allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2022 16:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 4984
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 10 times
Que peut-on attendre d'un ancien colonel du KGB, qui n'aspire qu'à une chose, retrouver la grandeur de l'ancienne union soviétique ?
Après l'Ukraine, ce sera le tour de la Moldavie.
Staline doit être fier de son rejeton, fervent adepte du régime soviétique.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2022 17:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
Comment peut on trouver des circonstances atténuantes à un dictateur qui a du sang sur les mains et qui envahi un pays voisin?
Ce type est aussi fou qu’Hitler.
J’ai de l’admiration pour le président ukrainien qui ne s’est pas enfuit en hélicoptère et qui va défendre son pays jusqu’à y laisser sa peau.
Pas sûr que la pourriture d’en face en aurait fait de même en pareilles circonstances.
C’est en effet plus facile d’empoisonner ses opposants et/ ou les emprisonner pour agir à sa guise.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2022 19:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6944
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
Il vaut mieux un tiran qui regne a 1000 lieues d'ici que mille tyrans qui regne à une lieu d'ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2022 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
transam a écrit:

Sur le fond Bourlanges à raison. Chacun sait que la singularité de nos dernières vagues d'immigration est cette absence de compétence. Elles constituent cette immigration de peuplement dont les avantages pour le pays d'accuei sont bien faibles au regard des inconvénients.
L'immigration de travail va ailleurs hélas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2022 23:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3110
Has thanked: 63 times
Been thanked: 100 times
Bleizh je croyais que celui pour qui tu devais voter a annoncé vouloir l'arrêt de l'immigration? Dur te suivre.

Sur le fond Bourlanges a tort aussi. Vouloir déjà profiter de la purification ethnique des ukrainiens ça me choque plus que les louanges de certains politiques envers le kégébiste. Ces louanges ou compliments viennent de 2 gus qui ne comprenaient manifestement pas qui il était. Juste une projection de leurs idées sur un dirigeant étranger qu'ils ne connaissent pas. 1 des 2 a l'air de s'obstiner. Quand à Narcisse lui il voyait l'Otan en état de mort cérébrale et il s'est fait berner par l'annonce de l'ex colonel du kgb du retrait des troupes russes de biélorussie.

Bref que des visionnaires.

Au moins Bourlanges suit la logique des macronistes, celle de l'intêrêt. Leur devise: A la soupe!
Et Marine? Elle est prise par les couilles par sa dette de 8 millions d'€ à une banque russe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2022 23:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Je n'ai pas encore de champion attitré et ne goûte pas particulièrement le délire immigrationniste. Mais quitte à avoir des immigrés, au moins choisir des gens intégrables et doués de compétences. Tel était le sens de ma petite intervention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2022 23:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3110
Has thanked: 63 times
Been thanked: 100 times
Penser à des gens qui fuient la guerre parce que leur pays est envahi par un dictateur en terme d'immigration qui rapporte en dit beaucoup sur la mentalité de celui qui les tient. Narcisse me débecte mais souvent moins que son entourage. Tel est le sens de mon intervention. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2022 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Je me fous de Bourlanges, aucune illusion et je préfère Jessica. Je cause immigration et sauvegarde de notre pays à nous et ça transcende largement le conflit. D'ailleurs ces réfugiés ne sont pas la gloire de l'Ukraine, Mon admiration va plutôt à ceux qui défendent leur pays dans la mémoire du sacrifice de leurs pères


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2022 23:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
bleizh a écrit:
Je me fous de Bourlanges, aucune illusion et je préfère Jessica. Je cause immigration et sauvegarde de notre pays à nous et ça transcende largement le conflit. D'ailleurs ces réfugiés ne sont pas la gloire de l'Ukraine, Mon admiration va plutôt à ceux qui défendent leur pays dans la mémoire du sacrifice de leurs pères

Je suis partisane du chacun chez soi et l'émigration je ne peux pas la concevoir, vivre chez l'autre en abandonnant sa maison c'est quelque chose que mon cerveau n'arrive pas à assimiler.
Ceci étant dit, votre pays a perdu sa souveraineté est-ce que ce sont les émigrés qui en sont la cause ???
Deux présidents ont vendu tout les fleurons économiques, est-ce que ce sont les émigrés qui les ont poussés à le faire.
Votre pays est passé de puissance à petit valet des USA, est-ce que les émigrés y sont pour quelque chose. Le discours de Villepin à l'ONU n'est pourtant pas loin...
Faudrait défendre votre pays contre les politiques qui ne sont là que pour détruire.
Pour finir est-ce que c'est la faute aux émigrés si vous ne pouvez même plus manifester ??? Est-ce leur faute si la liberté d'expression est bâillonnée ???
Je peux continuer jusqu'à demain.
Les pays sont libres de recevoir chez eux qui ils veulent, sur ça je n'ai aucun souci mais mettre sur le dos des émigrés tous vos problèmes c'est d'une mauvaise foi hallucinante.
Le discours de Lepen père m'a toujours paru quelque chose de normal, mais lui ne disait jamais que les émigrés étaient les responsables des maux de votre pays. Au contraire, il ciblait les vrais responsables.
Quant à croire la théorie comique que l'Islam va envahir l'Europe, ce que disent les statistiques c'est que les moslims s'éloignent de la religion en Europe. La preuve ils acceptent tous les interdits sans piper mot. LA France a fermé bcp de mosquées, tu as vu une manif à ce sujet ???
Tu veux défendre ton pays, regarde d'abord qui sont tes vrais ennemis.

Ah j'allais oublier, si vous attendez que les ukrainiens s'intègrent vous pouvez rêver. LEs gens du voyage peut-être :mrgreen: mais pas les slaves.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2022 23:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
juanito a écrit:
Comment peut on trouver des circonstances atténuantes à un dictateur qui a du sang sur les mains et qui envahi un pays voisin?
Ce type est aussi fou qu’Hitler.
J’ai de l’admiration pour le président ukrainien qui ne s’est pas enfuit en hélicoptère et qui va défendre son pays jusqu’à y laisser sa peau.
Pas sûr que la pourriture d’en face en aurait fait de même en pareilles circonstances.
C’est en effet plus facile d’empoisonner ses opposants et/ ou les emprisonner pour agir à sa guise.

Les USA ont détruit et divisé la Yougoslavie, c'était normal. Ils ont détruit l'Irak, normal, ils ont détruit Cuba qui n'est pourtant pas voisine porqué parce quelle a eu la mauvaise idée de s'allier aux soviét et la liste est longue. La France a détruit la Lybie personne n'a pipé mot.
Et maintenant vous faites les effarouchés parce que poutine (qui a détruit le Syrie sans que ça ne vous dérange avec à la clé plus d'un million de victimes civiles) veut blinder sa frontière contre l'OTAN en détruisant l'Ukraine.
Si vous trouvez des excuses aux USA et aux autres bombardeurs de peuples sans défense faudrait en trouver aussi à poutine hein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 0:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Qui a dit que l'immigration était la cause de tous les maux, certes pas moi. Tu as tendance à beaucoup extrapoler, à caricaturer ton interlocuteur qui n'a guère épargné les fautes françaises, primordiales. Ceci dit , nul n'a la légitimité pour ouvrir à tous les vents les portes de la maison. Mais il est toujours plus aisé de recevoir des gens qui ne te haïssent pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 0:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Quant à Poutine destructeur de la Syrie, certains s'accordent à dire qu'il l'a sauvée. Crois bien que les chrétiens d"Alep sont bien heureux de son intervention.
Le bassisme à eu ce mérite de préserver une vague harmonie entre les communautés. Cette autre forme de laïcité à été mise à mal par des Ricains souvent nuisibles dans leurs interventions étrangères. Au moins Trump avait-il opté pour un retour à la mère patrie et aux préoccupations des hommes qui la composent.. Pas un hasatd si Poutine intervient après l'avènement de Biden la momie. Le Russe n"estime guère les occidentaux, difficile de ne pas le comprendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
samoucha a écrit:
LA France a fermé bcp de mosquées, tu as vu une manif à ce sujet ???
Tu veux défendre ton pays, regarde d'abord qui sont tes vrais ennemis.

.

Mouais la majeure partie des musulmans ne s'émeut et ne manifeste guère lorsqu'une de ses brebis égarées commet un massacre en France. S'ils ne se comportent pas en ennemis, difficile de dire qu'ils se conduisent en amis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 0:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
bleizh a écrit:
samoucha a écrit:
LA France a fermé bcp de mosquées, tu as vu une manif à ce sujet ???
Tu veux défendre ton pays, regarde d'abord qui sont tes vrais ennemis.

.

Mouais les musulmans ne s'émeuvent et manifestent guère lorsqu'une de leurs brebis égarées commet un massacre en France. S'ils ne se comportent pas en ennemis, difficile de dire qu'ils se conduisent en amis


Mais je ne t'ai jamais dit que les émigrés se comportaient en amis, d'ailleurs je ne les défends pas, je dis que je n'ai aucun respect pour une personne qui abandonne sa maison et sa terre pour aller vivre chez l'autre. Donc ce qu'ils font chez vous ça ne me concerne pas puisque je suis anti émigration et pour que les pays, s'ils le décident, mettent dehors tous les indésirables. On fait ce qu'on veut chez soi, c'est la normalité.
Quant tu dis vouloir une immigration intégrale et compétente, ça veut dire que celle qui est chez vous est forcément un problème social et même économique non ??? puisque ni intégrable ni compétente.
Si toi tu ne le dis pas, les médias et les politiques en tt cas le disent en oubliant que contrairement aux pays qui se respectent ces politiques sont des parasites qui vivent aux dépens du contribuable français. Ce qui détruit la France ce sont les politiques et les USA qui veut l'effondrement économique de votre pays (ce n'est pas moi qui le dit ce sont le faits). Mais en mm temps vous avez tous les droits envers cette immigration (sauf ceux que la France à pris de force pour la construction de grandes œuvres et les soldats qui ont combattu avec la France et à leur retour la France les a obligés à rester travailler chez vous comme main d'œuvre à bas coût).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 0:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
Le fameux convoi de la liberté des pseudo-intellos a dû arriver à KIEV non ????


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Cine Brest] La guerre des prix commence

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

1704

Lun 26 Déc, 2005 19:15

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Si guerre il y a...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

samoucha

17

1340

Jeu 24 Fév, 2022 0:03

samoucha Voir le dernier message

Pas de nouveau message Foudres de guerre à FLB!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

29

2769

Dim 16 Déc, 2012 13:00

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO