allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340 ... 408  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 17:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2793
Has thanked: 82 times
Been thanked: 99 times
oui oui je connais la pyramide c'est un concept que j'aime assez également.
Tu ne pourrais t'inquiéter d'un niveau supérieur de la pyramide que si tu as assuré tous les niveaux qui lui sont inférieurs.

Image

tous les "sécuritaires" de tous bords jouent d'ailleurs à fond cet axe et les politiques qui visent plus haut en sont d'ailleurs souvent pour leur frais sans comprendre pourquoi leur message ne passe pas...

Mais ça n'explique pas comment la "proposition fortement encouragée" de vaccin d'un ministère de la santé puisse devenir un truc géré par un tribunal de commerce /code civil sur la base du DOL même si je comprends le parrallèle que t'essaie de faire.
Au pire si t'arrives là, la réponse sera justement que leur volonté était d'assurer la sécurité sanitaire du maximum de personnes de la société. (courbe de mortalité de la 4ème vage à l'appui)

Et j'avoue personnellement que mes études scientifiques ne me permettent pas de voir les vices-cachés du vaccin c'est surtout ça qui coince à mes yeux. J'ai bien lu les contre-indications et risques énoncés (bien plus que la plupart des citoyens) et je vois bien des gens crier contre le fait que ce qui est marqué sur la boîte arrive dans la vraie vie dans des proportions pas déconnantes.

j'avoue j'ai moins regardé ces dernières semaines les trouvailles mais bon jusque là j'avais rien qui me trouait le cul, le truc n'est pas parfait, avec le temps a perdu en impact mais il reste que perso je préfère que cette protection ait été adoptée dans la population plutôt que rien car on est un peu plus de bretons sur la planète grace à ça.

Allez, Omicron a enfin commencé la chute, on a le maradona algérien qui a rejoint Brest, des élections vont permettre à tout le monde de dire ce qu'il pense, encore un petit effort et repartons d'un bon pied dans la vie d'après... :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12077
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 461 times
Been thanked: 433 times
Modification du code genetique? Tu me fais flipper Mascutt...

C’est vrai que depuis ma 3eme dose je nage comme un dauphin.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 19:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Commentaire écrit accoudé au flipper du bar tabac.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 19:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
@Juanito

Pardon de te faire flipper, vraiment pas mon but, vraiment pas, par contre moi ça me fait flipper depuis le début pour les 90 % d'injectés qui m'entourent. C'est normal, je sais ce que les effets indésirables. D'ailleurs un truc à la con, j'ai entendu que les corticoides pouvaient avoir un effet bénéfique, nous le saurons dans le futur, si l'objectivité et les contre pouvoirs font toujours partie du monde de plus tard.

Ce que j'ai écris c'est que des personnes sensées s'y connaître un poil en épidémiologie et en génétique ne peuvent pas savoir si les traitements à base d'informations génétiques vont changer le code génétique des mammifères que nous sommes. A la question, les traitements vont-ils changer le code génétique, certains répondent "pas que je sache". Ils ne répondent pas, non c'est scientifiquement impossible que ces traitements changent le code génétique, ils n'en savent rien c'est ce que j'en conclus logiquement.

Devant tant de doutes, d'inconnues, l'élaboration de ces traitements aurait du selon moi depuis le début, être basée sur les vaccins classiques, à savoir un virus désactivé, le corps produisant des anti-corps. Et pourtant j'ai normalement pris une claque en prime enfance à cause de ce type de vaccins que je vais subir toute ma vie ; mais pardon j'ai quand même plus confiance avec ces virus désactivé, qu'en les traitements en phase de test, qui ne sont plus protecteurs vis à vis d'Omicron. Voire...




A partir du moment ou ce gouvernement n'en a rien à faire de la probité et de la véracité, de son image. A partir du moment ou nous sommes des millions à payer des impôts pour des installations, services, lieux auxquels nous n'avons plus droit d'accéder, l'urgence devrait être de tout faire pour arrêter d'exclure des millions de français.

Ceux que ça démange de contester la politique de ce gouvernement et qui ne le font pas, c'est parce qu'ils ont peur de perdre leur travail, leur reconnaissance sociale, de ne plus avoir la capacité à se nourrir correctement, même avant de penser à leur santé. Mais une fois qu'on est viré, mis au banc de la société, CHEZ SOI, on voit les choses différemment, les priorités ne sont plus les mêmes. Le charme ne prend plus du tout.

Comment Macron peut être en tête des sondages, comment peut-il y en avoir encore qui croient en sa capacité à présider l'entité que nous formons ? Qu'il soit lui-même jusqu'au bout, qu'il retourne sa veste encore une fois et qu'il trahisse ceux qui l'ont propulsé sur le trône, qu'il attaque les labos pour dol. Ça le déchargera lui et son gouvernement en arguant comme il l'a fait piteusement à propos du président Australien. Qu'il annonce aux français que nous avons été trompé par un argumentaire qui s'avère être faux. "On nous a vendu des vaccins qui n'en sont pas, pardon, ma responsabilité est à présent de récupérer le pognon manquant dans les caisses de l'état, c'est le plus important". Pas besoin d'être scientifique pour voir les vices cachés, nous avons été martelés de messages mensongers qui n'étaient que la propagation des lobbyistes.

En attaquant les labos et en prouvant les vices cachés pour aboutir au dol et donc à la rupture des contrats par leur caducité, c'est la meilleure chose qu'il pourrait faire.

Puisque la justice américaine dépossède la France de ses fleurons industriels financés par l'argent de la collectivité pendant des dizaines d'années, faudrait vraiment être très bisounours ou ouiouiste pour faire des cadeaux de milliards de milliards qui vont finir de déposséder la france de ce qui lui restait d'indépendance. Si ce qui est appelé vaccin ne marche pas, c'est qu'il y a tromperie sur la marchandise, donc pourquoi payer le prix qui a été fixé, puisque l'on paye quelque chose qui n'existe pas. Au contraire, à la base , big pharma paye les cobayes pour accepter de participer à des expérimentations et des études pas l'inverse. On ne dit pas aux cobayes, soyez le et payez jusqu'à l'endettement jamais vu pour que l'on teste sur vous des traitements dont on se sait même pas si ils soignent et contre quoi, pendant combien de temps.

Dol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 13:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
J'ai oublié un truc en plus du DOL, donc ils ont acheté 10 doses par européens, mais c'est probable que même pas 50% des doses achetées vont êtes utilisées, pour moi c'est probable qu'ils ont acheté 2 fois la quantité qui va servir. Donc il faut annuler au moins la moitié des achats, car ils ne serviront pas. C'est plus important de sauver ce qui peut l'être dans les caisses de l'état que de maintenir cet achat de 50% de quantité en trop. POURQUOI ? Pour la santé des français et donc le financement des hôpitaux publics de rendre ces milliards de milliards pour les financer.

Ravalez votre honte de vous êtes fait avoir, il n'y a pas de mal, c'est la plus grosse manipulation de masse, la plus agressive que j'ai jamais vu, avec les menaces les pires, la perte de l'emploi, l'impossibilité d'en retrouver, l'atteinte aux droits fondamentaux de millions de français.

Seul un procès gagné pour Dol peut décharger de leur responsabilité un maximum de monde et d’institutions. Et surtout récupérer le pognon qui a été puisé et qui va manquer à présent pour le bon fonctionnement des institutions, des services publics.

480 millions de subventions pour acheter les élections et se refaire une image grâce à la presse, qui fut l'un des acteurs du terrorisme intellectuel et du DOL en cours.

480 millions annulés, la presse subventionnée n'a pas besoin de ce demi milliard d'euros, les hôpitaux publics eux en ont besoin de ces 480 millions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 15:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3256
Localisation: aix en provence
Has thanked: 325 times
Been thanked: 195 times
pas si mal ce Macron........en tout cas j'espere qu'il mettra une bonne rouste a l'extreme droite
de toute facon ce sera certainement lui ou Pecresse
qd a la problematique du vaccin, il n'est jamais anodin de s'injecter qq chose ds le corps (les francais gros consommateur de medocs devraient peut etre l'integrer....) chacun a deja fait son choix, combat d'arriere garde......
si tu as choisi de ne pas te faire vacciner (et je te respecte parfaitement par rapport a ca.....tu n'es pas seul) au moins ne hurle pas ta peur .......c'est contagieux tu sais .......plus encore que le COVID
(le "pardon de te faire flipper, vraiment pas mon truc" :lol: :shock: )

j'espere que tu passeras un bon dimanche qd meme , esperons qu'on ne mourra pas avant 19h pour voir le Stade gagner a rennes.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 16:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Ben non tu ne me le souhaite pas de passer un bon dimanche, t'en as rien à faire, si c'était le cas tu serai exprimé depuis longtemps contre le pass vaccinal. Ou je suis là ? Est ce que je suis au Stade ou dans un complexe sportif à pratiquer ma passion ou à la partager ? Vas pas dire que tu me souhaites un bon dimanche, tu soutiens un état qui pratique une politique qui renie les droits fondamentaux, et pratique le totalitarisme. Qui a foutu nombre de personnel soignant dans le fossé avec aucune possibilité de rechercher un autre travail ? Ton Macron et ton LREM c'est le chaos Zazou.

Ton miroir mon beau miroir déforme ta perception de la réalité tristement.

Moi transmettre la peur ? Mais je ne me fais que le relai des informations qui ne passent pas dans la presse subventionnée. Moi je n'invente rien, je me fais le relai c'est tout. Si ça te fait flipper ben intéresse toi un peu plus, plutôt que de boire la soupe de tes favoris.

LREM dénonce les contrats de l'union européenne avec les labos et ce afin de réduire la facture et aussi d'annuler l'achat des doses 6 à 10 au moins, car c'est plus important de mettre ce pognon là dans les hôpitaux publics.

Qu'est ce qui te fait flipper là ? Tu veux pas que la France rebouche un maximum le trou jamais vu dans les comptes, causé par un argumentaire mensonger ?

Mais un vaccin ça protège :)

Les injectés là , vous êtes pas toutes et tous en train de le chopper l'Omicron là ? C'est ubuesque Zazou. Donc là vous maintenez un pass vaccinal contre des gens qui ne sont pas injectés pour les exclure ou les forcer à se laisser piquer ?

Tu te crois franchement bien placée pour faire preuve d'empathie Zazou ? Ton empathie je n'y crois pas une seule seconde Zazou :) Déjà commence par me respecter, je ne suis pas un sous citoyen, j'ai des droits comme tout le monde, et plusieurs de ses droits je ne peux plus en disposer grâce a des gens comme toi Zazou. C'est quoi cette déconnexion de la réalité qui oublie des millions de français ?

Quand tu t'es exprimée faisant le lien entre les directives de l'union européenne et la destruction du système de santé du pays ? Tu t'es exprimée là dessus ? Tu le vois pas ? Ben t'as pas le niveau alors c'est tout. Là ta validation de Macron c'est révélateur de la bassesse de celles et ceux qui sont encore capables de soutenir un type comme ça.

Je n'y crois pas une seconde à ton empathie.

Est ce que tu te bas contre le pass vaccinal ?
Est ce que tu as une approche scientifique vis à vis du produit en phase de test, ben non , puisque sache que même des idiots utiles de la doxa affirment à présent que non en effet ce n'est pas un vaccin. Mets toi à la page Zazou, reconnect yourself, help yourself. Qui fait pitié à qui entre toi et moi ?

La science c'est pas la croyance Zazou.

Les informations nouvelles vont continuer d'affluer indéfiniment et tu verras qu'on ne peut pas parler de vaccin. Et je te souhaite d'atterrir un jour et de réaliser que ta façon de penser valide un gouvernement totalitaire qui exclu avec ton approbation des millions de français pour des raisons fausses car basées sur un argumentaire mensonger, qui forment un tout qui est un DOL.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 22:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Comment quelqu'un qui sait qu'il n'aura plus jamais le droit de sa vie de mettre le pied dans un Stade, un complexe sportif, une salle de sport, une salle des fêtes, une salle polyvalente, une bibliothèque, un dancing, un café, comment il doit le prendre ? Il doit être content ? Il doit chialer dans son coin et surtout pas l'ouvrir ? Aurons-nous même le droit de voter en nous déplaçant physiquement ? Bénéficierons-nous toujours du même accès aux soins que les injectés ? Car ça c'est formulé qu'il y a du gros batard qui veut sauter ça aussi. Et pour des chiassards comme ça, la presse elle tend le micro et elle relaye. Ben oui elle vient de se faire rincer de 480 millions par LREM. Et il faut fermer des lits dans les hôpitaux par manque de moyens ? Mais là les 480 millions c'est tout droit pour les hopitaux dans un monde qui tourne rond.

Comment puis-je bien prendre le fait que j'aurais plus jamais le droit de mettre les pieds dans des associations ou pendant des années de ma vie j'ai donné en tant que bénévole. Pas bénévole "je porte un beau survet alors que je suis un gros brellon", non bénévole qui fait tout ce qu'il y a à faire si on me le demande. Se voir refuser l'entrée dans des endroits comme ça par des brainless, comment il faut le prendre ?

Les non-injectés sont-ils plus contagieux que les injectés ? Non !

NON de NON

Valider et approuver le QR code et le passe vaccinal c'est exclure à vie des millions de français. C'est la chose la plus grave que je constate en France depuis que j'existe.

Pour ce qui est de l'appréhension et de la connaissance des injections, de ce que c'est et de ce que ça fait, de toute façon tout se saura même si tout est fait pour taire la réalité.

Dol contrat caduc, honneur sauf pour macron, c'est encore possible. Et attaquer et récupérer le pognon des labos, c'est pas ça qui va les mettre sur la paille donc faudrait vraiment être très con pour ne pas capter qu'il faut à tout prix dénoncer les contrats rien à branler des clauses de non responsabilité, l'important c'est le pognon. Et si le contrat est caduc, les clauses c'est poubelle.

Bonne semaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 23:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Un vaccin en 10 rappels, qui ne protège ni d'être malade, ni d'être contagieux ni d'être protégé de la contagiosité des autres.

Ils ont fait la totale même le coup de la pénurie ils l'ont fait.

Quoi ça devrait s’arrêter à la 3ème ou 4ème ou 5ème dose, donc c'est un vaccin à 3 ou 5 rappels ? ok :) Ben pourquoi ils ont acheté 10 doses par européens alors ? Donc c'est que dans leur business plan c'est un vaccin qui peut aller jusqu'à au moins 10 rappels. Et ça c'est un vaccin ? :)

Mais... il y a tromperie sur la marchandise vous ne voyez pas ? Il protège des formes graves des tranches entières de la population que ne font pas de formes graves car pas ciblées par le virus de synthèse ?

Ben quoi c'est pas un virus de synthèse ? Il sort pas d'un labo le virus ? L'avenir le dira.

Le temps de latence Buzin Macron, il compte pour du beurre ?

Relisez les déclarations de Buzin lorsqu'elle a compris qu'elle serait le fusible de LREM :)

DOL.
Contrat caduc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Ça ne va pas Maascut ? :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 23:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3256
Localisation: aix en provence
Has thanked: 325 times
Been thanked: 195 times
ben on n'a pas gagné a rennes :? :? .............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 7:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Ça va tellement mal que je vous sers la seule et unique solution qui permettrait à ce pays de repartir de l'avant. Et vous vous êtes juste capable de vous étonner qu'une tête sorte du rang.

C'est triste à votre age de ne pas avoir plus de profondeur d'esprit, puisque vous n'êtes plus capables de formuler vos propres pensées, il faut bien que l'on vous explique qu'il y a des gens qui sont privés à vie de choses dont vous vous pouvez encore bénéficier.

DOL


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 8:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
C'est ton sens de l'exagération et ton obsession DOLesque qui m'interroge.

Pour le reste,tu es libre de penser ce que tu veux et moi de ne pas être en total accord.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 8:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3231
Has thanked: 68 times
Been thanked: 110 times
Juste une info vu que certains ont utilisé la remonté de l'épidémie en Israel pour affirmer l'inutilité des "vaccins" anti - covid.

Cet article présente des graphs des malades graves et décès des plus de 60 ans en Israel depuis le début 2022.
https://www.haaretz.com/israel-news/omicron-in-israel-unvaccinated-die-in-much-higher-numbers-1.10586137

Il n'y a pas photo. Ce sont les non vaccinés ou partiellement vaccinés qui vont en réa et au cimetière par l'effet des différents variants du Covid.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 8:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Comment remettre la "synagogue au milieu du village"...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340 ... 408  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7835

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2024

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

618

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO