir qu'il s'octroye, le passe sanitaire et ou vaccinal, il l'abroge quand il veut. Il a la fonction pour supprimer cela à jamais et au plus vite.

Pour le reste, confère les sujets politiques et wuhan...

C'est tous des pantins surpayés qui font dans l'bourrage de mou, un pays qui va droit dans l'mur avec un totalitarisme qui se met en place sous sa présidence.

Oui il est central, c'est de sa faute si tant de gens ont perdu leur boulot ou ont arrêté leur activité, leur sport, leur passion. Il aurait très bien pu faire d'autres choix politiques et de personnes dans son entourage. Le pass sanitaire il le saute quand il veut, pas le suspendre, l'abroger.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message LENS BREST 3éme journée

supporterbrestois29

2

552

Mer 16 Aoû, 2017 6:07

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens-Metz]Lens perd à domicile

bert

0

1318

Lun 15 Sep, 2008 22:44

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST VS LENS

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

exocet 29200

20

3349

Lun 11 Mai, 2009 13:54

hattrick Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO