allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 0:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
bleizh a écrit:
Quant à Poutine destructeur de la Syrie, certains s'accordent à dire qu'il l'a sauvée. Crois bien que les chrétiens d"Alep sont bien heureux de son intervention.
Le bassisme à eu ce mérite de préserver une vague harmonie entre les communautés. Cette autre forme de laïcité à été mise à mal par des Ricains souvent nuisibles dans leurs interventions étrangères. Au moins Trump avait-il opté pour un retour à la mère patrie et aux préoccupations des hommes qui la composent.. Pas un hasatd si Poutine intervient après l'avènement de Biden la momie. Le Russe n"estime guère les occidentaux, difficile de ne pas le comprendre

Malheureusement vous parlez de choses dont vous ignorez tout. La Syrie si tu veux comprendre faudrait t'y intéresser de A à Z, de la Syrie avant le bââthisme et après.

Les USA et la Russie sont des alliés contrairement à tout ce qui est raconté. Les bolcheviques ont été financés par les USA (lire le merveilleux bouquin de Sutton "Wall Street et la révolution bolchevique" c'est une enquête de plusieurs années pas un roman), Gorbatchev a obéit au doigts et à l'œil aux américains pendant tout son mandat, poutine est pratiquement un valet des USA, tous ces films c'est pour pas froisser les peuples. poutine devait faire cette guerre, les USA étaient dead économiquement, maintenant ils vont pouvoir se relever grâce à leur toutou poutine et ils vont sucer le sang des européens jusqu'à la moelle en bons vampires qu'ils sont. Mais quand les peuples seront prêts à la servitude totale, ils ne se cacheront plus.
Toutes les guerres sont fomentées par les mêmes. On perd notre temps à vouloir comprendre le pourquoi du comment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 1:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
C'est une maboule elle :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 1:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Bon, la Pologne va se qualifier sans jouer.... ça permet de voir Robert à la coupe du monde (si elle se tient...).
Quand est-ce qu'on va donner un BO à ce joueur ??? Une injustice flagrante yanamarre :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 2:13 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Difficile d'imaginer oui :(
https://twitter.com/caissesdegreve/stat ... 4263481346
Who's that man ??? un pauvre type à plaindre vraiment

humanisme teinté de nazisme. Dans quel monde nous vivons, vivement la grande guerre qu'on se tue :mrgreen:
https://twitter.com/SanaSaeed/status/14 ... 6284632072


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 2:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4668
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 810 times
Been thanked: 332 times
La drogue, c'est mal.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 3:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
transam a écrit:
La drogue, c'est mal.


Image

si c'est le cas, ça veut dire que si je suis choquée d'entendre "“It is very emotional for me..I see European ppl with blond hair, blue eyes, children being killed..” c'est que je me drogue ??
Pour toi c normal ?, Genre tout le monde peut se faire truscider sauf les blonds aux yeux bleus ?? Je crois que mm Hitler n'a pas osé dire ça hihihihihi et le pire ça passe facile macile à la tété, le journaliste ne relève mm pas.

Et le précédent qui dit le plus normalement du monde "On est au 21e siècle, on est dans une ville européenne, et on a des tirs de missiles de croisière comme si on était en Irak ou en Afghanistan, vous imaginez" En Irak ou en Afghanistan normal, les humains là bas ne valent pas grand chose mais en Europe tu imagines !!! Là non plus ça ne relève pas, trankil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 4:05 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Citation:
Adidas is no longer supplying tracksuits to Russia

Pauvres russes, comment ils vont faire :mrgreen:
ça veut dire que les petits bangladais vont être au chômage ??? :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 4:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
dunphy a écrit:
Desolé relis l'histoire de l'Ukraine. Elle avait été indépendante avant meme la révolution bolchevik.
Dire que l'Ukraine nait en 1991 est une énormité.


Celui-là il te va ?? Assez austère pour toi. En plus vu son job je doute qu'il dise des bêtises


Faudra que tu demandes pardon au jeune homme au demeurant fort sympathique et mignon :D et à moi par la même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 7:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2397
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
samoucha a écrit:
bleizh a écrit:
samoucha a écrit:
LA France a fermé bcp de mosquées, tu as vu une manif à ce sujet ???
Tu veux défendre ton pays, regarde d'abord qui sont tes vrais ennemis.

.

Mouais les musulmans ne s'émeuvent et manifestent guère lorsqu'une de leurs brebis égarées commet un massacre en France. S'ils ne se comportent pas en ennemis, difficile de dire qu'ils se conduisent en amis


Mais je ne t'ai jamais dit que les émigrés se comportaient en amis, d'ailleurs je ne les défends pas, je dis que je n'ai aucun respect pour une personne qui abandonne sa maison et sa terre pour aller vivre chez l'autre. Donc ce qu'ils font chez vous ça ne me concerne pas puisque je suis anti émigration et pour que les pays, s'ils le décident, mettent dehors tous les indésirables. On fait ce qu'on veut chez soi, c'est la normalité.
Quant tu dis vouloir une immigration intégrale et compétente, ça veut dire que celle qui est chez vous est forcément un problème social et même économique non ??? puisque ni intégrable ni compétente.
Si toi tu ne le dis pas, les médias et les politiques en tt cas le disent en oubliant que contrairement aux pays qui se respectent ces politiques sont des parasites qui vivent aux dépens du contribuable français. Ce qui détruit la France ce sont les politiques et les USA qui veut l'effondrement économique de votre pays (ce n'est pas moi qui le dit ce sont le faits). Mais en mm temps vous avez tous les droits envers cette immigration (sauf ceux que la France à pris de force pour la construction de grandes œuvres et les soldats qui ont combattu avec la France et à leur retour la France les a obligés à rester travailler chez vous comme main d'œuvre à bas coût).


Si ca te ne concerne pas garde le silence , ca nous fera des vacances

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 10:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3231
Has thanked: 68 times
Been thanked: 110 times
bleizh a écrit:
Je me fous de Bourlanges, aucune illusion et je préfère Jessica. Je cause immigration et sauvegarde de notre pays à nous et ça transcende largement le conflit. D'ailleurs ces réfugiés ne sont pas la gloire de l'Ukraine, Mon admiration va plutôt à ceux qui défendent leur pays dans la mémoire du sacrifice de leurs pères


Si tu t'en fous, je te rappelle que c'est la caste qui est au pouvoir à Paris, c'est pas un troll sur un forum.
Quand aux réfugiés ce sont souvent les vieux les femmes et les enfants, les hommes restent combattre.

Autre chose sur le troll de compétition, comme l'a si bien nommé masscut, samoucha qui prétend ne pas bien savoir le français.
Une pièce jaune qu'il s'agit du recordman de post sur AB.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 10:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Poutine devra donc être bientôt arrêté et jugé à la Haye si ce monde est logique !?

L'intervention militaire des occidentaux et de l'ONU dans de nombreux pays ces 30 dernières années mais pas en Russie (poir l'instant) risque d'être très très difficile à faire comprendre à nos enfants...
:|

Certains espèrent encore une négociation... Vraiment?
Si jamais négociation il y a... Alors Poutine n'est plus fou d'un coup c'est ça ?
Ou alors on validera une négociation avec un fou ?

Monde de merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 12:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 342 times
samoucha a écrit:
C'est une maboule elle :mrgreen:


Tres tres bon La Bajon.. Je cite "quand tu vois que l'OTAN a perdu en Afghanistan face a des barbus qui roulent en pickup , est-ce que la, face a des russes qui roulent en chars, ca vaut le coup de faire le déplacement?" :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 12:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 342 times
papaG a écrit:
Poutine devra donc être bientôt arrêté et jugé à la Haye si ce monde est logique !?

L'intervention militaire des occidentaux et de l'ONU dans de nombreux pays ces 30 dernières années mais pas en Russie (poir l'instant) risque d'être très très difficile à faire comprendre à nos enfants...
:|

Certains espèrent encore une négociation... Vraiment?
Si jamais négociation il y a... Alors Poutine n'est plus fou d'un coup c'est ça ?
Ou alors on validera une négociation avec un fou ?

Monde de merde.


Ca dépend en fait papaG. Si Trump revient, Poutine aura la médaille d'or du congres :D
On n'entend d'ailleurs pas beaucoup dans les médias a la botte relevé le fait que des le lendemain de l'election de Joe le trembleur, la boite a phrases de mépris envers Vlad s'est réouverte.

Poutine n'a jamais été fou, c'est si facile de diffamer. Quand a la menace nucleaire...il se serait emmerder a piquer un max de pognon a son pays, se faire construire des chateaux au bord de la mer noire etc . Tout ca pour finir vitrifier, avec ses petits-enfants dans les bras?

Il avance juste ses pions pour mieux négocier ensuite. Il a l'avantage par rapport a nous c'est qu'il peut planifier ses coups 20 ans a l'avance. Nous a l'OTAN, section Bruxelles, on change de president tous les 4 ans :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 12:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
dunphy a écrit:

Tres tres bon La Bajon.. Je cite "quand tu vois que l'OTAN a perdu en Afghanistan face a des barbus qui roulent en pickup , est-ce que la, face a des russes qui roulent en chars, ca vaut le coup de faire le déplacement?" :lol: :lol:

Il faut voir "L'avocate de madame Fillon" :mrgreen: j'adore, je l'ai visionnée plusieurs fois et je ris tjs autant. Elle n'a pas la carte auprès des médias car elle dit les choses contrairement aux autres humoristes. Je crois que dans le monde de l'humour elle est la seule à dire les maux. Dieudonné ayant été massacré et tué médiatiquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 13:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4193
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Guerre en Ukraine : Vitali Klitschko, de champion du monde de boxe à maire de Kiev, itinéraire d’un combattant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Cine Brest] La guerre des prix commence

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

1725

Lun 26 Déc, 2005 19:15

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Si guerre il y a...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

samoucha

17

1363

Jeu 24 Fév, 2022 0:03

samoucha Voir le dernier message

Pas de nouveau message Foudres de guerre à FLB!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

29

2789

Dim 16 Déc, 2012 13:00

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO