allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 67 times
dunphy a écrit:
@Seb007, c'est a peu pres ce que vient de dire MDZ, match loupé. on n'est jamais rentré dedans.
Comme toi j'aurais préféré qu'il sorte RDC au lieu de Belaili, mais au final je ne pense pas que ca aurait changé quoi que ce soit. Il n'y a que Satriano qui s'est vraiment arraché. Les autres n'ont pas joué avec l'envie nécessaire pour gagner.


si Honorat qui a rien lâché.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7261
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
dunphy a écrit:
@Seb007, c'est a peu pres ce que vient de dire MDZ, match loupé. on n'est jamais rentré dedans.
Comme toi j'aurais préféré qu'il sorte RDC au lieu de Belaili, mais au final je ne pense pas que ca aurait changé quoi que ce soit. Il n'y a que Satriano qui s'est vraiment arraché. Les autres n'ont pas joué avec l'envie nécessaire pour gagner.


@dunphy

Belaili aurait pu avoir un éclair technique à un moment donné del castillo ne montrait rien, tu mettais belaili à gauche honorat à droite et Martin en 9 je pense sincerement qu'on aurait été plus menacant...

On sentait que Martin sur un geste pouvait marquer ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4708
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 338 times
Peu surprenant. Quand on paume sur une action le leader défensif et le seul créatif, on se retrouve avec un bloc bas et peu de capacité à relancer.
Match bien moisi mais ce qui m'a énervé, est que les joueurs jouent pépères comme s'ils étaient satisfaits du résultat. Manquer de volonté pour un derby que l'on est bien heureux de ne perdre que d'un but est très décevant.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 21:54
Messages: 495
Localisation: A 200 Kms de FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu le niveau de l 'équipe aujourd'hui, on aura le droit à la même fin de saison que la saison dernière. Pas fini de trembler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2521
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 21 times
Been thanked: 3 times
Rien lu de vos commentaires : on n'y arrivera pas, les derbys, c'est pas pour nous 8-O 8-O

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2135
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 19 times
De retour du match, le carton rouge et le but c'est quasi la même action on est d'accord ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4516
Has thanked: 250 times
Been thanked: 279 times
tizef2994 a écrit:
dunphy a écrit:
@Seb007, c'est a peu pres ce que vient de dire MDZ, match loupé. on n'est jamais rentré dedans.
Comme toi j'aurais préféré qu'il sorte RDC au lieu de Belaili, mais au final je ne pense pas que ca aurait changé quoi que ce soit. Il n'y a que Satriano qui s'est vraiment arraché. Les autres n'ont pas joué avec l'envie nécessaire pour gagner.


si Honorat qui a rien lâché.

Je rajouterai Magnetti qui s'est bien arraché aussi ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7261
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
transam a écrit:
Peu surprenant. Quand on paume sur une action le leader défensif et le seul créatif, on se retrouve avec un bloc bas et peu de capacité à relancer.
Match bien moisi mais ce qui m'a énervé, est que les joueurs jouent pépères comme s'ils étaient satisfaits du résultat. Manquer de volonté pour un derby que l'on est bien heureux de ne perdre que d'un but est très décevant.


Tout est dit.. Aucune envie aucune determination..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3645
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Comme dit Toto plus haut, y'a plus qu'à jouer aux boules avec un godet pour faire passer l'amertume.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Quel triste match, quel triste jeu, du niveau ligue2, et encore, j'ai vu Valenciennes-Pau, hier au soir, et c'était bien plus intéressant à suivre à tous les niveaux ! Quelle faiblesse brestoise, cet après-midi, et c'est simple, il n'y a rien à retirer de ce match, mais alors rien, si ce n'est du négatif ! Certes ! un match à dix les trois-quart du match, mais même durant les 25 premières minutes à onze, c'était déjà très difficile, voire ça semblait déjà insurmontable ! Donc ! victoire logique lorientaise, il n'y a rien à dire, même si les morbihannais ont été loin d'être, eux aussi, transcendant, disons qu'ils ont bénéficié du non-match brestois, enfin ! j'espère que c'était un non-match, car sinon, c'est grave, docteur ! Et c'est là, dans cette situation, que l'on voit combien Faivre n'a pas été remplacé, et combien sa patte et ses fulgurances manquent !
Bon ! on va me dire que Belaïli a été sorti pour faire rentrer Uronen, mais justement, parlons-en de l'algérien ! ... bah ! il confirme tout le mal que je pense de lui ... lent, lourd, manquant de jus, sans imagination, voire totalement absent ! Donc ! ce n'est pas brillant, et c'est encore moins rassurant pour l'avenir ! Mais bon ! je ne suis pas surpris, j'en ai déjà parlé de long et en large, et dit ce que je pensais d'un tel recrutement ! Victor Lobry, le palois, en a deux Belaïli dans chaque jambe, c'est dire !
Sinon ! ... bah ! match à oublier, et esprit fixé sur le prochain match à Lens, ce qui ne sera pas une partie de plaisir, d'autant que les Ch'tis impriment un tout autre rythme à un match que les lorientais !
Allez ! cette défaite n'est pas catastrophique puisque les autres adversaires au classement n'ont pas fait beaucoup mieux, la plupart récoltant un point ou zéro comme Angers, il n'y a que Reims qui profite de cette journée avec ses trois points surprenants à Monaco, et ce bien sûr en attendant le match de Troyes qui joue en ce moment ! Donc voilà, il n'y a pas le feu à la Penfeld, mais il va falloir rester vigilant, ceci dit, sur la vue du match de cet après-midi, on peut tout de même se poser quelques questions sur la suite à venir, l'équipe manquant singulièrement de pep's ! Mais la vérité d'un match n'est jamais celle d'un autre qui va suivre ... mais disons en principe, seulement !


Dernière édition par La Villo le Dim 27 Fév, 2022 18:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 67 times
oui au delà du résultat, ce qui fait encore plus chier c'est la manière, 7 ou 8 joueurs n'avaient pas envie de gagner et ça c'est insupportable. Hormis Satriano, Honorat et Magnetti, les autres faisaient quoi ?
rien ou des conneries. Certains se sont fait bouger par des merluchons dépassant la mesure, aucune réaction, tu te fais respecter sinon c'est fini, et bien rien, ils encaissent et c'est tout, pitoyable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je le connais mon SB29… je le craignais ce matin, ça allait trop bien et ça cachait donc qqchose.

Défaite méritée, on a été mauvais et timorés dès le début du match. Lorient nous marchait dessus. Ça m’a rappelé les derbys de l’époque Gourcuff en national 1 et en L2 où on ne jouait pas.

J’ai espéré un hors jeu de Moffi sur le rouge de Chardonnet, mais non.

Le pire c’est qu’une fois à 11 vs 10, j’ai trouvé Lorient moins bon. Le regret c’est ce but con. Qu’est ce que JKD va faire une tête alors que le ballon va en touche pour lui.

Je pense aussi que MDZ a été mauvais aujourd’hui autant en composition d’équipe qu’en coaching.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:46 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1444
Has thanked: 1 time
Been thanked: 42 times
Carlo a écrit:
De retour du match, le carton rouge et le but c'est quasi la même action on est d'accord ?

Copier coller


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4516
Has thanked: 250 times
Been thanked: 279 times
brest59 a écrit:
Carlo a écrit:
De retour du match, le carton rouge et le but c'est quasi la même action on est d'accord ?

Copier coller

Complètement, avec Herelle à la baguette ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 18:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11463
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 210 times
Déjà à Reims Hérelle et Brassier se sont montrés lents... On a une défense lourde qui se fait prendre avec des attaquants rapides. Ils n'arrivent pas à se positionner et à lire le jeu adverse.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lorient v Brest] J34/L1 2-1 : fin de série sur ce derby...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Kalif

577

17099

Dim 25 Juin, 2023 12:20

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

42

2955

Mar 16 Nov, 2021 15:30

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

38

1308

Lun 08 Avr, 2024 18:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO