allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 20:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Magnetti n’est intéressant que quand notre équipe a la chance d’ouvrir le score et qu’il faut tenir la barraque .
Il semble avoir une bonne endurance et peut casser des lignes quand l’adversaire est fatigué.
A part cela ,c’est tout de même très laborieux quand il s’agit de jouer au football.
Les passes sont lentes,parfois mal ajustées ,rarement vers l’avant.
Faut pas s'attendre à autre chose de lui .Un joueur de l’ombre qui ne prendra jamais la lumière .
Je ne l’accable pas ,il ne rechigne pas à l’effort ( encore heureux) mais qu’est ce que c’est moyen!

A l’image du niveau et du jeu brestois.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 20:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17550
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Belkebla et Magnetti ne sont pas faits pour jouer ensemble, ce sont deux joueurs de récupération avec peut être un "petit" plus créatif pour Belkebla mais pas en ce moment, ne pas oublier non plud que Magnetti ne fait que des matches par ci par là et donc pas facile de trouver des automatismes avec ses attaquants d'ou ses passes latérales et en arrière, et aujourd'hui les attaquants étaient aux abonnés absents, du reste le but vient du côté d'Honorat et ou Magnetti a essayé de colmater la brèche :wink:
Le peu qu'on a vu JLD aurait du apporter un nouveau pénalty mais malheureusement il joue très mal la faute et devrait se rouler en gueulant au lieu de se relever tout de suite, les autres joueurs devraient également se ruer vers l'arbitre et en premier le capitaine. Me rappelle au début que MDZ est arrivé, il ne comprenait pas que les joueurs ne s'aident pas de leurs bras pour défendre, il ferai bien d'apprendre aux attaquants la façon de tomber pour avoir les fautes surtout dans la surface...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 20:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Bon ! ... 2 à 0 ... et encore merci Bizot ! Allez ! on va dire première mi-temps insuffisante, et deuxième correcte, où ça s'est joué à peu ! Avec un poil de chance, ça pouvait sourire ! Mais Rennes est supérieur, il faut le reconnaître !
Maintenant ! il faut trouver 10/12 points d'ici la fin de la saison, et ça ne va pas être simple d'aller les chercher, car sans Faivre, il manque désormais ce petit truc en plus qui faisait toute la différence ! Ou alors ! il faut abandonner ce 4/4/2, certes solide en certaines circonstances, mais peu créatif offensivement ! Il va falloir que MDZ passe par un 4/3/3 ou un 4/2/3/1 pour s'en sortir, car en restant en 4/4/2, j'ai bien peur que le Stade reste scotché niveau point ! Oui ! sans doute faut-il changer et prendre des risques, ça marchera parfois, et pour les autres fois, ça pourra se payer cher ! Mais à mon avis, c'est la seule solution, car en 4/4/2, avec des Mounier et Le Douaron en plus en mode vélo électrique, ça ne pourra pas le faire ! Il va falloir jouer à trois devant avec du Cardona, du Del Castillo, du Satriano et du Belaïli en rotation ... pour amener de la vitesse, avec un trio à choisir parmi Agoumé, Belkebla, Lasne, et Magnetti derrière ! Ca sera du ça passe ou ça casse à tous les matchs, mais ça passera parfois, c'est ce qu'il faut se dire, et c'est là l'essentiel ! Car en 4/4/2, c'est trop pauvre offensivement pour inquiéter les adversaires, surtout du niveau du Stade Rennais, et par contre ! ... peut-être revenir au 4/4/2 sur les fin de match pour garantir le score ! Voilà ! c'est mon idée d'après-match !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 20:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
offensivement , c'est devenu le néant , il n'y a plus de construction dans le jeu, ça balance de derrière .
Cardona n'est même plus capable de faire un contrôle pour garder la balle , il en devient pitoyable .
Le Douaron , trop gentil , trop naif encore . La paire Belkebla - Magnetti ne fonctionne pas .
Heureusement que Bizot était là , sinon c'était la déculottée .
je suis très inquiet car je ne sais même pas si on est capable de battre Troyes , Reims ou Lorient avec un jeu aussi pauvre , le maintien va falloir aller le chercher .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 20:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
johnny merguez a écrit:
armorique a écrit:
Pour moi Cardona n'ira pas plus haut, il ne progressera plus malheureusement je pense, j'espère me tromper :?


Non, clairement. S’il reste sur cette pente, il n’ira que plus bas.


Cardona ne peut pas vraiment s'exprimer dans un 4/4/2, de même pour Belaïli, voire Honorat, ce sont de purs offensifs ! Donc ! il faut les décharger un peu de ce rôle défensif qu'on veut leur faire jouer ! Donc ! un 4/3/3 serait mieux pour eux ! ... un 4/2/3/1 serait pas mal aussi, mais qui mettre en N°10 ? ... Belaïli ? ... peut-être ! :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 21:01 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
La Villo a écrit:
Bon ! ... 2 à 0 ... et encore merci Bizot ! Allez ! on va dire première mi-temps insuffisante, et deuxième correcte, où ça s'est joué à peu ! Avec un poil de chance, ça pouvait sourire ! Mais Rennes est supérieur, il faut le reconnaître !
Maintenant ! il faut trouver 10/12 points d'ici la fin de la saison, et ça ne va pas être simple d'aller les chercher, car sans Faivre, il manque désormais ce petit truc en plus qui faisait toute la différence ! Ou alors ! il faut abandonner ce 4/4/2, certes solide en certaines circonstances, mais peu créatif offensivement ! Il va falloir que MDZ passe par un 4/3/3 ou un 4/2/3/1 pour s'en sortir, car en restant en 4/4/2, j'ai bien peur que le Stade reste scotché niveau point ! Oui ! sans doute faut-il changer et prendre des risques, ça marchera parfois, et pour les autres fois, ça pourra se payer cher ! Mais à mon avis, c'est la seule solution, car en 4/4/2, avec des Mounier et Le Douaron en plus en mode vélo électrique, ça ne pourra pas le faire ! Il va falloir jouer à trois devant avec du Cardona, du Del Castillo, du Satriano et du Belaïli en rotation ... pour amener de la vitesse, avec un trio à choisir parmi Agoumé, Belkebla, Lasne, et Magnetti derrière ! Ca sera du ça passe ou ça casse à tous les matchs, mais ça passera parfois, c'est ce qu'il faut se dire, et c'est là l'essentiel ! Car en 4/4/2, c'est trop pauvre offensivement pour inquiéter les adversaires, surtout du niveau du Stade Rennais, et par contre ! ... peut-être revenir au 4/4/2 sur les fin de match pour garantir le score ! Voilà ! c'est mon idée d'après-match !


C'est aussi ce que je pense, un 433 comme celui proposé aujourd'hui par Rennes. Je verrais plus Belaïli en ailier gauche et Honorat à droite avec un attaquant qui peut jouer en pivot. Ca permettrait de mieux équilibrer l'équipe surtout quand la qualité des attaquants pour un 442 n'est pas présente. Une autre équipe de ligue 1 qui est passé du 443 au 442 c'est Nice mais ils ont des attaquants de qualité avec Delort, Gouiri, Dolberg voir Guessand. Et dans le 442 de Galtier qui est le même qu'il utilisait à Lille un de ses milieux excentré est un milieu relayeur c'était le cas avec Renato Sanches à Lille et Boudaoui à Nice. Ce qui permet en phase défensif de passer sur un milieu à trois et d'assurer une certaine assise défensive.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 21:19 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
La Villo a écrit:
johnny merguez a écrit:
armorique a écrit:
Pour moi Cardona n'ira pas plus haut, il ne progressera plus malheureusement je pense, j'espère me tromper :?


Non, clairement. S’il reste sur cette pente, il n’ira que plus bas.


Cardona ne peut pas vraiment s'exprimer dans un 4/4/2, de même pour Belaïli, voire Honorat, ce sont de purs offensifs ! Donc ! il faut les décharger un peu de ce rôle défensif qu'on veut leur faire jouer ! Donc ! un 4/3/3 serait mieux pour eux ! ... un 4/2/3/1 serait pas mal aussi, mais qui mettre en N°10 ? ... Belaïli ? ... peut-être ! :shock:


D'ailleurs Mounié Douaron associé en attaque je trouve pas leur profil complémentaire. Enfin on verra bien si DZ compte changer son système de jeux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 21:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Faut pas oublier que le foot est également fait d automatismes et il faut du temps et avec deux nouveaux offensifs il va falloir que cela prenne très vite. Malheureusement deux de nos offensifs Mounier et Cardona sont complètement HS et il va falloir aussi les remettre à l endroit...
Bref vous voyez le chantier ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 21:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Pas vraiment bien vu le match car dans un pub avec beaucoup d'écrans et de passionnés pour le rugby pour la 1ère période...
En revanche de ce que j'ai vu c'était mou et dépassé avant la MT avec des pieds carrés devant rendant impossible toute action offensive.
Belaili on voit qu'il a du ballon et un coup de patte mais quand il essaie de lancer Mounié en profondeur on voit qu'il ne connait pas encore ses partenaires.
Sur la seconde période ça semblait mieux mais ça a surtout fait illusion, pas de vraies occasions et dès que Rennes jouait un peu ils étaient dangereux.
Cardona m'a semblé nul comme d'hab, Satriano pas trop vu et RDC j'espère qu'il n'est pas au top niveau physique.
Bref il y a du boulot et il faut souhaiter que Belaili soit vraiment un tout bon pour qu'un autre joueur apporte à lui tout seul l'étincelle dans une équipe manquant totalement d'imagination et de talent/technique.
55% de passes réussies un moment en 1ère période? qu'est ce que tu peux espérer avec ça?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 21:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Jouer avec Cardona c'est comme jouer à 10

Je peux plus le supporter

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 22:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Le binôme BELKEBLA/MAGNETI fait preuve de bonne volonté, mouille incontestablement le maillot mais on leur demande cependant un minimum d'aptitude technique, de tactique et de lecture de jeu !
Quel déficit technique de base pour de la L1 !
Il suffit de faire l'étude comparative le milieu rennais !!!!
Quant à CHARDO , désolé mais il ne sert STRICTEMENT à RIEN quand on commence à avoir la possession , il est incapable de créer un seul décalage et cela finit par un long ballon évidemment systématiquement perdu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 22:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4704
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 831 times
Been thanked: 336 times
icna a écrit:
Il suffit de faire l'étude comparative le milieu rennais !!!!

Budgets :
- 7ème Stade Rennais avec 110M€ : en hausse de 5M€ - 5ème au classement
- 18ème Stade Brestois 29 avec 32M€ : en baisse de 3M€ - 13ème au classement
:sm9:

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 22:54 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
défaite logique contre une équipe bien plus forte que nous. les recrues hivernales et le départ de faivre imposent peut-être un changement tactique surtout au vu de la difficulté de se créer des actions. un 4-3-3 avec Belaili agoume magnetti au milieu et Honorat satriano et le douaron ou de Castillo sur le côté. manifestement mounie et Cardona ne sont pas dans une bonne période en ce moment. et Belaili en meneur de jeu et quand hs mettre Lasne ou mbock. Clairement du peu vu ce soir techniquement ce joueur est excellent (meilleur que faivre) avec plus de condition physique ils nous apportera beaucoup


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 22:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
On a passé correctement notre ´´´VENTOUX ´´´ plus ou moins correctement .
3 pts sur 12 .
Bizot nous a évité 2 gifles .
Place à notre championnat des dimanche …
On a 3 matches pour montrer nos capacités….
Optimiste !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 23:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14146
Localisation: Lambé
Has thanked: 368 times
Been thanked: 821 times
fcaz14 a écrit:
On a passé correctement notre ´´´VENTOUX ´´´ plus ou moins correctement .
3 pts sur 12 .
Bizot nous a évité 2 gifles .
Place à notre championnat des dimanche …
On a 3 matches pour montrer nos capacités….
Optimiste !!!!!


Tu peux être optimiste. Ce n’est pas avec ce qu’à montré Troyes aujourd’hui qu’on doit avoir peur. Alors qu’ils se doivent de prendre des points, ils sont restés en bloc bas chez eux. À peine 3 occasions et c’est tout ! Ils sont toujours la dernière attaque avec 20 buts. On se devra de gagner absolument ce match, mais il va falloir montrer autre chose que cet après-midi.

Reims et Lorient sont aussi largement prenable. Reims a eu des blessés aujourd’hui. À voir s’ils seront remis dans 15 jours. Et Lorient comme d’habitude, on va les fracasser à domicile.

On se doit de prendre 7 points d’ici la fin du mois.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 23ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

VDR

32

3647

Mar 09 Fév, 2010 21:53

29rouge Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 23ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

26

2148

Dim 13 Fév, 2011 23:59

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 23ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

66

3788

Mer 07 Mar, 2012 1:38

cced35 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO