allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 12:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Il a brillé contre le faible ESTAC.
Le reste est effectivement très insuffisant,pas en adéquation avec les promesses...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 16:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17258
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Tout le monde a brillé devant l’estac, depuis c’est pas folichon ….

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mar, 2022 14:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Kreizmar a écrit:
samoucha a écrit:
6 matchs ??? il a joué 23 matchs minimum en changeant de club et en faisant deux compétitions très rapprochées (coupe arabe et coupe d'Afrique) en jouant blessé la plupart du temps.

En combien de temps? Penses-tu que les joueurs disputant le championnat de France de Ligue 1 en ont joué moins que ton protégé?

Cependant on ne va pas lui jeter la pierre. On sent que le garçon a du ballon. Le temps d'adaptation toussa toussa. Je ne doute pas que prochainement on aura beaucoup de plaisir à le voir évoluer sous nos couleurs.

Mais put.ain qu'est-ce que le foot m'emmerde depuis que les donzelles groupies s'y intéressent.

On a eu Cameroon man (qui était un garçon je te l'accorde) fan de Doumbouya, maintenant on a Samoucha.

Je déteste le foot des groupies fan d'un joueur. Quand tu es supporter de foot, tu es supporter d'un club, d'un collectif, d'un tout.


J'ai lâché ce sujet pour cela tu peux pas discuter objectivement de ce joueur, quand je le vois jouer il me donne l'impression d'un vieillard sur le terrain. J'ai honnêtement rarement vu un joueur avec une condition physique aussi médiocre en ligue 1, même des joueurs qui viennent de championnat exotique garde une certaine forme qui leur permet de faire au moins une mi temps à haute intensité. Il doit avoir une très mauvaise hygiène de vie, et il donne pas l'impression d'être super motivé peut être la différence avec ses matchs en équipe national où il donne tout. C'est le genre de joueur qui aurait du venir quand il était jeune à 22/23 ans max pour apprendre à gérer son hygiène de vie ou se renforcer physiquement pour réussir à jouer un football à haute intensité. J'espère avoir tord mais si on le voit déjà baisser les bras j'imagine pas dans un ou deux mois. Si ce joueur avait la gniac d'un algérien comme Slimani qui malgré ses limitations se donnent à 1000% sur le terrain, il serait dans un top club actuellement. Mais c'est souvent le soucis de ces joueurs ils ont tellement de talent qu'ils se laissent aller dans la facilité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mar, 2022 18:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
Ca peut s'entendre mais, pour moi, il est encore en phase de rodage. De plus, ses deux derniers matches ont été impactés par des insultes racistes et une sortie prématurée due à un pénalty.
J'attends de voir après 2-3 matches complets.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mar, 2022 18:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
Il est où belaili?

Copyright DZ


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mar, 2022 19:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Il ne faut pas tout jeter, il a du ballon, il voit clair, il a besoin d'un peu de temps pour s'imposer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mar, 2022 20:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
A t-on le temps ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2022 3:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Lorenzo29 a écrit:
A t-on le temps ?

Fallait prendre dans ce cas un joueur frais et dispo pas Belaili. Quand on n'a pas le temps on prend un joueur du championnat même qui n'a pas besoin de temps pour s'adapter à un nouveau championnat. Et surtout un jour en forme pas un joueur qui était sur les rotules à la CAN (c'est d'ailleurs une des principales causes de notre parcours naze à cette CAN, étant le métronome de l'équipe) . Si nous, nous l'avons vu pourquoi apparemment les recruteurs de Brest ne l'ont pas vu ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2022 11:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2642
Has thanked: 180 times
Been thanked: 31 times
Nos attentes sont réelles et pour l'instant il y a de quoi être dubitatif .

Oui nous avons pu voir sur vidéo ses exploits avec l'équine nationale d' Algérie .

Oui on se doit d'être patient , mais là il n'a plus que trois mois pour démontrer tout son talent . MDZ lui donne toute sa confiance il est titulaire d'office . L'équipe très familiale à Brest devrait le rassurer , j'espère que cette non prestation face à Lorient n'annonce pas une fin prématurée pour lui ici , car nous devons avant tout nous battre pour caresser l'espoir d'une prochaine saison en ligue 1 .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2022 12:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
"cette non prestation face à Lorient n'annonce pas une fin prématurée pour lui ici"

Il ne faut pas aller trop vite. Il a joué 30 minutes. Les autres ont eu tout le match et, hormis Satriano, n'ont pas montré grand chose non plus.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2022 14:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
On n'a pas le temps et on n'a pas de goennecs donc on se trouve dans une mauvaise situation, obliger de libérer la danseuse au mercato, prendre Belailli hors de forme, et puis un jour, ça merdra complétement et ce sera la L2, on le sait tous que lutter avec 32Meur contre des équipes qui ont en moyenne 2 fois plus, c'est voué à l'échec à terme. Donc apprécions les bons moments et acceptons les contre perf mais jamais le manque d'investissement des joueurs, ça non.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2022 14:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Très juste Tizef. Il faut juste espérer que Youyou fasse gagner 1 ou 2 matches qui suffiront au maintien. On ne lui en demande pas beaucoup plus.
Il a déjà 2 points laissés à Reims à rattraper :mrgreen:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2022 15:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
c'est un peu dur de lui imputer les 2 points de perdus car sont ils vraiment perdus ? on ne saura jamais, ce qui est certain est que le réserve de la réserve de Reims a fait minimum jeu égal avec nos pros en se battant comme des lions et les nôtres se sont battus comme des lapins de 2 semaines, ce qui préfigurait la soupe qu'ils nous ont servi à la maison contre Lorient. Va falloir les vitaminer car sans Chardo ça va être encore difficile voire insurmontable, je pense sérieusement impossible.
D'ailleurs pour en revenir au sujet initial, il tire assez correctement son pénalty, c'est le gardien qu est excellent. Je le verrai bien jouer en 10 à l'ancienne, je pense que c'est ainsi qu'on en tirerait le maximum, mais je ne suis pas MDZ. Je ferais aussi jouer Uronen mais ça n'a rien à voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2022 17:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11830
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
Depuis le début ,on nous dit que c'est un grand joueur .
Pour ma part, j'ai de gros doutes. Il y a toujours une excuse pour expliquer ses contre performances .
Soit c'est l'entraîneur qui ne voit pas qu'il est cramé, soit il ne joue pas à sa place, soit le temps est trop pourri, soit ses collègues sont trop mauvais pour lui .
Je suis désolé mais s'il était vraiment un super joueur , même en méforme il devrait s'en sortir bien plus glorieusement.
De ce que je vois jusqu'à présent, c'est un joueur qui serait top au foot en salle mais n'est pas du tout au point pour jouer dans un collectif de Ligue 1 .J'ai la désagréable impression qu'il se regarde jouer et ça c'est insupportable .

J'espère être contredit très vite pour pouvoir changer d'avis.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2022 17:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
samoucha a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
A t-on le temps ?

Fallait prendre dans ce cas un joueur frais et dispo pas Belaili. Quand on n'a pas le temps on prend un joueur du championnat même qui n'a pas besoin de temps pour s'adapter à un nouveau championnat. Et surtout un jour en forme pas un joueur qui était sur les rotules à la CAN (c'est d'ailleurs une des principales causes de notre parcours naze à cette CAN, étant le métronome de l'équipe) . Si nous, nous l'avons vu pourquoi apparemment les recruteurs de Brest ne l'ont pas vu ???

On a fait la même chose qu'avec Martin Satriano.
Ce n'est tout de même pas la faute du stade Brestois s'il y en a un qui joue comme un international et l'autre, pour l'instant, comme un joueur de L2. Il lui reste jusqu'à la fin du championnat pour prouver qu'il est meilleur que ça.
Sinon, c'est sûr, qu'il ne faut pas le prolonger...
Et Samoucha, si tu pouvais arrêter de dire n'importe quoi à son propos, tu serais déjà beaucoup plus crédible et écouté, parce que là .... :sm1: ça devient un peu n'importe quoi !
Surtout par rapport à ce que le douarneniste nous montre sur le terrain.
Pour l'instant !
Il lui reste quelques matchs pour nous prouver le contraire.
Mais, pour l'instant, c'est sûr que les autres clubs ne vont pas se jeter sur lui.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5032

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16104

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2694

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO