allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 18:03 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Nicopoint a écrit:
transam a écrit:
Dites-moi mais je tombe sous le charme de ce Belaïli. En plus, il ne reste pas se rouler par terre en faisant semblant d'avoir mal. Très satisfait jusqu'ici.


Je suis d'accord avec toi. Je le trouve très juste, ca n'est pas un soliste, et il semble déjà bien se trouver avec les autres offensifs.
Si c'est son niveau regulier, il peut apporter plus que Faivre à mon sens...

Encore loin de son niveau je pense, il a l'air physiquement assez cramé. Sur ses 6 dribbles il en réussi que un seul, peut être les conditions de jeux aussi. Il doit pas avoir l'habitude de jouer dans des conditions météo comme celle ci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 18:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Bravo les gars, belle partition qui valide les choix forts de Der Zak.
Tout bénef pour la confiance de notre attaque dont un Honorat revenu du diable vauvert. Notre petit uruguayen a marqué les buts que l'on attendait de sa part. Vraiment tueur.

Très satisfait par ailleurs pour Lasne et sa belle rentrée ainsi que la volonté et le but de Big Steeve. Son interview d après match est pleine de lucidité d'esprit d'equipe et sans aigreur.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 18:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11506
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
Masscut a écrit:

Ça fait combien de temps que le Stade n'a pas gagné 5 à 1 en 1ère division ?


Du temps de Drago


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 18:06 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
D'ailleurs après le match Mounié parle du changement tactique opéré qui a aidé et la présence de Belaili pour expliquer le résultat. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 18:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Triskel a écrit:
De loin, l'équipe la plus faible qu'on ait joué à Francis :shock:


Ca fait du bien dans la tête mais franchement minable en face :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 18:24 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 21 Oct, 2021 19:35
Messages: 89
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
on avait mis 5 a strasbourg avec un triplé de battocio


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 18:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4556
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
mumu12 a écrit:
Nicopoint a écrit:
transam a écrit:
Dites-moi mais je tombe sous le charme de ce Belaïli. En plus, il ne reste pas se rouler par terre en faisant semblant d'avoir mal. Très satisfait jusqu'ici.


Je suis d'accord avec toi. Je le trouve très juste, ca n'est pas un soliste, et il semble déjà bien se trouver avec les autres offensifs.
Si c'est son niveau regulier, il peut apporter plus que Faivre à mon sens...

Encore loin de son niveau je pense, il a l'air physiquement assez cramé. Sur ses 6 dribbles il en réussi que un seul, peut être les conditions de jeux aussi. Il doit pas avoir l'habitude de jouer dans des conditions météo comme celle ci.

Même si c'était faible en face, je ne ferai pas la fine bouche. Il fait de superbes passes qui orientent le jeu et permettent d'éviter le contournement habituel, sur de légers mouvements du corps est capable de faire perdre son slip au défenseur, il ne porte pas trop le ballon et le lâche quand il faut. Lorsqu'il a le ballon, il est bien sur ses appuis et capte les mouvements collectifs. Il va bien sûr monter en puissance mais sur un deuxième match, il m'a impressionné.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 18:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Technico tactiquement comme dirait le Concarnois, il me semble avoir vu ce que je pouvais espérer comme évolution positive afin d'aider au fond de jeu de l'équipe première du club de football professionnel Finistérien, le Stade Brestois.
Le stade a su se déployer en défense à 3 lors des phases de relances ou de récupérations hautes ; forme de réponse tactiques aux matchs joués par plein d'équipes qui ont montré que cela peut bien marcher. Confirmant ma conviction que Michel n'est pas enfermé dans un schéma tactique

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 18:49 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Troyes c'est une ligue 2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
5 à 1 ! ... bah ! le score est parlant, les grands discours ne sont pas forcément nécessaires ! A part la petite frayeur du 2 à 1 de la 45ème où je pense tout le monde s'est soudainement interrogé, par la suite les nuages se sont vite estompés, sauf ceux qui arrosaient Le Blé ! Ouf ! quelle douche ! ... temps typique breton avec le vent pour agrémenter le tout, tout à coup, mes vieux souvenirs me sont revenus en tête, à une époque où les tempêtes faisaient siffler les poteaux et les fils électriques ! Petite parenthèse, un de mes souvenirs bretons les plus marquants lorsque j'étais enfant, c'était un jour de tempête où face au vent, malgré tous mes efforts, je reculais ! Ce jour-là, le vent avait soufflé à plus de 200 km/h à Belle-Ile ! ... oui ! ça marque forcément !
Mais revenons au foot ! ... oui ! belle après-midi, avec des joueurs qui prenaient visiblement du plaisir entre eux sur le terrain, avec une cohésion et une belle solidarité ! Au moins Belaïli et Satriano sont désormais avertis, et savent ce à quoi ils vont avoir à endurer à Brest presqu'au quotidien, même si c'est bien sûr une légende ! ... enfin ! presque ... Oui ! j'ai bien aimé Belaïli avec son toucher de balle très fin, même si en cet après-midi le temps ne se prêtait pas trop à son jeu ! On dira même qu'il remplace avantageusement Faivre, du moins pour le moment, mais à voir ce que cela va donner sur la durée, car on sait que l'enchaînement des matchs en Ligue1 n'est pas toujours simple à gérer, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais goûté à la rudesse de ce football, et aussi à ce type de temps !
Sinon ! Bizot qui fait encore THE ARRÊT, mais on finit par s'y habituer, car s'il ne le fait pas, que se passe-t-il derrière ? Bonne question ! Disons qu'il rattrape un peu son arrêt mitigé sur le but, mais avec le vent, la balle glissante et la tête appuyée et piquée de Rami au ras du sol et dans l'angle de son but , bah ! je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser, en clair ! est-ce un début de boulette ou pas ? Après ! forcément, avec un tel score au final, tout le monde a été en dedans, on dira peut-être un peu de largesse défensive sur les côtés qui face à une autre attaque aurait pu tourner autrement, car les Troyens ont beaucoup gâché sur leurs centres, encore que Chardonnet a été souvent intraitable à ce niveau plusieurs fois ! Voilà ! c'était mon seul questionnement ! De plus ! pour une fois, MDZ fait vraiment une grosse rotation dans l'effectif, et c'est particulièrement intéressant pour la suite du championnat, avec un effectif moins sollicité qu'à l'aller, mais cela est rendu possible par les retours de Del Castillo et de Lasne en plus des recrutements de Satriano et de Belaïli !
Voilà ! belle après-midi, enfin ! du moins en terme de jeu et de score !


Dernière édition par La Villo le Dim 13 Fév, 2022 19:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Faut surtout pas qu'il se base sur ce match et se dire que c'est reparti, en face ce n'était même pas niveau L2, que d'espaces dans les lignes, aucune solidarité entre joueurs et les deux cadeaux qui lancent parfaitement le stade :lol:
Enfin bref, c'était un match tranquille, Irles a du pain sur la planche comme on dit :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3604
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 46 times
Enfin cette équipe a une attaque.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Victoire haut combien importante. A la mi-temps j'en menais pas large. Bien que cela soit la plus faible équipe que j'ai vu jouer à Francis Le Blé.
Début de la 2ème on a eu chaud. Le tournant du match est quand Balde tente une volée de 30m juste au retour des vestiaires, Bizot était aux fraises, le ballon passe juste au dessus. puis, à 3-1, Bizot sort un arrêt surréaliste de Ugbo. Ensuite Brest métrise et enfonce le clou.
Encore 11 points à prendre :wink:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Triskel a écrit:
Faut surtout pas qu'il se base sur ce match et se dire que c'est reparti, en face ce n'était même pas niveau L2, que d'espaces dans les lignes, aucune solidarité entre joueurs et les deux cadeaux qui lancent parfaitement le stade :lol:
Enfin bref, c'était un match tranquille, Irles a du pain sur la planche comme on dit :idea:


Moi ! mon avis, c'est qu'ils n'ont rien gagné, mais alors vraiment rien ! ... à remplacer Battles par Irlès, car Battles savait quand même bien faire jouer cette équipe à défaut d'avoir eu des résultats tangibles, du moins sur la première partie de saison ! Mais on sait que souvent le déclic vient plus tard pour certaines équipes, il y a tellement de paramètres en jeu ! Donc voilà !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Bien aimé le quatuor offensif Satriano-Belaili-Honorat-Del Castillo,bien aidé aussi par les montées de JKD et RPG...
Ça peut être pas mal du tout à mesures que les joueurs vont affiner leurs déplacements et automatismes!...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 24ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

loop

228

13356

Mar 23 Mar, 2010 23:44

breizh connection Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 24ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

35

2994

Jeu 23 Fév, 2012 10:20

whitepepper Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 24ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

21

1999

Dim 20 Fév, 2011 20:18

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO