allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 21:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6157
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 68 times
Been thanked: 107 times
Il y a faute. Ce serait un de nos joueurs qui aurait été ainsi fauché par le gardien adverse on serait fou.
L'arbitre n'a pas sifflé tant mieux. Pourtant je dois avouer que quand j'ai vu qui était à la VAR Je me suis dit qu'on allait se faire enfler. Un pur bonheur d'enfiler les lenchois

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 22:11 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 24 Jan, 2021 20:37
Messages: 46
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BELKEBLA c’est pas un fennec c’est un gladiateur ; quel match! Il comble tous les trous…
MDZ l’a piqué…. Il a su répondre

BIZOT est aussi fait son boulo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 22:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4668
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 810 times
Been thanked: 332 times
La revoyure :
https://butsoccers.com/video-lens-brest-resume-complet-1/

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 22:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2285
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
Décidemment les lensois sont maudis contre nous

Ce match est la définition parfaite du hold-up.
On a été catastrophique dans l'utilisation du ballon (encore une fois) mais on marque sur notre seule situation sur un exploit individuel de notre meilleur joueur.

C'est vraiment ignoble à regarder mais ça nous permet d'être maintenu ou presque début mai donc on va retenir ça.

Je retiens aussi qu'on est sacrément cocu cette année. Le VAR, les décisions arbitrales, la réussite face au but, tout nous réussit sans vraiment qu'on la provoque.
J'espère qu'on se mangera pas le karma la saison prochaine mais d'ici, profitons d'être quasi assuré d'y participer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 22:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1825
Has thanked: 12 times
Been thanked: 64 times
Bon après avoir vu la vidéo, y avait péno sur la sortie de Bizot.
Mais on va pas s'en plaindre une fois sur deux c'est nous qui nous faisons enfler :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 22:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3256
Localisation: aix en provence
Has thanked: 325 times
Been thanked: 195 times
tu es bien "sombre" Clementos............on a gagné on est content non ??

"c'est vraiment ignoble a regarder" (tu regardes trop les infos a la tele ??)........je te trouves exagerant qd meme........
bien content d'avoir depasser le mauvais feeling post merlu......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 22:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Retour gagnant du 4/4/2 après malheureusement les égarements en 4/2/3/1 contre Reims et Lorient, et pourtant, moi aussi j'étais favorable à ce retour du 4/2/3/1, mais devant la faiblesse abyssale du supposé maestro ... Belaïli, ce retour s'imposait, et MDZ a vu juste, en plus avec ce retour magistral de Belkebla, *********** et au moulin, comme à ses plus beaux jours ! Petite parenthèse avec encore deux ex-tourangeaux sur la pelouse, cet après-midi ... Belkebla donc, mais aussi Gradit côté lensois, en fait les deux ex-coéquipiers des bords du Cher des années 2014/2018 !
Sinon oui ! magnifique victoire qui rattrape un peu la promenade ... lorientaise du week-end dernier qui, il faut le dire, pour faire pire, c'était impossible ! Bon ! tout le monde a fait le job face à Lens, mais mention particulière tout de même à Honorat qui non seulement joua le rôle du cinquième défenseur ... efficace en phase défensive dans une défense à cinq ... pour le moins surprenante, mais faite pour bloquer les montées des pistons lensois, et notamment celle de ce diable de Jonathan Clauss, même s'il était de l'autre côté, ce qui permettait à Brassier et Uronen de le prendre en tenaille, mais aussi celui de l'unique buteur de la rencontre, avec un but, et quel but, qu'il se fabrique lui-même tout seul, avec une jolie pichenette finale tout comme celle de Faivre hier au soir avec Lyon face à Lorient !
Bon ! le maintien n'est pas encore là, pas encore tout à fait assuré, mais on peut dire qu'il l'est presque, en tout cas en très bonne voie, allez ! disons sans trop se mouiller, c'est fait à 95%, voire même un peu plus ! Oui ! entre 3 et 5 points, peut-être 6, encore à récolter en 11 matchs, je pense que c'est ... possible, mais tout dépendra bien sûr aussi des résultats des autres, et puis par ailleurs, si le Sieur ... Poutine de la cynique et sinistre maison des ... dérangés veut bien nous laisser tranquille, ce qui n'est pas gagné d'avance, loin s'en faut !
Donc voilà ! bravo à toute l'équipe, et si on allait justement chercher ces trois points manquants contre les représentants de la ... ville-poubelle, ce serait magnifique, non !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 22:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Tu as vu un 4-4-2 toi ?!!!!

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 22:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
T'oublies le travail de sape des deux attaquants sur la défense lensoise sans ça Belkebla aurait beaucoup plus de mal ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 22:49 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
... à la place des petites étoiles, j'ai écrit ... ***********, et apparemment, c'est censuré ! Bizarre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 22:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
scoutfoot29 a écrit:
Tu as vu un 4-4-2 toi ?!!!!

Bah oui ! un 4/4/2 des familles bien traditionnel qui se muait en un 5/3/2 en phase défensive, avec donc comme dit plus haut un Honorat qui faisait office de latéral droit dans cette configuration ! Après ! c'est ce que j'ai vu, et j'imagine que c'était la fameuse idée de MDZ pour bloquer les couloirs lensois si dangereux !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 23:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Triskel a écrit:
T'oublies le travail de sape des deux attaquants sur la défense lensoise sans ça Belkebla aurait beaucoup plus de mal ...


J'ai dit un travail d'équipe où Belkebla a joué un rôle prépondérant ! Mais bien sûr qu'il n'était pas seul, ça va de soit ! Et les deux attaquants étaient, c'est vrai, les deux premiers défenseurs, mais ça, ça l'était déjà avant, notamment pour Le Douaron, moins pour Mounier, remplacé aujourd'hui par Satriano, bien plus efficace défensivement !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 23:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2285
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
zazou a écrit:
tu es bien "sombre" Clementos............on a gagné on est content non ??

"c'est vraiment ignoble a regarder" (tu regardes trop les infos a la tele ??)........je te trouves exagerant qd meme........
bien content d'avoir depasser le mauvais feeling post merlu......


Je suis content du résultat, ce qui reste le plus important tout comme les 35 points en poche qui nous rapprochent encore plus du maintien

Maintenant il faut se les infliger les 1h30 de match par week-end depuis le début de saison.
Je continue de tout regarder car je suis ultra passionné et que c'est toujours sympa de retrouver les collègues expatriés à Paris autour du match, mais c'est compliqué de s'extasier ou de prendre du plaisir cette saison en regardant nos ty zefs "jouer" si on peut appeler ça du jeu

Plus globalement, en prenant beaucoup de recul, je ne crois pas que la manière dont l'équipe joue puis fonctionner durablement.
Tout tient à très peu de choses, le manque de réussite de Lens, le péno oublié pour eux, tout tourne en notre faveur cette année. Tant mieux pour nous, profitons, mais un jour tout ça s'inversera, il faut en avoir conscience


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 23:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14128
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 805 times
Moi, je suis très content, ça m’a refilé le moral après le décès de parrain la semaine dernière puis cette immonde purge chez Francis.

À Lens, j’ai vu des Brestois vaillants, qui ont tous mouillé le maillot et qui n’ont rien lâché jusqu’à la fin du temps additionnel. Je redoutais le changement tactique avec le 3-5-2 que j’apprécie guère, que j’avais d’ailleurs senti arriver dans le topic de MDZ, mais au final et contrairement aux claques de l’été dernier, on a enfin gagné avec ce système. Il me semble que c’est la première fois depuis la L2 époque Rust qu’on regagne avec ce système. En L1, Chauvin et ODO s’étaient cassés les dents avec ça.

L’équipe a été très solide et n’a pas pris de but. Bizot a été décisif à au moins 5 reprises. Uronen a l’aise comme poisson dans l’eau dans ce système a fait un très bon match sur la lignée de celui de la semaine dernière. Duverne, Hérelle et Brassier ont été parfaits dans leur alignement et leur complémentarité. Honorat a été monstrueux dans son rôle de piston. Il a un gaz incroyable durant tout le match. C’est le lapin des piles Duracell, même à la 93eme notre Bugg’s Buny courait encore comme un mort de faim sur les Lensois avec la balle. Du grand Franckie et que dire de son but ?! Lui, c’est le dernier facteur X qu’il nous reste, quand il partira, ça nous fera très mal au cul.

Au milieu Belkebla a retrouvé son 3ème poumon. Agoumé a fait son match, mais on a vraiment l’impression qu’il en garde sous la pédale. J’ai pas trop compris à quoi servait RDC dans ce système, mais il s’est bien battu.

Devant, j’ai bien aimé le duo Le Douaron /Satriano. Ce sont 2 combattants qui mouillent le maillot et qui se battent sur tous les ballons. Quand le tracteur tondeuse est rentré, ça nous a fait tout drôle…

Le coach ? Et bien 10/10 pour MDZ. En mode Comaneci aujourd’hui !

Bref, on a encore gagné à Bollaert, c’est notre 2ème jardin en somme. On aime leur mettre la misère à la piaule :mrgreen:

Et jusqu’à dimanche prochain : SA-VOU-RONS :sm2:

Ps : PS13 a mérité le droit de continuer à présenter les matchs avec ce début de série, en plus, il peut faire beaucoup mieux, pour peu qu’il décide de se sortir les doigts comme nos ti zefs :wink:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 23:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3256
Localisation: aix en provence
Has thanked: 325 times
Been thanked: 195 times
le terme exact en effet SA-VOU-RONS ........


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message LENS BREST 3éme journée

supporterbrestois29

2

553

Mer 16 Aoû, 2017 6:07

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens-Metz]Lens perd à domicile

bert

0

1318

Lun 15 Sep, 2008 22:44

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST VS LENS

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

exocet 29200

20

3351

Lun 11 Mai, 2009 13:54

hattrick Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO