allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2022 20:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Il est clair que Belaili n’a pas été très fin quand il a demandé à ses supporters de se manifester .
Il ne s’est pas fait des amis dans le stade et il aurait mieux fait de se concentrer plus sur son football . Il ne faut pas qu’il oublie qu’il a 10 collègues sur le terrain et que cela ne peut que desservir l’équipe.
Imaginez qu’il eusse joué sous les couleurs de Reims chez Francis avec cette même configuration.
Je ne vous dit pas la bronca de notre public assoupi.

Quand aux drapeaux ,j’ai toujours trouvé ça naze ,quelque soit le pays ou la région.
Cela me fait penser à une compèt de biathlon au Grand Bornand en 2021 où une dizaine de drapeaux bretons s’agitaient ...quel intérêt surtout que Martin Fourcadec était à la retraite.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2022 23:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Rieder im Biersturm a écrit:
Nous ne sommes pas responsables des actes des supporters adverses, de plus à l'extérieur!

Si Belaili n'avait pas demandé que ses supporters n'agitent leurs drapeaux algériens juste à côté de la tribune ultra... Il n'y aurait rien eu... Je ne vois pas l'intérêt de venir au stade avec un maillot ou un drapeau algérien... C'est pas l'Algérie qui joue. Ensuite, il ne faut pas s'étonner des conséquences. Il y a une réaction contre le joueur mais pas de racisme. ( sur ce que j'ai écouté sur les videos)

En parcage, il y a avait une dizaine de supporters algériens... sans drapeau, maillot et ça s'est bien passé! Des gens qui aiment le foot!

Ce qui est assez amusant c'est de voir cette info relayée par de nombreux journaux, pages facebook, réseaux sociaux sans explications... C'est regrettable. C'est un peu le niveau de l'information en france!

Les dz ds le monde entier vont au stade avec des drapeaux. C'est parti d'un défi entre amis qui n'étaient pas ds le mm pays et ça s'est généralisé. En champion's league, je crois que le Barça avait gagné, sur la photo de la coupe tu vois toute l'équipe et derrière... un drapeau dz :mrgreen: et c la foto souvenir du club hihihihihihih même ds un chmpionnat biélorusse tu trouves un drapeau dz ds le stade, c'est devenu comment dire une signature, je ne sais pas si c'est le mot pour expliquer. Au Bernabeau et au camp nou, y a tjs eu des drapeaux dz bien avant que n'arrive Zidane (qui n'est mm pas dz). Parfois ils descendent sur le terrain avec le drapeau. Perso que ce soit un dz ou un autre, je n'ai aucun souci avec ça, le foot est un jeu pourquoi les gens ne se défouleraient pas de temps en temps en faisant travailler les stadiers :mrgreen: et pourtant je suis contre les hymnes avant les matchs de foot.
Voilà au sujet des drapeaux, ça n'a rien à voir avec Belaili. Genre sans belaili il y en aurait eu mais avec lui un peu plus et ça va pas durer.
Sinon il a tjs harangué les supporters depuis qu'il est jeune. Faudrait que le coach lui explique que ça ne se fait pas dans la ligue des talents. Il sert à quoi le coach ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2022 23:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Rieder im Biersturm a écrit:
J'étais au stade....et sur ce que j'ai lu, je vois de trop nombreuses omissions. On ne parle pas de Belaili, haranguant ses supporters en faisant le geste du tapis pour qu'ils agitent leur drapeaux nationaux. On évoque pas les sifflets qu'il a reçu à partir de ce moment. C'était en première mi temps... En parcage, on a tous vu ça!


Nb: ce n'est pas passé à la téloche apparemment... C'est avant la 20eme minute. C'était pendant une touche ou un hors jeux.

:shock: :roll: :?: C'est quoi le geste du tapis ???
Il a levé une fois ses bras comme il le fait tjs avec les supporters et ce depuis qu'il était jeune ici, il est tjs en connexion avec les supporters, il doit se rendre compte qu'il est ds un championnat où ça n'existe pas et qu'il doit être concentré totalement. Mais ça c le travail du coach. Difficile de perdre ses habitudes.
Donc lever les bras une seule fois ça mérite des sifflets et des insultes. Le pauvre type disait "c'est un arabe, c'est un arabe" comme si c'était un crime de l'être. Bon perso je n'en fais pas un fromage mais tu as l'air d'expliquer leurs sifflets et leurs phrases nauséabondes comme une réaction à un geste somme toutes banal chez nous mais chez vous ce doit être une insulte envers le public c'est ça ??? J'hallucine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Fév, 2022 0:24 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Franchement j’étais super content à l’annonce de la signature de belaili mais avec tout ce cirque je suis beaucoup moins enthousiaste…

La dernière des génies: les critiques contre l’opération contre la leucémie avec des dizaines de smileys pas contents et des il est où belaili, franchement on est au delà de la lourdeur. Heureusement certains messages de certains dz sont plus respectueux et en ont aussi visiblement marre de tous ces messages bien pénibles

Y’en a même qui outre le fait de nous traiter de nullos n’ont pas du tout capter et nous traitent de supporters racistes :roll:

Je serai au match contre Lorient avec mes gamins et j’espère bien ne pas voir ce sketch, y’aura un derby à gagner et des gars en orange degueulasse à huer :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Fév, 2022 1:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6944
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Mon post ne cherche pas la polémique bien au contraire. Je n'ai absolument rien contre Belaili. Je trouve cependant que depuis son arrivée à Brest, nous sommes beaucoup trop dans l'excès, que se soit à domicile comme à l'extérieur (à Reims)

Pour le bien du joueur et du Stade Brestois, il faut que cela cesse et rapidement. :shock:

Dans les semaines qui viennent, je veux juste que nous parlions de Youcef pour ses qualités de joueur de football, ses prouesses techniques, ses passes voire ses buts réalisés en matchs et surtout rien d'autre.

Notre club n'est pas habitué à un tel battage médiatique ou sur les réseaux sociaux. Il n'est pas taillé pour cela. :roll:

Avec ou sans Youcef Belaili, nous devons obtenir, le plus rapidement possible, les 41 ou 42 points indispensables à notre maintien en L1.

A côté de cela, un jeune uruguayen, venant d'Italie et ne parlant pas encore notre langue, marque 3 buts en 2 matchs EN TOUTE DISCRETION. Le contraste est tout de même assez saisissant. :wink:

Que Belaili nous sorte un grand match dans le derby face à Lorient: ce sera très bien pour lui comme pour nous les supporters de Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Fév, 2022 1:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Franchement j’étais super content à l’annonce de la signature de belaili mais avec tout ce cirque je suis beaucoup moins enthousiaste…

La dernière des génies: les critiques contre l’opération contre la leucémie avec des dizaines de smileys pas contents et des il est où belaili, franchement on est au delà de la lourdeur. Heureusement certains messages de certains dz sont plus respectueux et en ont aussi visiblement marre de tous ces messages bien pénibles

Y’en a même qui outre le fait de nous traiter de nullos n’ont pas du tout capter et nous traitent de supporters racistes :roll:

Je serai au match contre Lorient avec mes gamins et j’espère bien ne pas voir ce sketch, y’aura un derby à gagner et des gars en orange degueulasse à huer :sm2:

Comment ça ? Vous vous piffrez pas entre bretons ??? :mrgreen: N'apprend pas à tes enfants à huer les adversaires voyons voyons c 7chouma.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Fév, 2022 2:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Ah mais je précise que c’est du chambrage bon enfant et je fous la honte à mes enfants qui font semblant de s’offusquer des conneries de leur taré de paternel

Et sinon samoucha une réaction par rapport au reste de mon message, pas juste la dernière phrase ?
J’espère que tu ne minimises plus le phénomène qu’on pourrait qualifier des dz relous sur les sites du sb29 :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Fév, 2022 7:34 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Ah mais je précise que c’est du chambrage bon enfant et je fous la honte à mes enfants qui font semblant de s’offusquer des conneries de leur taré de paternel

Et sinon samoucha une réaction par rapport au reste de mon message, pas juste la dernière phrase ?
J’espère que tu ne minimises plus le phénomène qu’on pourrait qualifier des dz relous sur les sites du sb29 :roll:

Cher ami, ces relous font vivre les différents réseaux du club, je suis sûre que ceux qui gèrent ces réseaux ne pensent pas comme vous. Faut bien supporter les relous si y a quelque chose de positif.
Moi je n'y vais pas mais bon, les gens ne se ressemblent pas, essayer d'accepter l'autre avec ses défauts. Parfois c sympa, ils encouragent les u19 :mrgreen: , il présentent les condoléances pour l'ancien joueur du SB qui est mort. Franchement vous voyez le verre à moitié plein alors que si vous y regardez de plus près, y a bcp de choses sympas. Jamais un article sur les u19 n'a eu autant de commentaires. Vous utilisiez à ce point la page FB pour souffrir de cette invasion ??? quant aux dz au stade, y a que Belaili qui peut les ramener. Les autres joueurs dz je doute qu'un seul dz se déplace pour les voir (à Nice, les dz n'ont pas envahi les réseaux de l'OGCNice ou les forums pourtant y a deux joueurs dz). Même Mahrez City n'a pas eu l'honneur de visites dz :mrgreen: y a rien eu et pourtant y a bcp de dz en Angleterre. Seul Belaili provoque ça, vous avez eu le malheur de prendre la mauvaise personne. Mais bon patientez 3 mois après vous aurez la paix :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Fév, 2022 9:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 727 times
Verre à moitie vide ou plein? Ce n'est pas la même chose quand même! :sm21:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Fév, 2022 20:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5738
Has thanked: 158 times
Been thanked: 52 times
Triskel a écrit:
@Samoucha

Tiens regarde et ce n'était pas Troyes en face

>>> https://www.youtube.com/watch?v=jN8Z7TsL-4g

Quand je te dis qu'ils se ressemblent

>>> https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eo/1310838

>>> https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eo/1308782

la vidéo ne fonctionne pas sur l'équipe, je mets le lien You Tube :
https://www.youtube.com/watch?v=Kl25XfkwfJY

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2022 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 727 times
Bon c'est demain le premier but de Youyou et 2/3 petits ponts aux lorientais? Il se réservait pour le derby. :sm2:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2022 14:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5444
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 146 times
Been thanked: 62 times
PS13 a écrit:
Bon c'est demain le premier but de Youyou et 2/3 petits ponts aux lorientais? Il se réservait pour le derby. :sm2:


Puisses tu dire vrai :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 1:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Je persiste à penser que c'est une grande erreur de continuer à ne pas le mettre à son poste. Comme il n'a pas encore la forme, faudrait le faire rentrer pour les 20 dernières minutes, il serait frais et pourrait jouer sur le côté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2022 1:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 727 times
Son poste au SB faut faire des aller-retour et pas mal/beaucoup défendre, le coach le met à un poste où il n'a pas autant besoin de s'épuiser et il peut toujours être décisif avec un coup de patte même s'il n'est pas en super forme. Puis ça permute entre les 3 offensifs derrière l'AC.
L'équipe a besoin de sa technique.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 12:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1014
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
En-dessous de tout, hier...

Pas eu l'impression qu'il avait envie de jouer.. Dommage, tout de même, qu'il n'ait jamais décroché durant son passage sur le terrain, c'était la principale cause de nos difficultés offensives la première 1/2 heure...

Il doit se reprendre...

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5085

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16420

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2714

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: muzo29 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO