allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 8:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
vous parlez offensivement mais il aurait pu se mettre en valeur défensivement ... ben non défensivement il marchait déjà a la 10 minutes... donc un 3 me parait être la note adéquat.

Cela ne veut pas dire que les autres joueurs étaient mieux ! A part Bizot ce sera un 3 général

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 9:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27764
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
Visiblement loin du compte physiquement donnant du sens aux interventions de ses fans en ces lieux.

Quelques gestes techniques,quelques arab-esques mais aucune influence...
A sa décharge,la faiblesse technique générale et l'absence de projet collectif ont dû lui faire peur !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 9:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Comme d'autres ce n'est peut-être pas un joueur fait pour jouer à 30m de ses buts...on a vu que son point fort c'est plutôt dans le camp adverse à dribbler des défenseurs.
Il n'a pas réussi grand chose hier mais on voit que c'est un joueur qui peut dribbler ou jouer en une touche de balle, vu le niveau technique de la plupart c'est quasi impossible.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 13:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
On vient de passer de futur meilleur club de l’univers à pire club du monde sur les réseaux sociaux du stade, ils seraient pas un tout petit peu dans l’excès nos nouveaux supporters :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 14:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
Certains d'entre-eux ont deux neurones : un positif et un négatif. Faut pas leur en vouloir.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 15:17 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 15:47
Messages: 38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Je vous le disais, il vient d'un championnat faible ou il fait ce qu'il veut, il n'avait aucune contrainte tactiquement. Hier je ne le juge pas car Brest n'a absolument rien montrer, l'équipe n'a fait que subir et c'est clairement pas le genre de match ou Youcef va montrer ses qualités.

Deux choses me faisaient douter de son apport dans un club moyen de ligue 1 (sans vous manqué de respect, loin de la) un joueur offensif a besoin de travailler défensivement et de répéter les efforts, chose qu'il n'a pas connu a part en sélection, depuis un moment ... il doit travailler physiquement car dans le cas contraire, il ne servira pas a grand chose.
Je pense que le positionnement idéal pour ce genre de joueur, c'est derrière l'attaquant, effectuer un pressing au niveau de la relance et des centraux, il aura beaucoup moins d'efforts a faire contrairement a un ailier moderne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 15:36 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Docbrown5 a écrit:
Je vous le disais, il vient d'un championnat faible ou il fait ce qu'il veut, il n'avait aucune contrainte tactiquement. Hier je ne le juge pas car Brest n'a absolument rien montrer, l'équipe n'a fait que subir et c'est clairement pas le genre de match ou Youcef va montrer ses qualités.

Deux choses me faisaient douter de son apport dans un club moyen de ligue 1 (sans vous manqué de respect, loin de la) un joueur offensif a besoin de travailler défensivement et de répéter les efforts, chose qu'il n'a pas connu a part en sélection, depuis un moment ... il doit travailler physiquement car dans le cas contraire, il ne servira pas a grand chose.
Je pense que le positionnement idéal pour ce genre de joueur, c'est derrière l'attaquant, effectuer un pressing au niveau de la relance et des centraux, il aura beaucoup moins d'efforts a faire contrairement a un ailier moderne.


Il joue même pas ailier dans le 442 de DZ, donc encore plus d'effort à faire au niveau défensif pour un joueur qui est pas au top physiquement c'est pas évident, surtout avec deux attaquants statique avec le même profil. Faudrait densifier le milieu de terrain soit en le plaçant en dix ou passer à un 433. Même si il joue en attaquant de soutient avec un pivot si on a pas la maitrise du milieu et autant de déchet que hier ça va être compliqué de l'alimenter en ballon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 22:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
c'est surtout son coup franc qui m'a déçu, même à court de forme un bon joueur technique assure ce geste...
en plein dans le mur... je sais le faire !
et je n'aurai pourtant qu'une poignée de supporters discrets derrière moi

idée saugrenue de le titulariser... la défaite vient aussi peut être de là... ce serait bordeaux troyes clermont etc pourquoi pas le mec en marchant aurait leur niveau surement... là on est face à une des meilleures équipes du championnat.
erreur de coaching ... ou volonté perfide de MDZ de montrer qu'on lui a imposé un joueur qu'il n'a pas choisi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 22:24 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
@papaG : ou tout simplement la volonté de l'intégrer le plus rapidement possible à l'équipe ?
Cette 1re titularisation devrait lui permettre d'être davantage dans le coup face à Troyes...

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 22:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
mouais, et s'il se blesse de suite c'est une intégration qui serait catastrophique...
rien que sur les images d'entrainement ça se voyait qu'il n'est pas au niveau physique (sauter deux fois de rang à pieds joints semblait très dur ! :D )

risquer l'équilibre du jeu dans un match difficile pour éventuellement assurer l'intégration rapide d'un joueur en vue d'un futur match contre une équipe du même niveau ?...

vu l'état physique (supposé avec mes gros sabots) c'était minimum deux fois sur le banc avec 15 20 minutes puis 30 45 minutes au mieux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 23:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
papaG a écrit:
idée saugrenue de le titulariser... la défaite vient aussi peut être de là... ce serait bordeaux troyes clermont etc pourquoi pas le mec en marchant aurait leur niveau surement... là on est face à une des meilleures équipes du championnat.


Ah oui pourquoi pas...ou peut-être parce que l'équipe est plutôt très/trop moyenne la plupart du temps et que pour gagner il faut tout un tas de planètes alignées ou pas mal de réussite, mais ça reviendra bien de temps en temps...
De mon côté ce que je reproche à Belaili sur ce match c'est de ne pas être un magicien. :sm39:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 0:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
On vient de passer de futur meilleur club de l’univers à pire club du monde sur les réseaux sociaux du stade, ils seraient pas un tout petit peu dans l’excès nos nouveaux supporters :lol:


:mrgreen: Vous n'avez jamais été considéré comme un grand club mais les algériens ne connaissant pas le Stade brestois ne pouvait pas deviner la faiblesse abyssale de son équipe.
La folie de sa signature a laissé place à une vive inquiétude ici, on se demande comment on va le récupérer pour la CDM si on y va (ce qui n'est pas encore gagné).
Primo il ne fallait pas le faire jouer vu son état physique, deuxio et c le plus important il ne cadre pas du tout avec la philosophie de votre coach mais alors pas du tout. J'espère me tromper mais le pauvre a divisé son salaire en 4 pour rien. Il a eu tout faux, mais heureusement qu'il n'a signé que pour 5 mois.
Je ne dévalorise pas du tout votre club, loin de moi cette idée mais quand on voit le niveau affiché, difficile de croire que votre attaquant va du jour au lendemain savoir faire des contrôles par ex où que Belaili touchera plus de 10 ballons par match ou que le coach sera moins frileux ou que les joueurs vont se muer en bons joueurs par magie. Je parie que le coach lui a donné des consignes pour pas jouer vers l'avant en mm temps avec peu de ballons c pas facile.
Y a au moins une bonne chose le centaines de milliers de dz qui suivaient le club vont disparaître comme ils sont venus rapidement.
Au passage je vous plains de devoir vous taper des purges chaque fois. Au passage aussi je me demande ce que fait Benkebla en sélection je pense que Belmadi ne l'a jamais vu jouer avec son club...
Ne prenez pas mal ce que j'ai dit, mais c'est le fond de ma pensée et celle des dz (d'ici car ils diffèrent des "dz" de chez vous :mrgreen: , ils sont plus connaisseurs).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 0:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4441
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Tes propos, confirment simplement le manque de mesure des suiveurs de Belaili, à la prochaine victoire ils retourneront de nouveau leur veste...
Tu te permets de dézinguer notre club après avoir vu un seul mauvais match ?
Et nous on peut dire quoi des trois matches de l'Algérie à la Can ?

Au début cet afflux de supporter algériens me faisait marrer, je trouvais ça plutôt rafraîchissant et sympa, mais la ça devient vraiment un grand cirque sur les réseaux sociaux et ça commence à me gonfler.
Laissez nous supporter notre club en paix... Nous on peut critiquer ça fait plusieurs années (36 pour moi...) qu'on le suit, on connaît son histoire, les talents qui y sont passés.... Et jamais je n'aurai le culot d'aller sur le forum d'un autre club pour le dénigrer comme tu viens de le faire.
Sur ce... Bonne nuit.


Dernière édition par naknak29 le Mar 08 Fév, 2022 0:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 0:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4560
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
samoucha a écrit:
Au passage je vous plains de devoir vous taper des purges chaque fois.

C'est bien d'apporter des informations sur Belaïli, on te fait confiance mais il ne faut pas non plus généraliser sur le club après ce match. Bien qu'en baisse depuis 3-4 matches, celà ne fait que 2 rencontres que le niveau est moisi.
On fera le bilan dans quelques rencontres.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 0:28 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15277
Has thanked: 419 times
Been thanked: 295 times
@ Samoucha
Je découvrirais le SB comme toi lors de ce match, je serais également atterré.
Mais tu es bien hâtif de penser que cette purge est le reflet unique du club. Dieu merci, on a pu voir autre chose lors de ces dernières années. Bref, juger un club et une équipe sur un match relève d"une certaine bêtise.
Là où je peux te rejoindre, c'est la possible difficulté d'alignement entre le coach et votre artiste. Der zak, c'est pas le chantre du beau jeu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5035

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16107

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2695

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO