allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 19:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7261
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
naknak29 a écrit:
Je ne demande que ça, qu'il me la fasse fermer et je ferai amende honorable si c'est le cas... C'était plus de la provocation qu'autre chose, mais le comportement de ses groupies me saoule déjà tellement que j'ai déjà hâte qu'il parte...
C'est dommage, mais c'est comme ça que je vois les choses.


La seule raison a mon avis pour qu'il puisse partir rapidement c'est si il ne convaint pas le club dans le cas contraire je pense qu'il signera 2 ou 3 ans donc ta pas fini :P

Donc si il part c'est qu'il n'aura pas été bon.. Et si il est pas bon indirectement ca nuira au club...


Dernière édition par seb007 le Jeu 10 Fév, 2022 19:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 19:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Il va marquer le but de la victoire dimanche et ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 19:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4708
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 338 times
Starlette, il ne faut pas employer ce terme. Il n'est en rien responsable du niveau de certains de ses fans. Et comme dit seb007, il fait partie du club désormais. De plus, il n'a rien fait qui lui vaille ce descriptif.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 19:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4516
Has thanked: 250 times
Been thanked: 279 times
seb007 a écrit:
naknak29 a écrit:
Je ne demande que ça, qu'il me la fasse fermer et je ferai amende honorable si c'est le cas... C'était plus de la provocation qu'autre chose, mais le comportement de ses groupies me saoule déjà tellement que j'ai déjà hâte qu'il parte...
C'est dommage, mais c'est comme ça que je vois les choses.


La seule raison a mon avis pour qu'il puisse partir rapidement c'est si il ne convaint pas le club dans le cas contraire je pense qu'il signera 2 ou 3 ans donc ta pas fini :P

Donc si il part c'est qu'il n'aura pas été bon.. Et si il est pas bon indirectement ca nuira au club...

Il n'a été fait nulle part officiellement d'une option de signature en fin de saison... Il n'est là que pour essayer de flamber sur 6 mois et partir dans un meilleur club, au grand bonheur de ses suiveurs...
Je reconnais par contre que le terme "starlette" était inapproprié et m'en excuse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 19:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6164
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 108 times
l'art de piquer la samousha ! des propos assez bien construits et une capacité à tenir tête à une bonne partie du forum sans douter une seule seconde... on dirait du AlGer G

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 20:10 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
al'ouestbrest a écrit:
l'art de piquer la samousha ! des propos assez bien construits et une capacité à tenir tête à une bonne partie du forum sans douter une seule seconde... on dirait du AlGer G


C'est peut être elle la journaliste qui a publié sur algerie360 : le nom sur l'article : Yamina h. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 20:36 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
samoucha a écrit:
Triskel a écrit:
Pfff t’es « lourde «  à critiquer tous les joueurs du club sauf ton protégé évidemment, il n’y a rien de positif dans tes commentaires et je pressens bientôt que si ton chouchou ne flambe pas et ce sera de la faute de l’entraîneur comme la précédente fois à Angers…


a Angers il n'a pas joué. Et oui l'entraineur ne le voulait pas (et il est libre, ça n'a choqué personne chez les dz).
Je pense pas qu'il puisse flamber, je te le dis dès maintenant, ce ne sera la faute à personne. Aucun joueur ne peut flamber en si peu de temps y a qu'à voir le pauvre Messi le goat des goat. Zidane ça lui a pris 6 mois pour performer au Real et il a bcp ciré le banc. Et les ex sont nombreux. Quand on change de championnat c'est difficile de s'adapter. Je le redis seul Maradona pouvait exceller partout sans avoir besoin de s'adapter.
Moi j'ai bcp de chouchous pas seulement Belaili, Asensio au Real, Le Duc de Paname à la Youvé, Haaland à Dortmund, Muller au Bayern, KDB à City, ce sont mes chouchous.
Ceux que j'aime regarder jouer sans qu'ils soient mes chouchous, feu Neymar, Benzema, Modric, Kroos quand il veut et c'est rare, feu Marcelo meilleur latéral du monde, feu ou pas Dembelé (Ousmane)
Sinon pas gentil de dire t'es lourde à une femme, elle pense de suite à faire un régime.


Tu compares des joueurs qui doivent performer dans des grands clubs avec de grosse ambition, où ils ne doivent pas faire d'erreur et venir performer à Brest. Si Messi venait à Brest je doute qu'il ne performe pas, ce que l'on demande à un joueur dans un grand club et dans des clubs plus modeste comme le notre ce n'est pas du tout la même chose. Je parle même pas de la pression folle derrière du fait des couts engendrés par le transfert ou seulement l'embalement médiatique.

Belaili a un boulevard pour montrer ses qualités, d'ailleurs DZ compte sur lui et il va surement lui donner les clés du jeux au vue de son experience et ses qualités. Il y a zero pression au niveau du transfert il est venu libre ne coute pas cher, notre objectif c'est éviter la relegation pas se qualifier pour la LDC. Si il y arrive pas il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.

On reprend le parcours à Angers il vient après 2 ans de suspension pour dopage, et il quitte le club parce qu'il ne joue pas mais après une aussi grosse suspension j'imagine même pas l'état physique du joueur déjà qu'il souffre actuellement alors qu'il a joué il n'y a pas longtemps la CAN, l'arabe cup...
Et puis par la suite il part en Tunisie gagne la coupe africaine et puis la CAN avec l'Algérie et là au lieu d'aller en Europe il part dans le golfe. Enfin on va pas me dire que ses choix de carrière c'est pas de sa faute encore.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 20:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7261
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
naknak29 a écrit:
seb007 a écrit:
naknak29 a écrit:
Je ne demande que ça, qu'il me la fasse fermer et je ferai amende honorable si c'est le cas... C'était plus de la provocation qu'autre chose, mais le comportement de ses groupies me saoule déjà tellement que j'ai déjà hâte qu'il parte...
C'est dommage, mais c'est comme ça que je vois les choses.


La seule raison a mon avis pour qu'il puisse partir rapidement c'est si il ne convaint pas le club dans le cas contraire je pense qu'il signera 2 ou 3 ans donc ta pas fini :P

Donc si il part c'est qu'il n'aura pas été bon.. Et si il est pas bon indirectement ca nuira au club...

Il n'a été fait nulle part officiellement d'une option de signature en fin de saison... Il n'est là que pour essayer de flamber sur 6 mois et partir dans un meilleur club, au grand bonheur de ses suiveurs...
Je reconnais par contre que le terme "starlette" était inapproprié et m'en excuse...


Ca m'etonnerait que si il flambe il parte gratuit il doit y avoir une nego comme quoi si il est bon il prolonge d'office je vois pas lorenzi le laisser se barrer gratuit si il est bon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 21:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2361
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
samoucha a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
Euh madame je ne comprend pas l’arabe mais j’ai des potes algériens à qui je vais m’empresser de faire lire les commentaires, par contre je lis le français et je peux vous garantir qu’il y a sur Facebook ou Twitter des dizaines et des dizaines de critiques très très violentes sur notre club et nos joueurs, faut pas non plus nous prendre pour des perdreaux de l’année.

Nous aussi on critique quand c’est justifié mais il faut rester un minimum mesurés surtout quand on voit un seul match ´, en plus (j’étais au stade) particulièrement loupé. Je vous confirme qu’on a été mauvais mais de là à nous rentrer dedans ainsi, j’affirme que les écrits de la plupart des supporters algériens écrits en français étaient beaucoup trop critiques.

Pour ma part, mon post sur la fatwa était humoristique, ne soyez pas susceptible, comme dirait notre ministre de l’intérieur adoré : « calmez vous madame, ça va bien se passer » (c’est pour rire ce type est une saloperie)


Puisse dimanche l’équipe montrer un tout autre visage, a Dieu vat (inch allah en breton)


Oui vos potes émigrés qui ne comprennent pas l'arabe. Je défie un émigré de venir me traduire correctement les commentaires des algériens. Je ne suis pas la dernière perdrix de l'année je sais que les émigrés ne savent pas lire l'arabe.
Je suis calme et sur la fatwa je voulais juste informer car j'ai l'impression que les français ne saisissent la notion de ce mot que dans le côté interdit et punition.
Mais personne ne vous est rentré dedans c'est juste qu'on ne s'attendait pas à un tel niveau, c la ligue des talents ka mime :mrgreen: même le dernier du championnat doit montrer un bmeilleur niveau, par rapport au foot africain qu'est faible.
C'est plutôt in chaa Allah : In (Si) chaa (veut) Allah. In chaa Allah. LEs espagnols l'ont contracté en ojala.


So-so- Solidarité avec les émigrés

Plein de réponses plus ou moins de mauvaise foi par contre j’attend toujours les réponses à mes questions :

- combien de matchs de brest vous avez vu madame ?

- vous dites que les posts arabes sont respectueux et drôles mais les dizaines de dizaines de messages sur les comptes Twitter ou Yahoo qui crachent sur le club et nos joueurs, pas de trace dans vos réponses , vous les avez pas vus ces messages là?

Pour la traduction des mots en arabe je vais demander à la nounou de mes enfants , elle est née en Algérie, elle est arrivée dans sa jeunesse en France

Merci pour votre réponse madame la journaliste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 21:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2361
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
transam a écrit:
Regardez sur les commentaires de la conférence de presse du Metz Handball après leur match d'hier :
https://www.facebook.com/MetzHandball

:D :D :D


Comme d’habitude je rie à peu près aux mêmes trucs que toi, je suis allé regarder et j’ai rien vu, y’a quoi ou y’avait quoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Pas osé demander pour avoir l'air d'un c... :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 22:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4708
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 338 times
:D
Dans les commentaires de la conf postée hier à 20:32, il y a un Mahdi Mahdi, regardez son commentaire et sa photo.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 22:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4708
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 338 times
Il a dû se planter en confondant Mess et Bress.

Perso, entre Messe et Breast, j'ai choisi.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 22:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4843
Has thanked: 57 times
Been thanked: 194 times
Parlons foot d'après le journaliste du télégramme il est repositionner plus au centre cette semaine a l'entraînement, possibilité de voir Honorat Del castillo Belaili titulaire dimanche?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 22:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2653
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
En tous les cas, il a intérêt d'être bon vis à vis de ses groupies .... Va falloir qu'il supporte cette pression.
Pour l'instant, je lui donne toute ma confiance !

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5090

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16449

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2714

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jacquo.29 et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO