allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 8:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
il manque encore de condition d'après DZK ..çà promet car il a déjà montré qu'il avait énormes qualités et son entente avec Satriano et Honorat pourrait faire mal dans les matchs à venir..si il confirme il faudra vite lui proposer un contrat avant de le voir partir vers d'autres cieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 10:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Faut pas rêver…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 10:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
si tu le paies 200k mensuels, il restera peut être.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 10:43 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1910
Has thanked: 107 times
Been thanked: 65 times
Bon, nous le jugerons plus efficacement contre une autre équipe . Troyes, hier était vraiment très faible!
Mais le mec rend quand même une belle copie dans des conditions qu'il n'avait encore jamais dû rencontrer. On ne peut pas dire que de ce soit un temps tunisien ou qatarien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 11:22 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
tizef2994 a écrit:
si tu le paies 200k mensuels, il restera peut être.


Il touchait 300 000 euros en Arabie Saoudite. Avec le salaire qu'il prend chez vous c'est comme s'il faisait du bénévolat :mrgreen:


Adamsberg a écrit:
Bon, nous le jugerons plus efficacement contre une autre équipe . Troyes, hier était vraiment très faible!
Mais le mec rend quand même une belle copie dans des conditions qu'il n'avait encore jamais dû rencontrer. On ne peut pas dire que de ce soit un temps tunisien ou qatarien


Il a bientôt 30 ans, il joue au foot depuis tout petit, il n'a jamais au grand jamais évolué dans ces conditions climatiques mais comme rien n'est impossible pour lui il peut même sous la neige te sortir de belles séquences car il se donne complètement sur le terrain. Avec un coach intelligent qui le cerne il obtient tout de lui faut juste l'aimer et lui faire confiance.


Dernière édition par samoucha le Lun 14 Fév, 2022 11:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 11:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
C'est vrai qu'il aurait été poussé à la sortie par son club du Qatar car il aurait trop fêté son but(?) ou victoire contre leur pays? Entendu ça hier à la TV et ça semble grotesque.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 11:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
PS13 a écrit:
C'est vrai qu'il aurait été poussé à la sortie par son club du Qatar car il aurait trop fêté son but(?) ou victoire contre leur pays? Entendu ça hier à la TV et ça semble grotesque.


Non c une rumeur débile, avant la coupe arabe il discutait avec son club pour une revalorisation salariale que le club n'a pas pu lui accepter. Son but il l'a fêté avec l'arbitre de touche (ce qui a fait rire tout le monde et en premier lieu les qataris qui sont allés au stade comme ils vont à la kermesse), en plus les qataris sont des gens hyper cool qui s'en foutent complètement du foot. On utilise leur argent (PSG) pour un sport qu'ils n'aiment pas du tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 12:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Les quataris sont cools ... surtout avec les ouvriers qui construisent leurs stades pour la coupe du monde !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 12:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Ouais,ils sont suuuupeeeer coooolll les qataris !
De vrais boute-en-trains,généreux,toussa.....

Pour en revenir à Belaili,quel joueur !
Technique soyeuse,élégance,virtuosité....
Un tel talent transforme naturellement le profil de l'équipe,ses intentions.

Je pense d'ailleurs que le Stade n'a pas perdu aux changes avec RF .
Allez,signe 3 ans Youcef !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 13:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
naknak29 a écrit:
Les quataris sont cools ... surtout avec les ouvriers qui construisent leurs stades pour la coupe du monde !


Je parlais du peuple qatari, je persiste et signe un peuple très gentil, très cool.
Sinon les ouvriers travaillent chez... ??????????????????????????? Vinci une entreprise ???? de quelle nationalité ???? Oups française, ça tout le monde l'oublie hein. Les chantiers sont des chantiers sous la responsabilité de Vinci, donc le premier coupable c'est Vinci mais ça la presse française le zappe, l'omet, l'oublie, le met sous le tapis volant et j'en passe des expressions de l'hypocrisie française (scuze pour ma franchise mais c la vérité que vous ne voulez pas voir). Vinci a été accusé d'esclavagisme suprême, qui en parle dans la presse française ??? ça ne parle que du Qatar. Et les norvégiens hihihihihihi massacreurs de baleines qui veulent boycotter la CDM sans y être qualifiés :mrgreen: Mais ces mêmes norvégiens sont allés en Chine avec le sourire pour les JO de Pékin et en Russie à Sotchi.
Wallah je n'ai jamais vu autant d'hypocrisie que dans ce dossier des ouvriers maltraités sur les chantiers de Vinci.
Ceci étant dit le Qatar est coupable d'avoir laissé le projet à cette entreprise qui croulait sous les plaintes des ONG.


A gauche gauche a écrit:
Ouais,ils sont suuuupeeeer coooolll les qataris !
De vrais boute-en-trains,généreux,toussa.....

Pour en revenir à Belaili,quel joueur !
Technique soyeuse,élégance,virtuosité....
Un tel talent transforme naturellement le profil de l'équipe,ses intentions.

Je pense d'ailleurs que le Stade n'a pas perdu aux changes avec RF .
Allez,signe 3 ans Youcef !


Fais un tour au Qatar tu jugeras par toi-même.
Sinon pour le contrat, s'il a accepté ce salaire à mon avis les 5 mois c'est lui qui les a exigés, je n'ai pas d'autre explication pour le salaire. Après ces 5 mois y a deux possibilités (hors Brest) s'il fait une bonne demi-saison il ira dans un club plus important sinon il reviendra au Qatar pour un salaire plus conséquent pour finir sa carrière. Son papa c un peu le riola en moins intelligent. Il ne voit que le flouz et c'est lui qui décide à 100 %. Je peux me tromper mais je crois pas.
De toute façon s'il aide le SB à se maintenir, c'est tout bon pour vous puisque vous ne vous êtes pas ruinés pour l'avoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Tu ne verras personne ici prétendre que Vinci est une entreprise vertueuse. Le capitalisme l'est-il ?

Toi en revanche,tu fermes les yeux sur ce qu'endurent les ouvriers étrangers dans ce drôle de pays plutôt paradoxal....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 13:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
Tu ne verras personne ici prétendre que Vinci est une entreprise vertueuse. Le capitalisme l'est-il ?

Toi en revanche,tu fermes les yeux sur ce qu'endurent les ouvriers étrangers dans ce drôle de pays plutôt paradoxal....


LEs deux personnes qui ont répondu à mon post n'ont cité que le Qatar voilà pourquoi j'ai du rappeler que c'est Vinci le premier coupable. Si tu m'avais bien lu tu aurais vu que ce que je pointe du doigts c'est le fait de tomber sur le Qatar en ne citant pas une seule fois Vinci (je parle de la kabbale médiatique française ou même européenne).
Je ne ferma pas les yeux sur ça qui te dit ce que j'en pense ??? mais je pointe d'abord le premier coupable. Moi les roitelets du Golfe je n'ai aucun respect pour eux et d'ailleurs je suis une farouche opposante au projet footbalistique du Qatar financé par l'argent du peuple qatari à qui non seulement on n'a pas demandé la permission mais en plus ce peuple n'aime pas le foot. La majorité des qataris projettent de quitter le pays pendant la coupe du monde car ils n'aiment ni le bruit ni les foules ni le foot. Et comme ils ont les moyens ils peuvent passer un mois de vacances loin en attendant que les "sauvages" s'en aillent :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 14:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Ça y est, j’ai trouvé à qui il me fait penser tant au physique mais également un peu au niveau du jeu : à Fekir, lorsqu’il était au top de sa forme :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 18:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Triskel a écrit:
Faut pas rêver…


Il existe une option dont personne n'en connaît la teneur. Si c'est le maintien...........

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 18:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Triskel a écrit:
Ça y est, j’ai trouvé à qui il me fait penser tant au physique mais également un peu au niveau du jeu : à Fekir, lorsqu’il était au top de sa forme :idea:

Hé c'est pas faux !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5026

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16089

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2694

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO