allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2022 0:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
n'empêche que ya du blé à se faire en vendant même à la sauvette des produits dérivés...

un imperméable ou un parapluie "Belaili sb29" ils n'en ont pas beaucoup et en ont forcément besoin ces nouveaux supporters !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2022 19:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
https://www.algerie360.com/france-quand ... algeriens/

Bientôt une fatwa contre ce mécréant de pilgrim29 :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2022 19:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
https://www.algerie360.com/france-quand-des-supporters-de-brest-fustigent-les-algeriens/

Bientôt une fatwa contre ce mécréant de pilgrim29 :sm2:


haha incroyable :sm28:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2022 20:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
cet article m'a plié de rire !!! Une chose en ressort : les journaleux algériens ont le même niveau que les journaleux français !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2022 20:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4558
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
Je suis allé voir la page FB du Stade Brestois, quel blabla pour un jeu de baballe.
J'ai l'impression qu'ils ont fait un lâcher de fans des Backstreet Boys, v'là le niveau !

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2022 21:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Le mot de Pilgrim est très bien écrit, et j'adhère totalement. Il ne dénigre personne, et énonce des faits qui sont une évidence pour toute personne normalement calibrée au niveau des neurones.

De plus, que ce soit dans les médias ou sur le forum, je n'ai vu personne critiquer Belaïli. Simplement remarquer à juste titre que c'était son premier match, face à une équipe qui nous est très nettement supérieure et où ses coéquipiers ont été décevants. Je trouve qu'il y a plutôt eu de la bienveillance au sujet de la nouvelle recrue.

Maintenant, on sait comment ça se passe avec le sud de la Méditerranée. Si ça ne va pas dans leur sens, c'est du racisme, des relents colonialistes, etc etc etc. Ainsi que le fait remarquer Pilgrim, il n'y a qu'à relever les résultats des clubs ou des sélections d'Afrique ou d'Asie dans les compétions inter continentales pour avoir une idée objective de la différence de niveau.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2022 21:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4558
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
J'aurais juste mis "Ce message s'adresse à certains supporters algériens" au lieu de "Ce message s'adresse aux supporters algériens."
Un détail. Mais pas de quoi s'enflammer.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2022 21:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Comme le fait justement remarquer Kreizmar, je ne sais pas ou ils ont vu que Belaili a été fortement critiqué sur sa performance lors de son 1er match :shock:
Je n'ai lu ni entendu quelconque critique. Bon apres il y a peut-etre eu des echanges entre supporteurs sur les réseaux sociaux, mais rien dans les médias ni ici sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2022 22:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Je suis tout à fait d'accord avec Kreizmar. Je soutiens évidemment Pilgrim qui n'a rien écrit d'insultant bien au contraire.

Les supporters algériens susceptibles devraient également attaquer les journaux sportifs qui ont mis une note très basse à Belaili suite à sa prestation bien terne face à Rennes. A l'image de toute l'équipe brestoise, excepté Bizot, ni plus, ni moins.
Il ne faudrait pas tirer des conclusions hâtives et définitives après le match face à Rennes que nous avons complètement raté.

Que Youcef s'intègre tranquillement à sa nouvelle équipe, qu'il soigne sa blessure à sa cheville et qu'il retrouve une bonne condition physique.

Que les admirateurs de Belaili gardent la tête froide et qu'ils laissent retomber le soufflé. Moi, comme la très grande majorité des forumistes, ne souhaitons qu'une chose: que Youcel se plaise à Brest et s'épanouisse pour qu'il montre à tous qu'il a effectivement le talent pour réussir dans un championnat européen du calibre de notre L1.

Le Stade Brestois a vraiment besoin d'un leader technique de caractère pour se maintenir en L1. J'espère que Youcef Belaili sera celui-là. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2022 22:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Plutôt le stade Brestois qui a été critiqué enfin bref...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 5:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
https://www.algerie360.com/france-quand-des-supporters-de-brest-fustigent-les-algeriens/

Bientôt une fatwa contre ce mécréant de pilgrim29 :sm2:


L'article ne fait que rapporter à la virgule près sans commenter ni encore moins critiquer. Soit c moi qui ne comprends pas le français soit c vous. Montrez-moi où l'article de algerie360 critique ce pilgrim29 ou remet en question la réaction des supporters brestois pour parler de fatwa (les fatwas ne sont pas tjs vindicatives soit dit en passant).
Sinon sur la page Facebook vous ne comprenez pas l'arabe donc vous ne pouvez pas savoir ce que disent les envahisseurs. La majorité parle de tout sauf de foot hihihihihihihih wallah je ne sais pas qui est comique vous ou les envahisseurs :mrgreen:
Comme y a rien à dire sur Belaili qui a été invisible et son équipe qui a été moyenne, les envahisseurs sont loin de votre caca nerveux, ils ne dérangent pas pour le moment. Le proprio de la page doit être content que les envahisseurs fassent vivre sa page.
Je m'étais promis de ne revenir que qd l'équipe gagnerait mais en lisant certains posts je me suis sentie obligée d'intervenir.
Même si notre foot est faible est-ce qu'on ne peut pas dire qu'une équipe d'un championnat bcp plus fort que le notre est moyennasse ? Donc vous non plus vous ne pouvez pas donner votre avis sur les équipes de PL ou de Liga si je suis votre raisonnement, vu le niveau du championnat des talents.

Essayez d'accepter la critique même celle venant des plus faibles sans prendre la mouche, ce n'est que du foot, on ne parle pas de votre littérature ou de votre nucléaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 5:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
transam a écrit:
Je suis allé voir la page FB
Stade Brestois, quel blabla pour un jeu de baballe.
J'ai l'impression qu'ils ont fait un lâcher de fans des Backstreet Boys, v'là le niveau !


Tu comprends l'arabe ??? Je suis allée sur la page je n'ai rien vu de ce que vous racontez. Si vous saviez de quoi ça parle :mrgreen:

Je vais vous éclairer sur la teneur des posts
un ex : le post sur l'ancien brestois qui est décédé.

Image

La majorité présente ses condoléances et d'autres se demandent pourquoi y a pas Belaili sur la foto :mrgreen: . Nous sommes un peuple qui ne se prend pas du tout au sérieux, on rit de tout (comme Desproges et Coluche), on n'a pas de limite. Mais j'ai beau chercher je ne trouve rien absolument rien sur les supporters brestois (je crois qu'ils ne sont pas au courant que ces derniers sont énervés) ni sur le dernier match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 6:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
pisse-tiede a écrit:
cet article m'a plié de rire !!! Une chose en ressort : les journaleux algériens ont le même niveau que les journaleux français !

Comme j'aime rire, montrez-moi où c'est rigolo, la majorité de l'article c'est du copié collé de celui de ce monsieur piligrim29.
Les journaleux algériens ici on ne les calcule pas, on les méprise grave mais en conf de presse des entraineurs, c'est un spectacle unique. L'entraineur est lessivé, il passe un quart d'heure mémorable, sur ça ils battent à plate couture vos journaleux les pauvres qui ont peur de poser les questions. Quand je vois ou entends les conf de presse chez vous j'hallucine, aucune question qui dérange, c'est à peine si l'entraineur n'a pas envie de dormir.
Un ex : un Galthié (Rugby) ici, les journalistes sortent de la salle avant qu'il ne commence son cinéma, ils le laissent parler tout seul. Jamais vu un manque de respect pour les journalistes comme venant de ce type et ça ne dérange personne ils restent à l'écouter se moquer d'eux et surtout ne rien dire.
Un Deschamps pareil, il fait la conf tout seul.
Je compare des gens qui n'ont plus rien à voir avec le journalisme que ce soit chez vous ou chez nous, le journalisme est mort depuis que la presse est au main des décideurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 6:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
papaG a écrit:
n'empêche que ya du blé à se faire en vendant même à la sauvette des produits dérivés...

un imperméable ou un parapluie "Belaili sb29" ils n'en ont pas beaucoup et en ont forcément besoin ces nouveaux supporters !


Le problème cher ami c'est que les amoureux de Belaili sont ici, donc commercialement parlant je doute qu'il y ait un plus hihihihihihihi les émigrés ne connaissent pas bien le garçon ils n'ont pas le même feeling avec lui. Et comme ils sont concentrés sur l'ile de France et à Marseille, ils sont plus dérivés du QSG et OM que Belaili.
A part les réseaux qui sont envahis mais ça va pas durer, le Stade brestois ne vendra pas bcp Belaili. S'il y avait une boutique à Alger ou surtout à Oran là oui, ce serait la folie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Fév, 2022 6:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Quagmire a écrit:
Le samoucha est peut etre cruel pour le coeur d’un supporter du sb29 mais je trouve qu’il n’a pas tout a fait tort. Ce qu’on propose en ce moment est minable, et mis a part la victoire miracle contre lille c’est une cata.


Samoucha est un nom de femme, je suis une femme. Ah enfin un brestois réaliste et pas susceptible, bravo cher monsieur.
Wallah je n'ai jamais eu l'intension d'être cruelle ni offensente, j'essaie juste d'expliquer notre ressenti et surtout de dissiper les malentendus sur les envahisseurs des réseaux du SB29.
Si vous compreniez ce que disent les gens sur FB SB29 vous y verriez bcp de respect pour votre club. C'est impossible que le peuple méprise un club où joue Belaili au contraire ils aiment presque ce club. Je sais que c difficile à comprendre mais c'est parce que nous sommes des sentimentaux et surtout des dingos :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5031

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16090

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2694

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO