allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 0:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Une des sanctions qui pourrait pénaliser l'Europe plus que la Russie est la fermeture de l'espace aérien russe aux pays européens. Les avions qui vont vers l'Asie ne pourront plus passer par la Russie, problème. Un français a dit que les avions pourraient survoler maintenant l'Arctique pour aller en Asie :lol: (j'adore l'humour français)

Pendant ce temps l'espace aérien russe n'est pas fermé aux USA ni l'inverse.
Les USA voudraient détruire l'Europe et affaiblir la Russie qu'il ne trouverait pas meilleur scénario.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 3:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
L'orchestre philarmonique de Munich congédie son chef d'orchestre Valery Guergiev
ça devient cocasse :mrgreen:

Des entraineurs étrangers de Premier-Liga démissionnent, des chômeurs de plus ds le foot.
Quid de Golovin joueur de Monaco...
Bientôt les entraineurs des patineurs et des gymnastes...

C'est une drôle de guerre...

Le numéro 1 mondial de Tennis Medvedev pourrait être dégagé des tournois, Makhachev des cages de MMA... tout fout le camp...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 9:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Le plus dur c'est le banissement de l'Eurovision, pas sur que Poutine s'en remette :D


Dernière édition par dunphy le Mer 02 Mar, 2022 13:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 10:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4153
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
Récemment j'ai lu que Poutine avait son yacht stationné en Allemagne du Nord...il l'a déplacé juste avant l'invasion de l'Ukraine, mais sans le moindre encombre alors que les tensions étaient déjà à son comble.
Je crois qu'il avait une fille qui faisait ses études en Hollande, il a visiblement planqué des milliards dans les banques des grands méchants loups occidentaux...

Le problème aurait pu être résolu depuis longtemps. Beaucoup trop de complicités en Occident. La situation actuelle est beaucoup lié à la personnalité de Poutine, je ne pense pas que nous aurions la situation actuelle même avec un autre autocrate russe.

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 10:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4153
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
Sinon même si les russes quittaient l'Ukraine, ils auront volontairement ruiné ce pays, y compris sa mémoire. J'ose espérer que les sanctions seront maintenus et que des réparations seront exigées...c'est trop facile sinon.

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 18:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2372
Has thanked: 23 times
Been thanked: 5 times
samoucha a écrit:
Une des sanctions qui pourrait pénaliser l'Europe plus que la Russie est la fermeture de l'espace aérien russe aux pays européens. Les avions qui vont vers l'Asie ne pourront plus passer par la Russie, problème. Un français a dit que les avions pourraient survoler maintenant l'Arctique pour aller en Asie :lol: (j'adore l'humour français)

Pendant ce temps l'espace aérien russe n'est pas fermé aux USA ni l'inverse.
Les USA voudraient détruire l'Europe et affaiblir la Russie qu'il ne trouverait pas meilleur scénario.


C'est faux , Biden l a annoncer le premier Mars a 20h ( heure East coast ) l espace aerien Us est fermer a tout aeronef Russe

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 19:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5262
Has thanked: 306 times
Been thanked: 166 times
Riiiight !

https://www.reuters.com/business/aerospace-defense/us-says-airspace-ban-russian-airlines-begin-9-pm-est-2022-03-02/

Un autre article l'affirmait hier déjà sur le même site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Jeu 03 Mar, 2022 0:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Masscut a écrit:


Les sanctions ne desservent que les européens. De tte façon les russes ne peuvent plus aller nulle part, je parle des voyageurs, quant au fret même sans fermeture d'espace aérien il sera à l'arrêt vu l'embargo alors fermeture d'espace ou pas, ça ne change pas grand chose pour eux. En 2014 les sanctions les ont servi grandement (un des pts positif : l'agro-alimentaire les russes ont profité pour développer leur industrie agro-alimentaire et devenir de plus en plus autonomes (ce qui fait perdre ce marché à des pays comme la France qui exportait porc et produits laitiers (tjs les agriculteurs qui paient la facture)), j'imagine que cette fois-ci ce sera pareil à moins que la 3ème guerre du monde éclate. Mais leurs sanctions on dirait qu'elles sont concoctées pour gêner plus l'Europe que la Russie. Le seul point négatif c'est que les russes ne pourront pas voyager. Mais ils sont en train de découvrir leur pays car le tourisme local a connu un essor sans précédent alors que les agences européennes s'inquiètent car les touristes russes argentés avec un pouvoir d'achat conséquent seront absents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Jeu 03 Mar, 2022 0:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
lucientouchearien a écrit:
samoucha a écrit:
Une des sanctions qui pourrait pénaliser l'Europe plus que la Russie est la fermeture de l'espace aérien russe aux pays européens. Les avions qui vont vers l'Asie ne pourront plus passer par la Russie, problème. Un français a dit que les avions pourraient survoler maintenant l'Arctique pour aller en Asie :lol: (j'adore l'humour français)

Pendant ce temps l'espace aérien russe n'est pas fermé aux USA ni l'inverse.
Les USA voudraient détruire l'Europe et affaiblir la Russie qu'il ne trouverait pas meilleur scénario.


C'est faux , Biden l a annoncer le premier Mars a 20h ( heure East coast ) l espace aerien Us est fermer a tout aeronef Russe

Quand j'ai écrit mon post il ne l'était pas faut juste voir l'heure, à 23h chez nous il n'est pas encore 20h aux States... Personne à ce moment ne parlait de fermeture de l'espace aérien américain hein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Jeu 03 Mar, 2022 15:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2372
Has thanked: 23 times
Been thanked: 5 times
samoucha a écrit:
lucientouchearien a écrit:
samoucha a écrit:
Une des sanctions qui pourrait pénaliser l'Europe plus que la Russie est la fermeture de l'espace aérien russe aux pays européens. Les avions qui vont vers l'Asie ne pourront plus passer par la Russie, problème. Un français a dit que les avions pourraient survoler maintenant l'Arctique pour aller en Asie :lol: (j'adore l'humour français)

Pendant ce temps l'espace aérien russe n'est pas fermé aux USA ni l'inverse.
Les USA voudraient détruire l'Europe et affaiblir la Russie qu'il ne trouverait pas meilleur scénario.


C'est faux , Biden l a annoncer le premier Mars a 20h ( heure East coast ) l espace aerien Us est fermer a tout aeronef Russe

Quand j'ai écrit mon post il ne l'était pas faut juste voir l'heure, à 23h chez nous il n'est pas encore 20h aux States... Personne à ce moment ne parlait de fermeture de l'espace aérien américain hein.


Oh si c a en parlai a l heure ou tu as poster ( et sur toutes les chaines de Tv US ) , mais Biden a voulu l annoncer pendant son allocution TV ( 23H en France c est 17h a New York , 15h a Denver , 13H a LA )

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2022 8:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Même les arbres n'échappent pas aux sanctions :cry: , on aura tout vu ds cette guerre mais le ridicule prend la palme.
https://www.treeoftheyear.org/Blog/Russ ... ree-of-the


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 2:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
dunphy a écrit:
Le plus dur c'est le banissement de l'Eurovision, pas sur que Poutine s'en remette :D

Non, chaque jour qui passe les sanctions sont plus dures. Celle-là va leur porter l'estocade : La LFP coupe la Russie de la Ligue1 . Franchement ils ne méritent pas cette barbarie, les priver de la ligue1... :cry:
J'en ai lu plein des messages rigolos sur le sujet mais ces deux là m'ont achevée :lol:
Citation:
Au nom de la Russie, je me crois autorisé à pouvoir officiellement remercier la France et la lfp pour ce geste d'apaisement et d'amitié envers le peuple russe destiné à désamorcer les tensions géopolitiques actuelles.

On m'annonce d'ailleurs à l’oreillette que le Président Poutine va déclarer un cessez-le feu unilatéral immédiat, fort du constat que la Russie a finalement atteint ses objectifs de guerre jusque là cachés...
Afanassi Ivanovic


Citation:
Si les russes entre dans Kiev on leur coupe Joséphine ange gardien !!!



Sinon ceux qui utilisaient les streamings russes les pauvres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 3:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Ecoutez bien qui va payer après les sanctions. Le monsieur vous explique tout, ne ratez pas un seul mot c'est un conseil.
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=NYhKM6zI2nM


Misère on va plus manger de couscous :(

L'Europe obéit au doigts et à l'œil aux States sans se soucier des conséquences sur son économie, sur ses peuples. D'après le plan des Illuminati, l'heure est à la destruction de l'Europe bizarre que ça se tient non ??? Et ça se moque des complotistes. Les gens se croient intelligents parce qu'ils gobent les couleuvres officielles. Lisez le plan qui a été concocté il y a plus d'un siècle, vous verrez que Ô pure coïncidence, il est suivi et réalisé à la virgule près depuis le vote des femmes jusqu'à cette guerre en passant par les deux guerres mondiales et les crimes de la finance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 8:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
LES CHATS RUSSES BANNIS DES COMPÉTITIONS INTERNATIONALES
Pauvres bêtes :cry:
Source https://www.cnews.fr/monde/2022-03-04/g ... es-1189075

Mise en place d'un fonds d'aide pour les chats ukrainiens. Il fait pas bon d'être russe en ce moment même pour les animaux. Vivement la fin des temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 9:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Hier, comme avant hier, comme les jours précédents, l'Europe à acheté pour quasiment 1milliard d'euros de gaz à la Russie. Voilà qui en dit long sur la capacité de nuisance financière de l'Europe. Et l'euro se dégrade face au dollar US. Le grand vainqueur est et sera l'oncle Sam.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Russie 2 - USA 1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

NSK

45

3397

Ven 14 Nov, 2008 18:50

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [La Russie ce beau pays ....]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Xtian

59

5850

Ven 10 Fév, 2017 18:11

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Groupe H] Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

MaXx29

120

8830

Mar 01 Juil, 2014 23:00

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO