allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2022 0:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Triskel a écrit:
Oui Magnetti a également plus de 80% de passes réussies également :idea:


Magnetti n'est pas le pire non plus sur ce match en effet
ce n'est pas parce que je défends Belkebla que ça veut dire du mal de Magnetti

tactiquement, ils se marchaient dessus, pas de rôles assez différents. les deux s'épuisaient à faire des tâches défensives aussi sur les côtés si je me trompe pas trop...
ils doivent gueuler sur les latéraux et les ailiers, et déléguer un peu, pour se mettre un peu en avant dans le rôle de la création
en 442 c'est pas possible de ne faire que défendre à ce poste

ils étaient trop moyens dans la récupération, pas assez méchants sur les contacts, les deux auraient du finir la première avec un jaune pour vraiment aider l'équipe. montrer qui c'est le patron

Rennes a parfaitement utilisé les ailes, nos grosses faiblesses


Dernière édition par papaG le Mer 09 Fév, 2022 10:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Fév, 2022 0:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Oui mais le coach est là également pour rectifier les positionnements des joueurs et là je n'ai vu aucun changement dans leur secteur attribué, Belaili je l'ai vu faire quelques replis défensifs mais Honorat pratiquement aucun, le but vient de son côté :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 12:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Vous pensez qu'Agoumé va prendre sa place ??? J'espère :mrgreen: S'il cire le Banc pitèt que notre sélectionneur ne le prendra pas. Il est nul en sélection.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 12:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
La sélection incapable de franchir le 1er tour d'une CAN d'un faible niveau ?

Peut-être que si Belmadi avait davantage et mieux utilisé le très sympathique Harris,la sélection algérienne aurait été plus équilibrée et ses prestations/résultats moins ridicules ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 12:22 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
La sélection incapable de franchir le 1er tour d'une CAN d'un faible niveau ?

Peut-être que si Belmadi avait davantage et mieux utilisé le très sympathique Harris,la sélection algérienne aurait été plus équilibrée et ses prestations/résultats moins ridicules ?!


Il nous est arrivé ce qui est arrivé à l'Allemagne en 2018 et à la France à l'euro 2020. ça arrive aux meilleurs.
Je ne sais pas s'il est sympathique mais il est nul. On a de très bons joueurs c'est malheureux de les associer à des joueurs limités dont le QI foot est faible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 12:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Harris est un guerrier, il est estimé chez nous et il nous le rend bien. Ce sont des profils de joueurs qu’on appelle « besogneux » car ne rechigne pas à la tâche souvent ingrate de récupération moins considérée qu’un créatif mais qui ont toute leur place dans le jeu d’une équipe. C’est assurément ce type de joueur qu’il vous a manqué dans votre dernière CAN.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 12:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Pour la France,l'Euro 2020 fut moins minable quand même !
Tu as du mélangé les chiffres et compétition avec la WC 2002 honteuse....

Quant à Belkebla,je crois que tu n'as surtout pas digéré ses p'tites gamineries qui lui ont valu l'exclusion.

Bref,le Stade brestois et ses supporters se félicitent globalement de sa présence,fidélité et respect du maillot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 13:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
Pour la France,l'Euro 2020 fut moins minable quand même !
Tu as du mélangé les chiffres et compétition avec la WC 2002 honteuse....

Quant à Belkebla,je crois que tu n'as surtout pas digéré ses p'tites gamineries qui lui ont valu l'exclusion.

Bref,le Stade brestois et ses supporters se félicitent globalement de sa présence,fidélité et respect du maillot.


non je m'en fous vraiment même que les dz ont oublié ça.
Il n'a pas le niveau de ses coéquipiers en sélection, il n'est pas le seul, y en a quelques uns qu'on n'aimerait plus voir. Qu'il joue à coté de Bennacer c'est une insulte au foot.
Si comme par hasard il disparaît de plus en plus du 11 tu te rendras compte qu'il n'est pas aussi bon que vous le croyiez.
Non je parlais de l'euro 2020 c'était pas fameux, alors que vous étiez favoris. En même temps qui aime regarder l'équipe à DD jouer ??? 8 joueurs défensifs pour 2 offensifs. C'est une bonne chose que vous ne soyez pas passés. Même en LDN il a fallu des exploits individuels pour gagner, ça ne passera pas tout le temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 13:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Triskel a écrit:
Harris est un guerrier, il est estimé chez nous et il nous le rend bien. Ce sont des profils de joueurs qu’on appelle « besogneux » car ne rechigne pas à la tâche souvent ingrate de récupération moins considérée qu’un créatif mais qui ont toute leur place dans le jeu d’une équipe. C’est assurément ce type de joueur qu’il vous a manqué dans votre dernière CAN.


C'est un 6 ?? non et même les 6 doivent être techniques et avec un bon QI.
S'il ne cire pas le banc le reste de la saison, je ferais mon mea pulca.
A la CAN il a joué le premier match il a été nul et après plus aucune inute de jeu. Celui qui a pris sa place l'a définitivement mis sur le banc mais nous on aimerait qu'il reste à Brest car mm en remplaçant il n'est pas à la hauteur. S'il joue bien avec vous (ce dont je doute) eh bé tant mieux pour vous.
Avec l'arrivée de Belaili je doute qu'il garde sa place. Il faut des joueurs intelligents autour de Belaili pas des besogneux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 13:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 640
Localisation: Cambodge
Has thanked: 66 times
Been thanked: 13 times
C'est sa 4e saison de bons et loyaux services à Brest, je pense que les supporters brestois le connaissent un peu mieux que toi qui ne l'a vu jouer que quelques matchs en sélection, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: gouml
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 13:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
L'ayant vu souvent avec Diallo les saisons passées, les fois ou je l'ai trouvé le plus à l'aise ce n'est pas en 6 pur, mais en relayeur. Pour moi sur les qualités intrinsèques et leur "prime" de ce que j'ai vu, le Stade n'a qu'un vrai 6 de métier et plusieurs relayeurs, Agoumé, Belkebla, Lasne. Mbock est un joueur d'axe mais je ne suis pas certain que sur son prime ce soit son meilleur poste 6 pur, besoin de le voir encore. Ils ont tous montré qu'ils pouvaient jouer 6 mais seul Magnetti en est un vrai pour moi, comme l'était Diallo.

Belkebla a, je trouve, fait au moins un très très bon match cette saison, contre Lens je crois, ou il avait été très saignant sur ses prises de balles, bonne anticipation avec que des choix justes, et de l'abattage avec un fort pourcentage de passes réussies assez verticales.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 14:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
samoucha a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Pour la France,l'Euro 2020 fut moins minable quand même !
Tu as du mélangé les chiffres et compétition avec la WC 2002 honteuse....

Quant à Belkebla,je crois que tu n'as surtout pas digéré ses p'tites gamineries qui lui ont valu l'exclusion.

Bref,le Stade brestois et ses supporters se félicitent globalement de sa présence,fidélité et respect du maillot.


non je m'en fous vraiment même que les dz ont oublié ça.
Il n'a pas le niveau de ses coéquipiers en sélection, il n'est pas le seul, y en a quelques uns qu'on n'aimerait plus voir. Qu'il joue à coté de Bennacer c'est une insulte au foot.
Si comme par hasard il disparaît de plus en plus du 11 tu te rendras compte qu'il n'est pas aussi bon que vous le croyiez.
Non je parlais de l'euro 2020 c'était pas fameux, alors que vous étiez favoris. En même temps qui aime regarder l'équipe à DD jouer ??? 8 joueurs défensifs pour 2 offensifs. C'est une bonne chose que vous ne soyez pas passés. Même en LDN il a fallu des exploits individuels pour gagner, ça ne passera pas tout le temps.

Un peu de respect pour les champions du Monde quand même !
Quand on s'auto-proclame "grande connaisseuse du foot",çà la fout mal !

Tu as une vision à mon sens footix du football.
Il faut des individualités,des solistes mais ces derniers n'existent que parce qu'ils ont à leur service des besogneux,des "porteurs d'eau" pour faire le sale boulot !

La sélection algérienne a probablement manqué de ce type de joueur de "l'ombre" humble....

La France,championne du monde en 98,s'appuyait sur un DD notamment que tu cites plus haut,travailleur es de l'ombre !

Messi est un autre exemple parfait que le football est avant tout un formidable sport d'équipe.

Alors non,HB n'est pas un génie mais son rôle et celui de ses congénères peu mis en évidence par les médias et footix est absolument essentiel dans une réussite collective.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 14:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4557
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
A part quelques pertes de balle l'an passé à proximité de la surface ou d'avoir laissé Delort tirer, j'apprécie l'engagement de ce joueur. Furlan l'a révélé, il a patiné après le départ de Diallo..mais pas au point de passer autant de temps sur la touche pour moi.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 14:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
@samoucha

Donc Belkebla est nul selon tes dires.

Si je ne me trompe pas, il n'a joué que le premier match de la CAN, une défaite.

Il n' a pas participé aux deux autres matches, car selon toi, il y a des joueurs bien plus intéressant dans l'effectif. Tu peux me donner les résultats de vos deux derniers matches???

Tu as une vision tronquée du niveau de Belkebla, puisque je présume que tu ne le vois jouer que lors de ses très faibles apparitions au sein de la sélection.

Je peux t'affirmer que c'est un joueur qui a pris une part très importante dans l'évolution du SB, que son abattage et sa qualité de jeu lui permette de jouer dans n'importe quelle équipe des 15 derniers de L1, et probablement même plus haut car en général plus on joue avec de bons joueurs plus on s'améliore.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2022 14:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Du reste, l’OM n’était pas dessus il y a deux saisons?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Je suis Haris !!!!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

27

4628

Ven 14 Juin, 2019 11:55

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Équipe 2022 2023

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Maxxxjsee

199

17799

Mer 22 Mar, 2023 14:44

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Britons 2023/2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 64, 65, 66 ]

Alban

981

61334

Dim 18 Fév, 2024 16:28

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO