allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
@ La Villo et Lorenzo 29 : en phase avec vos très justes commentaires ci-dessus, j’aurais pu dire la même chose mais en moins bien que vous.
Ça change de certains autres commentaires de certains qui passent leurs posts à g…… sur l’arbitre et les commentateurs
On a été nuls.
Point.
Incompréhensible quand même :( !
Avec la difficile série qui arrive, aux joueurs de prouver qu’ils peuvent montrer autre chose.
Le matelas qu’on a actuellement ? Je sens qu’on va sacrément l’apprécier car on va en avoir rudement besoin…
Mais une fois encore, incompréhensible cette totale impuissance des rouges, déjà criante avant même le rouge de Chardo.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26347
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
@Fabrizio
Bellaili peut rester juste derrière l'attaquant si ça joue et domine en effet, mais là...
Sinon foireux de A à Z ce match avec d'entrée des passes ratées donnant le ton et plusieurs alertes sur la prise en profondeur.
Pas trop capté le coaching de MDZ puis dès que le but était encaissé comment espérer revenir avec Lasne en "ailier" et Mounié seul devant qui ne peut pas prendre la profondeur ou faire des différences individuelles. C'était pour garder le 0-0 j'imagine mais ça a vite foiré.
Perdre un derby comme ça... alors que le goal adverse n'a pas fait un arrêt, j'en dégueulerais presque heureusement que j'ai pas bu beaucoup de bières. :sm10:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 19:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5432
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 143 times
Been thanked: 61 times
PS13 a écrit:
@Fabrizio
Bellaili peut rester juste derrière l'attaquant si ça joue et domine en effet, mais là...
Sinon foireux de A à Z ce match avec d'entrée des passes ratées donnant le ton et plusieurs alertes sur la prise en profondeur.
Pas trop capté le coaching de MDZ puis dès que le but était encaissé comment espérer revenir avec Lasne en "ailier" et Mounié seul devant qui ne peut pas prendre la profondeur ou faire des différences individuelles. C'était pour garder le 0-0 j'imagine mais ça a vite foiré.
Perdre un derby comme ça... alors que le goal adverse n'a pas fait un arrêt, j'en dégueulerais presque heureusement que j'ai pas bu beaucoup de bières. :sm10:


C'est même une honte :evil: , c'était pas une écurie de tête de championnat en plus!
enfin moi j'ai honte de mon équipe, c'est désespérant, à croire qu'ils non rien à foutre du derby :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 20:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6158
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 68 times
Been thanked: 107 times
Triskel a écrit:
Confirmation que Troyes, c'était une grosse équipe de daubes...


un nul contre l'OM ce soir quand même !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 20:03 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1893
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
Bellali, les 30 minutes où il a joué, le néant, aligné avec les attaquants donc ni soutien, ni profondeur aucun replis défensif herelle et brassier mauvais à en pleurer...comme 90% du temps, seul magnetti et satriano ont fait leur match pour le reste j'aurai honte à leur place...notre défense en plus d'être en gruyère, et incapable de faire une relance propre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 20:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2793
Has thanked: 82 times
Been thanked: 99 times
brest59 a écrit:
Bon, c'est rien une défaite au foot quand on pense à ce qui se passe en Ukraine, là , est un niveau au dessus
.


Certe mais quand j'arrivais, une 40aine d'abrutis orange encagoulés passaient rue de Landévennec comme des animaux à vouloir courser du brestois et ont été repoussés vers la rue de Douarnenez avec des gaz Lacrymogènes par les forces de l'ordre. Quand on passe après au milieu de CRS en train de gueuler entre eux, c'est pas franchement la sérénité d'un pays en paix qui transpire...

Bref, après cet épisode, concours de banderolles entre Rouge et Orange, (On veut du sang, on veut des brutes, B..sez ces P..es côté brestois// une histoire de korrigans au sang coagulé chez les CU01 pour les orange)
+les fumis de chaque côté qui feront éventuellement tomber le sursis du match sans tribune Kemper...
c'était pas super pour un match avec plein de gamins un dimanche à 15h.

Voilà pour le contexte, pour le match Lorient avait décidé de nous faire douter et de presser beaucoup dès le début de match. (comme le dernier Rennes-Montpellier, Rennes avait fait un forcing de fou avant de baisser le pied).

Ce match aurait pu tourner pour nous si en restant à 11, Lorient avait été en baisse de régime en fin de première mi-temps. A la place, le fait de jouer en supériorité les a conforté dans leur plan de jeu et à la fin on mérite notre défaite.

Tous les matchs ne se passeront pas comme celui là et heureusement, celui là reste emmerdant mais on va pouvoir relever la tête.

La satisfation du jour reste le fait que Satriano continue à faire ses matchs malgré son peu d'expérience et Uronen était plutôt bien dans l'esprit du match, probablement sa meilleur perf depuis qu'il est chez nous.

Edith a corrigé deux horribles fautes....


Dernière édition par gwedalou le Dim 27 Fév, 2022 20:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 20:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
32 - 22 : on va tenter de se rassurer, je dis bien « tenter », en se disant qu’on a 10 points d’avance sur le barragiste et une bien meilleure différence de buts.
Tentons alors !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 20:18 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
victoire logique de Lorient`

dès le début même à 11 on était pris de vitesse et bouffé au milieu
on aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus.
aucune envie, aucune solution, rien à donner devant..
seule satisfaction, Uronen je trouve a été bon.
il va falloir composer avec la blessure de Gabriel et le rouge de Chardonnet...
reste des journées, mais c'est pas encore gagné...

décevant qd meme, ce manque d'envie, une ambiance de fou qui s'est stoppée très vite avec un stade plein, c'es dommage...

une vraie purge ce match.


Dernière édition par GoBrest le Dim 27 Fév, 2022 20:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 20:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Ben.. j'aurais compris que le Stade joue comme s'il était à l'extérieur face à une équipe favorite. Compte tenu des remaniements défensifs contraints, compte tenu de l'impression que j'avais qu'il se pourrait que ça manque de fraîcheur pour dominer l'adversaire. Oui, pour moi on avait plus de chances de gagner ce match en laissant le jeu à l'adversaire, quitte à se faire dénoncer de frilosité et de manque d'ambition. Bon ou pas bon, il m'a semblé que le Stade n'avait pas la possibilité de dominer l'adversaire et dans le jeu, et dans la fraîcheur. Et pourtant il y a eu de bons enchaînements, seulement pas assez et pas assez en réussite, voire manque de soutien. Logique car les Lorientais étaient dangereux donc c'était pas possible de complètement se lâcher offensivement. Une sorte d'entre deux qui m'aurait fait prévoir, tant je n’exclue pas la possibilité d'être atroce tactiquement, je ferme le jeu dès la 1ère minute comme contre Saint Etienne :)

Heureux celles et ceux qui ont le droit légal d'aller voir un match de football professionnel, heureusement que votre santé est protégée en tenant à l'écart les non-injectés.

Banalisation des insultes publiques envers l'adversaire, preuve de la régression intellectuelle patente. Ça fait les durs mais ça se fait trimballer l'cerveau par des fifilles à papa.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 20:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2643
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
Un match d'un très, très, faible niveau. On se sauvera peut-être grâce à notre matelas de points, mais pour Lorient je pense que c'est mort tellement ils sont faibles.
Notre plus mauvais match de la saison dans le derby. Le SB29 sympa a encore de beaux jours.
Quelques joueurs échappent à la médiocrité générale : Satriano sur les 2 ballons qu'il a eu à "exploiter",
Magnetti pour sa hargne (dommage qu'il remet continuellement en arrière, sa relance est minable) et Honorat.
Les autres ont été inexistants, avec une mention toute particulière à Del Castillo, Brassier (horrible), Hérelle.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 20:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12079
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 463 times
Been thanked: 437 times
Prestation médiocre ,tout comme le niveau affligeant des banderoles .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 20:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
al'ouestbrest a écrit:
Triskel a écrit:
Confirmation que Troyes, c'était une grosse équipe de daubes...


un nul contre l'OM ce soir quand même !


Ouais malheureusement ils arrivent à nous reprendre un point :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 20:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2286
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
Perdre ce match n'est pas honteux. Perdre avec ce visage là l'est.

Le score est de 1-0 mais dans le contenu c'est un 5-0 tellement l'écart était immense entre les 2 équipes. Et pourtant c'était Lorient, 18e au coup d'envoi...
Et pourtant j'ai pas vu des joueurs brestois manquer d'implication

J'ai simplement vu une équipe brestoise totalement perdue sur le terrain. Si Der Zak a eu tout bon il y a 15 jours contre Troyes, il a eu tout faux ce soir.
Lorient nous écrasé au milieu de terrain, il ont récupéré tous les ballons en exerçant un gros pressing et ils nous on surtout transpercé dans le dos de nos défenseurs qui ont des lectures de trajectoires catastrophiques par ailleurs. De notre côté, on a été incapable de ressortir un ballon proprement et on a passé notre temps à allonger les ballons injouables pour Satriano.
En deuxième mi-temps pas mieux. Derrière l'ouverture du score, il reste 20 minutes à jouer. Quelle réaction y a t-il eu ? Aucune. Il a fallu attendre la 86e minute, soit 13 minutes après le but lorientais pour que Mr Der Zakarian se décide à faire rentrer des joueurs offensifs alors qu'il n'en restait plus que 2 sur le terrain (Honorat et Mounié). Et quand au jeu, l'impression d'être revenu 15 jours en arrière, des longs ballons, des longs ballons et encore des longs ballons. Invraisemblable de ne pas savoir faire autre chose à la fin du mois de février

On a vraiment touché le fond du fond aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 21:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
On a été NUL sur toute la ligne et c est mérité pour les merluchons !
Mais juste une question il n yxa pas hors-jeu sur l action amenant l expulsion ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 21:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Mais juste une question il n yxa pas hors-jeu sur l action amenant l expulsion ?

Ben non.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lorient v Brest] J34/L1 2-1 : fin de série sur ce derby...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Kalif

577

17019

Dim 25 Juin, 2023 12:20

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

38

1292

Lun 08 Avr, 2024 18:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

42

2949

Mar 16 Nov, 2021 15:30

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO