allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2022 10:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17258
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Oui mais ce que je veux dire c’est lorsque cela arrive une fois, en général tu corriges pur ne pas que ça arrive une seconde fois, personne ne couvrait le côté droit en ce début de match avec RPG et Honorât à l’abordage, Agoume et Magnetti submergés et pour cause…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2022 11:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
Bravo à l'équipe de Reims de s'être battue avec une hargne toute Gambardella. Il ne s'en est pas fallu de grand chose qu'ils gagnent. A vrai dire, étant émotif, j'aurais presque été triste qu'ils perdent.
Hargne contre poteaux -> 1-1

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2022 13:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
fcaz14 a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Ce n’est pas de « l’excès de confiance » fcaz14 car, à un moment, il faut quand même y aller et montrer qu’on est une équipe de la première partie de tableau : c’est d’ailleurs ce que j’ai parié pour le classement final !


Pssst , on a failli perdre contre une équipe bis de Reims !!!! Excès de confiance ou pas ??

Je t’ai déjà répondu quelques pages avant en te disant que tu avais raison et qu’il ne fallait évidemment surtout pas d’excès de confiance… et voilà que tu ressers le couvert :D !
J’espérais simplement, sans excès de confiance bien sûr, une confirmation du massacre troyens : c’est raté, mais avec les Ty-Zefs, décidément, ce n’est jamais simple ! C’est pour ça aussi qu’on aime cette équipe d’ailleurs.
Pour les merluchons : j’ai parié 3-0… sans excès de confiance :wink:

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2022 17:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
fcaz14 a écrit:
bleizh a écrit:
Je vais changer mon prono. Impossible de ne pas prendre de but avec cette charnière centrale


Hérelle / Brassier vont etre contents de lire ce post ! :roll: :roll:


Il avait pourtant raison. Malheureusement. Hérelle se reconnaît fautif. Ce n'est pas (encore) ce match qui va faire changer d'avis MDZ sur sa charnière titulaire.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2022 17:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Paul Lasne dans OF a écrit:
« On en avait mis cinq la semaine dernière contre Troyes (5-1)​, cette fois-ci ça a été un peu moins brillant en termes d’efficacité. Mais on n’est pas non plus le PSG, il faut remettre les choses en place. Troyes nous avait laissé plus d’espaces, nous avait moins pressés. Reims était beaucoup mieux organisé, beaucoup plus compact, et forcément ça amène beaucoup plus de déchet technique. La régularité est plus dure à trouver, la gestion, la maîtrise technique est plus dure à trouver. On n’est pas une grande équipe européenne, on fait ce qu’on peut, avec ce qu’on a. Dans ces cas-là, je pense qu’il faut plutôt retenir le positif, essayer d’encourager. C’est beaucoup plus dynamisant pour tout le monde que de rabaisser. »

« Si on gagne contre Lorient dimanche, on aura fait un bon mois de février. »


+1 Paul. :sm6:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2022 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Matiass a écrit:
On va en prendre 1 derrière


Bien vu. Heureusement qu'il y avait hors-jeu. :?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2022 18:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Matiass a écrit:
Uronen qui loupe sa touche ….


Non, il ne l'a juste pas joué au bon endroit.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2022 21:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
BresGuip29 a écrit:
Kalif a écrit:
Je suis passé par toutes les couleurs cet après-midi …
Bilan :
- Un but partout
- Un poteau partout
- Un penalty raté pour nous
- Un but valable refusé pour eux
- Une barre pour nous, rien pour eux

Kalif, la VAR (Video Assistant Referees) est ce qu’elle est, certes, mais elle existe.
Personnellement, pour un usage limité et bien défini, je suis totalement POUR la VAR.
Elle existe dans le football… mais pas que comme tu le sais bien sûr : également dans un sport qui t’est cher, j’ai nommé le RUGBY !
Hier, pour refuser le but rémois, ça c’est joué à quelques centimètres : mais le but n’était pas valable. Point.
C’est comme le péno de Youcef, plus ou moins bien tiré (mieux que celui de Neymar…), mais, au final, il n’est pas rentré grâce à un bel arrêt. Point.
Au rugby, avec une extrême minutie, un décorticage impressionnant des actions, c’est pareil, et même pire je dirais !
Avec un arbitre, et c’est original, qui vérifie les actions, non pas seul sur un petit écran, mais avec ses collègues sur l’écran géant du stade ! Et l’arbitre de rugby d’analyser alors scientifiquement les choses pour voir si un bout de doigt adverse ne s’est pas glissé sous le ballon pour dire s’il a ou non essai !
As-tu la même réaction quand on parle de la VAR (je préfère « la » à « le ») au rugby ?
Plus généralement alors, que penses-tu de la VAR ?


Non, j’ai pas la même réaction, le foot est plus dur à arbitrer. Toi qui a été arbitre, tu vois bien bien que le Rémois n’est pas hors-jeu. Tu connais la règle aussi bien que moi. Alors, ils te font de l’asymétrie à l’emporte pièce pour dire s’il y a hors-jeu de 1 cm ou pas…Nîmes s’était vu injustement refusé un but à FLB la saison passée également. On a le cul bordé de nouilles…

Au départ, j’étais un pro VAR dans le foot, je le suis de moins en moins. C’est décevant sur les Hors-jeu notamment. Peut-être que c’est que le début et qu’en 2030 ce sera vachement mieux utilisé que maintenant. Il faut beaucoup de temps d’adaptation…

Au rugby, tout n’a pas été parfait au départ, mais depuis 10 ans, c’est top. Il n’y a rien à redire. C’est limpide à 95%. On n’arrivera jamais à 100% d’efficacité, c’est évident.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2022 23:07 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
Kalif a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Kalif a écrit:
Je suis passé par toutes les couleurs cet après-midi …
Bilan :
- Un but partout
- Un poteau partout
- Un penalty raté pour nous
- Un but valable refusé pour eux
- Une barre pour nous, rien pour eux

Kalif, la VAR (Video Assistant Referees) est ce qu’elle est, certes, mais elle existe.
Personnellement, pour un usage limité et bien défini, je suis totalement POUR la VAR.
Elle existe dans le football… mais pas que comme tu le sais bien sûr : également dans un sport qui t’est cher, j’ai nommé le RUGBY !
Hier, pour refuser le but rémois, ça c’est joué à quelques centimètres : mais le but n’était pas valable. Point.
C’est comme le péno de Youcef, plus ou moins bien tiré (mieux que celui de Neymar…), mais, au final, il n’est pas rentré grâce à un bel arrêt. Point.
Au rugby, avec une extrême minutie, un décorticage impressionnant des actions, c’est pareil, et même pire je dirais !
Avec un arbitre, et c’est original, qui vérifie les actions, non pas seul sur un petit écran, mais avec ses collègues sur l’écran géant du stade ! Et l’arbitre de rugby d’analyser alors scientifiquement les choses pour voir si un bout de doigt adverse ne s’est pas glissé sous le ballon pour dire s’il a ou non essai !
As-tu la même réaction quand on parle de la VAR (je préfère « la » à « le ») au rugby ?
Plus généralement alors, que penses-tu de la VAR ?


Non, j’ai pas la même réaction, le foot est plus dur à arbitrer. Toi qui a été arbitre, tu vois bien bien que le Rémois n’est pas hors-jeu. Tu connais la règle aussi bien que moi. Alors, ils te font de l’asymétrie à l’emporte pièce pour dire s’il y a hors-jeu de 1 cm ou pas…Nîmes s’était vu injustement refusé un but à FLB la saison passée également. On a le cul bordé de nouilles…

Au départ, j’étais un pro VAR dans le foot, je le suis de moins en moins. C’est décevant sur les Hors-jeu notamment. Peut-être que c’est que le début et qu’en 2030 ce sera vachement mieux utilisé que maintenant. Il faut beaucoup de temps d’adaptation…

Au rugby, tout n’a pas été parfait au départ, mais depuis 10 ans, c’est top. Il n’y a rien à redire. C’est limpide à 95%. On n’arrivera jamais à 100% d’efficacité, c’est évident.

Merci pour ton retour : ce qui manque effectivement à la VAR en foot, par rapport au rugby, c’est clairement l’expérience d’utilisation sur la durée.
Les choses s’amélioreront forcément avec le temps, notamment concernant l’application de la règle du hors-jeu qui est jugée au millimètre aujourd’hui, ce qui est franchement plutôt ridicule, j’en conviens aisément : dans l’esprit du jeu, si le but rémois avait été validé, ce n’était pas un scandale absolu !
Vivement 2030 alors… mais pas trop vite quand même car le but sera, cette fois-ci, bien validé :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2022 23:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
Au final plutôt déçu que content de ce match nul, y’avait carrément la place d’en mettre un autre d’ailleurs on a touché les bois et rate un penalty. Dommage je crains que notre saison se passe sans trop le frisson d’aller chercher une belle place. On va tenter de décrocher la 12e dans la bedaine pendante, autrement appelée ventre mou, avec Angers et Reims. Ce qui n’est pas si mal compte tenu de nos moyens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2022 23:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
Lorenzo29 a écrit:
Matiass a écrit:
Uronen qui loupe sa touche ….


Non, il ne l'a juste pas joué au bon endroit.

Tu es en retard d’une crêpe (voir p26) : heureusement, sur les pronos, en ce moment, tu nous mets tous d’accord !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
remis de la frustration...
marre de prendre un but chaque match c'est usant plus que le manque d'efficacité...

mais bon vu que j'aurai pas sifflé péno et pas sifflé hors jeu, on s'en sort très très bien je trouve...

l'histoire ne retiendra qu'une chose de ce match : un but sublime sur une passe magique !


ça va faire parler du joueur, mais aussi du club, on est entré en 2022 dans une nouvelle phase pour le club !



https://twitter.com/AZZUROAMD/status/14 ... QOS2mfjYqA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 14:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
BresGuip29 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Matiass a écrit:
Uronen qui loupe sa touche ….


Non, il ne l'a juste pas joué au bon endroit.

Tu es en retard d’une crêpe (voir p26) : heureusement, sur les pronos, en ce moment, tu nous mets tous d’accord !


Disons que je réponds au fur et à mesure de ma lecture. Sans donc savoir ce qui se dit les pages suivantes. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2022 18:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11430
Localisation: Paris
Has thanked: 168 times
Been thanked: 206 times
Je regarde un peu le match. Il y a des choses qui n'y apparaissent pas. :D Et puis il y a les commentaires des journalistes... Affreux!

Sur le but de Faes....

Au début du péno, Faes est marqué par Pierre Gabriel au niveau du point de pénalty. il tourne autour pour lui faire croire qu'il va piquer vers le but et finalement il l'amène au niveau de l'angle opposé de la surface... D'un seul coup sprint, Pierre Gabriel est derrière et Faes fait une superbe tête dans une zone sans défenseur. Bizot ne peut rien faire. Aucun défenseur ne pressent l'action. On a été naif sur ce coup!

Tactiquement nicke.l

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2022 20:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17258
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Rieder, moi j'ai vu Herelle du début à la fin sur lui enfin à deux mètres...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 25ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

86

4391

Mar 23 Fév, 2010 19:59

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 25ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

27

1932

Lun 28 Fév, 2011 22:13

roine luis montero Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 25ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

loop

46

2983

Lun 27 Fév, 2012 9:57

bikounou Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO