allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 22:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
bert a écrit:
tizef2994 a écrit:
que va t-il faire avec qq kilos .

Faut arrêter avec ça. Il n'a absolument pas quelques kilos en trop. Ca me gonfle ce genre de remarque à la con :evil:


D’accord avec Bert. J’ai vu Belaïli à 5 mètres de moi, il est super affuté.

J’ai bien aimé son match, son emprise sur le jeu et surtout cette galette pour Satriano. Ça c’était classe.
Le mec, il a vraiment du ballon. Je pense qu’il est tombé sur le bon club pour éclore enfin en Europe.
Les 2 prochains matchs seront des matchs pour lui. Il peut faire mal à Reims et surtout contre Lorient !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 22:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15277
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Très bon tireur de coups de pieds arrêtés en effet. Joue juste, souvent inspiré


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 23:17 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
bleizh a écrit:
Très bon tireur de coups de pieds arrêtés en effet. Joue juste, souvent inspiré


Il aurait pu faire une deuxième passe dé sur le centre sur la tête de Mounié qui avait le temps de cadrer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Citation:
Youcef Belaïli face à Troyes :
1 passe décisive
46 passes
85% passes réussies
2 passes clés
1 dribble réussi sur 6
63 touches de balle.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 23:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3753
Has thanked: 5 times
Been thanked: 8 times
Youcef va certainement apporter beaucoup à Brest. Il n'a pas le même profil que Faivre puisqu'il jouera plutôt en 10 avec Brest. Son profil va aussi permettre un changement tactique 4-5-1, comme on l'a vu aujourd'hui, ou 3-5-2.

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Dernière édition par penfoul le Lun 14 Fév, 2022 8:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 0:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 684
Has thanked: 119 times
Been thanked: 26 times
Plutôt séduit par son match abouti.
Il a de la classe, du ballon, solide, assez joueur et plutôt collectif.
À confirmer mais il me plaît pour l’instant.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 0:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Il fait très bien jouer les autres alors que je l'attendais plus sur des raids individuels, mais ça va venir bientôt plein de culs d'adversaires par terre. :sm2:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 1:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Tres bonne idee de lui laisser les cpa! Il peut se mettre en confiance tout seul comme ca.
D’ailleurs il depose un caviar a mounié qui met sa tete n’importe comment!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 1:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Le mec il découvre un club, une région et une ville. J'ai presque envie de dire un pays et la L1 car il a passé très peu de temps à Angers où il n'a pas joué.

Belaili sort de la CAN et arrive du Quatar. Il découvre ses nouveaux coéquipiers. Il joue pour la première fois à domicile sous la flotte et dans la tempête. Il faut avouer que pour Youcef le dépaysement doit être vraiment total. Pour tout dire, sa faculté d'adaptation m'étonne agréablement. :wink:

Bien qu'il soit en phase de reprise et de découverte, je trouve que sa prestation est plus que réconfortante. Sans l'encenser, je suis persuadé que sans son apport, qu'il soit technique ou lié à sa personnalité, le Stade Brestois n'aurait pas battu Troyes 5 à 1. L'opposition était faible en face mais nous les avons dominés après une série de matchs ratés et sans saveur. Je peux me tromper mais j'ai eu l'impression que par sa seule présence, Belaili rassurait ses coéquipiers et les poussait à être meilleurs.

Son arrivée a conduit MDZ a modifié ses choix et sa composition d'équipe au coup d'envoi. Le résultat s'est vu sur la pelouse malgré des conditions climatiques pour le moins difficiles. C'est très bien. Ces trois points, acquis avec la manière, nous font énormément de bien.

Une fois bien intégré, la confiance aidant, je pense que Youcef Belaili a le potentiel et le talent pour nous faire oublier Faivre. J'attends de voir ce qu'il peut faire face à des équipes mieux inspirées que celle de l'ESTAC. A mon avis, il peut même apporter davantage avec un minimum de patience de notre part ...

Sous le soleil, sur terrain sec, j'espère que Youcef Belaili nous sortira un grand match face aux lorientais. Nous verrons bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 1:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Sinon son poste préférentiel c'est ailier gauche, c'est là où il carbure et qu'il marque bcp même s'il se débrouille pas mal en 10. Mais bon pour jouer sur le côté faudrait d'abord qu'il assimile le volume et la charge de travail. Il retrouvera ainsi sa vitesse. Parce que c'est sur le côté qu'il est plus efficace dans le nombre de passes dé (impressionnant) et qu'il marque bcp et surtout c'est là où il aime jouer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 1:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
Quagmire a écrit:
D’ailleurs il depose un caviar a mounié qui met sa tete n’importe comment!

Le ballon est contré par le panard d'un troyen.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 2:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Jampi a écrit:
Le mec il découvre un club, une région et une ville. J'ai presque envie de dire un pays et la L1 car il a passé très peu de temps à Angers où il n'a pas joué.

Belaili sort de la CAN et arrive du Quatar. Il découvre ses nouveaux coéquipiers. Il joue pour la première fois à domicile sous la flotte et dans la tempête. Il faut avouer que pour Youcef le dépaysement doit être vraiment total. Pour tout dire, sa faculté d'adaptation m'étonne agréablement. :wink:

Bien qu'il soit en phase de reprise et de découverte, je trouve que sa prestation est plus que réconfortante. Sans l'encenser, je suis persuadé que sans son apport, qu'il soit technique ou lié à sa personnalité, le Stade Brestois n'aurait pas battu Troyes 5 à 1. L'opposition était faible en face mais nous les avons dominés après une série de matchs ratés et sans saveur. Je peux me tromper mais j'ai eu l'impression que par sa seule présence, Belaili rassurait ses coéquipiers et les poussait à être meilleurs.

Son arrivée a conduit MDZ a modifié ses choix et sa composition d'équipe au coup d'envoi. Le résultat s'est vu sur la pelouse malgré des conditions climatiques pour le moins difficiles. C'est très bien. Ces trois points, acquis avec la manière, nous font énormément de bien.

Une fois bien intégré, la confiance aidant, je pense que Youcef Belaili a le potentiel et le talent pour nous faire oublier Faivre. J'attends de voir ce qu'il peut faire face à des équipes mieux inspirées que celle de l'ESTAC. A mon avis, il peut même apporter davantage avec un minimum de patience de notre part ...

Sous le soleil, sur terrain sec, j'espère que Youcef Belaili nous sortira un grand match face aux lorientais. Nous verrons bien.

Je me répète,mais dès ses premiers ballons,tu sens que le mec maîtrise la chique,voit le jeu et l'embelli,il a une prestance,la tête haute et joue juste....
Quand il aura 3-4 matchs de plus dans les pattes,avec ses nouveaux copains,il peut faire très mal!...
Comme dit par quelqu'un(je ne sais plus où sur le forum),l'impression que le reste de l'équipe enclenche et gagne en confiance...
J'ai déjà oublié Faivre et son comportement de gamin...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 8:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Le baptême s'est bien passé ! :)

Dans des conditions peu fréquentes même pour un breton il a réussi à être juste.
Ce n'etait que Troyes. Mais il confirme avoir le niveau.
Il n'est pas en surpoids non mais on sent les appuis et accélérations pas encore au top. Et pourtant il va plus vite et plus juste que d'autres.
Un bon entretien du staff et fin mars il sera au top de ce qu'il peut apporter je pense. Là il fera encore plus la diff dans le money time.
Il ne faut pas l'user trop en attendant. Je serais presque d'avis de le ménager contre Reims pour qu'il assure contre Lorient...!
Satriano satisfaisant del Castillo aussi... Il faut qu'on fasse confiance aux autres aussi.

On arrive à 619€ pour les enchères... Pas mal pas mal!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 8:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3753
Has thanked: 5 times
Been thanked: 8 times
penfoul a écrit:
Youcef va certainement apporter beaucoup à Brest. Il n'a pas le même profil que Faivre puisqu'il jouera plutôt en 10 avec Brest. Son profil va aussi permettre un changement tactique 4-5-1, comme on l'a vu aujourd'hui, ou 3-5-2.

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 8:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4441
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Quagmire a écrit:
Tres bonne idee de lui laisser les cpa! Il peut se mettre en confiance tout seul comme ca.
D’ailleurs il depose un caviar a mounié qui met sa tete n’importe comment!

La tête de Mounié semblait bien partir, mais elle est contrée par le pied haut d'un troyen...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5035

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16104

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2695

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO