allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 0:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
gwedalou a écrit:
brest59 a écrit:
Bon, c'est rien une défaite au foot quand on pense à ce qui se passe en Ukraine, là , est un niveau au dessus
.


Certe mais quand j'arrivais, une 40aine d'abrutis orange encagoulés passaient rue de Landévennec comme des animaux à vouloir courser du brestois et ont été repoussés vers la rue de Douarnenez avec des gaz Lacrymogènes par les forces de l'ordre. Quand on passe après au milieu de CRS en train de gueuler entre eux, c'est pas franchement la sérénité d'un pays en paix qui transpire...

Bref, après cet épisode, concours de banderolles entre Rouge et Orange, (On veut du sang, on veut des brutes, B..sez ces P..es côté brestois// une histoire de korrigans au sang coagulé chez les CU01 pour les orange)
+les fumis de chaque côté qui feront éventuellement tomber le sursis du match sans tribune Kemper...
c'était pas super pour un match avec plein de gamins un dimanche à 15h.

Voilà pour le contexte, pour le match Lorient avait décidé de nous faire douter et de presser beaucoup dès le début de match. (comme le dernier Rennes-Montpellier, Rennes avait fait un forcing de fou avant de baisser le pied).

Ce match aurait pu tourner pour nous si en restant à 11, Lorient avait été en baisse de régime en fin de première mi-temps. A la place, le fait de jouer en supériorité les a conforté dans leur plan de jeu et à la fin on mérite notre défaite.

Tous les matchs ne se passeront pas comme celui là et heureusement, celui là reste emmerdant mais on va pouvoir relever la tête.

La satisfation du jour reste le fait que Satriano continue à faire ses matchs malgré son peu d'expérience et Uronen était plutôt bien dans l'esprit du match, probablement sa meilleur perf depuis qu'il est chez nous.

Edith a corrigé deux horribles fautes....


Un truc m’a surpris voire choqué avec les banderoles: les lorientais déployaient des messages qui reprenaient les nôtres et y répondaient: y’a une taupe chez nous c’est clair !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 2:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
Je n'avais pas vu sous cet angle l'action qui provoque l'expulsion de Chardo :
https://butsoccers.com/video-brest-lori ... complet-1/

Finalement, c'est juste une petite poussette et Moffi plonge magnifiquement.
Le rouge est scandaleux !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 5:30 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1878
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 26 times
ben non, la faute , même si légère, est bien là, chardonnet considéré comme dernier défenseur donc rouge, c'est surtout herelle qui merde sur l'action (comme très souvent d'ailleurs)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Pourquoi n'y a t il pas rouge sur brassier sur le but alors puisqu'il fait clairement faute plus grossière?

L'arbitrage selon l'humeur c'est saoulant...

N'importe quel attaquant qui plonge ainsi sait que le rouge est abusé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 12:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 767
Has thanked: 1 time
Been thanked: 38 times
2 évidences sur ce match.
- On a pas abordé le match comme un derby, comme un match particulier qu'il faut gagner coûte que coûte pour s'assurer quasiment le maintien.
- Même si on avait très mal entamé la rencontre, l'expulsion très sévère du capitaine Chardo a complètement changé la donne et nous ne saurons donc jamais si nous serions parvenus à inverser la tendance.
En attendant, il ne s'agit pas de tout remettre en question comme le font certains ni de sombrer dans une espèce de panique en repensant à la saison dernière.
Juste, de se servir de cette triste expérience justement et de cette contre performance lorientaise pour bien remettre les choses à plat.
Arrêtons de parler de viser la meilleure place possible, juste tout mettre en œuvre pour assurer le maintien le plus vite possible, ce sera bien suffisant.
Pour cela, coach et joueurs seraient bien inspirés de se remettre en question, de réfléchir au comportement à adopter pour mener à bien cet objectif, le seul qu'on puisse vraiment se fixer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Perso je ne décolère pas. Comment peut on jouer un derby devant son public de la sorte. C'est vraiment se foutre de nous. Aucune envie, aucune hargne, aucun jeu, rien…
Nous avions la chance d'avoir un stade rempli depuis bien longtemps, et tout cela pour nous sortir un match de merde.
Nous on paie pour vous voir, vous vous êtes payés pour jouer alors, jouez...….MERDE...…..
HONTE A VOUS JOUEURS EN BALLERINES :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 14:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
PS13 a écrit:
Pas trop capté le coaching de MDZ puis dès que le but était encaissé comment espérer revenir avec Lasne en "ailier" et Mounié seul devant qui ne peut pas prendre la profondeur ou faire des différences individuelles. C'était pour garder le 0-0 j'imagine mais ça a vite foiré.


J'y ai pensé aussi mais je me suis aussi dis que MDZ espérait peut-être la tête de Mounié pour égaliser sur un centre ou CPA. Mais je n'aurai pas sorti Satriano du match.

Sinon, toujours en colère et fâché avec cette équipe qui a totalement donné ce derby (surtout dans les conditions statistiques qu'on connaît) ainsi que les conséquences au classement.
Quand j'entends certains joueurs dirent qu'ils ne veulent pas refaire la même chose que la saison dernière, faut pas le dire mais le faire. Là, on va attendre la série des 4 matchs qui viennent mais on pourrait en prendre le chemin.
Il n'y a absolument aucune excuse: L'équipe était (sauf RPG) au complet et je pensais vraiment qu'avec les arrivées du mercato et la profondeur offensive du banc qu'on pourrait enfin voir quelque chose de sympa et obtenir un maintien tranquille. C'est encore dans les cordes évidemment mais attention !!!
Quand je vois Reims capable de gagner à Monaco (et presque contre nous) avec une dizaine d'absents.... Imaginez deux secondes Brest avec autant d'absents !!!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Laurent a écrit:
Je pensais quand même qu'on aurait pu conserver le nul...sur un malentendu. Même si on a joué à 10, on a quand même manqué de mordant. Des équipes qui marquent après une exclusion, on a déjà vu, et même fait les frais.


Bien sûr. Nice, Clermont cette saison........... Donc même à 10 tu peux espérer. Je pensais même que ça les aurait réveillé.
Mais quand tu perds la plupart des duels, que tu n'as pas les contres favorables parce que tu mets moins d'impact que l'adversaire, tu ne peux pas espérer grand-chose. J'ai même vu un lorientais gagner un duel face à deux brestois......... Plus d'envie.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 14:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
papaG a écrit:
Pourquoi n'y a t il pas rouge sur brassier sur le but alors puisqu'il fait clairement faute plus grossière?

L'arbitrage selon l'humeur c'est saoulant...

N'importe quel attaquant qui plonge ainsi sait que le rouge est abusé.


Parce que l'arbitre ne siffle pas faute car il y a but (avantage ça s'appelle).
Ceux qui se focalise sur l'arbitre sur ce match ont de la merde dans les yeux. Ca arrive quand on est énervé, frustré. Il Faut juste s'essuyer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 15:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Rouge pour Chardo pour sa faute mais pas car il est dernier défenseur car il ne l'est pas couvert par Herelle. Donc rouge pour poussette uniquement, c'est assez dur tout de même, beaucoup d'arbitres se seraient contenté d'un jaune. Je ne cherche pas à minimiser notre non match et ma colère est toujours aussi grande mais à 11 ce se serait peut être pas passé ainsi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 15:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Rouge parce qu’il a annihilé une occasion de but, mofi arrivait face à Bizot

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 15:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Petite video de 4 fiers supporters Brestois partis faire un pique-nique apres match aux dunes de Ste Marguerite.

https://drive.google.com/file/d/1ELjh8TwczfmSwwFyC5u5zUZzIxkDefhv/view


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 16:30 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
Pas mal, j’ai eu peur que tu te contentes de traduire « mais c’est une punition d’être écossais etc… » tout à fait dans le ton de nos sentiments après le match je crois!

Comble de la lose, ça me revient d’un coup: l’expulsion de notre capitaine qui précède pile poil le message de la 29e: faites du bruit ! Ah ben non ça tombe carrément à plat votre truc aujourd’hui plus que d’habitude…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 18:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
"Si ma tante en avait, elle aurait un vélo d'homme"
Mais dans le cas présent : « Si RPG ne s’était pas claqué contre Reims » ?
Eh bien :
1) Duverne n’aurait pas été repositionné à droite, lui qui faisait bien le job à gauche jusqu’alors,
2) Hérelle n’aurait probablement pas été aligné au centre (plutôt Brassier), lui qui n’a pas vraiment aidé Chardonnet sur les attaques lorientaises,
3) Le « Capi » n’aurait donc probablement pas été expulsé à la 29e minute ...
4) Et l'improbable but de "roulé-boulé-Koné" (copié-collé de l'appel de "diving Moffi") n'aurait peut-être pas été marqué.
Mais bon, avec des "si", on mettrait Paris en bouteille ...

Cela dit, il faut admettre qu’on jouait déjà dès le début avec le frein à main, et là, il faut souligner la défaillance de notre milieu de terrain (Magnetti imprécis, Agoumé apathique, Belaïli invisible et Frankie très en-deça de son rendement habituel).

Bref, hâte de voir la réaction à Bollaert.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 18:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Herelle aurait, de toute façon, été aligné au centre, ça ne fait aucun doute (pour ma part) :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lorient v Brest] J34/L1 2-1 : fin de série sur ce derby...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Kalif

577

16702

Dim 25 Juin, 2023 12:20

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

42

2916

Mar 16 Nov, 2021 15:30

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient - Brest: Avant, pendant et après derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Clementos

400

16691

Mar 06 Avr, 2021 8:46

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO