allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 168  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 12:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Joueur en perte de confiance, de là à dire qu'il n'a pas le niveau pro.... Il a mis des buts avec Brest et il en remettra encore, je trouve ton pamphlet un peu facile. Bizot contrôle ses ballons seul dans la surface et les renvoie dans la même situation, pas entre deux centraux qui lui collent aux basques.
J'espère simplement qu'il va faire ferner des bouches, trop facile de tirer sur l'ambulance.
Je me suis fait reprendre sur le forum parce que j'avais employé le mot "starlette" pour Belaili, mais démonter comme ça un joueur qui est là depuis deux saison, qui ne fait pas de vague et a quand même inscrit des buts, c'est très petit.
MDZ est bien gentil, mais s'il le mettait déjà dans de meilleures conditions il pourrait peut-être plus facilement montrer ses qualités.
Nos attaquants étaient tous bien plus épanouis sous ODO, et je ne pense pas que ce soit un hasard...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 12:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Ce n'est pas moi qui t'ai repris Naknak29, je te respecte à fond et suis quasiment tout le temps d'accord avec toi sur tout. De toute façon les propos des autres j'en ai à présent plus strictement rien à branler. Des gens qui se croient français comme si la France était encore un pays n'en ont strictement rien à branler que les labos aient infiltré le gouvernement et appellent voire forcent à l'injection des enfants. Que les labos aient mis à la rue des gens qui se sont battus toute leur vie pour la santé des autres, à qui ont a interdit de respecter le serment d’Hippocrate.

J'affirme que techniquement, sur ses transmissions et ses contrôles Bizot est meilleur que Mounié. J'ai essayé de supporter ce dernier mais le constat est clair, s'il a le niveau technique pour être footballeur professionnel, et ben on va arrêter de faire croire à certains que ça va être compliqué de jouer en pro car le niveau est trop élevé.

J'affirme que sur ce que j'ai vu de l'entrainement moins de 17, moins de 19 l’autre jour, plusieurs joueurs sont plus doués techniquement que Mounié.

Un petit brun qui est à l'aise offensif ou milieu droit, contrôle, protection de balle, passe aveugle dans la course sur le premier but du Banide, impossible à défendre. Lui le petit brun cheveux courts, peut être un moins de 17, qu'il sache qu'il a la vista, la ruse et le niveau technique individuelle pour être footballeur professionnel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 12:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Clairement, une équipe a plus de chances de marquer un but avec Autret en 9 qu'avec Mounié, je le pense à 100 %. Si Mounié a fait une différence individuelle en marquant avec le Stade, c'était quel match ? Sur lequel de ses buts Mounié a marqué en faisant une différence individuelle ?

Au moins avec un Autret par exemple, tu sais que lui va faire des différences individuelles. Ça vous choque ben ... c'est mon avis. Un Autret fait des différences individuelles, lui en est capable. Tu mets la même équipe de Brest avec Autret tu as plus de chances de marquer un but et de conserver le ballon. Vous pouvez dire qu'Autret n'a pas la VMA ou qu'en sais-je, au moins c'est certain avec lui que certains des ballons qu'il va recevoir seront valorisés et qu'il sera capable de faire la différence individuelle que Mounié n'a jamais été capable de prouver pour moi. De plus un Autret est doué devant le but et sur les contrôles, lui.

Je prends l'exemple d'Autret mais je pourrais en citer d'autres.

Mais de ça aussi j'en suis convaincu , le Stade serait plus fort avec Autret en 9 aux côtés de Le Douaron qu'avec Mounié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 12:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
Il y a toujours eu des joueurs plus ou moins techniques et il faut d'autres qualités pour être pro (mental, physique etc).
Perso que ce ne soit pas un grand technicien ça ne me surprend/gêne pas mais c'est la combinaison avec la lenteur et manque de vivacité qui est plus pénalisante. Bon après faut quand même réussir des contrôles ou passes à 5 mètre sinon en effet c'est dur et un handicap pour l'équipe dans la possibilité d'avancer dans la camp adverse.
Mais c'est aussi l'association avec JLD qui même si elle a fonctionné un moment ne semble pas hyper complémentaire, ça fait quand même beaucoup de limites techniques pour de la L1 en plus de Chardonnet, RPG parfois et Belkebla/Magnetti dans certaines situations.
Bref pas étonnant de dépasser rarement 30-35% de possession (même si ce n'est pas une fin en soi) quand c'est dur d'aligner des contrôles/passes.
Sinon par rapport à ce que dit naknak, Laborde/Delort n'ont jamais semblé aussi forts/épanouis que sous MDZ alors où est la vérité?
C'est peut-être aussi lié à un contexte global/niveau d'ensemble et exigence dans le club?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 13:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Si la seule tactique qui marche c'est d'avoir un poteau dans l'axe très bon de la tête et avec une grande capacité à gagner des duels, un joueur pour qui il faut tout faire et servir dans les meilleures conditions dans le domaine aérien... Ben l'effectif du Stade compte un autre joueur capable de remplir ce rôle, et qui en plus a la capacité de buteur, car il le prouve depuis des années en évoluant au poste de stoppeur, c'est Chardonnet :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 15:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Je maintiens mon opinion quand au fait que Mounié est mal utilisé...
En comparaison avec Delort et Laborde, ce sont des joueurs faits pour ce jeu de transition rapide, sur le plan physique, déjà à la base...
Mounié score quasiment à chaque match du Bénin, même sur des frappes de loin, alors s'il ne passait pas son temps à courir sur des passes en profondeur et à sauter sur les grandes sacoches de ses camarades, je suis persuadé qu'il serait nettement plus frais et inspiré lorsqu'il recevrait des ballon dans la zone dangereuse...
Masscut je suis moi aussi souvent d'accord avec toi, mais limiter le football d'aujourd'hui simplement à la technique d'un joueur, c'est trop réducteur, aucune équipe ne peut atteindre le haut niveau sans avoir dans ses rangs plusieurs joueurs vraiment physiques...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 16:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 295 times
Masscut a écrit:
Techniquement c'est faible, voir que c'est pro...

Quand tu as mis des buts à la Belaïli, à la Rabah Madjer, à la Amara Simba, à la Baggio avant même tes 15 ans, de voir autant de faiblesse technique, c'est bien la preuve qu'il y a des joueurs qui sont propulsés par des agents incompétents.
.


Le fautif finalement dans l'histoire n'est ce pas le club qui propose à ces joueurs des contrats pros ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 16:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4668
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 810 times
Been thanked: 332 times
C'est toujours de la faute de quelqu'un. Bossons dans les assurances, y'a des sous à se faire !

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 17:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
@Naknak
Tu me fais penser à quelqu'un qui a les même initiales que Brendan Chardonnet, capable d'être très exigeant mais toujours avec la volonté de rester objectif, d'ailleurs tu me mets la misère en schéma tactique, d'autres aussi :)




Je sais que je suis atroce mais la situation que vivent des millions de français pousse logiquement à bout des gens qui se battent pour ne serait-ce que conserver l'espoir de pouvoir encore travailler et donc mettre de la nourriture dans leur assiette. Et quand c'est le cas par miracle, semble t'il l'administration par notamment le biais du tresor public a décidé de dégommer les non-injectés. Le Tresor public de Morlaix est en train de saigner des gens qui sont en aide alimentaire, qui n'ont plus d'accès légal à tout ce dont ils sont privés et donc qui ne devraient même pas payer les impôts en conséquence pour rincer des vieux des derches et des vieilles croûtonnes qui se complaisent dans un état corrompu en pointant du doigt le prédécesseur et ses multiples casseroles au cul.
Des gens qui ne sont plus en capacité de travailler car plus n'ayant plus les moyens de se nourrir, de se déplacer. Mais c'est même plus de la non-assistance à personne en danger là. Là , la question c'est : y a t'il volonté de nuire de la part du gouvernement LREM ? Quand on interdit de soin, quand on interdit de travailler, quand on saigne à mort par les impôts. Alors que ces impôts qui sont prélevés de force à des gens qui ne doivent même pas et officiellement en plus, avec des documents officiels émis par le trésor public lui-même. Ça c'est aussi un des nombreux exemples du chaos de LREM et du libéralisme économique, du management enseigné à la si mal nommée BBS. Une hiérarchie qui obéit aux injonctions des actionnaires du nouvel ordre mondial, totalement apatride, dénué de sens commun et de valeurs collectives et de solidarité. L'inverse des Bretons. L'inverse de nos aînés qui étaient des durs, des Yah'c, des Penn Kalett. Pourquoi Auguste Morvan traversera les siècles, pourquoi son nom est encore connu et pourquoi il est l'un des Bretons qui aura vraiment marqué son temps ?
Le Tresor Public de la ville de Morlaix est en train de saigner des gens qui ne devraient pas payer pour ce à quoi ils n'ont plus le droit, Scandaleux. Le tresor public, j'imagine que dans vos rangs, cela doit être le même sentiment de perte de sens que j'entends de la part de nombre de fonctionnaires par des témoignages sur youtube, puisque des manifestants sont mutilés par LREM, il ne reste plus qu'à se filmer pour témoigner. Mutilés, avec l'approbation de certains et de certaines, dans le silence général de la presse subventionnée qui vient de se faire rincer d'un demi milliard pour fermer sa gueule et surtout faire gagner les élections, et donc maintenir le sous-état sous la diktat de l'union européenne. Alors que la porte de sortie a été expliquée et détaillée ici. La solution existe : DOL => Contrat Caduc. Quelque chose que je n'ai vu nulle part ailleurs, et pourtant c'est tellement évident maintenant que la démonstration mathématique a été faite par un Breton non-injecté qui cumula les 20/20 de moyenne générale en mathématique dans le meilleur Lycée de Brest, celui qui ne fait pas de cadeaux.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Il faut arrêter de mentir et de terroriser les Bretons. Il faut arrêter de vouloir piquer de force les enfants bretons avec des injections dont on découvre leur efficacité éventuelle, leurs effets indésirables, avec le temps. Et non pas selon une étude fiable. Moi même je continuais à utiliser ce terme de vaccinés il y a quelque semaines encore, c'est bien la preuve que le bourrage de crane est massif et que la Programmation Neuro Linguistique est très efficace. Même sur celles et ceux qui savent ce que c'est et qui sont conscients de la subir.

Stop pass vaccinal, c'est certain que ça va chier sinon car en parallèle la hiérarchie des administrations a décidé de saigner les non-injectés. Là vous jouez avec la survie des gens, ce n'est même plus une question d'avoir à assumer un choix. C'est très grave ce qui se passe en France.

Beaucoup d'éléments ont été écrit et prévus ici depuis des années, même le fait que les lois et règlements de LREM étaient inapplicables et seraient donc appliquées que quand ça arrange, et c'est le chaos, comme annoncé et détaillé.

La honte celles et ceux qui ont le sourire sur les photos avec Macron et la vieille chiennasse.

Et dire que la brittany Ferries a essayé de me débaucher pour que j'aille travailler pour eux, j'ai bien fait de ne pas y travailler, change de nom la honte. De toute façon tes bateaux ils sont construits ou à présent, ils sont sablés ou ? Alors dishonor la brittany Ferries pour cette séquence de réception avec le sourire de l'individu qui est le point de pivot du totalitarisme qui se met en place.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 17:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 295 times
Masscut a écrit:

Et dire que la brittany Ferries a essayé de me débaucher.


De là à dire que tu essayes de nous mener en bateau, il n'y a qu'un pas 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 17:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Je pense que ce sera son match contre Troyes car je les vois mettre le bus et donc attendre, normalement il devrait donc être positionné au point de pénalty et n'aura pus qu'à attendre les caviars de Belaili, Honorat et Del Castillo :idea:
A lui de faire valoir sa suprématie aérienne et donc replanter enfin dans un match, si ce scénario arrive il faudra vraiment avoir un max de corners et de CPA dans leur moitié de terrain

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 17:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Assez d'accord. Du mal à imaginer que son profil aérien ne soit pas utilisé face à une équipe bloc bas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 17:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Masscut a écrit:
@Naknak
Tu me fais penser à quelqu'un qui a les même initiales que Brendan Chardonnet, capable d'être très exigeant mais toujours avec la volonté de rester objectif, d'ailleurs tu me mets la misère en schéma tactique, d'autres aussi :)




Je sais que je suis atroce mais la situation que vivent des millions de français pousse logiquement à bout des gens qui se battent pour ne serait-ce que conserver l'espoir de pouvoir encore travailler et donc mettre de la nourriture dans leur assiette. Et quand c'est le cas par miracle, semble t'il l'administration par notamment le biais du tresor public a décidé de dégommer les non-injectés. Le Tresor public de Morlaix est en train de saigner des gens qui sont en aide alimentaire, qui n'ont plus d'accès légal à tout ce dont ils sont privés et donc qui ne devraient même pas payer les impôts en conséquence pour rincer des vieux des derches et des vieilles croûtonnes qui se complaisent dans un état corrompu en pointant du doigt le prédécesseur et ses multiples casseroles au cul.
Des gens qui ne sont plus en capacité de travailler car plus n'ayant plus les moyens de se nourrir, de se déplacer. Mais c'est même plus de la non-assistance à personne en danger là. Là , la question c'est : y a t'il volonté de nuire de la part du gouvernement LREM ? Quand on interdit de soin, quand on interdit de travailler, quand on saigne à mort par les impôts. Alors que ces impôts qui sont prélevés de force à des gens qui ne doivent même pas et officiellement en plus, avec des documents officiels émis par le trésor public lui-même. Ça c'est aussi un des nombreux exemples du chaos de LREM et du libéralisme économique, du management enseigné à la si mal nommée BBS. Une hiérarchie qui obéit aux injonctions des actionnaires du nouvel ordre mondial, totalement apatride, dénué de sens commun et de valeurs collectives et de solidarité. L'inverse des Bretons. L'inverse de nos aînés qui étaient des durs, des Yah'c, des Penn Kalett. Pourquoi Auguste Morvan traversera les siècles, pourquoi son nom est encore connu et pourquoi il est l'un des Bretons qui aura vraiment marqué son temps ?
Le Tresor Public de la ville de Morlaix est en train de saigner des gens qui ne devraient pas payer pour ce à quoi ils n'ont plus le droit, Scandaleux. Le tresor public, j'imagine que dans vos rangs, cela doit être le même sentiment de perte de sens que j'entends de la part de nombre de fonctionnaires par des témoignages sur youtube, puisque des manifestants sont mutilés par LREM, il ne reste plus qu'à se filmer pour témoigner. Mutilés, avec l'approbation de certains et de certaines, dans le silence général de la presse subventionnée qui vient de se faire rincer d'un demi milliard pour fermer sa gueule et surtout faire gagner les élections, et donc maintenir le sous-état sous la diktat de l'union européenne. Alors que la porte de sortie a été expliquée et détaillée ici. La solution existe : DOL => Contrat Caduc. Quelque chose que je n'ai vu nulle part ailleurs, et pourtant c'est tellement évident maintenant que la démonstration mathématique a été faite par un Breton non-injecté qui cumula les 20/20 de moyenne générale en mathématique dans le meilleur Lycée de Brest, celui qui ne fait pas de cadeaux.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Il faut arrêter de mentir et de terroriser les Bretons. Il faut arrêter de vouloir piquer de force les enfants bretons avec des injections dont on découvre leur efficacité éventuelle, leurs effets indésirables, avec le temps. Et non pas selon une étude fiable. Moi même je continuais à utiliser ce terme de vaccinés il y a quelque semaines encore, c'est bien la preuve que le bourrage de crane est massif et que la Programmation Neuro Linguistique est très efficace. Même sur celles et ceux qui savent ce que c'est et qui sont conscients de la subir.

Stop pass vaccinal, c'est certain que ça va chier sinon car en parallèle la hiérarchie des administrations a décidé de saigner les non-injectés. Là vous jouez avec la survie des gens, ce n'est même plus une question d'avoir à assumer un choix. C'est très grave ce qui se passe en France.

Beaucoup d'éléments ont été écrit et prévus ici depuis des années, même le fait que les lois et règlements de LREM étaient inapplicables et seraient donc appliquées que quand ça arrange, et c'est le chaos, comme annoncé et détaillé.

La honte celles et ceux qui ont le sourire sur les photos avec Macron et la vieille chiennasse.

Et dire que la brittany Ferries a essayé de me débaucher pour que j'aille travailler pour eux, j'ai bien fait de ne pas y travailler, change de nom la honte. De toute façon tes bateaux ils sont construits ou à présent, ils sont sablés ou ? Alors dishonor la brittany Ferries pour cette séquence de réception avec le sourire de l'individu qui est le point de pivot du totalitarisme qui se met en place.

Il me semble que tu t'égares quelque peu du sujet Mounié mon cher Masscut...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 17:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Masscut a écrit:
@Naknak
Tu me fais penser à quelqu'un qui a les même initiales que Brendan Chardonnet, capable d'être très exigeant mais toujours avec la volonté de rester objectif, d'ailleurs tu me mets la misère en schéma tactique, d'autres aussi :)




Je sais que je suis atroce mais la situation que vivent des millions de français pousse logiquement à bout des gens qui se battent pour ne serait-ce que conserver l'espoir de pouvoir encore travailler et donc mettre de la nourriture dans leur assiette. Et quand c'est le cas par miracle, semble t'il l'administration par notamment le biais du tresor public a décidé de dégommer les non-injectés. Le Tresor public de Morlaix est en train de saigner des gens qui sont en aide alimentaire, qui n'ont plus d'accès légal à tout ce dont ils sont privés et donc qui ne devraient même pas payer les impôts en conséquence pour rincer des vieux des derches et des vieilles croûtonnes qui se complaisent dans un état corrompu en pointant du doigt le prédécesseur et ses multiples casseroles au cul.
Des gens qui ne sont plus en capacité de travailler car plus n'ayant plus les moyens de se nourrir, de se déplacer. Mais c'est même plus de la non-assistance à personne en danger là. Là , la question c'est : y a t'il volonté de nuire de la part du gouvernement LREM ? Quand on interdit de soin, quand on interdit de travailler, quand on saigne à mort par les impôts. Alors que ces impôts qui sont prélevés de force à des gens qui ne doivent même pas et officiellement en plus, avec des documents officiels émis par le trésor public lui-même. Ça c'est aussi un des nombreux exemples du chaos de LREM et du libéralisme économique, du management enseigné à la si mal nommée BBS. Une hiérarchie qui obéit aux injonctions des actionnaires du nouvel ordre mondial, totalement apatride, dénué de sens commun et de valeurs collectives et de solidarité. L'inverse des Bretons. L'inverse de nos aînés qui étaient des durs, des Yah'c, des Penn Kalett. Pourquoi Auguste Morvan traversera les siècles, pourquoi son nom est encore connu et pourquoi il est l'un des Bretons qui aura vraiment marqué son temps ?
Le Tresor Public de la ville de Morlaix est en train de saigner des gens qui ne devraient pas payer pour ce à quoi ils n'ont plus le droit, Scandaleux. Le tresor public, j'imagine que dans vos rangs, cela doit être le même sentiment de perte de sens que j'entends de la part de nombre de fonctionnaires par des témoignages sur youtube, puisque des manifestants sont mutilés par LREM, il ne reste plus qu'à se filmer pour témoigner. Mutilés, avec l'approbation de certains et de certaines, dans le silence général de la presse subventionnée qui vient de se faire rincer d'un demi milliard pour fermer sa gueule et surtout faire gagner les élections, et donc maintenir le sous-état sous la diktat de l'union européenne. Alors que la porte de sortie a été expliquée et détaillée ici. La solution existe : DOL => Contrat Caduc. Quelque chose que je n'ai vu nulle part ailleurs, et pourtant c'est tellement évident maintenant que la démonstration mathématique a été faite par un Breton non-injecté qui cumula les 20/20 de moyenne générale en mathématique dans le meilleur Lycée de Brest, celui qui ne fait pas de cadeaux.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Il faut arrêter de mentir et de terroriser les Bretons. Il faut arrêter de vouloir piquer de force les enfants bretons avec des injections dont on découvre leur efficacité éventuelle, leurs effets indésirables, avec le temps. Et non pas selon une étude fiable. Moi même je continuais à utiliser ce terme de vaccinés il y a quelque semaines encore, c'est bien la preuve que le bourrage de crane est massif et que la Programmation Neuro Linguistique est très efficace. Même sur celles et ceux qui savent ce que c'est et qui sont conscients de la subir.

Stop pass vaccinal, c'est certain que ça va chier sinon car en parallèle la hiérarchie des administrations a décidé de saigner les non-injectés. Là vous jouez avec la survie des gens, ce n'est même plus une question d'avoir à assumer un choix. C'est très grave ce qui se passe en France.

Beaucoup d'éléments ont été écrit et prévus ici depuis des années, même le fait que les lois et règlements de LREM étaient inapplicables et seraient donc appliquées que quand ça arrange, et c'est le chaos, comme annoncé et détaillé.

La honte celles et ceux qui ont le sourire sur les photos avec Macron et la vieille chiennasse.

Et dire que la brittany Ferries a essayé de me débaucher pour que j'aille travailler pour eux, j'ai bien fait de ne pas y travailler, change de nom la honte. De toute façon tes bateaux ils sont construits ou à présent, ils sont sablés ou ? Alors dishonor la brittany Ferries pour cette séquence de réception avec le sourire de l'individu qui est le point de pivot du totalitarisme qui se met en place.


Ok :shock: et... Steve Mounié était sur un des ferries ?

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
@naknak
Que Mounié ne soit pas fait pour partir du milieu de terrain ou être lancé en profondeur/sur l'aile c'est criant depuis qu'on le voit jouer. Dès son arrivée et dans ce topic ça disait qu'il fallait centrer sur sa tête.
La saison passée ne se résume pas à la belle période des louanges sur ODO il y a aussi une 2ème partie bien moins sympa à suivre...J'ai aussi souvenir que ça se plaignait que ça balançait trop en l'air sur Mounié et que le match au Parc avait été "instructif" par exemple car sans lui ça forçait à plus jouer à terre.
Sinon il y a quelques semaines MDZ était un génie pour avoir mis JLD en pointe, Honorat et Faivre sont/étaient sur des stats très correctes et SM doit être dans les mêmes moyennes (environ 10 buts dans une saison).
Cardona ça fait un bail qu'il ne met plus un pied devant l'autre à part un super but de temps en temps, Tavarès a été un "fiasco" tout comme Badji cette saison.
Bref pour moi ce n'est pas si différent même si en effet là on atteint des sommets en pauvreté dans le jeu.
Après perso je ne me risquerais pas à comparer avec des matchs du Bénin et de leurs adversaires, ça pourrait ressembler au débat sur Belaili et l'Algérie/Qatar et pas vu de matchs pour "juger".

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Steve Elana

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

PingouinSB29

268

23577

Lun 25 Juin, 2012 17:05

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message Steve MARLET à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

19

3656

Jeu 31 Aoû, 2006 13:55

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Steve Marlet libre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brestois 29

21

4073

Dim 31 Aoû, 2008 23:31

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO