allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 961 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 65  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 13:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/dans ... a-20220217

«En ce moment, c'est un peu plus dur, je ne vous le cache pas. Mais dans deux mois, je me rattraperai.»

si ce n'est pas l'aveu du cirque en cours...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2022 20:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4556
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Fév, 2022 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11166
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
samoucha a écrit:
Qu'est-ce qui peut empêcher macron d'être re"élu" ???

Rien je crois. Il peut laisser ses charentaises au pied de la cheminée. Il est chez lui. Décontracté du clan.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Fév, 2022 11:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Décontracté du nerf cisailleur :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Fév, 2022 12:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15271
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Mouais. Périlleuse cette assurance tout risque, une totale impunité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Fév, 2022 12:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15271
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Et quand la déchéance devient un moindre mal, on peut se dire à bon droit que le peuple est dead


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Fév, 2022 14:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4556
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-24-fevrier-2018

https://www.lavoixdunord.fr/1142932/article/2022-02-19/chasse-une-jeune-femme-tuee-sur-un-sentier-de-randonnee-dans-le-cantal

Macron envisage d'interdire la randonnée.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 0:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
bleizh a écrit:
Et quand la déchéance devient un moindre mal, on peut se dire à bon droit que le peuple est dead

Tu étais avec les bonnets rouges ou les gilets jaunes ??? Si oui bravo si non tu es le premier à être dead.

Personne n'a répondu à ma question qui peut empêcher macron d'être réélu ??? Je parle d'un candidat. marine lepen existe justement pour que les candidats de umps passent au second tour, je veux parler d'un vrai candidat à qui les français pourraient donner leurs voix en nombre.
Jusqu'à l'élection de Hollande, je connaissais les différents candidats et leur poids mais là je ne vois que des candidats sans importance.
Merci de m'éclairer. Paix à vous tous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 1:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15271
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Tu prends tes aises, je vois. Pas de procès d'intention, j'ai toujours essayé d'être fidèle à mes engagements, souvent au détriment de mes intérêts. Je reste sur cette même ligne. Et toi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 8:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3110
Has thanked: 63 times
Been thanked: 100 times
samoucha a écrit:
bleizh a écrit:
Et quand la déchéance devient un moindre mal, on peut se dire à bon droit que le peuple est dead

Tu étais avec les bonnets rouges ou les gilets jaunes ??? Si oui bravo si non tu es le premier à être dead.

Personne n'a répondu à ma question qui peut empêcher macron d'être réélu ??? Je parle d'un candidat. marine lepen existe justement pour que les candidats de umps passent au second tour, je veux parler d'un vrai candidat à qui les français pourraient donner leurs voix en nombre.
Jusqu'à l'élection de Hollande, je connaissais les différents candidats et leur poids mais là je ne vois que des candidats sans importance.
Merci de m'éclairer. Paix à vous tous.


Comment veux-tu qu'on le sache nous qui ne sommes que des supporters du Stade Brestois à divers degrés? En plus vu que nous sommes sur un forum ça démontre que pour la plupart d'entre-nous c'est une pathologie ancienne. Rare ici sont ceux qui se sentent dépaysés par des termes comme l'Armoricaine, le Brest Armorique. Celui ou celle qui sera élu aura fait l'ENA, aura fait partie de son jury, ou échoué à son concours. Bref il ne faut pas prendre ça trop a cœur quand on vit dans le 29.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 8:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
bleizh a écrit:
Tu prends tes aises, je vois. Pas de procès d'intention, j'ai toujours essayé d'être fidèle à mes engagements, souvent au détriment de mes intérêts. Je reste sur cette même ligne. Et toi?


Kif kif; j'essaie de rester fidèle à mes principes. Du coup j'ai peu d'amis mais des vrais.
Je suis une rebelle mais je considère ceux qui vont au front meilleurs que moi voilà pourquoi au lieu de dire les "peuples sont dead" j'aurais dit "nous sommes dead". En revanche un gilet jaune ou un bonnet rouge il peut mépriser la majorité soumise (je parle de la France), comme les camionneurs au Canada peuvent mépriser le reste de la population qui permet à trudeau d'appliquer des lois liberticides que même en Afrique on n'a pas osé. Et ainsi de suite chaque pays a ses héros qui sont une infime minorité pendant que le reste regarde sans bouger.
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, je sais que parfois je massacre le français. Ce n'est pas de ma faute, je parlais un français correct, celui que j'ai appris à l'école mais entre temps je me suis mis à écouter rmc, qd tu écoutes le Moscato Show, tu t'imprègnes de leur "parler" :mrgreen: Pareil pour l'After où seul Gilbert surnage.

Sinon oui je prends mes aises :mrgreen: je profite, puisque je ne vais pas faire long feu sur le forum, je sens que Youcef va pas faire plus de 5 mois mais ce n'est pas le sujet.


Dernière édition par samoucha le Mar 22 Fév, 2022 8:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 8:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Hans-Hubert Worm a écrit:

Comment veux-tu qu'on le sache nous qui ne sommes que des supporters du Stade Brestois à divers degrés? En plus vu que nous sommes sur un forum ça démontre que pour la plupart d'entre-nous c'est une pathologie ancienne. Rare ici sont ceux qui se sentent dépaysés par des termes comme l'Armoricaine, le Brest Armorique. Celui ou celle qui sera élu aura fait l'ENA, aura fait partie de son jury, ou échoué à son concours. Bref il ne faut pas prendre ça trop a cœur quand on vit dans le 29.

Hein :shock: :shock: ça veut dire que vous n'êtes pas concernés par les élections ? Que vous ne votez pas ?? Y a pas de breton comme candidat ??? Eh bé je suis scotchée.
Je viens de me rencontrer, donc le titre du topic c'est bien ce que je pensais ce sont des élections niveau bas "championship hihihihihihihi. Je les vois comme ça aussi, macron va être réélu finger in the nose, quel drame !
je suivais Philippot, il me paraissait plus ou moins crédible mais il ne pense ne pas avoir les 500 signatures alors il a retiré sa candidature. Bon je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, c'est le dernier de tes soucis hihihihihih j'ai l'air plus concernée qu'un français, enfin qu'un breton... c pas pareil n'est-ce pas :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 9:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3110
Has thanked: 63 times
Been thanked: 100 times
Tu peux me tutoyer, il me semble que tu l'as déjà fait. L'important c'est que tu t'amuses. :D

Il a fait quoi comme études Philippot? Sinon console toi, le FRexit n'est pas encore orphelin il reste Asselineau.

Parle nous plutôt de la politique algérienne et des élections la-bas. Est-ce que Bouteflika, même décédé a encore une chance?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 10:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15271
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Marrante la Samasha. Elle ne te connaît pas et par un effet miroir t'imagine déjà en pantoufle devant la tv. Le rêve américain à fait des ravages jusqu'en Algérie...française.
On attend son expertise sur la politique algérienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 10:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Tu peux me tutoyer, il me semble que tu l'as déjà fait. L'important c'est que tu t'amuses. :D

Il a fait quoi comme études Philippot? Sinon console toi, le FRexit n'est pas encore orphelin il reste Asselineau.

Parle nous plutôt de la politique algérienne et des élections la-bas. Est-ce que Bouteflika, même décédé a encore une chance?

T'ai-je vouvoyé ??? Je ne me suis pas rendue compte. Philippot ??, aucune idée. tu crois que le nombre d'années d'études fait de toi un bon gouvernant ??? Je ne pense pas. Son discours m'a paru honnête par rapport aux marionnettes du système.
Sinon on ne peut parler d'élections que dans un pays dit démocratique. Nous africains croiiyons (j'ajouterais des "i" si je pouvais, tellement nous croiiiyons...) que les pays d'Europe étaient démocratiques, voilà pourquoi personnellement je m'intéressais aux élections en Europe et particulièrement en France, puisque je suis francophile.
Le Frexit ne m'intéresse pas, les élections oui pour voir comment le système installe son candidat, ça devient de plus en plus facile tellement les medias font bien leur boulot de propagande.
La politique algérienne, que voulez-vous que je vous dise... je ne m'intéresse pas à la politique en vérité pour moi elle n'existe pas, tout est décidé en haut depuis deux siècles ou plus. Tous les présidents sont placés et jamais choisis par les peuples, mais en Afrique nous pensions que ça ne concernait que nous.
ça vous dérange que je m'intéresse à la France, pourtant c'est vous qui avez inventé la francophilie si je ne m'abuse...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 961 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [UEFA U 21 Championship 2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

43

3435

Lun 01 Juil, 2019 0:12

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Championship Manager 3 (mis à jour) / SB29 saison 2010-2011

Sergent

11

5134

Mar 06 Juil, 2010 19:27

zazounet Voir le dernier message

Pas de nouveau message CAN 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

papaG

56

2814

Mar 26 Avr, 2022 21:02

samoucha Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO